Eriela Viymyfae a écrit:j'étais persuadé d'avoir posté.
ça arrive !

![]() |
![]()
| ![]() |
Annoncez votre absences/ départModérateur: Duncan Re: Annoncez votre absences/ départ
ça arrive ! ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: Annoncez votre absences/ départQuelqu'un a des nouvelles de Malkav ?
J'espère que tout va bien pour lui. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: Annoncez votre absences/ départBon désolé pour cette absence.
Nous avons notre électricien, oui nous faisons des travaux dans une partie de notre maison, qui sans prévenir à fait des micro coupures. Résultat 3 disques durs pétés (que des SSD soit dit en passant, donc pas de possibilité de récupération des données). On vient de remettre en marche deux PC seulement aujourd'hui. Donc nous voici de retour Encore désolé pour cette attente. Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Re: Annoncez votre absences/ départComme l'a indiqué ma moitié l’électricien à grillé trois disques dur SSD deux sur deux fixes et l'autre sur un portable.
Ce qu'elle a oublié de dire c'est que sur trois congélos, deux sont en rades, grillés, ils n'ont pas aimés les micro-coupures et mois je suis furax. Je vais lui donner la facture à défalquer la sienne, histoire qu'il soit plus vigilant à l'avenir. Une chose est sur je ne referais plus jamais appel à lui. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: Annoncez votre absences/ départSalut tous les deux
pour info, je ne sais pas si vous savez (ou si "je sais") mais il y a toujours possibilité de récupérer des données sur un disque dure. il ya une boite à paris et une à bordeaux, et ils bossent en chambre blanche etc... C'est genre les expérts à miami, mais à paris quoi ihihih ![]() si j'ai bon souvenir, cela coute 500€ pour récupérer des données standard sur un dd de 500 go ou un truc du genre. de toute manière faut envoyer le dd là bas et ils font le devis. Et si vous voulez, je met le miens dans la facture pour récupérer mes données ![]() ![]() ![]() ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départSalut Alex,
Pas de chance ce sont des disque SSD, donc des disques flash. Sitôt qu'ils sont envoyés en l'air il n'y a plus rien dessus, comme cela serait avec de la mémoire volatile. Je suis d'accord avec toit avec les autres types de disques basé sur le magnétisme, cela serait possible. Dans notre cas des clopinettes, c'est juste mort avec les données dessus. Merci pour l'info "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: Annoncez votre absences/ départ![]() ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Retourner vers RuneQuest - Les Règles de Duncan Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |