Tom Alhad Sean Patrick

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Ven 09 Juin 2006 19:00:04

Tom a un sourire :

"Je sais pas si je suis prêt mais j'ai l'impression que je vais mettre les pieds dans un sacré panier de crabe sans rien connaître aux règles du jeu. "

Après un soupir de résignation,

"De toute façon on ne peux longtemps repousser sa vraie nature. Alors allons-y !"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 12 Juin 2006 11:31:12

Les deux Garous sortent... Boite-de-conserve décide 'd'emprunter' un véhicule et les deux lycanthropes quittent donc New-York à vive allure.

Le Ronge-les-os explique à Tom que le Caern se trouve au Nord, non loin d'une réserve Indienne, au coeur de la forêt, il décrit un peu les lieux et lorsque vous arrivez, Tom constate que la description du jeune homme est plutôt fidèle...

En effet, lorsqu'il pénètre dans le Caern de la roche dressée, il est immédiatement rassuré de voir cette masse rocheuse prédominante surplombant une clairière. Comme tout Caern, on sent la présence de l'umbra. Il y a en ce lieu un sentiment de calme et de paix profonde.

Les deux garous ne s'attardent pas et Force-de-la-cascade les accueille.

Boite-de-conserve n'a pas menti, les stigmates de la bataille sont encore visibles... Le combat a du être titanesque.

L'ahroun salue les nouveaux arrivants et vous invite à approcher...


Boîte-de-conserve... Cela fait longtemps que nous ne t'avons vu... Que tu persistes à résider en ville est une chose mais tu devrais passer plus souvent ici... Le danger qui guette le Caern est grand...

Sous forme Crinos, Boîte de conserve baisse les épaules et la queue en signe de soumission et d'excuse... Force-de-la-cascade n'insiste pas et se tourne vers le second garou...

Bonjour à toi, frère de Gaïa. J'ignores qui tu es mais je dois dire que tu es le bienvenu. Je me nomme Force-de-la-cascade, ahroun de la tribu des Wendigos et toi qui es-tu donc ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Lun 12 Juin 2006 20:22:13

Tom ne perd pas une miette du voyage pour se rendre au caern. La roche dressée lui fait se hérisser les poils sur les bras de plasir et d'incertitude.

Il se rend chez les "siens"avec une forte appréhension.

Lorsqu'il se trouve devant Force-de-la-cascade il ne peut que garder les yeux baissés.


Lorsque l'arhoun l'interpelle il ne sait trop quoi répondre mais se souviens de ce que lui avait dit Ali.

"Je me nomme Tom Alhad Sean Patrick, Ragabash de la tribu des Arpenteurs silencieux. Mon mentor était Ali ben Gazzia, c'est lui qui m'a appris le peu que je sais sur notre peuple. "

Même si Tom a relevé la tête pour énoncé ces paroles, il reste dans une attitude déférente à côté du rongeur d'os.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mar 13 Juin 2006 11:29:40

Force-de-la-cascade poursuit.

Soit le bienvenu Tom Alhad Sean Patrick. Je sais à quels points les membres de ta tribu peine à trouver un lieu dans lequel ils se sentent à l'aise et je me doute que tes pas te mèneront tôt ou tard en d'autres lieux. Qu'à cela ne tienne, ta venue en ce moment, est de bon augure.

Boite-de-conserve a du t'expliquer une peu le combat que nous avons eu à mener dernièrement, ce qu'il ignore en revanche, c'est que d'autres entités risquent de saper nos forces bientôt...

Mais j'y pense, serais-tu capable de réaliser une petite enquête pour moi ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mer 14 Juin 2006 08:58:01

Tom regarde Force-de-la-cascade et un peu les alentours.

"Il m'a en effet parlé du combat qui a été mené et surtout des pertes que cela a entraîné. Je n'ai pas très bien saisi l'origine et la nature de ce qui a attaqué mais pour votre accueil et votre hospitailité je suis prêt à vous obtenir toutes sortes de renseignements, même si je n'ai pas encore trop de contact sur New-York et sa région.
Mais peut-être est-ce un avantage d'arriver avec un oeil neuf ?"

Tom observa avec attention la réaction de son aîné à ses paroles.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mer 14 Juin 2006 11:45:45

L'aîné semble être en accord avec Tom et poursuit son explication...

Lorsque j'étais un jeune louveteau, j'ai connu un Ronge-les-os, 'Fouille-le-sol'... Ce dernier est mort depuis longtemps maintenant mais j'ai appris dernièrement qu'un homme s'intéressait d'un peu trop près à sa descendance. J'ai une dette d'honneur envers 'Fouille-le-sol' et je ne veux pas qu'il arrive malheur à sa descendance...

Boîte-de-conserve t'aidera à trouver Elen, dans la rue, elle est plus connue sous le nom de Cho-7. C'est une parente éloignée de 'Fouille-le-sol', elle affirme qu'on l'a interrogé il y a peu au sujet de sa descendance.

Je veux savoir qui s'intéresse à cette descendance et pourquoi... Mais surtout, je veux que tu me tiennes informer à chaque instant... Cette histoire me paraît louche et je ne veux pas que vous preniez de risque inconsidéré à deux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mer 14 Juin 2006 18:11:00

Tom sourit un peu, un retour aux sources avec costumes puant et tout et tout, ça faisait longtemps.Il a un leger sourire et une petite moue avant de répondre.

"Ca me va. pour ce qui est de vous contacter, à moins que boite-de-conserve ait un portable il va nous en falloir un.
Pour le reste on se débrouille. "

Tom fait un clin d'oeil en direction du rongeur d'os.

"Du moins on va essayer. Ce sont des choses que je sais faire en tant qu'humain, donc on pourra essayer d'être discret !"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Ven 16 Juin 2006 10:13:55

Bien que l'idée de communiquer par portable ne soit pas des plus réjouissantes pour Force-de-la-cascade, il est clair que cela évitera des allers-retours pénible des deux garous du Caern à la ville... L'ahroun vous désigne donc un garou, un Marcheur sur le verre qui vous confie un portable ainsi qu'un numéro ou le joindre... Lui même doit demeurer au Caern pour plusieurs jours...

Sur ce Boîte-de-conserve se tourne vers Tom et annonce :


Dès que tu es prêt, on peut y aller...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Lun 19 Juin 2006 21:45:04

Tom vérifie rapidment que le numéro qu'on lui a donné est en mémoire dans le portable et l'apprend par coeur au cas où. Il remercie Force-de-la-cascade et le marcheur sur verre d'un geste de la tête.

Pour répondre au rongeur d'os, il se retourne et avec un large sourire lui dit :


"C'est bon pour moi, on va passer chez ton tailleur avant que je puisse mettre les pieds dans la rue. Allez on y va !"

Tom attendit de voir la réaction de son chauffeur et des autres garous aux alentours.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mar 20 Juin 2006 11:37:55

Tom ne réagit pas outre mesure, il doit être accoutumé à ce genre de remarque... Les deux garous remontent donc en voiture et Boite-de-conserve emmène son compagnon dans un stock de vêtement tenu par l'un des leurs...

Le but du stock est de mettre des vêtements à disposition des nécessiteux. Le nouveau venu trouve rapidement de quoi se vêtir...

Une fois dehors, Boite-de-conserve jette un oeil critique, histoire de voir si son compagnon passera relativement inaperçu dans les rues et demande...


Alors, Tom, par quoi on commence ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mer 21 Juin 2006 22:21:26

Tom s'habille du "mieux" qu'il peut pour se fondre dans la masse des SDF de la ville. En s'habillant il insatlle dans son dos son pistolet et place dans ses rangers son couteau.

Lorsqu'il revient près de Boite-de-conserve, il attend ses commentaires sur sa tenue. IL adopte un pas lent et la physionomie voûtée d'un crève misère.


"J'espère que j'en fais pas trop !
Par où commencer. Déjà se rendre dans les lieu que Cho-7 fréquente si tu les connais, son quartier, sa soupe populaie. e voudrai l'approcher en douceur pour la mettre en confiance. Tu connais ces endroits préférés, non ? Donc maintenant on file dans la rue et on la retrouve, c'est tout. Quand on l'aura trouvée on avisera."

Tom attend donc les remarques du rongeur d'os.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mer 28 Juin 2006 13:31:52

Boite-de-conserve acquiesce...

En général, Cho-7 traine du côté de la 7ième, dans les ruelles du coin...

Les deux garous prennent donc la direction des ruelles en questions et après une heure de marche et de recherche, le compagnon de Tom désigne une femme de la rue, édentée, voutée et couverte de vieux vêtements...

C'est elle.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Lun 31 Juil 2006 21:33:58

Tom prend le temps de scruter la vieille dame. Il observe aussi les alentours et les réactions des gens à son passage.

Il se retourne vers Boite-de-conserve et lui dit :


"Ca te dérange pas qu'on mette un peu de temps pour l'approcher? Je me vois pas arriver sur son territoire en allant droit sur elle. en plus ça nous permttra de mieux connaître ses habitudes et de savoir s'il y a vraiment du monde qui s'intéresse a elle. "
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mar 01 Aoû 2006 13:16:23

Boîte-de-conserve secoue la tête...

Non, pas de souci... Si les types ne sont pas particulièrement discret, ça nous donnera peut-être un avantage sérieux...

Les deux homidés suivent donc discrètement Cho-7 jusqu'à ce qu'elle entre dans une ruelle...

Là, les deux garous attendent un peu, histoire d'éviter de se faire repérer lorsque soudain, ils entendent Cho-7 crier...


Lâche moi, fils de p..., j'te préviens si je dois te cogner, tu chanteras comme Céline Dion après...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mar 01 Aoû 2006 15:51:34

Tom regarde Boite-de-Conserve juste une fraction de seconde avant de démarrer vers la ruelle.

Il tourne au coin pour voir Cho-7 et la personne qu'elle menace. Il n'a pas attendu la réaction de son coéquipier mais tous ses sens sont en alerte afin de pouvoir siasir la situation au premier coup d'oeil comme Ali lui apprit à le faire.

Le stress et l'adrénaline qui monte lui permettent de se sentir vivant à son grand étonnement, mais aussi à sa grande joie.

On ne renie pas sa nature !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron