Au coeur du jardin

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Mer 21 Juin 2006 06:08:43

Mil écoute vaguement la profusion de détails puis arme maladroitement le fusil en imitant le soldat

- Je crois que j'ai compris, merci.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 28 Juin 2006 13:21:39

Le Vampire s'écarte un peu, histoire d'être hors de portée des griffes les plus proches.

Si nous vous attendions, c'est parce que notre maître vous a tendu un piège. Il savait que vous rechercheriez ces jeunes femmes et que vous trouveriez des indications chez Mac Farty qui vous conduirait jusqu'ici... La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que vous seriez si nombreux... Ce sans quoi...

Le Caïnite continue à reculer doucement, il garde les yeux fixés sur chacun d'entre vous... son regard est clair, il cherche à sauver sa peau, pas celle de son maître... Cependant, vous n'êtes pas encore prêt à le laisser partir et vous le suivez pas à pas en direction du château, tout en restant su vos gardes...

Laissez moi rejoindre ma moto et je vous révélerais son nom ety la raison pour laquelle il voulait vous tendre un piège.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Mer 28 Juin 2006 13:33:24

Cette crapule est en train de chercher à gagner du temps, j'en suis intimement convaincu... Il m'a l'air trop sûr de lui pour être honnête. Quant à son histoire elle ne tient pas debout. Pourquoi nous tendre un piège alors que moi-même il y a deux jours je ne savais même pas ce que j'étais ?!

Avec rapidité, je le saisis à la gorge sans enfoncer les griffes, juste pour qu'il arrête de se déplacer :


- La moto après les mots.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Mer 28 Juin 2006 14:20:56

Enia s'était déjà remise sur ses pattes et avait fait le tour du vampire, lentement, dardant sur lui son regard furieux.

Alors qu'il reculait pas à pas vers la bâtisse, Enia marchait derrière lui, à quelques mètres, surveillant une potentielle fuite. Elle savait qu'il ferait tout pour les rouler... Et elle savait aussi comment tout ça allait se terminer.

Alors, continuant à déambuler autour du vampire, Enia agissait comme un vrai chien de garde. Elle montrait les crocs dès qu'il faisait mine de trop s'éloigner.

L'acte de Ian ne l'arrête pas. Elle continu à tourner autour de l'individu, prête à l'attaquer au moindre mouvement suspect.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Mer 28 Juin 2006 14:32:34

Mil restée en arrière, soupire, pose son fusil avec lassitude et s'approche du Vampire fermement maintenu par Ian.

- J'ai dit que j'étais fatiguée.

La rage sonne creux en elle alors qu'elle transforme son index gauche en une longue griffe aiguisée luisante. Caressant doucement la joue du Vampire, elle plante soudain son ignoble instrument dans l'oeil du prisonnier, raclant son orbite dans une giclée répugnante d'un liquide clair. Tournant et retournant son doigt, elle susurre à l'oreille de la sangsue.

- Parle vite avant que je ne commence à trouver ca plaisant.




Transformation partielle:
Jet: 2933 // 10 9 9 8 7 4 3 2
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Mer 28 Juin 2006 15:17:13

Plus las que vraiment révolté, je soupire agacé :

- Mil arrête, on a dit qu'on lui laissait une chance !
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Luniel le Mer 28 Juin 2006 15:51:06

Xian regarde une fois de plus Mill flechir sous le joug du Ver. Les cadavres demembrés qui jonchent le sol ne sont pas seulement les restes d'un combat sanglant, ce sont également les restes d'un festin. Se nourrir du Ver est nourrir le Ver. La litanie s'impose clairement à son esprit. Le danger n'est pas autant hors d'eux qu'en eux.

Il n'a pour une fois aucune difficulté à alimenter la juste colère qui lui permet de conserver la forme Crinos qu'il a revetu. Cela ne saurait être passé sous silence, la Litanie se doit d'être respectée.

Mais il n'est pas l'heure de diviser ce corps étranger à son propre corps qui ose se nommer une meute...

Aussi se contente-t-il d'évaluer la corruption latente qui règne en chacun.. à l'aulne des actions commises.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Mer 28 Juin 2006 16:04:56

Nell ne peut retenir une exclamation de surprise et de dégoût. La jeune femme se détourne et se recentre un instant. Elle se refuse à céder à de telles horreurs. Tuer au combat est une chose, mais elle veut pouvoir regarder sa fille en face quand elle la retrouvera, et ce n'est pas en torturant froidement ses adversaires, fussent-ils monstrueux, qu'elle y parviendra.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Grotek le Mer 28 Juin 2006 17:21:45

Mil retire la griffe de l'orbite du Vampire dans un désagréable gargouillis et lèche son doigt lentement, presque sensuellement.

- J'accélérais le processus. Et ce n'est pas un oeil en moins qui va venir à bout de lui. Regarde comme il est solide !

Prononcant ces mots avec une hontuese désinvolture, elle donne une petite tape dans le dos de leur prisonnier comme pour appuyer sa dernière proposition.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

tortures

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 28 Juin 2006 20:05:19

Vladimir ne détourne la tête qu'au dernier moment et regarde Mil avec un air de dégout qu'il ne dissimule pas.

Le voici confronté à nouveau à ses vieux démons. Il garde le silence. La fin justifie-t-elle les moyens?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Jeu 29 Juin 2006 10:25:22

Dans un hurlement de douleur, le vampire sent son oeil se crever sous la griffe de Mil... Il a un recul d'effroi en comprenant que rien ne l'arrêtera... Il semble prendre conscience que rien ne sauvera sa non-vie...

Il passe alors par plusieurs états... Visiblement, la colère monte en lui, d'abord envers les garous...


Vous avez déjà décidé de me tuer... Je ne dirais plus rien...

Mais sa volonté ne semble pas bien prise car vous sentez sa rancoeur envers le maître qui l'a envoyé ici au contact avec l'incarnation même des guerriers parfaits... Une lueur de rage dans les yeux, il poursuit...

Laissez moi vous guider jusqu'à mon maître. Je lui ferais croire que nous avons réussi in extremis notre mission en vous capturant. Vous aurez alors votre vengeance et moi la mienne. En échange, vous me laisserez partir... De toutes façon, je serais un traître aux yeux des autres et ils se lanceront à ma poursuite, vous pouvez être sûr que nous ne nous reverrons jamais...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Jeu 29 Juin 2006 15:10:24

Sans lâcher prise je regarde mes compagnons pour guetter leurs réactions. Pour ma part, je ne vois pas d'autre solution que de lui accorder le bénéfice du doute, à cette vermine...

Quand mes yeux se posent sur Xian et que je sens pour la première fois la colère émaner de lui, une crainte indéfinissable me trouble. Si lui aussi cède... Quelle meute sommes-nous devenue en à peine quelques heures ? Un adolescent complexé devenu un tueur infatigable. Un pratiquant du Dharma qui tient à peine sur ses jambes tant son corps est meurtri et son âme écoeurée. Une mère en proie au désespoir et au dilemme. Un soldat hanté par ses démons. Deux soeurs qui s'éloignent irrémédiablement l'une de l'autre.

Nous avons fait de la bénédiction de Gaia une malédiction de sang et de haine. Mais comment reprendre nos esprits dans cette urgence et cette impossibilité de prévoir le coup suivant ?

Il faut absolument que je puisse parler en privé avec Xian, autant pour lui que pour moi !


- Alors ? je demande, ne lisant rien sur les visages des autres, ou plutôt y lisant bien trop de choses.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Erzatos le Jeu 29 Juin 2006 15:16:35

C'est bon, qu'il nous conduise.

Nell a parlé avec une voix ferme. Aucun doute apparent ne semble l'émouvoir. Craignant que le groupe ne retombe dans une convtroverse sans fin sur le meilleur moyen de découper le monstre pour qu'il parle, la jeune femme s'approche du prisonnier.


Allez, mène-nous.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Jeu 29 Juin 2006 16:47:22

Xian croise le regard de Ian. La colère qu'il lit dans les yeux fauves du moine lui rappele qu'il est le dépositaire de la Litanie, et que loin de céder à la bestialité sa colère sera juste et centrée.

Puis le moine s'en va reprendre sa tunique et alors qu'il reprend une forme humaine, sans se soucier des regards qui se posent sur lui, la passe.

Il ferme les yeux un long moment puis vient se placer au côté de Nell. Sa présence est un baume pour ceux qui sont encore capable de ressentir la paix de Gaïa. Pour les autres il est difficilement supportable de constance silencieuse.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

tacticien

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 30 Juin 2006 12:20:32

Vladimir suit tranquillement Nell sans rien dire. Rare, il baisse un peu la tête.

Que fait-on de Mac Farty? Vous voulez que je m'en charge?

Pas de joie, seulement une douloureuse necessité!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités