Tom Alhad Sean Patrick

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 02 Aoû 2006 13:21:49

Un homme se tient face à Cho-7... Il tien un mouchoir à la main... De là ou il est, Tom n'a aucune difficulté à reconnaître l'odeur du chloroforme...

Seul face à Boite-de-conserve et toi, l'hmme n'a aucune chance... Certes, il est bien bati pour un humain, 1m85, dans le 95 kilos, pour la majorité répartit dans les muscles des bras et du dos...

Encore sous formes homidés, l'homme vous voyant approcher, tente de vous menacer...


Approchez pas les clodos... C't'une histoire entre elle est moi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mer 02 Aoû 2006 23:52:47

Tranquillement, Tom pénètre dans la rulle à la recherche d'un hypothétique acolyte à monsieur muscle.

"Tout doux l'ami, on est en compte avec elle. on attendra notre tour si tu es si pressé que ça ! Tu devrais quand même ranger ton mouchoir, ça fait négligé de laisser sa morve partout.

Cho tu devrais peut-être venir un peu vers nous et laisser à ce grand garçon toute son anatomie. Un nouveau timbre de voix n'irait pas avec sa carrure. "

Tom tout en parlant s'approche de la petite vielle, sous le couvert des mots il inspecte avec soin la rulle pour ne pas être surpris par un autre gros bras enrhumé.
Il jette un regard à Boite-de-Conserve pour voir s'il le suit bien dans sa comédie.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Jeu 03 Aoû 2006 11:40:05

L'homme est seul... Il faut dire que Cho-7 a beau être teigneuse, elle serait bien en peine de venir à bout d'un gaillard pareil...

Qu'est-ce qu'il y a ? Elle vous doit de la tune ?
Si c'est ça, on peut s'arranger, mais je dois emmener cette petite dame... Comme qui dirais qu'on m'offre pas mal de tune pour ce job... Alors t'es gentil mon pote, tu t'arêtes là, sinon t'auras à faire à mon direct.

L'homme semble prêt à jeter Cho-7 contre le mur, histoire de l'immobiliser quelques instants et de pouvoir vous faire face...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Jeu 03 Aoû 2006 18:02:25

Tom regarde le type en esquissant un sourire.

"Tss, tss, tss ! Je crois pas que ce soit ton jour mon pote. Elle me doit plus que tu ne pourras jamais m'offir. "

Tom continue à avancer tout en se tenant prêt à recevoir un coup, voire même à le donner avant que l'autre ne le touche. Ses pieds changent légèrement de position, son corps se tend prêt au combat.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Ven 04 Aoû 2006 13:00:31

Comme Tom s'y attendait, l'homme se débarrasse de Cho-7 mais cette dernière est résistante et elle encaisse le choc assez bien...

La brute s'élance alors vers le garou, son poing droit fend l'air pour s'écraser contre la mâchoire du militaire... Le coup était prévisible et Tom esquive sans peine, saisissant le bras au vol et immobilisant l'agresseur d'une clé de bras... L'homme tente bien de se débattre un peu mais la prise de Tom est ferme...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Ven 04 Aoû 2006 19:04:42

Tom jette un regard rapide à Boite-de-conserve pour qu'il s'occupe de Cho.
Il raffermit sa prise sur le bras du type et lui susurre à l'oreille :


"Je t'ai dis que c'était pas ton jour de chance. Tu vois dans cinq secondes je te pête le bras. Alors je te conseille de me répondre comme il faut.
Qui veux la vieille ? Où est ce qu'il crêche ?
Soit convaincant mec, sinon je te promets un aller simple pour l'hosto avec non pas un mais les deux bras inutilisables pour longtemps."
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 07 Aoû 2006 11:30:39

Le type, immobilisé au sol, cesse de se débattre et tente de rattraper le coup...

Eh... On se calme... Moi j'fais ça pour la tune... Mais les types pour qui j'bosse, ils ne font pas semblants... Si j'les balance, j'ai le droit à un maillot de bain en plomb pour aller taquiner les requins...

Vous savez pas dans quoi vous foutez les pieds les mecs...

Voyant que Tom reste insensible à ses arguments, l'homme finit par accepter de parler...

Ok, ok, j'vous dirais tout ce que je sais... J'ai tout foutu sur mon ordi au bureau... Le nom de mes employeurs, les noms de ceux que je leur ai amené et les dates de livraisons...

Mais après, faudra me laisser partir, ok ?

Avec un peu d'chance, j'aurais passé la frontière d'ici demain...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Lun 07 Aoû 2006 15:08:05

Tom ne laisse transparaître mais il est abasourdi par ce que dit l'homme à terre.

(Ainsi il fait dans le trafic d'humain, d'homme et de femme dont plus personne n'a plus rien à faire. Il me dégoute, il ne mérite pas mieux que ceux qui l'emploient.)

Une rage difficilement controlée monte en lui. Une respiration, puis deux.
D'une voix sourde et quasie animale il souffle dans l'oreille de sa proie.


" Je te promets que si tu me joues un tour de cochon, je ne serais pas aussi gentil que tes employeurs. Je te promets de te casser tous les os du corps un par un pour venger tous ceux que tu as vendu comme du simple bétail.
Maintenant relève toi, je suppose que tu as une voiture pour aller à ton boulot ! "

Tout en l'aidant à se relever, Tom opère une fuoille rapide mais précise du type pour essayer de trouver ses papiers et vérifier qu'il n'est pas armé.

"Boite-de-conserve, tu peux t'occuper de Cho ? Monsieur et moi-même allons au bureau. Si tu veux nous suivre ce sera avec plaisir."
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mar 08 Aoû 2006 12:23:16

Boîte-de-conserve remet Cho-7 sur pied et propose de la déposer dans un lieu sûr... Un dortoir tenu par un ami à lui qui recueille les SDF. Là-bas elle sera en sécurité...

Cela fait, Tom monte avec le détective dans on Side-car alors que Boîte de conserve les suit un peu plus loin...

L'homme se gare après une dizaine de minutes devant une pancarte en piteux état...


John Macrey
Détective privé


Le détective coupe le moteur et descend... Machinalement, il prend les clés dans sa poche et s'approche de l'entrée...

Soudain, il s'immobilise, le regard fixé vers le bas de la porte... Un bout de papier écru traîne à terre... Il s'écarte de la porte et plonge la main vers son holster... vide...

Se rappelant que Tom le lui a pris, il commente...


Il y a quelque chose d'anormal... On a forcé ma porte... Il y a peut-être encore quelqu'un à l'intérieur...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mar 08 Aoû 2006 13:27:57

Tom se colle contre la paroi pour écouter s'il entend du bruit. Il plonge lui aussi sa main vers le holster sous le bars pour en sortir son desert.

Sous le regard étonné du détective, il lui tend son arme.
Tom accroche son regard et lui montre trois doigts. Tom attend l'assentimen deu détective et aussi de savoir si son ouie l'aide à savoir s'il y a quelqu'un dans le bureau.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mar 08 Aoû 2006 13:37:25

L'ouïe de Tom ne lui en apprend pas plus... Par contre, il y a une odeur qui lui chatouile le nez...

Le détective accuse réception du message et attend le décompte de Tom...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mar 08 Aoû 2006 21:39:03

Tom fait un signe d'attente au détective. Il renifle le plus profondemment possible pour imprégner tout son nez et tente de reconnaître l'odeur qu'il a senti.

Ses muscles sont tendus au possible prêts à parer à toutes éventualités venant du bureau comme du détective.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Jeu 10 Aoû 2006 12:36:44

Tom reste interdit un moment... Ce qu'il sent, c'est l'odeur du loup... Boîte-de-conserve confirme...

Ils sont quatre... Comme nous... Reste à espérer qu'ils soient de notre côté...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Jeu 10 Aoû 2006 19:01:30

Tom regarde Boîte-de-conserve puis lentement son regard se dirige vers le détective.

Dans un souffle, Tom lui dit :


"T'as journée n'était peut-être pas si mauvaise John Macrey, alors va en profiter au bar du coin. Je viens te payer un coup dés que mon ami et moi on a fini ici. "

Devant les yeux interoqués du détective. Tom reprend :

"Dégage si tu tiens à le boire ce coup. De toute façon je te retrouverai. File avant que je change d'avis. "

Ton attend que le détective bouge pour adresser un regard à Boîte-de-conserve.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Ven 11 Aoû 2006 11:33:49

Dès que le détective est parti, Boite-de-conserve acquiesce... Face à une telle situation, le mieux, c'est l'entrée fracassante, histoire de garder l'effet de surprise...

Tom envoie donc un magistral coup de pied dans la porte, la faisan littéralement voler en éclats...

Face à lui, Tom aperçoit un homme, arme de poing à la main qui le vise... C'est raté pour l'effet de surprise...



(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Le Bureau du détective... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron