Amour et Rage : Nell Nikolaos

Forum strictement RP

Amour et Rage : Nell Nikolaos

Messagede Machuthu le Jeu 06 Avr 2006 15:56:13

New-York, devant le tribunal, 18h57.

* Sale porc *

Nell est furieuse, l'ex-patron de sa cliente à soudoyé le témoin, elle en est certaine...

Sans ce témoignage, il est sorti d'affaire... Il peut continuer tranquillement à harceler toutes ses employées et à exiger d'elles toutes sortes de faveurs plus dégueulasses les unes que les autres...

Mais la jeune femme ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. Elle connaît un petit bureaucrate du deuxième qui est un véritable virtuose des comptes bancaires... Il aura tôt fait de prouver le pot de vin.

Rapidement Nell prend la direction de la place Thomas Jefferson, histoire d'attraper un taxi... Elle a hâte de retrouver sa petite fille. Comme d'habitude, Nell prend la ruelle parallèle à la 42ième, histoire de gagner cinq minutes... Mais ce soir, il y a quelque chose de différent... Elle est vraiment furieuse après ce type, Mac Farty, elle presse le pas... Le bruit sec de ses talons se répercute sur les murs qui encadrent la ruelle... Soudain, la jeune femme se retourne, elle vient d'entendre le bruit d'une barre métallique tombant sur le sol depuis l'arrière d'une poubelle. Nell cherche à se persuader qu'aucun danger ne la guette mais alors qu'elle reprend sa marche, d'autres bruits de pas se répercutent sur les murs avoisinants...

Nell force l'allure, comme son poursuivant jusqu'à ce que face à elle se dresse une masse sombre impressionnante. Elle reconnaît immédiatement le bras droit de Mac Farty, un afro-américain de près de deux mètres affichant probablement plus de 140 kilos sur la balance... Une véritable montagne...

Il s'avance, lentement alors que derrière, les bruits de pas ralentissent, doucement...


Alors Mademoiselle Nikolaos... On se promène ? Ce n'est guère très prudent pour une jeune femme telle que vous... Permettez que je vous accompagne jusqu'à la place Jefferson. Si, si j'insiste...

Le ton cynique ne permet pas la réplique, mais visiblement l'homme ne cherche pas à la violenter... Il veut probablement essayer de la soudoyer, comme son témoin... Mais à ce jeu là, il ne sait pas à qui il a affaire...

Vous êtes une jeune femme brillante, il est vraiment dommage que vous soyez si imprudente... Vous vous promenez seule dans une ruelle sombre alors que la nuit tombe, vous vous attirez les foudres d'un homme puissant comme mon patron et pire encore... Vous confiez votre bien le plus précieux à la garde d'une simple baby-sitter. Vous devriez être plus prudente mademoiselle Nikolaos...

Nell s'emporte, elle se retourne vers la brute, ancrant son regard dans le sien avec toute la rage qui menace à tout instant de déferler en elle...

Si jamais vous touchez à un seul de ses cheveux, je...

L'homme affiche un sourire carnassier dont la lueur jaunâtre est d'autant plus inquiétante dans cet atmosphère sombre...

Elle n'a rien... Et il ne tient qu'à vous que cela dure...

L'avertissement est des plus clair... Autour de Nell tout s'effondre... Ils tiennent la chair de sa chair, son enfant unique... Son bien le plus précieux... Elle les haît... Elle voudrait les... les tuer... les déchirer... leur arracher les membres, un à un...

Son coeur s'emballe... La rage, déferle en elle avec force... Ils n'avaient pas le droit...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Jeu 06 Avr 2006 18:22:17

Nell se détourne de l'homme un instant. Le souffle coupé, le coeur qui saute un battement sur deux...

Elle imagine sa fille, encerclée par les silhouettes menaçantes de ces pourris...

Avec un hurlement, la jeune femme balance sa fine malette puis son poing fermé vers le visage du colosse.

Personne ne touche à ma fille!

Alors que son cri s'achève en une explosion suraiguë, Nell laisse sa colère l'envahir et se jette sur l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Ven 07 Avr 2006 09:44:16

Nell imagine cette grosse brute, arrachant sa fille à sa baby-sitter... D'ailleurs qu'en est-il d'Olie, elle ne les aura sûrement pas laissé faire... Mais après tout que peut faire une adolescente de dix-sept ans contre des hommes dans la force de l'âge....

La colère qui couvait jusqu'à présent en Nell remonte jusqu'à sa gorge qui se noue et ses yeux qui se voilent d'humidité... Par flashes successifs, elle imagine sa fille emmenée de force et sans grand ménagement par cette brute alors qu'Olie se fait rosser en essayant de les en empêcher... Le cri qui emplissait sa gorge jusqu'à présent se mue en un rugissement rauque qui glacerait le sang de nombre d'humains... D'un seul coup, toute la rage, toute la haine qu'elle nourrit contre ces pourris se déverse en elle comme un torrent en cru.

Nell éprouve l'étrange impression que la température de son corps grimpe irrémédiablement. Puis dans une multitude de craquements secs, ses os se brisent sous la compression de muscles passés d'un état naturel à celui d'une culturiste de haut niveau... Douleur et Rage envahissent chaque parcelle de l'esprit de Nell et une odeur de fauve vient taquiner ses narines...

Elle tourne à nouveau son regard sur ses adversaires... A l'odeur fauve se mélange une odeur d'urine, les deux hommes qui la suivaient observent la scène, les yeux exorbités, incapable de surmonter leur peur. L'un d'eux reste totalement immobile alors que l'autre cherche machinalement à saisir son arme sans y parvenir. Nell fait face à l'afro-américain... Contrairement à ses camarades, il est resté maître de lui et même si la peur se lit sur son visage, il plonge la main dans son veston pour en sortir un automatique qu'il pointe immédiatement vers Nell... Ou plutôt vers l'autre Nell, celle qui surplombe cet être répugnant de toute sa taille, de toute sa masse, car elle est plus grande que lui, plus forte aussi... Plus sauvage...

A demi consciente, la jeune femme plonge sur le côté, laissant la rafale cueillir les deux autres hommes, toujours aussi incapables de se mouvoir. Mais l'afro-américain est rapide... Déjà, il se retourne vers Nell, prêt à faire feu de nouveau... Irradiant de rage, la nouvelle Nell plonge vers l'homme, peu soucieuse des balles qui pourraient l'atteindre... D'ailleurs, elle ressent deux brûlures cuisantes, au torse et à la jambe droite mais sa rage est telle qu'elle les oublie. D'un coup de griffe, elle arrache l'arme des mains de son adversaire, déchirant au passage une partie de son bras droit. L'homme se saisit alors d'un couteau, de la main droite et Nell ressent un malaise étrange... L'éclat de la lame lui même semble la brûler et lorsque son adversaire plonge sa lame au niveau de l'épaule de la nouvelle Nell, la jeune femme éprouve une douleur écrasante qui manque de la faire trébucher. Elle place alors ses deux mains sur les épaules de son adversaire et libérant toute la rage contenue en elle, Nell déchire littéralement son adversaire de haut en bas...

La suite, elle s'en rappelle à peine... Elle a mis fin aux jours des deux autres, puis elle s'est acharnée sur le corps de l'afro-américain jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'à une bouillie immonde... Jusqu'à ce que sa rage soit partie et que sa peine la ramène peu à peu à elle... Là, elle perçoit une autre odeur, une odeur de femme... Et une nouvelle voix s'élève dans la ruelle...


Nous la retrouverons ma soeur.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Ven 07 Avr 2006 13:23:18

Nell se tourne vers la nouvelle arrivante, le regard brûlant.
En voilà une qui n'a pas froid aux yeux... Venir la menacer, alors qu'elle baigne presque dans les entrailles de ses précédents adversaires...


Je vais la retrouver. Toute seule, et tout de suite.

Encore chancelante, la jeune femme de lève, prête à l'affrontement.
Incohérente, au bord de la crise de nerf, elle s'avance vers le bout de la ruelle.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Ven 07 Avr 2006 14:50:44

La voix de la femme derrière elle se fait insistante, teintée d'une note de pitié... Elle poursuit sur un ton aussi apaisant qu'elle le puisse...

Je sais ce que tu ressens, fille de luna... Mais n'y va pas, je t'en conjure... Tu courres à ta perte... Laisse moi t'aider à la retrouver.

Je sais...

A cet instant, la voix de la femme s'étrangle, visiblement, la situation lui rappelle de douloureux souvenirs...

... je sais ce qu'il t'en coûte... Mais il te faut attendre le bon moment... Nous t'aiderons autant que possible, Nell.

Comment cette femme peut-elle connaître son nom ? Si elle est avec eux, elle va... Non, elle n'est pas avec eux... On ne peut pas être de mèche avec ces salauds... Pas avec un regard pareil... Sa peine est perceptible, autant que sa détermination...

Nous retrouverons ta fille, Nell... Même si je dois en crever, je te fais le serment que nous retrouverons ta fille et que nous arracherons le coeur de ces salauds.

La voix est vibrante d'émotion... La rage qui sous tend cette déclaration ne saurait être remise en question...

Suis moi, fille de Luna, je panserais tes plaies et je te guiderais...

Nell observe attentivement la femme qui lui parle... D'origine asiatique, les yeux aussi noirs que ces cheveux, la femme a encore le regard humide, preuve qu'elle même a éprouvé une peine sincère à l'évocation, pourtant succincte, de la mésaventure de Nell.

Mon nom est Maï-Li Cheveux de Nuit. J'ai été envoyée par les nôtres pour t'aider...

Petit à petit, la rage qui bouillonnait en Nell s'estompe, laissant peu à peu place à cette sensation de vide immense... Sa petite fille est en danger... Peut-être même qu'elle ne la reverra plus... La peine efface tout... Même sa blessure à l'épaule, la seule à ne pas s'être refermée totalement ne saurait détourner l'esprit de Nell de cette triste constatation... Elle ignore où est sa fille et même si elle se porte bien...

Avec la nuit qui tombe, le vent s'engouffre dans la ruelle et Nell qui a repris sa forme initiale se rend compte qu'elle est totalement nue.

Maï-Li s'avance et lui tend un long manteau, à la doublure généreuse. Sa voix se fait suppliante...


Mets ça, petite soeur... La nuit sera longue... Tu dois apprendre certaines choses avant d'espérer retrouver ta fille... Vois ce que tu as fais de tes assaillants... Crois-tu vraiment que cette enveloppe charnelle te permettre de faire cela ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Ven 07 Avr 2006 19:57:06

Nell attrappe l'habit et le fixe, les yeux humides.

Tout en passant la veste, elle essaye de retrouver ses esprits. En reconstituant dans son esprit les derniers événements... Elle débloque.

Mais qu'est-ce qui s'est passé? Je... il faut que je retrouve ma fille.

Maintenant que sa rage l'a abandonnée, Nell se sent vidée de toute force.
Serrant contre elle le manteau, la jeune femme sanglote doucement.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Lun 10 Avr 2006 14:15:30

La jeune asiatique la prend dans ses bras et lui parle doucement tout en l'incitant à la suivre...

Une décapotable, terriblement féminine, moteur encore chaud les attend à une centaine de mètres de là... Déjà les sirènes de police retentissent au loin, annonçant l'arrivée prochaine des forces de l'ordres.

La compagne de Nell profite d'un répit pour passer un coup de fil à une amie...


Oui... C'est moi... L'incident, près de la place Jefferson... Il n'y a pas de témoin, compris ?

* silence *

Oui, je sais, je te revaudrais ça.

L'asiatique observe Nell, encore anéantie par la nouvelle... Puis elle se cale dans son siège et démarre...

La jeune femme laisse quelques minutes à Nell pour reprendre ses esprits puis elle reprend doucement le dialogue...


Tu sais, ce qui c'est passé ce soir... C'est normal... Moi aussi, lorsque je me suis transformée la première fois, j'ai eu du mal à comprendre... C'est pour cela que je suis là, pour t'aider à comprendre et à accepter... Tu n'as rien à te reprocher tu sais... De toute façon, ils le méritaient non ?

Devant le mutisme de Nell, la jeune asiatique tente une ultime question...

Comment elle s'appelle ?

L'asiatique fait visiblement référence à sa petite fille... Dans le ton, l'asiatique ne laisse aucune place pour le doute... Pour elle, la petite fille est vivante et ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne la retrouviez...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Lun 10 Avr 2006 21:34:57

Nell soupire et froisse le tissu de son manteau d'un geste compulsif.

Ecoute, je sais pas qui tu es ni pourquoi tu... tu m'aides, mais y'a qu'une seule chose qui compte pour moi, là.

Je me moque de ce qui est arrivé à ces truands. Et si je dois... faire ce que j'ai fait à des tas d'autres types, ça m'est complètement égal. Tout ce que je veux, c'est elle.

Après quelques secondes passées à tapoter l'accoudoir de la voiture, Nell semble se reprendre un rien.

Aleksandra... Elle s'appelle Aleksandra. Tu as dit que tu allais m'aider... Je peux savoir comment?
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mar 11 Avr 2006 12:42:30

Maï-Li reprend la parole, plus calme, consciente d'avoir renoué le contact... Sa voix est douce et son verbe clair... Instinctivement, Nell se sent bien avec elle, elle se sent entourée et acceptée comme jamais elle ne l'a été auparavant.

Tout comme toi, j'appartiens à la nation des Loup-Garou. La transformation que tu as subie tout à l'heure n'est qu'une partie des facultés que t'a donné Gaïa. Tes ennemis sont les miens et je les combattrais... Visiblement tu as affaire à un sale porc... Un type qui n'hésite pas à faire enlever ta petite fille pour t'obliger à te taire. Il est une insulte à Gaïa, un serviteur de nos ennemis, même s'il n'en est pas conscient.

Seule, tu as peu de chance de parvenir à sauver ta fille car ils sont nombreux et puissants, mais avec l'aide des nôtres, avec l'aide des tiens, ils n'ont aucune chance.

Cheveux de Nuit explique alors l'organisation générale des Garous autour d'un sept, d'un alpha, au sein de meute... Curieusement Nell voudrait douter de ces paroles, mais elle ne le peut pas... Elle sait que ce que dit Maï-Li est la vérité, elle en a l'intime conviction...

Déjà, elle appelle de ses voeux la meute qui se formera avec elle et avec laquelle ils délivreront Aleksandra...

Voyant que Nell l'écoute d'une oreille un peu plus attentive, Maï-li poursuit ses explications... Parlant de l'Umbra, des esprits et des divers combats de Gaïa...

Après une dizaine de minutes, Maï-Li immobilise le véhicule et se tourne vers Nell...


Tu sais comment il s'appelle leur patron ? Avec son nom, je connais quelqu'un qui pourrait te donner quelques informations sur l'endroit probable ou il retiendrait Aleksandra.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mer 12 Avr 2006 13:55:40

Nell fixe le pare-brise, désemparée et folle d'inquiétude...

Il s'appelle Howard Dexter Thomasson... ça fait bon père de famille nan?

La jeune femme se mord la lèvre.


Ma fille... elle va devenir un Loup-Garou, comme moi?

Après tout ce qu'elle a fait... Ca ne l'a jamais dérangé de devoir élever Aleksandra seule, elle préssentait le fiasco avec son père depuis le début, et elle n'a pas été déçue. Mais maintenant... Elle ne veut pas offrir à sa fille une vie comme celle qui se dessine. Il faudra qu'elle aille à la bibliothèque en face du bureau, voir s'ils ont "Lycanthropie et éducation des enfants en dix leçons".

Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Jeu 13 Avr 2006 13:35:15

Maï-li saisit son téléphone et repasse un coup de fil... A un contact visiblement au fait des divers renseignements sur les malfrats de la ville, elle demande les informations les plus précises sur le présumé responsable de l'enlèvement d'Aleksandra... Visiblement, l'interlocuteur lui doit une fière chandelle et promets de la rappeler au plus vite.

Maï-li reprend alors le court de la conversation...


Ta fille, je ne sis pas... Rien n'est moins sûr. A dire vrai, les chances que tu donnes naissance à un loup-garou sont assez faibles. Surtout si tu as eu ta fille d'un simple humain dont le sang est totalement vierge de sang lupin.

Ne t'inquiètes pas, nos parents humains nous sont chers et nous les protégeons avec une détermination farouche. Aleksandra représente plus qu'une simple petite fille à nos yeux... Elle est la promesse d'un avenir.

La voiture file a toute allure vers l'extérieur de la ville et Nell, bercée par le moteur s'effondre bientôt sous l'effet de la fatigue... Lorsqu'elle se réveille, la voiture s'est immobilisée en forêt... Maï-li l'observe succinctement... Elle raccroche son portable et descend de la voiture...

Viens, je vais te présenter aux anciens. Nous en profiterons pour leur expliquer la situation qui est la tienne... Ils demanderont probablement à certains de nos frères de nous aider.

Nell s'enfonce alors en forêt après avoir lancé un long hurlement que Nell perçoit comme une présentation.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mar 18 Avr 2006 16:48:29

Nell et Maï-li pénètrent donc dans le Caern... Sans pouvoir l'expliquer, et ce malgré la disparition d'Aleksandra, la jeune femme se sent mieux en approchant de cet immense rocher semblant sorti de la colline. Maï-li s'approche du centre d'une clairière ou une dizaine de loups, d'hommes et de garous discutent... A leur approche, plusieurs d'entre eux lèvent la tête... Maï-li ne semble pas prêter attention à eux mais salue avec une certaine déférence plusieurs femmes et femelles du groupe.

Pourtant, indépendamment de cela, elle s'approche d'un Garou au regard lointain... Lorsque ce dernier prend conscience de la présence des deux jeunes femmes, il leur fait signe d'approcher... Les sillons noirs, dernières traces des larmes de Nell sont parfaitement visible et d'un regard interrogateur, le Garou demande des explications à Maï-Li. Cette dernière explique succinctement...


Elle est avocate. Son enfant a été enlevé par la partie adverse pour faire pression sur elle et...

L'ancien observe Nell et commence à parler lorsque le téléphone de Maï-li sonne à nouveau... La jeune femme s'éloigne, laissant Nell aux prises avec le puissant guerrier au regard de sage qui se dresse devant elle.

Je suis Hurle-la-sagesse, l'un des loups-garous les plus anciens et les plus respectés de ce Caern... Ce soir, tu as rejoints les nôtres et si je m'en réjouis, je suis également triste que ta fille ait été enlevée... Sache que nous ne laisserons pas tes opposants impunis pour cet acte...

Sur ces quelques paroles, Maï-li revient. Elle adresse un regard d'encouragement à Nell.

C'était mon ami, il m'a donné l'adresse à laquelle doit être retenue ta fille...

La jeune asiatique se tourne alors vers Hurle-la-sagesse et l'interroge du regard...

Inutile de me le demander Cheveux de nuit... Quant bien même je te refuserais le droit de l'aider que tu te lancerais tout de même dans ce combat... Allez... Libérez cette parente... Que Gaïa vous aide et vous guide... Mais n'oublie pas jeune Cliath... Fuir un combat perdu d'avance n'est pas manquer d'honneur.

Autre chose également, avant que vous ne partiez, je souhaiterais connaître le nom de ta compagne...

Maï-li, déjà sur le départ réponds à l'ancien avec un respect assez limite...

Elle se nomme Nell...

Visiblement ta compagne manque un peu de retenue face aux anciens mais si le loup-garou s'en offusque, il n'en montre rien... Alors que vous arrivez de nouveau à la voiture, Nell commente...

Ce pourri a une maison de campagne à dix minutes d'ici, tout au plus... Je suis prête à parier qu'il la fait garder là-bas...

Pas tout à fait consciente de ce qu'elle fait, Nell monte néanmoins dans la voiture qui s'élance vers la demeure du mafioso. Là, Maï-li se frappe la tête...

Zut... J'aurais du lui dire pour ton adversaire tout à l'heure... Tant pis... Et puis, il serait capable de nous empêcher d'y aller...

Nell observe Maï-li, le regard empli d'incompréhension... La jeune asiatique explique...

Ton adversaire... C'était une goule... Un humain auquel on injecte le sang d'un vampire... Mais de toute façon, les Vampires ne supportent pas la lumière du jour et ce fameux patron dont tu m'as parlé... Il se déplace lui même jusqu'à la barre... Aucune sangsue n'est capable de faire ça...

Après quelques kilomètres, Maï-li bifurque vers la gauche et s'engage dans un chemin privé... Elle y gare sa voiture et descend...

La demeure ou est censée être retenue la fille de Nell n'est qu'à une centaine de mètre de là... La masse imposante de l'espèce de manoir se voit de là où vous êtes et vous vous approchez prudemment...

A la limite de la propriété, vous vous dissimulez dans des buissons et faites l'inventaire des forces en place...


Trois hommes armés d'automatique à l'étage... Deux au Rez-de-jardin... Tous sont en perpétuels mouvements... En calculant bien, on doit pouvoir s'occuper de deux ou trois d'entre eux sans attirer l'attention des autres...

T'en penses quoi ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mar 18 Avr 2006 19:11:36

Nell acquiesce sans quitter la maison des yeux.

Si tu penses que ma fille est là-dedans, je suis prête...

Nue sous son manteau et le visage strié par ses larmes, la jeune femme évoque plus une combattante antique qu'une jeune avocate terrifiée.
Nell n'envisage pas que l'attaque dans laquelle les deux femmes sont sur le point de se lancer puisse être une erreur.
Si, dans quelques instants, plus aucun homme ne respire autour d'elles et que son Aleksandra n'est pas dans ses bras, il sera toujours temps de reconsidérer la situation...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mer 19 Avr 2006 13:08:12

Alors que les deux femmes s'apprêtent à s'élancer, une voiture arrive...

Le mafioso en personne sort pour accueillir le nouvel arrivant... Un homme sort de la voiture, une berline noire impeccable...


Alors, le colis est livré ?

L'homme acquiesce... Et le mafioso poursuit...

Je prends beaucoup de risque avec cette affaire... Et cet empaffé de garde du corps qui reste injoignable... C'est pourtant pas compliqué de foutre la frousse à une avocate...

Désignant deux des gardes en places...

Vous deux, allez voir et tenez moi au courant... S'il y a du nouveau, Il voudra probablement que je l'en informe...

De toute évidence, le mafioso dépend d'une tierce personne totalement étrangère à Nell... Maï-li observe l'avocate, un regard interrogateur ancré sur le visage...

"On fait quoi ? "
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mer 19 Avr 2006 21:53:26

Nell se mord la lèvre, incertaine. Après un court instant d'hésitation, elle indique du menton les deux gardes désignés par le mafioso.

La jeune femme promène ses yeux noisette sur la maison. En cas d'erreur, elle pourra toujours revenir ici... c'est sans doute une occasion unique de démasquer son ennemi occulte. Et surtout de retrouver sa petite.

Glissant souplement hors de sa cachette, Nell entreprend de suivre les deux hommes...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron