SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Magnus le Lun 25 Mar 2013 17:24:11

Image Des types avec des blouses blanches ?

Tu crois ce pétrolier sert de labo clandestin pour je ne sais qu’elle expérience scientifique ?
Mais qu'elle est le rapport avec le monde de l'édition...

L’écrivain regarde le pétrolier et ajoute :

- J’ai trouvé des infos sur ce Fanzow moi aussi.
Apparemment c’est un pétrolier japonais, construit il y a une quinzaine d’années. Il est censé être à la casse depuis 4 ans au japon, suite à une collision en mer avec un autre navire américain dans les eaux japonaises.
Et pourtant...il est bien là !

Jenkins revient ensuite sur le journaliste et lui donne une tape amical sur l’épaule.

- Bien vu le coup de la plaque d’immatriculation de la BMW, j’espère que ton collègue pourra nous en apprendre d’avantage et non pas de nouvelle de Jason, ça fait une demi-heure maintenant on ferait mieux d’essayer de le contacter.

L’écrivain envoi ensuite un texto à Blade.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Pike Maton le Mar 26 Mar 2013 09:42:47

un bateau fantome? interressant ca! si tu veux mon avis, je n'aime pas ca du tout. On dirait que ces mecs font tout pour rester discret et ils ont visiblement les moyens. D'abord une voiture tellement vernie qu'elle fait effet miroir, une voiture flambante neuve et maintenant un bateau qui devrait etre à la casse.

Mais quel rapport avec Kouligane? j ai vraiment eu l'impression que ce mec lui revendait un paquet, comme le font les dealers de drogue. Mais tu me dis que vous avez vu plusieurs dealers
monter à bord de cette caisse et qu'ils avaient tous la même apparence. c'est quand même bizarre non? Surtout si c'est pour se retrouver tous ici sur le bateau! C'est quoi? un repère de dealer de drogue?


pike se gratte les cheveux en s affalant sur une caisse posée sur le sol



putain, j'aimerais bien monter à bord de ce bateau mais comment faire? si on trouvait une combinaison blanche, peut etre que ca le ferait?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Alex le Mar 26 Mar 2013 12:17:32

Magnus et Pike discutent dans un recoins des docks, caché par des caisses et la brume ambiante. Dehors, une froideur commence à se faire ressentir à cause de l'humidité qui transperce les vetements. mais c'est surtout un bruit de moteur qui attire leur attention dans ce calme morbide. Un ratatata - ratata qui rappelle un moteur vieillot tournant sur quelques piston en moins. Ils scrutent la baies et ne voient aucune voiture pourtant. Mais tandis que le bruit se fait de plus en plus fort, ils appercoivent quelque chose à hauteur de l'eau. une embarcation qui arrive et s'apprête à se placer contre le quai. On peu voir qu'une 30aines d'hommes patientent sur le pont et au travers de la brume, on peux discerner que certains d'entre eux sont asiatiques, d'autre hispanique. Leur vétements, des cols roulés, des pantalons sales et de grosses vestes chaudes pour la majorité, sont bons marchés ce qui les rend assez assez passe partout et donne à ce groupe l'apparence de dockers de pacotille .

a ventsombre5.jpg





Le bateau se place tout en gardant le moteur allumé et les mecs sautent du pont pour attérir sur les quais. Le premier qui a sauté sur les quais semble mesurer dans les deux mètres pour mes 150kg d'aprés ce que l'on peu voir au travers de la brume. Son teint est fatigué, son visage boudiné et son menton est recouvert d'une barbe vieille de plusieurs jours. il semble armé d'une sorte de machette que l'on peut voir pendouiller à sa ceinture et qu'il dégaine une fois au sol pour donner plus de poids à sa voix grave et dynamique lorsqu'il se tourne vers ceux occupés à descendre



Image


- allez bande de fainéant! on se bouge le cul!!!!!

- woué putain, fait chier

- du calme, je dors encore!

- j en ai rien à foutre les mecs ! bougez vous le cul ou vous restez sur les quais compris!

- dokisha kita? domo harigato?!

- qu'est ce qu'il raconte encore l'autre bridé?!

- J 'en ai rien à carré de ce qu'il raconte! marco, fait lui la traduction!

- j 'en ai marre moi je suis pas interprété. Me suis pas engagé pour ca! en plus je niquais avec deux nanas graves et je me demande pourquoi je suis ici tout à coup

- ferme là et arréte de râler. Allez on se bouge le cul, go go go!



En ralant le petit groupe commence à s'activer en trainant les pieds, guidé par l'espece de chef à la machette qui a pris la tete. Ceux en queue de peloton râlent s'étirent comme s'ils sortaient de lit, baillent et un petit groupe de 8 asiatique se sont regroupé et parlent entre eux dans une langue proche du japonais
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Pike Maton le Mar 26 Mar 2013 15:10:07

Pike regarde Magnus avec un air hébétée. caché derrière les caisses , c'est à peine s'il ose respirer tellement la vue de cet énergumène à la machette lui fait peur sur le moment. il le voit bien couper les tetes de l'un ou l'autre marin. pendant que les derniers du rang trainent la patte, pike se tourne vers magnus

- mais c'est quoi cette agitation soudaine? tu crois que c'est notre faute? On dirait qu'ils ont rappelé les marins pour apparailler!

il scrute les environs en plissant les yeux et continue à parler

- mais bordel ou est Blade? le connaissant il se serait surement fondu dans la foule pour monter à bord!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Magnus le Mar 26 Mar 2013 15:27:08

L'écrivain avait regardé le spectacle qui s'offrait à lui sur les quais avec un certain étonnement et s'était contenté d' acquiescé de la tête en entendant Pike.
Il tenait toujours son téléphone dans sa main et regardait l’écran fixement en fronçant les sourcils manifestement, quelque chose le préoccupait.


Image C’est pas normal ça...
Je ne reçois aucun message de confirmation prouvant que mon texto a bien été réceptionné par le téléphone de Jason, un peu comme il était éteint...

Si ça se trouve il a des emmerdes !

Jenkins appel le téléphone du militaire afin de voir si son hypothèse se confirme.

*Décroche Blade !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Pike Maton le Mer 27 Mar 2013 12:52:20

continuant à scruter les environs, pike blemis tout à coup et tape du plat de la main sur l'épaule de magnus alors que celui ci regarde l'écran de son téléphone. il a l air hystérique et enleve sa veste à la hate

- putain merde! regarde là!

Du bout du doigt, pike montre une direction ou l'on voit un homme marcher doucement dans l'ombre, une mitrailette tenue devant lui et fouillant les différents recoins à une 100 aine de mettre de leur position

- on nous cherche! amène toi, on peut plus rester ici! vite fait comme moi

sa veste retirée, il enleve aussi sa veste et reste en marcel. Il roule tout en boule et foux le tout dans une caisse trainant dans le coin, de sorte à ce qu'on ne puisse pas le trouvé. Il trempe se mains dans une flaque d'eau et s'essuie le visage pour se le salir, et s'ébouriffe les cheveux. Il met son portefeuille dans son pantalon ainsi que son téléphone et s'élancera à la suite des hommes de fin de queue pour imiter leur mouvement afin de monter dans le bateau
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Magnus le Mer 27 Mar 2013 17:27:03

Jenkins avait regardé dans la direction que lui avait indiquée Pike en rangeant son téléphone dans la poche de son jeans.

Image Je viens d’essayer de joindre Jason et son téléphone est coupé !
Il ne l’aurait jamais coupé dans se genre de situation, je crois qu’il s’est fait prendre, il faut qu’on...

L’écrivain regarda le numéro du journaliste et l’imita un sourire malicieux aux lèvres manifestement, l’homme appréciait l’idée.

Il retira son blouson en cuir et sa chemise en soie et les place au même endroit que les affaires du journaliste, restant en jeans et en t-shirt noir. Auparavant, il avait pris soin lui aussi, de retirer des poches de sa veste son portefeuille, sa flasque pleine de whisky et son révolver qu’il dissimula au creux de ses reins et recouvrit le tout avec son t-shirt.

Il se salie aussi le visage et les avant-bras avec l’aide de l’eau de la flaque et ébouriffa sa longue tignasse noir, laissant ses cheveux lui recouvrir une bonne partie du visage.
Il couru ensuite rejoindre le journaliste, sa fidèle flasque à la main qu’il porta à ses lèvres pour rajouter l’haleine comme "final touch" à son déguisement tandis qu’ils rejoignaient le groupe de dockers.


*Et puis...j’en ai bien besoin ! J’adorais ce blouson en cuir ! *
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Alex le Mer 27 Mar 2013 21:33:50

aidée par l'obscurité et la brume épaisse, les deux investigateurs rattrape le groupe en feintant des mouvements identiques aux autres. Les sens aux aguets, ils guettent les moindres problemes mais ils se rendent vite compte que les gens du groupe sont trop dispersés et trop endormis pour faire attention à quoi que ce soit. C'est donc sans complication qu'ils s'incrustent en fin de queue

un bruit retenti sur le bateau et on voit une grue articulée bougée et se placer au dessus du container dans lequel la voiture bizarre a été garée. Une chaine tombe des hauteurs avec des crochets à son extrémités et quelques hommes de tête quittent le peloton pour se diriger vers le container, tetes et mains levées pour réceptionner les crochets...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Pike Maton le Mer 27 Mar 2013 23:08:10

pike marche tete baissée et montre du nez le container à Magnus avant de se rendre compte qu'il avait repérer le manège.

- pas de toute, ils se barrent!



lui rajoute t il tout bas avant de sortir son mobile et de le mettre discretement à son oreille faisant mine d'avoir mal à la dent ou quelque chose du genre afin d'appeler sur le répondeur appartenant à copine mercenaire




- Salut ici Pike. j'ai besoin d'un coup de main. On est sur les ports, on monte sur un pétrolier nommé Fanzow, un bateau semblerait il illégal est préposé à la casse. Le bateau est en partance est Blade est peut etre dedans. Voit pour louer une navette et venir nous chercher au plus vite stp, je te revaudrais ca.



ensuite, il raccroche et compose le numéro de Katic



- Inspecteur? Ah non, c'est votre répondeur...trés drole! On est dans la merde. On a suivit kouligane jusqu'à un dealer de drogue et ca nous a conduit sur le quai, à un bateau nommé le Fanzow. Si vous avez le moyen d avertir la garde côtière, vous feriez bien de le faire car ce bateau est supposé etre en boite de conserve et il navigue tout feu éteint pour rester discret. Nous montons à bord incognito pour rechercher notre ami blade mais ca sent le départ précipité. Je crois qu'on s'est fait griller. Vous qui enquêtez sur des décés d'overdose, peut etre y a t il un lien alors essayez d'intervenir



il raccroche et planque son téléphone dans sa poche arrière
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Magnus le Jeu 28 Mar 2013 00:04:53

Jenkins regarda les dockers s’occuper du container.
Il était hors de question pour lui de participer, ça l’exposerait trop au regard de l’énorme type à la machette, il préférait de loin rester planqué dans le groupe, c’était moins risqué.

L'écrivain repère bien vite le numéro de Pike avec son téléphone.
Il savait qu’il avait raison, ils avaient bien besoin de renfort mais si ils se faisaient grillés maintenant, ils ne pourraient peut être pas monté à bord !

Bien planquer derrière ses cheveux qui couvraient une bonne partie de son visage sale, il commença donc à s’étirer, à bailler voir même a roter en envoyant des relents de son haleine au whisky sur ceux qui était les plus proches d’eux.

Ca faisait un peu "tiré par les cheveux" pour un docker mais tant pis, le principale était de couvrir au mieux par des bruits anodins, les murmures au téléphone du journaliste aux autres membres du groupe.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Pike Maton le Jeu 28 Mar 2013 09:19:22

tête baissée pike continue sur sa lancée et s apprête à monter à bord du monstre de métal. La vue de la passerelle métallique lui glace le sang et lui annonce un danger certain. encore une fois, il n'avait pas pris de précaution, pas d'arme, rien. Mais il ne pouvait pas faire demi tour sous peine d’éveiller l'attention désormais. alors il ne pouvait qu'avancer et monter

mais il reste aux aguets du moindre bruit ou geste suspect. il essaye de voir s'il appercoit d'autre sentinel armée comme il vient d'en apercevoir. sil en voit et qu'il se sent en danger, il attrapera jenckins et sautera dans l'eau glacée de la baie.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Magnus le Ven 29 Mar 2013 15:56:59

Jenkins patiente lui aussi au sein du groupe de dockers espérant pouvoir monter à bord avec eux.

Ses yeux scrutent les environs afin de repérer une éventuelle trace du passage de Blade dans le secteur.

L’écrivain tend aussi l’oreille aux conversations autour de lui afin d’en apprendre d’avantage sur le Fanzow et peut être même sur la présence d’un intrus dans les parages...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Alex le Ven 29 Mar 2013 19:12:52

Le petit groupe se dirige vers la passerelle du bateau tandis que l'autre petit groupe aide à placer les crochets sur le container métallique. les dockers crient et se lancent des pics désobligeantes qui se veulent viriles et amusantes. Mais c'est sans encombre que Magnus et Pike parviennent à se frayer un chemin jusqu'au pont du bateau. Là les hommes se dispersent, plusieurs d'entre eux se dirigeant vers une porte menant dans les étages inférieurs tandis que la navette qui a conduit les marins s'en va en passant non loin de la coque. Les lumières intérieures du pétrolier s'allument doucement



a ventsombre6.jpg



On peut constater que le bateau est neuf et fraichement repeint. Quelques hommes de type asiatiques s'activent dans parties supérieures vitrées du bateau, sortant à la hate de certaine piece et enfilant une blouse blanche à la va-vite pour dévaler les escaliers quatres à quatres en direction des sous sols.

Un grondement sourd retentit...

l'ancre se lève!


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Pike Maton le Ven 29 Mar 2013 19:53:36

pike tape du coude son camarade et parle tout bas



- j ai repéré des sentinelles cachés dans l'ombre avec des mitrailettes. on fait quoi?



pike sentait ses tempes battres dans sa tete et l'adrenaline couler à flot dans son corps. mais curieusement cette sensation de peur et de stress était presque acceptée avec plaisir, comme si quelque chose en lui réclamait cette sensation. il était devenu une sorte de drogué et il se demandait jusque ou cela allait le conduire
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 6: Un boulon dans l'engrenage

Messagede Magnus le Sam 30 Mar 2013 00:44:00

Jenkins n’avait pas remarqué les types armés et même si cette révélation de son ami ne le rassurait pas des masses, son attention s’était focalisée sur les peintures neuves du bateau qui ne correspondaient pas du tout à l’image qu’il s’était faite d’un pétrolier censé être à la casse depuis 4 ans.

Il regarda passer les types en blouse blanche qui se précipitaient vers le sous-sol du bâtiment semblant hésiter pendant quelques secondes en entendant l’ancre se lever.
Finalement, il fourra ses mains dans les poches de son jeans et murmura à Pike :


Image Suivons ses types en blouses blanches.
Ils nous mèneront peut être à Jason...


Aussitôt dit, aussitôt fait!
L’écrivain suit les types en blouses blanches en restant à une distance suffisante pour ne pas avoir l’air suspect. Si il croise d'autres personnes, il fait profil bas et essai de ne pas se faire remarquer autant que possible.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron