[Film] Beetlejuice

Vos films, vos musiques, vos bouquins... vos critiques

[Film] Beetlejuice

Messagede Earalia le Jeu 10 Juil 2008 00:32:49

D'abord, écoutez ça, puis lisez ^^Day-o (harry bellafonte)

Un bon vieux classique de l'inénarrable Tim Burton, Avec Alec Baldwin, Geena Davis, Winona Ryder...
que je viens de revoir, et du coup, il fallait que l'en parle :)

Beetlejuice, bio-exorciste, le pire "ami" qu'on puisse imaginer, sauveur d'un couple de jeunes morts, fantômes malgré eux, et vraiment, vraiment pas doués, victimes d'une famille pas bien méchante, mais franchement guindée et à virer au plus vite...
Le tout à la sauce Burton...

allociné a écrit:Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice.


Evidemment, la scène culte du couple essayant de faire peur... en prenant possession des envahisseurs et en leur faisant danser la Calypso sur un titre tout aussi culte que vous êtes en train d'écouter (j'espère)
(j'aime vraiment la poussière moi ^^)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Retourner vers Mediathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités