Un message important de l'année qui s'adresse aux MJ...mais pas que

Comme vous le savez, bien que MJ le plus ancien du site et admin par intérim, je ne suis pas trop présent sur le site suite à toutes mes parties tables qui me laissent peu de temps libre
Mais JE vais disparaître définitivement d'ici quelques mois car je vais changer de pays pour un (nouveau) changement de vie en Asie. Si tout va bien, tout cela devrait démarrer en Avril et se finaliser dans les environs du mois de Septembre si tout se passe bien …
Bien sur, je reviendrais par la suite, à plus forte raison que je ne risque pas de trouver une table de JDR en asie. Mais tout cela ne se fera pas rapidement vu que j'aurai d'autre chat à fouetter que de faire du JDR. Rajoutez à cela les problèmes de connexion internet dans ces pays et ca sera vite galère. Je risque donc de disparaître pendant 1 an voir 2
Cela sous-entend donc que vous n'aurez plus aucun contact pour résoudre ...
- valider les inscription des nouveaux joueurs qui arrivent dans PREMIERS PAS
- créer de nouveau forum.
- et les éventuels bug du site !!!
En général, je contact mon ami DIDLITH Dame de Lune, admin en charge de l'aspect technique du site et c'est LUI (et que lui!) qui fait les modifs ou réparation du site .
Alors pour tenter de ne pas trop vous laisser dans la mierda, Didlith et moi avons décidé de créer un « sous-forum invisible » qui ne sera accessible/ visible QUE part les MJ du site.
Dans ce sous forum, vous pourrez parler entre MJ mais surtout, vous aurez accès à l'Email PRIVE de Didlith. Dés lors, il vous suffira de lui envoyer un email pour lui demander une aide techniques (comme aujourd'hui le thread absence qui était indisponible à cause du trop grand nombre de vues!!! Merci Malkav d'avoir soulevé le probleme!!!). Si c'est TOUT le site qui plante, il n'y a malheureusement que Earalia qui peut agir et de son hébergeur et là, rarement d'autre choix que d attendre.
Une dernière chose car vu que je vais disparaitre, j'en profite pour vous rappeler aussi que, en temps que Veilleurs, vous avez certaines petites responsabilités pour nous aider à faire tourner le site. Par exemple, pensez vous à aller quotidiennement sur le forum PREMIERS PAS afin de vérifier s'il n'y a pas une vrai demande d'inscription (au milieu de 100aine de message de spams que nettoie Didith mensuellement)
Toujours est il que qu'il est de notre responsabilité de MJ:
- venir QUOTIDIENNEMENT SUR VENTSOMBRE,
-vérifier le forum PREMIERS PAS et accepter les nouveaux candidats
- maintenir la taverne et l'animer
- valider les inscriptions des nouveaux forums de son propre forum
- veiller à la bonne marche du site et veiller que chaque joueur vienne de façon régulière pour éviter l'effet "boule de neige"
Je sais que quand on est "joueur", on se dit qu'on se fou un peu des responsabilités du MJ, et qu'il suffit d'un clic pour se désengager de toute responsabilité au cas ou. Mais pensez surtout aux autres et gardez à l'esprit que, si EARALIA constate que son site ne "tourne pas" régulièrement, elle va déduire qu'on ne s'y amuse plus et.... et désactivera définitivement l’accès. Elle nous le donne gratuitement alors tentons de la remercier pour cela avec un minimum d'effort personnel

Voilà, tout est dit alors si vous avez une question, c'est maintenant