Au coeur du jardin

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Ven 30 Juin 2006 12:43:39

Tuer un homme de sang-froid est plus difficile que de le tuer au cours d'une bataille... Les membres rejettent pour l'instant cette option... Ligoté dans le 4*4, Mac Farty ne pose pour l'instant pas de souci majeur... Même Mil, à la surprise de tous s'oppose à ce que Vladimir en finisse avec lui...

Vous soupçonnez toutefois que c'est pour se garder le droit d'en finir par elle même.

Une fois dans le véhicule, le Vampire poursuit.


Une fois que nous vous aurions vaincu, je devez vous livrer à l'adresse suivante :

Happy Fest - Société d'organisation d'événements festifs
Cellule 431
ZA ouest side Beverly Hills Street
New-York


en ayant pris soin de vous administrer une dose massive de somnifère.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

piège

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 30 Juin 2006 13:05:34

Comme vous voudrez. Mais tout ceci n'est qu'une succession de piège.
Souvenez vous que les deux filles sont sorties par le portail du fond.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erzatos le Ven 30 Juin 2006 13:51:32

Nell hoche la tête et fouille ses poches. Son portable est resté dans son autre veste...

Quelqun aurait un téléphone? Je vais essayer d'en apprendre plus sur cet endroit. Si quelqun a une idée brillante, c'est le moment ou jamais...

La jeune femme se tourne vers le vampire.

Pour les somnifères, tu peux oublier. Inutile de rêver. Dis-nous ce que tu sais sur cet endroit.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Grotek le Ven 30 Juin 2006 14:37:32

Mil reste a l'écart du groupe, les mains dans les poches, le fusil sur l'épaule. De temps en temps, elle adresse un clin d'oeil au Vampire, afin qu'il ne devienne pas trop téméraire.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Ven 30 Juin 2006 17:49:59

La jeune femme est choquée par l'attitude de sa soeur. Elle n'aurait jamais cru que Mil pourrait faire ça avec un tel détachement. Pour sa part, elle était prête à terminer la non-vie de ce vampire rapidement, afin de purifier Gaïa de son existence malsaine, mais elle n'aurait sûrement pas pu le torturer délibérément de cette façon. Mais elle se retient bien de dire quoi que ce soit. Après tout, c'était un moyen comme un autre de faire parler ce monstre.

Mais, Enia, qui sent bien que ses compagnons ne toléreront plus un autre écart de conduite, ou le moindre manquement à leur parole préfère également ne pas risquer d'attaquer le vampire dans une pulsion vengeresse.
Et puis sentir cet être immonde encore debout à ses côtés la perturbe, et elle s'imagine souvent en train de le détruire comme une nuisance qu'on ferait disparaître.

Alors elle, toujours sous sa forme Lupus, traîne au pieds de Mil, l'observant de temps en temps, guettant le vampire du coin de l'oeil à d'autres.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Ven 30 Juin 2006 23:01:18

Après avoir adressé un geste d'excuse impuissante en direction de Nell, ne disposant pas de portable, je me dirige vers Vladimir et l'empoigne par le coude pour l'emmener un peu à l'écart :

- Bon c'est quoi ton problème ? Tu dis rien pendant des plombes, encore moins quand on te demande ton avis, et quand tu ouvres la gueule c'est pour nous casser le moral et nous faire douter. Alors c'est quoi ta solution ? T'es capable de la remonter la piste de la porte du fond, toi ?
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Ven 30 Juin 2006 23:50:37

Sa voix s'élève seule dans le calme soudain qui a suivi le départ de Ian et Vladimir plus loin.

- On pourrait se séparer et suivre les deux pistes. On pourrait rester en contact régulièrement, si l'une des pistes s'avère plus alléchante, l'autre groupe rappliquerait le plus vite possible.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

reponse

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 01 Juil 2006 01:19:01

Vladimir ne se laisse pas faire et ne désire pas être pris par le coude ou quoi que ce soit d'autre. Il regarde Ian dans les yeux mais toute la meute peut entendre.

Dis donc, évite de me juger car tu ne me connais pas! Je ne juge personne ici! Je ne crois pas l'avoir déjà fais car en général on se trompe sur les gens.
Ce qu'a fait Mil, je l'ai fais des centaines de fois vous comprenez! Pas par plaisir, mais parceque c'était la guerre. Parcequ'il fallait trouver les meneurs avant qu'ils nous trouvent.

Si je ne dis rien c'est parceque j'ai rien à dire. Tu ferais bien de temps en temps suivre mon exemple!

Maintenant que je vous connais, à quoi bon réfléchir alors que votre motivation principale est le carnage? Alors quoi, on a une adresse donc on y va et on casse tout? comme d'habitude!

Jusqu'ici je me contentai de me préoccuper de votre bien-être, je n'ai eu droit qu'a des moqueries, du mépris ou des remontrances. Alors je me tais pour ne pas vous faire chier. Et toi, tu n'es pas encore content!

Dis toi bien que je n'ai pas demandé à travailler avec quiconque ici, la réciproque est fort probable. Alors on fait tous avec et maintenant arrêtes de me casser les c........!

Vladimir est un peu énervé et se dirige vers le manoir dans le but évident de le fouiller. Il ira ensuite vers la porte du fond avant de se rendre à l'adresse.
Il fait attention à l'heure, se demandant si le vampire ne cherche pas à se nourrir des ce soir.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Sam 01 Juil 2006 07:56:09

Comme le vent qui précéde la tempête ce que nous avons affronté ce soir ne sera rien en comparaison de ce que nous pourrons croiser là où il souhaite nous mener *le moine désigne le Vampire*. Il est temps d'informer les Vénérables de ce que nous avons découvert, plutôt que de continuer cette pantomime. Il n'y a nulle sagesse dans ce groupe, que la violence de la corruption, et l'ignorance de la Litanie.

Le moine englobe d'un geste les restes du "festin" de la bataille précedente.


Ceux qui se sont nourris de la corruption n'ont fait que nourrir le Ver qui est en eux, rien n'est purifié en procedant de la sorte. IL n'y a que colère et avillissement dans ceci.

D'une voix qui lui semble ancienne le moine continue sa diatribe.

Depuis l'Impergium nous ne nous nourrissons plus de chair humaine, encore moins de chair viciée, comme peut l'être celle de ces êtres qui ont trompé leur cycle de vie. L'oublier c'est oublier la loi qui est le coeur de la Nation. Je n'étais pas ici pour voir ce qui s'est passé, mais ces cadavres ne sont pas les restes d'une bataille, mais d'un festin morbide qui entache le Karma de ceux qui s'y sont adonnés.

En tant que Philodox, je me dois de vous prevenir. Ceux qui y ont gouté recommenceront, et dans ce cas, ceux de sa race *désigne toujours le vampire* ont déjà gagné.

La discorde souffle sur ce groupe, et je ne decele ici nulle sagesse méritant que l'ont continue sur cette voie au risque de perdre définitivement ceux que nous sommes venus chercher.

Si nous devons nous rendre à cette adresse, il est nécessaire que le Sept le sâche, car tels des aveugles nous avançons, ne nous rendons pas sourd à la sagesse que les Anciens peuvent nous apporter.

Le moine a prononcé son discours sans colère, comme une évidence, un fait qui ne peut être passé sous silence.

Pour la première fois depuis longtemps Xian a l'impression de sentir son phenix lui rechauffer le dos.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede gwinveric le Lun 03 Juil 2006 13:13:01

Je regarde Vladimir s'éloigner vers le manoir. Comme d'habitude, personne ne comprend ce que j'essaie de dire...

En tout cas l'orgueil du Croc d'Argent dépasse tout ce que je pouvais imaginer ! Non seulement il nous prend de haut, mais en plus il ne supporte pas qu'on touche sa belle petite fourrure ? Non mais pour qui se prend-il à la fin ?! Il était bien content de les trouver les guerriers qui foncent dans le tas quand il s'agissait de sauver sa peau !!

Mais au-delà de la colère et de la vexation, c'est une immense tristesse qui s'abat sur moi, et je dodeline de la tête, désespéré... Comment nous en sortir, bon dieu, si on n'est pas foutus de se soutenir mutuellement ?

Les paroles du moine s'élèvent alors dans le silence pesant qui a suivi le départ de Vladimir, et chacune d'elles me poignardent le coeur et l'âme, martelant toute la culpabilité que je tente frénétiquement de refouler derrière la justification de la nécessité, mais qui ne me quitte plus depuis le premier sang versé par pur plaisir, là-bas, on dirait il y a une éternité, dans une ruelle brumeuse...


- Tu as raison, rentrons au Sept. Peut-être pourrons-nous y lécher nos plaies et y laver nos souillures.

Puis me tournant vers Nell :

- Nous n'abandonnons pas Aleksandra, tu le sais. Mais nous ne pouvons pas continuer comme ça ; nous sommes devenus non seulement nos pires ennemis, mais surtout les siens ! Les vampires représentent moins de danger qu'une meute de garous comme nous, tu ne crois pas ?

Je monte dans le van en traînant le vampire derrière moi sans ménagement mais sans cruauté, avec une indifférence totale.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Lun 03 Juil 2006 13:54:13

Mil écoute les paroles du moine en silence avant d'élever la parole. Sa voix tremble légèrement, peu sûre d'elle.

- Tu as raison. Je me suis égarée. Nous découvrons ce que nous sommes et il est vite facile de dévier de ce qui est... "juste"...
J'ai...c'etait facile de laisser cours à la rage. Ca ne se reproduira plus.

Plus sûre d'elle elle continue.

Cependant, je ne retournerai pas au Caern. Si vous voulez aller demander conseil aux anciens, allez y, mais moi je vais suivre ce Vampire. Le maître attend des prisonniers, et une bataille n'aurait pas duré trois jours. Si c'est notre seule chance, les anciens attendront en ce qui me concerne.

Comme vous voudrez, mais moi je continue.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Erzatos le Lun 03 Juil 2006 17:49:02

Encore un petit creux?

Nell jette un regard affligé à Mil puis soupire longuement, la main sur le visage.

Bon... Quoique l'on fasse, on le fait ensemble. S'il ne s'était pas passé ici ce qu'il s'est passé, je refuserais de faire demi-tour.

La jeune femme fixe un instant Xian.

Mais c'est trop tard. On ne peut pas continuer comme ça. Je ne voudrais pas que ma fille fasse partie du prochain casse-croute et, franchement, je n'ai aucune raison de douter que ce sera le cas. Alors on fait une pause, on avise, et on trouve un moyen rationnel de résoudre ce merdier. Et il est complètement hors de question qu'on se sépare et qu'une partie du groupe se lance à corps perdu dans une expédition-suicide.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Lun 03 Juil 2006 20:17:43

Enia, un peu excédée, lâche d'un ton sec :

'Ca suffit !'

Puis, plus calmement :

'Vous faites bien peu de cas de ce qui s'est réellement passé. Comme le dit si bien Xian, il n'était pas là pour voir ce qui s'est passé... Alors je vous propose de reconsidérer les choses plus clairement.'

Baissant un peu la tête, l'air sincèrement peinée :

'Comme vous, je condamne ce qui s'est passé. J'ai participé à ce... cet acte horrible, et maintenant j'ai honte. Mais c'était nécessaire.'

Relevant la tête, plus fièrement :

'Oui, c'était nécessaire. Vous ne regardez que ce résultat obscène. Mais souvenez vous qu'il est aussi important de savoir comment nous en sommes arrivées là. Tous les garous ici présents ont joués leur vie ce soir. Même si vous semblez croire qu'il aurait été simple de ne pas en arriver à de telle extrémité, je vous signale que si Mil, moi ou encore Ian n'avions pas cédé à cette colère immense, cette rage puissante qui nous a tellement poussée que certains d'entre nous ont dérapés, et bien la plupart d'entre nous ne serais plus là pour en parler.'

Enia se tourne vers Nell :

'Je te comprends, quand tu te moques de ma soeur... Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu puisses oublier que c'était pour sauver notre vie à tous. Comme nous tu as vu ces lames d'argent briller sous la pleine lune. Comme nous tes chairs ont été tranchées, arrachés par ces monstres. Comme nous tu as failli mourir...

Si ma soeur, que tu critiques si justement, ne s'était pas abandonné dans cette sauvagerie - que j'abhorre, avec un peu de recul - tu serais sûrement morte. Et moi aussi...'

Enia montre sa blessure, qui n'est pas encore guérie, et qui laissera sûrement une cicatrice. La marque est nette, et tous peuvent bien comprendre que l'argent des vampires aurait pu venir à bout de la jeune femme s'ils n'avaient été stoppés.

'Cette blessure... témoigne de la rudesse du combat. Nous avons essayé... Mais face à ces déchets du Ver, et après avoir subit de nombreux coups, il n'y avait plus d'autres solutions...'

Puis, elle se tourne vers Xian :

'Toi aussi, mon frère, je comprends ta réaction. Je partage ton ressentiment face à ce qui est arrivé, et plus encore, car j'y étais. Mais ce que tu considères comme un festin n'est que le résultat de ce qu'il a fallu endurer pour survivre.

Ian vous a porté secours... Et sans lui, nos chances étaient maigres. Nous DEVIONS faire quelque chose. Peut-être que toi, tu aurais pu trouver. Mais face à la mort, nous avons choisi la survie... en échange d'un peu de notre âme.'

La jeune femme regarde à nouveau le sol. Pendant quelques instants, elle ne dit rien, inspirant profondément. Ses propos son sincères et elle espère que ses compagnons, même s'ils ne vont pas dans son sens, comprendront au moins ce qui a pu motiver ses actes. Enfin, elle ajoute :

'Je regrette ce que j'ai fait, mais si je dois me damner encore une fois pour sauver les vies de mes frères - vos vies - alors je le ferais sans hésiter une seule seconde. Car tel est mon rôle.'

Après un petit silence, et sur un ton moins amère et peiné, elle termine par :

'Quant à ce que nous allons faire maintenant, quoi qu'il advienne il ne faut pas nous séparer. Et il nous faudra aussi choisir quelqu'un qui puisse guider la Meute, quand nous sommes tous indécis. Car pour l'instant, le pouvoir de décision est trop éclaté pour que nous puissions être efficaces. Chacun agit comme bon lui semble, et c'est mauvais.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

visite

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 03 Juil 2006 23:00:43

Vladimir toujours en avançant vers le manoir se retourne...

On finit le boulot dans ce p..... de manoir et on va à l'adresse indiquée par cet enfoiré de vampire.

Quand on rentrera au caern, on racontera tout en détail; les anciens et les esprits diront quoi faire.

On est en rite de passage alors pas question de rentrer les mains vides et la queue entre les jambes. Etre capable de bosser ensemble fait surement partie de ce rite de passage.

Vladimir reprend le chemin du manoir en continuant de marmonner et de gromeler.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Mar 04 Juil 2006 08:05:26

Le Moine écoute attentivement l'explication donnée par Enia, et regarde Vladimir s'ennerver tout seul.

La colère est un sentiment puissant, qui prend ses racines au plus profond de chacun. Plus on s'y abandonne plus le fleuve grossi, et plus la crue et les immondices qu'elle peut charrier menace de nous emporter.

La colère peut être juste Enia. Elle ne doit pas pour autant mener à l'obliteration de la pensée. Vous avez fait ce qui vous semblait juste sur le moment, mais les fondements de votre colère doivent être maitrisés. Oublie ce que tu es en te livrant à la Rage et ce n'est plus Gaia que tu honnores. Je n'apporte pas un jugement, je prononce un avertissement. Soyez remerciées pour vos sacrifices, mais méditez l'enseignement de la Litanie.

La voix du moine est apaisante, et tous savent qu'il n'y a nulle volonté de blesser dans ses propos, juste une constation, et une veille constante.

Quant à toi Vladimir, je t'invite aussi à brider ta colère, je ne crois pas que le Conseil ai si peu d'esprit qu'il nous envoie mourrir pour un rite de passage quelqu'il soit ou alors c'est que la sagesse elle même l'a quitté pour envoyer ses filles et ses fils mourrir si betement.

Le moine marque une pause.


Nous irons voir à quoi ressemble le lieu où il veut nous conduire *designe le Vampire*. Et nous ne presummerons pas de nos force, l'orgueuil pave depuis longtemps les routes du Samsara...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron