SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Jeu 31 Jan 2013 20:14:21

Jason déposé tout le monde à l'endroit demandé, non sans avoir rappeler Magnus à la prudence puisque son lien avec la maison Fitch lui a sûrement valu son dernier séjour à l'hôpital.

Puis Blade rentre chez lui faire une petite sieste avant la nuit qui risque d'etre longue. Il prend toutefois la temps d'appeler Lydia et lui demande si dans le cadre de la mort de Fitch il ne serait pas possible de consulter ses comptes pour savoir s'il n'aurait pas acquis un livre rare récemment. Livre qui selon Blade pourrait être un motif pour son meurtre...
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 07 Fév 2013 10:13:54

Katic répond tardivement à son téléphone pour annoncer que l'étude est toujours en cours mais pour ce qui concerne les comptes en banque, rien de suspect n''a été découvert. Fitch pariait beaucoup sur les chevaux et autres jeux d'argent mais rien ne montre un achat avec une somme hors normes
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Jeu 07 Fév 2013 11:31:32

[hrp]bon allez je reprend suite aux propos de la taverne. si j'ai oublié qq chose, faite le moi savoir![/hrp]




Le soir même, le trio reprend sa petite enquete de routine. Ils se planquent devant chez Kouligane utilisant cette fois deux véhicule, l’un garé non loin devant la maison, l’autre dans la rue opposée par laquelle le suspect sort de la maison de kouligane.

Au matin, ils voient la voiture de la police circuler dans la rue, et sont obligés de se coucher pour ne pas etre vu tellement la voiture passe à proximité d’eux. Blade reconnait les agents de quartier qu’il a repéré les fois précédentes. La voiture roule à du 10km/h, inspectant les maisons dans la rue, et disparait au coin de la rue suivante pour réapparaitre une 30 aine de minutes plus tard. Blade et son équipe parvient donc à synchroniser leur montres sur ce rythme régulier et constant apparaissant de jour comme de nuit…

A coté de cela, ils assistent à quelques moment de la vie privée de Kouligane, et surtout de sa femme. Celle-ci sort fréquemment pour s’occuper de tout et de rien dans son jardin vétue d’une breloque sortie d’on ne sait ou du fin fond de son armoire. Elle parle à ses voisins, à des mémés baladant leur chien et semblent enclins à chercher un contact humain. De temps à autre, Kouligane apparait à la fenetre ou sur le perron de la porte et aboie quelque chose qui lui vaut des gestes comportementale polis que l’on pourrait presque assimiler à des bras d’honneurs. Par contre, une chose est certaine, c’est que si sa femme tente de sortir un peu pour se ballader et marcher dans les parcs, Kouligane lui vit comme une taupe !!!

Aux alentours des 20h, une voiture s’arrete et Hunter suivit de Katic sortent et se dirigent vers la maison de Kouligane. Ils sont accueillit par sa femme et rentrent dans la maison pour n’en ressortir qu’une demi-heure plus tard.

La nuit tombent alors et avec elle l’humidité. Le trio n’a rien de spécial à faire si ce n’est écouter la radio ou lire des livres. La nuit se déroule sans anicroche et de toute évidence personne ne sort de la maison alors que l’aube est sur le point de se lever…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Ven 08 Fév 2013 21:47:25

à moitié endormit dans la voiture, couché sur l'arrière de la banquette, pike attendais de voir venir. mais venir quoi, il l'ignorait. il bailla, une centieme fois.

hé merde, ca pouvait pas etre aujourd'hui que Kouligane sortait avec un panneau "c'est moi le tueur!"

ca aurait été trop beau!

bon les mecs, faut qu'on aille dormir. de toute manière, en journée il ne se passera rien et les flics sont constament dans le quatier pour surveiller . d ailleurs faudra etre prudent quand on rentrera chez lui car ils tournent sacrément souvent dans ce quartier de bourgeois!

il se redressa et se pencha en avant pour agripper le bouton de la radio et chercher une chaine d'information pour connaitre les actualités de la nuit
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Ven 08 Fév 2013 21:58:18

- ouai c'est clair. Je me demande comment on a fait pour ne pas se faire repérer jusqu'à présent!
Faut aller se reposer un peu. C'est dommage que je ne soit plus en service, sinon on aurait installé des caméras thermique un peu partout autour de la maison et on aurait pu surveillé depuis un endroit éloigné!

Mais en l’occurrence je n'ai pu me dégoter qu'une paire de lunettes thermique. Alors a moins d’être à coté ça ne sert à rien. Bon tant pis. On verra bien ce soir.

Pike, les meurtres c'est tous les combien en moyenne? 2 par semaine, non?

Je vous raccompagne où? Chez moi?

Blade démarre sa jeep et part en direction de son appartement new-yorkais.
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Sam 09 Fév 2013 14:17:03

Pike fait mine de dire oui de la tete à la question mais continue sur sa lancée en se calant dans les sieges arrières

- non justement, c'est ca qui est d'autant plus étrange. Si ce mec sort de temps à autres, les meurtres ont eu lieu tous les jours depuis notre arrivée, et cela semble s'etre calmé récemment. Mais cela veut dire que soit le suspect sortait tout le temps avant, soit qu'il y a un autre suspect quelque part

Et si c'était un voisin qui guettait ses sorties? Imagine un peu le propriétaire de la maison se trouvant juste derrière celle de Kouligane? Il en a peut etre marre de le voir passer en douce par chez lui et pour se venger, il tue. Bon c'est gros je sais, mais pas impossible!




Il pointe le sac avec les lunettes thermiques de blade




- Pourquoi tu parles de proximité Jason? Elles vont te servir à quoi tes lunettes thermique? si le mec a une cagoule, il ne pourra quand meme pas etre vu malgré les lunettes tu sais. j'imagine que si ce mec fait tout pour rester discret, cela inclu de marcher de sorte à avoir un angle mort qui offre une vue sur son visage. Avec le regard baissé, une écharpe ou que sais je?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Sam 09 Fév 2013 19:18:16

- ha tu ne connais pas les lunettes thermiques? C'est vrai que j'oublie souvent que j'ai à faire à des civils!

Des lunettes thermiques, ca ne sert pas à faire des photos haute résolution. Ça sert à repérer les sources de chaleur dans le noir. Donc par exemple un mec qui sort de chez lui et qui se cache (et qu'il se cache ou non le visage, ca ne change rien à l'image) tu le vois quand même. Parce qu'il émet de la chaleur.

Maintenant si tu veux savoir à quoi il ressemble, il faut faire SANS les lunettes. Les lunettes c'est juste pour voir les formes la nuit. Là en l’occurrence pour savoir quand quelqu'un sort. Là ce sont des lunettes portatives. Pas des caméras wi-fi. D'ou une distance proche pour les utiliser;

tu comprends?
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Dim 10 Fév 2013 12:07:41

Pike sourrit et approuve de la tete

- ah oui, d'accord, je comprend mieux. Ce qu'il te faudrait du coup, c'est une position en hauteur pour que tu puisses avoir la maison en 3D devant toi. cela aiderait non? Peutetre en prenant position sur un des pilones d' éléctricité ou depuis le toit d'un voisin


il devient songeur un moment en regardant par la fenetre

cela aurait été bien de pouvoir se placer dans la maison du voisin chez qui traverse le suspect. Et si j'y allais sous un pretexte quelconque pour voir s'ils n'auraient pas une chambre à louer? Non?

en tout cas, il faut trouver une solution parce que 8h assis dans cette voiture, on va avoir des problèmes de circulation sanguine, et sans doute avec la police. C'est étonnant qu'on en ai pas encore eu comme tu dis. On pourrait pas louer une camionnette? ou un camping car? Ou une camionnette aménagée en camping car? Ou je pourrais essayer de faire jouer mes relations pour avoir une camionnette d'enregistrement qu'on mettrait dans l'allée. Aprés tout, pour passer inaperçu il faut se faire remarquer comme ils disaient dans la Panthère rose!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Dim 10 Fév 2013 19:38:51

Jenkins bailla à s’en décrocher la mâchoire et commença à s’agiter sur le siège côté passager.
Il s’était servit de sa veste cuir comme couverture et s’était manifestement endormi, un livre dans une main et sa fidèle flasque argenté dans l’autre...

Il cligna des yeux plusieurs fois et regarda tout d’abord le militaire assis à côté de lui puis se tourna légèrement pour regarder Pike.


Image J’imagine que je n’ai rien loupé...

Il bailla encore une fois et ajouta :

- Faut qu’on se dégote du café ou la journée va être très très longue...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Mar 12 Fév 2013 16:21:20

- de toute manière on ne peux pas rester là plus longtemps. on a commencé en soirée, on a veillé toute la nuit en faisant des releves sur les deux cotés, on pourra pas rester ici sans eveiller plus les soupsons avec les gens du quartier, si ce n'est les flics. Quelqu'un finira bien par voir la voiture qui traine tout le temps dans la rue et on aura de la chance s'ils appélent pas la police

en prime faut rentrer se laver un brin!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Mar 12 Fév 2013 17:16:39

L’écrivain s’étira et sentit ses articulations craquées avec un certain soulagement.
Il avait une raideur au cou qu’une bonne douche atténuerait surement.


Image Bon ben, " il n’y a plus qu’a " alors et je ne suis pas contre le fait de faire profil bas, il faut que je me tienne a carreau avec la sortie de mon livre dans un mois.

Magnus enfila sa veste en cuir et fourra le livre dans la poche de son blouson en poussant un soupir.

- J’ai passé la moitié de la nuit à lire ce foutu bouquin de possession démoniaque que j’ai acheté hier après mon entretien aux Editions Fitch, pour rien...

Je me disais qu’il y aurait pu y avoir quelque chose d’utile même si, je n’avais pas grand espoir et à part apprendre que le sorcier doit procéder à des préparatifs pendant 2 heures avant d’invoquer un "démon", je ne vois pas d’informations utiles, là dedans.
Et encore même ça...

Il passa ensuite sa ceinture et attendit que son ami arrive à leur prochaine destination.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Mer 13 Fév 2013 09:00:08

La voiture roule au travers des rues non encombrés par les embouteillages habituels. Il est trop tot... Elle se faufille sans probleme jusqu'à une destination précise: l appartement de Blade!

Pendant ce temps la radio continue à deverser son flot musical, jusquà ce qu'une page d'info s intercale. le groupe écoute sans grand interet jusqu'à ce que quelque chose attire leur attention



...et c'est un nouveau coup dur pour la police de NY qui doit faire face à une nouvelle journée d'horreur avec les corps retrouvés de deux policiers en fonction et d'une jeune prostituée d'environs 40 ans. d'aprés les premières constatations, il semblerait que les deux agents ont recu le signalement d'une personnne suspect et auraient probablement découvert le meurtrier alors qu'il finissait ce que certains ont désormais appelé le "rituel". Une poursuite a été entamé et le central a été averti pour l'envoie de renfort mais c'est en arrivant sur place que les policiers ont retrouvé leur collègues mort à la suite d'un trou dans le cœur. On ignore s'ils ont blessé le tueur durant leur poursuite et l'analyse de la police devrait pouvoir le déterminer

Le maire de la ville, Alexander White, a affiché son indignation face à un tel acte de barbarisme et à demander à ce que tout soit mis en oeuvre pour arrêter le meurtrier. Des renforts du FBI ne seraient pas exclus ainsi qu'une équipe de Profiler venus des services psychiatrique de L.A. Alexander White a dores et déjà averti qu'il ira dés les premières heures pour donner ses condoléances aux familles des victimes. Plus d'info en cours de matinée...

c'était Karl Barx sur CNN Radio News


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Mer 13 Fév 2013 10:10:02

Blade nerveusement contre son volant.

- Merde alors!!! Katic et Hunter sont morts à cause de nous. On n'aurait pas lu les mêler à l'enquête, ils ne savaient pas à quoi ils s'exposaient.

Bon cela confirme si il en était besoin que Kouligane (ou sa femme plutôt) est derrière tout cela. Mais comme personne n'est sorti de chez lui, il faut plutôt opter pour un genre d'invocation.

Par contre je ne vois pas trop qui est cette prostituée de 40 ans? Une bonne amie à Kouligane qui n'aurait pas encore été éliminée ?

Blade réfléchit.

Oui c'est peut être ça: Katic aura interrogé Kouligane sur son penchant pour les prostituées et il les aura envoyé vers cette femme.

Ensuite Kouligane, ou sa femme qui à entendu la conversation, envoie le tueur à la foreuse....
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Mer 13 Fév 2013 12:13:08

- ne nous emballons pas en conclusion hative jason. rien ne dit que c'est eux d'eux, même si on les a vu hier. Je vais tenter d'appeler Katic ou le commissariat pour tenter d'en savoir plus

nerveusement, pike sort son téléphone portable et le fait tomber. aprés avoir fouiller quelques secondes, il le trouve et compose le numéro de katic sur le clavier, priant intérieurement pour que blade soit dans le faux. Il comprend la nervosité du groupe et trouve soudain adapté de détendre l'atmosphère en se concentrant sur autre chose

- une chose est certaine, c'est que ce tueur est sorti sans qu'on s'aperçoivent de quoi que ce soit. Alors soit cela n'a rien avoir avec Kouligane, ce qui m'étonnerais fort, soit c'est qu'il ya quelque part une invocation ou un appel téléphonique qui est donné.

Vous savez ce que je vais faire. Je vais tenter de connaitre la position exacte des victimes pour les mettre sur une carte. J'ignore si cela va nous montrer un schéma répétitif, mais cela peux peut-être nous renseigner d'une autre manière
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Jeu 14 Fév 2013 23:01:24

La voiture arrive dans un grand parking sous-terrain de Brooklyn. Blade se gare à sa place réservée et coupe le moteur. Il accompagne ses invités à l'ascenseur et les mène au 8 ieme et dernier étage. Après avoir ouvert sa porte blindée, Blade leur fait signe d'entrer dans son modeste deux pièces.

- Voilà vous êtes chez moi! Installez vous confortablement, prenez une douche ou faites vous un café. Moi je vais manger un donut et après je vais dormir quelques heures. Je suis crevé, j'ai pas fermé l'œil de la nuit!

Si sous voulez j'ai aussi un canapé lit....à votre convenance.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités