Le chemin des esprits

Forum strictement RP

Messagede Munndhy le Mar 07 Déc 2004 14:26:46

Effectivement, seul le chant destiné à Munndhy apaise la rage encore bouillonante en elle, les doux sons fluides et harmonieux parviennent à se faire entendre par l'ouïe fine de la louve. Ses muscles se décontractent peu à peu, la respiration se fait progressivement lente et régulière, l'expression de son visage de Crinos s'adoucit au fur et à mesure du fil de la mélodie émanant de l'instrument.

Et elle se laisse tomber à quatre pattes, faillant se renverser sous son poids, visiblement exténuée par ses combats fulgurants et sanguinaires.

Cependant, Munndhy ne peut sentir la présence d'un ennemi que perçoit pourtant Franck, de par sa fatigue si vite survenue après s'être calmée, trop préoccupée à reprendre quelques forces.
La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Avatar de l’utilisateur
Munndhy
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Dim 29 Aoû 2004 20:00:10
Localisation: Le M'Onde

Messagede Luniel le Mar 07 Déc 2004 14:37:24

Franck adresse un signe de tête à Oona. Il n'a jamais douté qu'elle y arriverait.

Se faisant il se retourne et fait face à Danny. Sa colère est intacte.


Alors Arouhn ? as tu fais ton choix ?....

La voix est lourde, et appelle une réponse...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Mar 07 Déc 2004 14:46:44

Danny ne regarde meme pas "l'alpha", il se concentre plus sur Munndhy, près à s'interposer et l'arreter au cas ou elle n'arriverait pas à se controler... il sait certainement mieux que quiconque ici combien il est difficile de maitriser la rage lorsqu'on est ahroun, et espère que sa soeur y parviendra d'elle meme... il se dit qu'il lui sera plus facile de controler sa rage dans le futur si elle y arrive seule, certes avec quelques aides exterieurs (les paroles de franck, la flute d'oona) mais mise a part cela son combat doit rester solitaire, personne ne doit essayer de la maitriser avant qu'elle ne se calme ou se ru sur quelqu'un, sinon elle ne saura jamais si elle y serait arrivée seule et cela pourrait etre en son desavantage la prochaine fois...
Quand à franck, il se dit qu'il est temps, des que le controle de Munndhy sera revenu de mettre les choses au clair, comme il l'a dit, il ne le respecte pas, il l'as prouvé en lui coupant la parole, faisant fi de son experience du combat, et en elaborant une tactique de débutant, qui renforce la position de l'ahroun dans le fait qu'il doit etre défié, surtout que personne en plus ne l'a ecouté, ou presque... et qu'il veut me faire porter le chapeau... ce n'est pas digne d'un Alpha, un Alpha est censé se reposer sur les membres de sa meute qui sont plus perspicaces dans certains points... chose qu'il n'a pas faite et qu'apparement, de ce qu'il à compris de ses dires, il ne fera jamais, a moins que la peur et la colère ne lui aient fait dire cela... non, il n'est pas arhoun, sa rage est moindre et la volonté d'un théurge et grande, il penssait ce qu'il disait...


(hrp: je tiens a repreciser que tout ce qui n'est pas dit en hrp correspond au temperamment de Danny, enfin celui que j'ai imaginé pour lui(et pas le mien) et que la personne a qui il s'addresse est toujours le personnage et non le joueur (ici Franck et non Luniel), les choses qui son dites sont ce que pense Danny... et je considère l'inverse aussi...
Je tiens d'ailleurs à remercier Franck qui continu un conflit pour le bien du jeu alors qu'en partie c'est de ma faute, puisque je pensais que l'un de mes posts était clair et surtout qu'il etait clair qu'il n'était pas fini... je tiens compte de ce qui a été dit par Franck avant, j'essayerais de toujours préciser certaines choses qui me semble à moi logique à partir de maintenant, pour éviter que cela recommence et qu'il y ait un flou.)
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 07 Déc 2004 14:48:16

La tension diminue un peu lorsque Munndhy retrouve son calme. La louve s'allonge, elle est couverte de plaie sanginolante et suintante.

A peine allongée, Dos-courbé s'avance et passe se concentre, il passe ses mains au dessus des blessures les plus grâves en invoquant le nom de Gaïa. Les plus vilaines des plaies se referment alors lentement.

Dos-courbé se tourne alors vers Franck et Danny le regard triste.


Munndhy ira mieux maintenant, mais nous ne pouvons continuer ainsi. Nous sommes aussi unis qu'une bande de chiens errants se disputant un os.

Danny, je suis Philodox et je te rapelle que tu as enfreins aujourd'hui la litanie en refusant l'autorité de notre alpha et ce alors que nous étions en plein combat. Vladistav a fait de même, mais je crois qu'il a compris maintenant son erreur.

Je ne sais qui de vous deux se doit d'être alpha, mais il faut que cette décision se prenne maintenant et que chacun s'engage à la respecter, il en va de notre survie à tous. Aujourd'hui, Munndhy aurait pu y laisser la vie et les lupus que nous étions venus aider sont morts tous les deux.

Demain, c'est peut-être notre mort à tous que nous provoquerons.

Nous ne pouvons avoir qu'un alpha. J'apprécie ranck pour sa sagesse et son courage, mais visiblement Danny, tu ne penses pas de même. C'est pourquoi je vous pose désormais la question :

Y'en a-t-il parmi vous qui souhaite défier Franck pour reprendre sa place d'alpha ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 07 Déc 2004 15:25:15

Comme tu l'as dit Dos-Courbé, j'ai enfreins la Litanie, mon acte été insouciant pour toi, pour vous tous peut etre, mais je n'ai pu m'empecher de montrer pour une fois à notre alpha (vous remarquerez qu'il n'y a pas de guillemés autour du mot pour une fois) qu'il n'était pas un dieu et qu'il ne savait pas tous...
Un alpha est censé se reposer sur ses membres de meutes plus fort que lui sur certains points dans certaines conditions. j'avoue avoir bafouiller, butant sur le nom de certains de nos compagnons au moment de donner la tactique à suivre, c'est pourquoi j'attendrais la fin de la mission pour savoir si oui ou non, Franck doit être défié par ma personne, j'attendrais de savoir si Franck reprend les pieds sur terre et se rappel qu'il a aussi des devoirs... il doit prendre les bonnes décisions au bon moment, en l'occurence cette fois, pour moi, il c'est trompé, me prendre la parole sur un bafouillement de 2 secondes... pour un plan plus que moyen... et qui en plus a mis le doute dans la meute...

Au fur et a mesure de son discours Danny évince la rage restante en lui, vous pouvez vous rendre compte qu'il se maitrise déjà mieux, pas des masse plus, mais un chouilla quand même... avant il aurait très certainement foncé dans le lard de Franck...
Regardant Franck


Tu ne mourras pas aujourd'hui, ni jamais sous mes griffes, même si j'ai à te défier... n'oubli pas que cela se règle au premier sang...
En attendant je continuerais à te suivre, je suis arrivé après toi, tu étais déjà l'alpha et il doit bien y avoir une raison, autre que celle d'écouter les autres très certainement... Danny pousse un petit rire pour tenter de détendre l'atmosphère

En tout cas pour l'instant, sache que je te suivrais jusqu'a la fin de cette misssion.

Se retournant vers dos-courbé, un petit rictus en coin

La litanie ne dit elle pas que l'alpha ne peut être défié en mission...

Danny va rejoindre les corps des deux garous tombés, il les prend sur ses épaules

Trouvons leur un endroit digne pour leur repos...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Mar 07 Déc 2004 15:38:40

Vladistav est très écoeuré par le discours de Danny et il s'éloigne en mangréant et en prenant un ton très hautain.

J'attendrai de savoir si Franck doit être défiée par ma divine personne. gniark gniark...

Vladistav reprend son sérieux

Légèrement bafouillé? En plein combat?? Et tu prétends être notre chef, tu plaisantes? Sache que quoi qu'il se passe, jamais je ne reconnaitrai une brute sans cervelle pour mon chef.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mar 07 Déc 2004 18:47:12

Franck laisse parler Danny. Mais sa rage ne redescend pas, tous peuvent voir que le théurge fait un effort intense pour se controler. La furie des Wendigos coule dans ses veines, et la haine de l'homme blanc charrie son fleuve de colère.

Arouhn, je ne t'aime pas et jamais je ne t'aimerais. Tu représentes ce que j'abohrre chez ceux de ton peuple. La dénégation des autres, l'autoritarisme, la bétise crasse.... Je peux respecter ta force et ton courage au combat, mais jamais je ne tolererais ta façon d'être et la manière d'être qui te caractérise. Que cela soit entendu. J'ai commis une erreur avec ma soeur Kim, je me suis trompé sur ce qu'elle était, et ce souvenir me poursuivra à jamais. Mais ... "toi" Arouhn, comment pourrais je me fier à toi ? Je m'appuie sur les compétences de chacun, et je respecte mes frères et soeurs contrairement à ce que tu crois, Oona pour sa sagesse et la force de sa médecine chantée, mes frères lupus pour leur courage et leur proximité à la mère, Dos-Courbé pour sa sagesse et ce qu'il est alors même que d'autre ne souhaitent même pas lui parler, Eddy pour ses conseils, Vladistav pour ses capacités d'organisation.... Mais toi, Arouhn, à part contester que sais tu faire ?

Nous n'avons pas été envoyés ici en "mission", mais pour trouver l'union de cette meute, notre Esprit Totem ! Par Wakan Tanka lui même ! comment cela peut il être possible dans ces conditions ? Je préfère encore quitter la nation et retrouver mon peuple que d'avoir à te subir à chaque lune qui se lève....

Wachté !
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mar 07 Déc 2004 23:01:36

Oona écoute les hommes discuter, et pousse un long soupir. Finalement, sa tâche s'annonce mille fois pire que ce à quoi elle pouvait s'attendre. Elle s'approche de Franck, et lui parle quelques instants à l'oreille, assez bas pour que personne ne l'entende.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Mar 07 Déc 2004 23:43:03

Franck reprend sa forme humaine, et écoute attentivement sa soeur de sang. Il lui répond en Lakota... A la fin il laisse un long moment sa main sur l'épaule d'Oona, mais personne ne peut voir son regard, à part l'indienne
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mer 08 Déc 2004 00:52:38

L'indienne garde ses yeux plongés dans ceux de l'alpha... Elle semble un moment partager le même sentiment que lui.

Puis, elle pose sa main sur celle de Franck, encore sur son épaule, et lui parle de nouveau à voix basse. Elle a conscience que cela peut ennerver les autres, mais elle le fait pour lui.

A la fin de son discours, elle essaye d'offrir un sourire à Franck. Un sourire sincère et porteur d'espoir.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Mer 08 Déc 2004 01:08:56

Franck parle longtemps, à un moment même il peut sembler aux autres membre de la meute qu'il récite quelque chose, comme une litanie. Il échange un dernier regard avec sa soeur et se dirige à son tour vers Munndhy, sortant de son sac médecine les onguents nécessaires à un nouveau rituel de guérison... La louve s'est bien battue mais a beaucoup souffert, cela devrait l'apaiser...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Mer 08 Déc 2004 01:18:04

Vladistav, pas le moins du monde interessé par les parlottes de Franck et Oona, il se met à chanter des ritournelles scouts et entreprend de les apprendre à Solok, sa tête de turc favorite.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Mer 08 Déc 2004 01:28:27

Oona est maintenant seule, plantée au milieu de la meute. Elle à levé les yeux vers le ciel et l'observe, ou plus précisement un point précis au milieu de l'immensité aérienne.

Elle contemple un long moment l'étoile couleur sang. Puis elle se met à marmonner, doucement, pour elle même : "Ai confiance, Franck, j'unirais ce qui doit être unis".

Et une fois ces quelques mots prononcés, elle se dirige vers Danny, faisant mine de vouloir lui preter main forte.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mer 08 Déc 2004 09:20:17

Franck s'approche à son tour de Munndhy et comme Dos-courbé, il soigne un peu l'ahroun qui retrouve meilleure mine suite à ces deux intervention. Il lui reste juste quelques petites blessures qui témoignent du combat.

La tension règne encore au sein de la meute et l'atmosphère lourde de dégout laissée par les flaiels provoque encore des naussées chez bon nombre d'entre vous.

Danny ronge son frein pendant quelques instants, attendant le plus patiemment possible qu'on trouve un endroit ou déposer les corps des deux lupus.

Le chemin sur lequel vous vous trouvez plonge quand à lui vers la ville.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 08 Déc 2004 13:12:02

Danny attend la fin du discours du Théurge, puis lui retorque doucement, sans agressivité, il se contrôle au maximum pour profiter de ce rare instant ou la rage ne le pousse pas à dire les choses brusquement...

Je n'ai pas besoin que tu m'aime, j'ai besoin que tu me respecte, chose que tu ne fais pas encore...
Moi non plus je ne t'aime pas... comment pourrais-je aimer un raciste qui se cache derrière les atrocités du passé... pour moi tu est pire que tout ceux que tu déteste pour les choses qui sont arrivées dans le passé.
Contrairement à ce que tu peux Danny ce retourne vers tout les autres ce que vous pouvez pensser, je suis loin d'être idiot... la rage qui est en moi n'est pas encore tout le temps mon alliée, mais j'y travail et je pense être en bonne voix...

Danny se retourne vers Vladistav, il reste toujours calme

Je ne me suis jamais pris pour un dieu... moi, tout comme je n'ai jamais appelé au secours après m'être mis moi même dans une merde par ma bétise et mon manque de jugeote... Le ton de Danny est légèrement moqueur sur cette dernière phrase, il se retourne à nouveau vers Franck

Maintenant, si tu n'est pas capable, ou si tu n'a tout bonnement pas envi de me respecter et que tu te sent obligé de nous rabacher et imposer ta haine de l'homme blanc, alors le conflit sera inévitable un jour ou l'autre...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités