[Fantasy] Les Héros meurent aussi

Vos films, vos musiques, vos bouquins... vos critiques

[Fantasy] Les Héros meurent aussi

Messagede Tanakyelle le Lun 09 Juin 2008 18:35:53

C'est un outrage il manque beaucoup de livre !

Les Héros meurent aussi


Matthew Woodring Stover

Editeur : L'Atalante

Résumé :
La terre quelque part dans le futur : l'humanité est désormais soumise à un système de castes ultra rigide. En bas de l'échelle, les Ouvriers sont des esclaves robotisés. En haut : les Oisifs, dont l'occupation principale consiste à se distraire en se mettant dans la peau des Acteurs, sorte de gladiateurs du futurs voués à se battre sur Autremonde, un univers parallèle fantastique peuplé d'elfe, d'ogres et de magiciens, et sur lequel règne en maître l'empereur-dieu Mael'Koth. Un univers ludique qui n'a pourtant rien de virtuel : la mort et la souffrance y sont bien réels. Hari le sait : sur terre il est une superstar, à Ankhana, la capitale d'Autremonde, il est un tueur sans pitié du nom de Caine. Un tueur qui voudrait prendre sa retraite, si la femme qu'il aime, prise au piège sur Ankhana, ne risquait de mourir. Il accepte donc une dernière mission, comprenant que pour avoir raison de ses ennemis sur terre, il devra d'abord vaincre ceux d'Autremonde...

Critique / avis de l'auteur du post :

Hum je vais faire une petite liste de pas mal de livre, et vu que certaines lectures de bouquins (par exemple celui-ci, font partit de mes premières lecture, je vais mettre des résumé/ 4eme de couverture donné sur le net) datent de 8 ans ben c’est un peuuuuuuu dur :D, mais bon si ça embête vraiment je tacherais de tous les retrouver et de tous les relire.

Pour ce qui est de celui la, j’avais beaucoup aimé de mémoire, j’ai du le lire environs 3 fois il me semble, la première chose qui m’avait attiré était le titre bien sur, et le concept qui pour moi à l’époque était assez original.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Retourner vers Mediathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron