[RP Taverne]: Les jours se suivent et se ressemblent

Information diverses concernant le fonctionnement du Roman Public (Points de Regles, Contexte, Descriptifs des clients, etc... )

Re: [RP Taverne]: Les jours se suivent et se ressemblent

Messagede Alex le Mer 20 Aoû 2008 12:11:11

Mais quel sans gêne !!!!

Ex reste offusqué face à cette fille sans éducation qui s’est permise de déchirer sa robe. Elle ne sait même pas quoi dire et se contente de la regarder faire, riant intérieurement de sa naiveté.


- Et vous pensiez qu’il allait arriver quoi exactement ? demanda t-elle Vous savez, nos doubles nous ont demandé d’aller visiter ces plans dans l’intention d’y trouver quelques objets et ils ne l’auraient pas fait si il avait su un seul instant ce lieu dangereux pour notre vie.

Lydia ressort le bout de tissu, ne sachant pas exactement à quel moment son tissu a franchit le dit portail. Celui-ci étant tellement comparable à un trou dans la roche, elle aurait très bien pu y passer le bras sans faire exprès. Mais quoi qu’il en soit, son bras n’a rien, tout comme le morceau déchiré du tissu.

Dildith s’approcha à son tour, plissant les yeux comme si elle tentait de fuir un rayon de soleil, à moins que cela soit un mal de crâne passager. Elle se tourna vers Earalia qui toujours assise aux cotés de Maku, recevait maintenant l’assistance de certains clients soucieux de panser leurs blessures avec les moyens du bord. Quelques bout de nappe, de l’alcool en provenance des caves du tavernier, un peu de fil de couture et une bonne aiguille chauffée.






- En réalité, elle n’a pas tout à fait tord Ea - annonça la Dame de la Lune. Dans la mesure ou vous ne semblez pas savoir ce qui nous attend et face au fait que mes capacités spéciales semble avoir fondu comme neige au soleil, il serait bon d’aller faire un tour de reconnaissance. Ex a raison je pense…l’air doit être respirable « là bas »…mais qu’y trouverons nous ? Comment nous orienterons nous ? Comment en reviendront nous ? comm…

- Oui c’est bon, j’ai saisi coupa la demi Elfe. Elle regarda les quelques personnes devant elle, ne sachant vraiment ce qu’elle devait faire. En temps normal, il n’y aurait pas eu de doute, mais sachant que ses moindres faits et gestes pouvaient avoir une répercussion négative sur son futur, cela suffisait à la faire hésiter. . – D’accord, Ex, vous partirez avec Jahwa et Dildith…Faites un tour de reconnaissance et tentez d’en apprendre la maximum sur les choses évidentes. Ne tentez rien de stupide surtout et ne tentez pas de vous lancer à la poursuite d’un objet si par chance vous parveniez à en trouver un….Contentez vous d’un repérage sommaire et …de tous revenir en un seul morceau

- Et moi Questionna Maku qui venait de se redresser sur ses deux jambes dont l’une était désormait entourée d’un tissu blanc.

- Comment ça « et moi » ? Tu es blessé Maku, cela se voit !…Cela ne serait

- Ah non pas de ça ! Je vais très bien et ce n’est pas une petite flèche qui va me bloquer dans un fauteuil. coupa le vieux guerrier au corps boursouflé de muscles

- Bon tout le monde est d’accord alors ! Super qu’est ce qu’on attend ?!… S’impatienta la jeune fille au blouson de cuir


Earalia fit un signe de tête à Maku lui signifiant son approbation. Mais celui-ci était déjà parti en direction du groupe qui franchissait le portail, bien décidé à faire parti des « premiers » qui marcheraient en territoire inconnu.

Aussi mystérieusement qu’il était apparu, le portail disparu dès que le dernier membre du groupe fut passé au travers…
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Roman Public - Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités