SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Sam 12 Jan 2013 19:06:24

Les deux filles se regardent en faisant une moue dédaigneuse à blade. L'une d'elle fait un "pffff" en haussant les épaules et s'en va vers un reverbère tandis que sa copine regarde le trio de bas en haut

Image


- on a l'air d'etre le standard des renseignements nationaux mon grand?...Et les mecs là bas ne sont pas "nos gardes du corps", ce sont juste de petits cons qui trainent dans les rues et qui croient qu'ils vont changer les choses...Un peu comme vous visiblement


La nana black s'allume une clope avec ses ongles longs et rouge à souhait. elle tire une taf et recrache vulgairement


- si ca vous dis, ma copine et moi on peu s'occuper de vous. Laissez donc cette connasse tranquille. Si le tueur la chope, ca sera bien fait pour sa gueule et ca lui apprendra à pas venir mettre ses miches ici
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Sam 12 Jan 2013 22:12:12

-non merci sans facon. en plus JAson est trop poilu à mon gout

Pike fit un sourrire moqueur et pris ses amis un peu plus loin, non sans le montrer aux filles


-ca va nous couter cher cette histoire si on doit payer toute les nenettes pour avoir des infos non?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Dim 13 Jan 2013 15:49:18

Image Tu n’as pas l’air de bien comprendre pourquoi on veut mettre la main sur cette fille.
La sauvé oui, si c’est possible... après vos problèmes entre vous, c’est vous que ça regarde !

Ma priorité, c’est de mettre hors-jeu le barjo à la foreuse définitivement, tu me suis ?
On a déjà eu affaire à lui et crois moi, il est très dangereux !

Dit'il en montrant la cicatrice sur la paume de sa main gauche.

- Si un soir il décide de se prendre à toi ou à ta copine, tu regrettas peut être de ne pas nous avoir donné cette information, parce qu’on aurait peut être pu l’arrêter avant mais il sera trop tard.
A toi de voir...

L’écrivain attend ensuite de voir qu’elle sera la réaction de la femme.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Dim 13 Jan 2013 17:56:13

Jason oscille de la tête en signe d'approbation.
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Dim 13 Jan 2013 23:11:06

la fille leve les yeux au ciel en poussant un soupir

- ecoute mon beau, c'est toi qui a pas l'air de comprendre. ce genre de nana, elles crechent pas ici avec nous. elles se tapent l'incruste sur notre terrain et le lendemain, elles s'en vont ailleurs pour pas qu'on les épingles. Moi j'ai aucune idée de qui est cette fille et je sais pas ou elle creche. ...T'être qu'en demandant aux autres filles tu auras de la chance que l'une d'elle l'ai repéré quelque part, mais nous c'est mort. On en sait rien!


une voiture passe et fait un coup de klaxon. L'africaine et sa copine font de suite un sourire et se dirige vers le conducteur en se déhanchant pour se pencher à sa fenetre et discuter avec lui en lui offrant une vue plongeante sur leur décoletté...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Dim 13 Jan 2013 23:22:02

- Bon....

Blade allait remercier ces dames, mais il n'en a pas le temps.

- Tant pis!

Retournons à la voiture. On va manger et se reposer un peu. Ce soir on est de sortie, messieurs! Magnus, ton livre, tu vas le présenter à qui? Si je calcule bien il ne reste plus que Kouligane pour publier ton livre dans la maison de Fitch? C'est pas un peu gênant?

Blade retourne prendre le volant de sa voiture, direction le resto le plus proche...
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Lun 14 Jan 2013 15:54:47

pike monte à son tour dans la voiture, songueur

- avant de partir, je vous propose quelque chose. on pourrait faire une petite enquete vite fait dans le quartier non? esssayer de savoir ou vit cette fille? je sais que ca a l'air con car le tueur n'a surement pas son adresse surtout que tu as suivit le tueur potentiel Jason, mais histoire d'en avoir le coeur net

qu'en dites vous? on se donne une heure de recherche, en groupe deux ou tout les trois ensemble? faut qu'on sache précisément à quoi ressemble la fille. J'imagine que tu ne l'as pas prise en photo Jason n'est ce pas?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Lun 14 Jan 2013 23:49:22

-si tu veux Pike mais si on doit faire des groupes de 2 ou 3, je propose que ce soit trois. Vu qu'on est 3 ça sera plus simple.

A mon avis la dame est encore couchée. On aura peut être plus de chances la trouver après manger. Mais on peut commencer à la chercher maintenant, manger un bout et continuer jusqu'à l'heure du rendez vous de Magnus.

I'm open!

Par contre j'ai pas de photo d'elle. Prendre une photo a distance la nuit sans flash, c'est pas possible a part dans les années 20, peut être.
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Mar 15 Jan 2013 00:00:56

- ok faisons ca, de toute manière tu es le seule à pouvoir la reconnaitre de toute manière. Mais faudrait penser à prendre du liquide parceque ce genre de personne ne parlent pas gratuitement. j'ai un petit budget prévu pour ce genre de cas mais au cas ou, ne laisinons pas sur les moyens


Pike sort son portefeuille pour vérifier qu'il a bien sa carte bleu pour retirer de l'argent et remet son étuit soigneusement à sa place une fois l'opération terminée
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Mar 15 Jan 2013 15:24:53

Jenkins pose la main sur l’avant bras du journaliste.

Image Tu as raison Pike mais range moi ce portefeuille rapidement, il ne faudrait pas donner des idées à ces types là bas.

Dit’ il en désignant discrètement du menton le groupe de jeune pas loin de leur position.

- Et c’est à moi de pourvoir à ce genre de besoin, c’est à cause de moi que vous avez toutes ses emmerdes, c’est donc normal que ce soit moi qui règle la note.
Il faut juste qu’on trouve une banque que je puisse échanger mon chèque contre du liquide et on en aura bien plus qu’il n’en faut, pour ce qu’on doit en faire...

L’écrivain se tourne ensuite vers le militaire et ajoute :

- Je compte bien rester aux éditions Fitch mais en renégociant les termes de mon contrat.
De toute façon, ils ont déjà payés une belle avance et...je le dois à mon ancien éditeur, il a été le seul à me faire confiance quand tout allait mal.
Je lui dois bien ça même si, il n’est plus là pour le voir...
Je n’ai pas vraiment de rdv aujourd’hui mais il parait que je suis une valeur montante dans le monde de l’écriture...dit ‘il avec un de ses sourires malicieux.

Magnus part ensuite à la recherche d’une banque dans le secteur et après avoir échangé son chèque contre du liquide part avec Blade et Pike faire leur petite enquête dans le quartier.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Mar 15 Jan 2013 22:15:13

aprés avoir cherché un endroit ou manger, le trio par à la recherche d'une banque dans la ville capable de sortir une somme de 3000 dollars en espèce. la chose n'est pas aisée, mais pas impossible....

Ainsi monnayé, le trio retourne dans les ruelles salles et commencent une fine investigation, se faisant rembarrer par ci ou par là, devant payer l'une ou l'autre nana pour avoir de mince indice qui meneraient à une fille qui aurait pu voir la demoiselle dont il est question

la fille ferait parti d'un groupe de prostituée nouvellement venue de l Est. le groupe arrive à retrouver l'endroit ou se regroupent toute ces filles aprés leur soirée de travaille, un campement ou sont installés des caravanes rudimentaires. certaines vivent là, d'autres ont de petites chambres dans des taudis de la ville. Aprés mainte discussion, il apparait que la fille recherché est rentrée tranquillement au matin mais qu'elle est partie dormir chez "elle", une chambre qu'elle paye au black à un revendeur de drogue d'aprés ce qu'on peut comprendre de l'histoire.




à 15h,
le groupe tient enfin une piste avec l'adresse de cet appartement...


un quartier glauque et salle ou le trio ne passe pas inaperçue. Mais la vue de l'arme de Blade dissuade les mecs de chercher des noises pour rien. Ils arrivent donc à trouver l'appartement dans un immeuble sombre et tellement pourri qu'on se demande comment il tient encore debout

Image


Aprés avoir trouvé ce qui ressemble à la porte d'entrée, le groupe se fraye un passage dans des couloirs crades à la tapisseries déchirées et au murs fissurés. Plusieurs drogués gisent sur le sol, inanimés, regardant le trio avec des yeux vitreux et vides mais sans rien leur dire pour autant. le spectacle est désolant et navrant mais n'empeche pas les visiteurs d'acceder au dernier étage ou se trouve la dite demoiselle.

arrivé devant la porte, celle ci est fermée à clef. la seule chose qui est nouvelle dans ce batiment visiblement....Aprés plusieurs demande, aucune réponse ne vient alors le groupe entreprend de mettre leur talent à profit pour crocheter la porter. une fois ouverte, la porte ouvre sur un habitacle des plus austères et vieux. Chaque pas à l'intérieur fait craquer le plancher de façon inquiétante mais pourtant rien ne se casse. C'est arrivé, dans une petite pièce faisant office de chambre que le trio découvre le spectacle d'une femme couchée au sol, dans sa marre de sang...


Image




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Mar 15 Jan 2013 23:41:12

- Mince! On arrive trop tard....

Quelle poisse. Je ne sais pas si on dois toucher le corps. Sûrement que non.

Bon, Lydia devait me rappeler ce matin. Mais elle a sûrement du oublier. Je propose qu'on la rappelle maintenant pour que la police fasse son enquête. Il ne faut pas toucher a une scène de crime. J'ai appris ça dans mes cours de droit.

Blade frappe de rage contre le montant de la porte.
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Mer 16 Jan 2013 10:52:43

pike était resté silencieux. son ame d'enquêteur avait refait surface et il arpentait la piece sans toucher, écoutant jason d'une oreilles attentive tandis que ses yeux passaient d'un point à l'autre de la pièce, l'index pointant l'un ou l'autre lieu de cette meme pièce. il prenait des airs de colombo de pacotille et s'en rendait compte. mais il s'en foutait à vrai dire. au bout de quelques minutes, il était planté au milieu de la pièce, le regard planté par la fenetre



- Jason, bien sur que tu as raison, mais moi y a quelque chose qui me chipote. on a crocheté la porte en arrivant et on est à plusieurs metres du sol avec les fenetres fermés. donc comment est entré le tueur? et comment est il sorti surtout?

le regard perdu dans le ciel il mis son index sur sa levre supérieur, et se braqua sur une oiseau blanc qui s'envolait dans l'immensitée du ciel

- mais ce qui me chipote le plus, c'est que on a tourné pendant 3 h pour trouver l'adresse de cette petite. alors comment a fait le tueur si tu l'as suivit hier jason??? il y aurait un tueur qui suivait celui qui est parti de chez Kouligane?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Mer 16 Jan 2013 22:58:48

Jenkins observe le corps de la pauvre malheureuse avec une certaine indifférence, son visage est froid sans émotion et sa voix aussi :

Image Tu as raison Jason appel Lydia, sinon ça risque de nous retomber dessus.

Il rentre ensuite dans la pièce et commence à la fouiller du regard, épaulant Pike dans ses recherches en prenant bien soin de ne pas marcher sur du sang et de ne rien toucher avec ses mains. S’il doit malgré tout toucher quelque chose, il remontera son pull au dessus de sa main pour ne pas laisser d’empreintes.

Pendant la fouille, il murmure comme si il se parlait à lui-même :


- Mais pourquoi donne-t-il l’impression de parfois, tué au hasard des prostitués et à d’autres des cibles bien précises comme Fitch, O’Brady ou moi...
Un peu comme si l’assassin à la foreuse était un pantin articulé et que deux personnes différentes en prenaient le contrôle, lui faisait faire deux choses totalement opposées !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Mer 16 Jan 2013 23:34:39

Blade regarde les blessures du cadavre pour déterminer si ca ressemble au mode opératoire du tueur à la foreuse.

- Tu sais Magnus... avec la découverte de cette nuit on a enfin le lien entre toutes ces victimes.

Blade laisse un silence pour que ses camarades l'écoute attentivement.

- Les prostituées ne sont pas choisies au hasard. Le tueur choisit celles que Kouligane fréquente! Et c'est comme ca qu'on l'a trouvé!

Fitch mort, maman Maellen morte, Magnus mort... A qui cela profite t il? A Kouligane. On a notre fil conducteur!!!

Kouligane a un ange protecteur. Un ange démoniaque! prêt à tout pour le protéger!!!

Quand au fait qu'on soit au dernier étage avec aucun moyen d'entrer ou de sortir.... Là encore c'est pas nouveau! On a vécu la même chose chez Fitch au cas ou tu l'aurais oublié. Le tueur est apparu de nulle et s'est "envolé" par la fenêtre.

Bref au vu de notre expérience... je dirais que Kouligane a trouvé un livre. Et qu'avec ce livre il a invoqué ce tueur. Et le tueur est là à le protéger. Kouligane est il au courant? C'est même pas sur. Mais je parie $200 qu'il y a un livre à trouver chez Kouligane avec des choses pas nets dedans.

*nouveau silence*

Bon, maintenant j'appelle Katic.

Blade appelle la lieutenant. Il lui annonce la découverte d'un nouveau cadavre et lui donne l'adresse précise.

- Messieur la police va bientôt arriver. Vous avez la possibilité de rester ou de n'être jamais venu. Mais vu qu'on est proche du but, je conseillerais plutôt de rester grouper...

[hrp]Et comme dirait Fred, c'est l'heure de faire un piège....

http://www.youtube.com/watch?v=Re_rUF5i_jI[/hrp]
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités