Ian Ruthless : Une force de l'ordre en devenir

Forum strictement RP

Messagede gwinveric le Ven 21 Avr 2006 18:43:01

En dépit de ses airs parfois un peu cavaliers et insouciants, la chaleur et la compassion qu'Eric a mises dans sa voix sont comme un baume apaisant sur une blessure qui commençait à s'infecter. Pour deux raisons.

La première est que mes "prémonitions", ces sentiments inexpliqués mais puissants qui m'ont assailli depuis l'attaque ne sont pas nés de mon imagination, et que je peux me fier à ce qui vibre au plus profond de l'être fabuleux et un peu inquiétant qui s'est éveillé en moi.

La seconde est que je sais une bonne fois pour toute que je suis intégré quelque part. Que je n'ai plus un pied sur chacune des deux rives opposées d'un fleuve d'incompréhension. Trop flic pour être boxeur, trop racaille des rues pour être flic... Trop viril pour les filles, trop introverti pour les autres garçons... Le rapprochement qui s'est produit dans la voiture, lorsque j'ai enfin accepté la réalité de ma nature, se transforme en soudure imputrescible avec les dernières paroles d'Eric.

Je lui retourne un moment son regard grave, hochant lentement la tête, et brusquement lui donne une violente claque dans le dos avec un rire tonitruant.


Ah tu ne peux pas savoir le bien que tu me fais en me disant ça. Entre nous maintenant, c'est à la vie à la mort ! Ca mérite un vrai toast une nouvelle pareille.

Je me lève alors pour servir deux bonnes doses de scotch avant de tendre un verre à un Eric un peu secoué par ma bourrade. Je lève mon verre en le regardant droit dans les yeux.

On est debout, et on le reste !
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Machuthu le Lun 24 Avr 2006 10:26:23

Eric explose de rire en entendant Ian... Il boit son verre cul-sec et affirme haut et fort...

Parbleu, c'est bien le sang des fiannas qui court en toi... Aucun doute à avoir sur ce point...

Bien, il est temps je crois... Allons retrouver les notres...

Les deux hommes s'élancent à travers la nuit... Ils revêtent rapidement la forme du loup... C'est une nouvelle expérience pour Ian qui maîtrise assez mal cette nouvelle forme mais il y prend un plaisir étrange... Certes, il préfère la forme humaine mais il doit bien avouer qu'être capable de se transformer en loup représente quelques avantages...

Bientôt, Eric s'immobilise... Il lance un long hurlement de présentation auquel un autre hurlement répond... Cette fois, Ian va enfin rencontrer ses frères...

La nuit touche a sa fin et le ciel s'éclaircit doucement...

Après avoir adopté sa forme de guerre et recommandé à Ian de faire de même, Eric se dirige vers un garou impressionnant... Couvert de cicatrices, fier et droit, celui qui se nomme Force-de-la-cascade impose le respect à sa seule vue... Même Ian, pourtant bien bâti, préférerait ne pas avoir à s'opposer au monstre qui lui fait face...

Pourtant, malgré cette force puissante, le garou semble particulièrement serein...


Content de te revoir Fourrure de Feu.

Ainsi, voilà le jeune homme dont tu nous as parlé...

Bienvenu à toi aussi Ian, Fils des hommes. J'espère que ton voyage s'est bien passé. Je suis ravi d'accueillir un ahroun de plus pour la défense du Caern.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Lun 24 Avr 2006 12:24:11

Avec cet instinct qui me guide maintenant aussi sûrement que l'Etoile du Berger indique la route à suivre au voyageur égaré, je porte la main droite - enfin la patte droite - à mon coeur en regardant le colosse qui me fait face droit dans les yeux, non par défi, mais par respect pour les cicatrices boursoufflées qui dessinent autant d'arabesques dans sa fourrure.

Que Gaïa soit éternellement bénie de cette rencontre et qu'elle veille toujours sur vous, noble Athro.

Je dois faire appel à toute ma force de caractère pour continuer de parler sans détourner les yeux tellement la présence de Force-de-la-Cascade semble remplir l'espace et s'enrouler en spires de domination autour de ma poitrine et de mon âme, mais en même temps le calme absolu de son regard m'insuffle toute la fierté tranquille de notre race.

Je suis le plus honoré de nous deux d'être accueilli par vous, dans ce lieu sacré. Mon âme et mes griffes sont à votre service, et mon courage n'aura d'autre but que servir ma loyauté.

J'ai la gorge sèche, mais j'ai bien fait de boire un deuxième whisky, presque en douce, avant de partir. L'or ambré du breuvage coule dans mes veines oxygénées par la course et, sans obscurcir ma pensée, aiguise mes perceptions.

Tout est différent ici. L'air semble plus léger à respirer, l'herbe plus grasse sous mes coussinets, et l'atmosphère paraît chargée de parfums, de lumières et de sons amplifiés, non en intensité, mais en densité. Je me sens aussi vivant comme Garou que je me sentais vivant sur le ring en tant qu'humain. Et c'est délicieux. Je sais que quand il le faudra - car je ne me fais plus d'illusions, il le faudra un jour ou l'autre - je donnerai ma vie sans hésiter pour que de tels lieux existent éternellement.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Machuthu le Mar 02 Mai 2006 13:23:13

L'entretien avec Force-de-la-cascade se poursuit durant quelques minutes... L'Athro voit alors arriver un second groupe, de trois garous cette fois.

Après avoir expliqué rapidement au louveteau que d'autres nouveaux venus requerraient son attention, il lui propose de visiter le Caern en compagnie d'Eric.

Profitant de ce tête à tête, Eric explique à Ian les origines de la tribu des Fiannas et lui conte un abrégé de leur histoire. Il lui fait également visiter différents lieus du Caern, comme l'étang de méditation, redevenu sain depuis que la nouvelle gardienne de la terre est arrivée ou comme le cercle des défis, siégeant sur un plateau de la roche dressée, à mi-hauteur de tel sorte que tous peuvent voir les garous s'affronter... Il s'immobilise enfin à l'entrée du tunnel qui plonge sous la roche dressée qui donne son nom au Caern. Là, il appelle un dénommé Voile-de-lune, expliquant à Ian qu'il s'agit du maître des rites qui seul permet aux louveteau d'entrer en ce lieu sacré afin de les présenter aux esprits...

Le Théurge apparaît bientôt... Calme et apaisant, il observe Ian avec une minutie étrange comme s'il décelait chez le jeune louveteau tout ce qui a constitué sa vie. Il l'accueille ensuite comme suit...


Ian, Fils des hommes... Soit le bienvenu, nous t'attendions...

Le Garou se retourne et vous invite à le suivre dans le tunnel... Sous la forme de Guerrier de Gaïa, il est difficile de se faufiler dans ce tunnel, mais pas impossible et les trois garous rejoignent bientôt un quatrième lupin visiblement en contemplation devant les fresques murales...

De fait, les murs de la grotte dans laquelle vous arrivez sont couverts de glyphes symbolisant autant d'esprits. Ian ressent presque leurs regards comme s'ils avisaient la présence du nouveau venu.

Voile-de-lune fait asseoir ses compagnons et commencent son enseignement...



(hrp : RDV sur le sujet L'enseignement du maître des rites... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités