[Fantasy] Lance dragon

Vos films, vos musiques, vos bouquins... vos critiques

[Fantasy] Lance dragon

Messagede Kirya le Ven 13 Jan 2006 17:15:32

Lance dragon

"Dragons d'un crépuscule d'automne"
"Dragons d'une nuit d'hiver"
"Dragons d'une aube de printemps"

puis 63 autres tomes liés mais que l'on peut lire séparément

Margaret WEIS et Tracy HICKMAN (et une douzaine d'autres)

Fleuve noir

Histoire d'une compagnie de héros prte a tout pour réussirent leur quête. Peuplé d'intrigue ces premiers romans sont pour moi une oeuvre magnifique et dont l'hisroire ne peut être deviné qu'au fur et à mesure.

Après un Cataclisme qui ravagea le monde de Krynn, les Dieux anciens abandonnèrent le monde des hommes permettant ainsi aux dragons de revenir semer le chaos sur Krynn. Un groupe de héros formé de toutes races, part à l'aventure dans l'espoir de restaurer l'équilibre et de prouver que les dieux n'ont jamais abandonné les hommes. Pour vaincre les dragons les héros devront eux aussi les utiliser ainsi qu'une arme légnedaire dont personne ne croit à l'éxistance, La Lancedragon. Et pour restaurer ces croyances ils devront faire preuve de patience et de courage.

Au cours de ces trois romans les aventuriers devront affontrer diverse chose, qu'lles soient personnelle ou pas et certains devront se séparer pour le bien de tous. Certains changeront compltement au fil du temps. Mais d'autres devront laissé leur place et attendre leur confrère dans l'autre monde.

PS: pour les titres des autres romans envoyer moi un MP
Le sang m'attire.
La mort m'attire.
Ces défaults font ma force.
La Faucheuse c'est ainsi que l'on me nomme.
Avatar de l’utilisateur
Kirya
Flaneur des plans
 
Messages: 1
Inscription: Ven 13 Jan 2006 15:44:43

Retourner vers Mediathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron