Entrée au Caern

Forum strictement RP

Entrée au Caern

Messagede Machuthu le Mar 28 Fév 2006 12:19:15

'Perce-Nuit' arrête la voiture dans un petit chemin encaissé au coeur d'une forêt touffue et visiblement bien entretenue. Il descend alors et invite Jack à faire de même... La route principale est à plus de deux cents mètres de là et Jack ne se serait jamais arrêté ici... Il serait même probablement passé à côté du chemin sans le voir. Tout à coup, 'Perce Nuit' pousse un long hurlement et Jack vibre à l'écoute de ce cri. Tout son être semble se remémorer ce genre de communication. Il s'agit d'un hurlement de présentation qui vise à prévenir les autres de votre présence et de votre arrivée...

Rapidement, un autre hurlement s'élève et ton camarade avance à travers la forêt...

Quelques minutes plus tard, Jack aperçoit les flancs d'une colline rocheuse et 'Perce-nuit' lui explique...

Nous arrivons au Caern de la roche dressée. Un Caern est un lieu sacré ou nous entretenons un lien puissant avec Gaïa et les esprits.

Petit à petit, vous arrivez au sein d'une clairière ou hommes, loups et garous, discutent en petits groupes. Prévenu de votre arrivée, nul ne semble se méfier outre mesure de vous mais Jack repère rapidement un loup, assis au sommet de la colline, scrutant les environs.

Un garou se porte à votre niveau et 'Perce-Nuit' le salue avec respect.

Mes respects à toi, 'Voile-de-lune', maîtres des rites. J'amène le louveteau que tu m'avais chargé de surveiller.

* Voile-de-lune *

Bienvenu à toi, 'Perce-Nuit', je suis content de te revoir. Bienvenu à toi également, mon jeune ami, je présume que notre ami t'a donné quelques informations sur nous et notre raison d'être. C'est une nouvelle vie qui s'offre à toi et je sais que cela peut prendre du temps à l'accepter... Par conséquent, si tu as des questions ou des interrogations en suspens, n'hésite pas à nous les poser.


(hrp : J'arrive plus à mettre la main sur ton historique, en aurais-tu une copie stp ?)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Jack Howkins le Mar 28 Fév 2006 12:29:02

Jack était un peu mal à l'aise face a ces gens si bizarre. En effet notre louveteau n'était pas habitué a ce trouver dans un tel lieu, pourtant on y ressentait une tranquillité et un calme magique. Jack ce présenta sobrement à l'assemblée de Garou devant lui et d'une voix tremblante parla : "Bonjour...ou plutôt bonsoir, je suis Jack Howkins enfin vous devez déjà le savoir, il est vrai en effet que j'ai du mal a me faire a l'idée que je suis différent des humains..."

Jack arrêta un moment de parler, il ce sentait vraiment bien dans ce petit espace vert si rare de nos jours, il s'asseya sur le sol a coté de "Perce-Nuit" et reprit la parole :"Ceci est un Caern...je savais pas que l'en pleine ville on pouvait trouver d'endroit aussi mystique, j'ai l'impression de ressentir quelque chose...c'est vraiment étrange...
Mais pour en revenir, mon ami m'a dit que vous vouliez me faire passer un rite, un test pour vous prouver que je suis digne d'être un protecteur de Gaia...sachez que je doute fortement d'être a la hauteur des espérance que vous mettez en moi, je simplement un homme..."

Dans les derniers mots, il venait de comprendre ce qui pouvait changer sa conception de la vie, l'habitude humaine était toujours en lui, mais maintenant il n'était plus simplement un homme, mais un Garou, un fils de Gaia...
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Messagede Machuthu le Lun 06 Mar 2006 10:22:56

(hrp : Oups... Le 28 février... Désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu...)

Voile-de-lune observe le louveteau et tente de le rassurer...

Nous sommes tout de même un peu à l'écart de la ville, mais il est vrai que la tisseuse étend son influence non loin de nous...

Jack se rappelle des toiles dans l'Umbra, cette immobilité rigide orchestrée par l'esprit de la tisseuse... La ville est son domaine...

Quant à ton rite de passage, n'aie crainte, tu as encore un peu le temps de t'y préparer... Quelques heures, voire quelques jours, te seront peut-être nécessaire pour assimiler ta nouvelle existence... Sache en tout cas que tu es le bienvenu ici, Nouvelle-lune.

Et surtout, oublie vite ta nature purement humaine... Tu es plus que cela, tu es un loup-garou, un guerrier de Gaïa...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron