SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Ven 15 Fév 2013 15:42:08

pike était resté en arrière jusqu'à l'arrivée dans la maison, le téléphone à son oreille. Il se contentait de faire des ""humm humm" à la suite de question sur le meurtre. Il suit les autres, dépose ses affaires au sol dans un coin afin qu'ils ne dérangent pas et s'avance dans la pièce et regarde les alentours de l'appartement, la disposition des meubles et la décoration tout en gardant le téléphone à l'oreille.. Ensuite il s'approche de la table et tire une chaise pour s'y asseoir et raccroche

- c'est confirmé; j'ai eu Katic et elle va bien. Les deux agents tués étaient des policier en uniformes. la caméra de leur voiture a filmé une scene ou on voit un homme courir mais c'est trop sombre que pour discerner plus d'aprés ce qu'elle m'a dit

aprés cette bonne nouvelle, je me prendrais bien une douche mais jai pas de vetement de rechange. ca sera mieux que rien tu me dira...et je me commanderais bien chinois, ca vous dit pour ce midi?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Sam 16 Fév 2013 00:38:15

L’écrivain enleva sa veste et la jeta sur la première chaise ou le premier fauteuil qu’il croisa dans l’appartement avant de s’affaler dessus.

Image Ca sera parfait Jason, merci de nous accueillir chez toi.

Il regarda ensuite Pike en se massant les tempes.

- Chinois, c’est une bonne idée mais d’abord, faut que je trouve quelque chose pour mon mal de crane...

Jenkins à l’intention d’attendre son tour pour prendre une douche et de piquer un petit roupillon jusqu’à ce qu’ils se réveillent et de manger ensuite. Il se trouve un coin pour dormir comme le canapé lit, qu’il partage sans doute avec l’un de ses deux amis.
Il aurait préféré le partager avec une jolie brunette qu’il connaissait bien... mais il sera de toute façon trop crevé pour jouer les difficiles à ce moment là.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Sam 16 Fév 2013 09:04:25



17h00h à NY, le samedi 25 juillet, 2000


aprés avoir veillé tout la nuit du vendredi soir, jusqu'au samedi matin vers 5h, le trio s'endort enfin dans les appartements de blade, fatiguée par cette nuit improductive et inconfortable. leur sommeil pourrait leur semblait tranquille pourtant la majorité des gens ignorent les horreurs que nos trois amis peuvent avoir en tete et qui n attendent que la fatigue du cerveau pour ressortir sous forme de reve...

La montre de Blade sonne annonçant les 17h. la journée est passée sans peine, et tout le monde est enfin reposé....Une touche de radio parle des faits qui se sont déroulés pendant la nuit, annonçant cette fois les noms des deux agents tués, tandis que la télé montre la photo de deux hommes de la quarantaine d'année et d'une jeune femme souriante. On précise dans les informations du JT que la victime était considérée comme une sorte de référence dans le monde de la prostitution dans la mesure ou elle participait souvent à des débats télévisés afin de mettre en exergue l'un ou l'autre droits des prostituées. Le jour de sa mort, elle avait été invité sur le plateau de 8 à 8 afin d'y etre interviewé et ou elle avait plaidé en faveur de ses collègues et amies, en expliquant que de nombreuses prostituées le deviennent par manque de moyen visant à nourrir leur enfant et que si le système américain était plus souple avec une sécurité sociale équivalente à nos voisins européens, ce genre de cas n'apparaitrait pas. Un extrait de l émission 8/8 de vendredi 20h apparait ou l on voit la jeune femme s’énerver en affirmant l'hypocrisie des hautes classes sociales qui, non content de critiquer cette façon de vivre, n’hésitent pas d'un coté à rabaisser ce métier pour mieux en profiter et en tirer profit de l'autre. Elle appuie sa plaidoirie en citant les noms de deux anciens hommes politiques qui, pendant leur mandat avait montré leur dégout envers le monde de la prostitution alors que leur mandat s'était soldé avec une sombre histoire de prostitution histoire que les médias n'avaient d ailleurs pas hésité à étouffer pour éviter toute effusion politique qui aurait pu souiller le pays!!...

C'est une femme souriante mais dynamique qui est montrée à l'écran, avec un visage doux , des yeux dur et déterminé ainsi qu'un franc parlé qui a sans doute fait toute sa personnalité...


Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Mar 19 Fév 2013 00:03:33

Jenkins était en train de manger des nouilles avec des baguettes en écoutant la radio.

Image Le meurtrier a été interrompu dans un rituel par les deux agents de police retrouvés morts, un trou dans le cœur... ca serait intéressant de savoir si il a été fait avec une foreuse...

Ca n’a peut être rien avoir mais cette histoire de rituel ressemble à ce que j’ai lu dans ce bouquin hier soir sur les invocations sauf que, ca ne peu pas être Kouligane on a passés toute la nuit devant chez lui et qu’es-ce que cette femme à avoir dans cette histoire ?

Il se tourne vers le journaliste et le militaire en haussant les épaules :

- Vous y comprenez quelque chose vous ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Mar 19 Fév 2013 09:19:21

- j avoue que non

Pike fini sa bouchée et avale un peu de bierre chinoise achetée avec le repas. Il s'essuie la bouche avec la serviette en papier et la pose à coté des nems et des chips qui n'étaient pas encore terminé.


- réfléchissons par élimination. J'ai jadis eu une histoire avec une créature venu du futur et obéissant à un sorcier qui avait visiblement décidé de nous tuer avant que nous puissions nous lancer sur ses traces. C'était donc une invocation.

en deuxieme temps j'ai plancher sur le meurtre d'un agent du FBI. Tout paraissait normal jusqu'à ce que on découvre que la fille suspectée du meurtre était finallement possédée par l'esprit de sa Tante qui prenait le controle de son corps à distance. Cette folle controlait des Momies et comptait transvaser leur esprit encore intact dans celui de Trisomique, et de mettre celui des malades dans les momies. Ca offrait ainsi une seconde vie. C'était donc de la possession mais on nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le grimoire avant l'arrivée de la police.

en troisieme lieu nous avons cette histoire à Wounded Knee qui était liée à de l'invocation et que nous connaissons tous

En dernier lieu, cette histoire à MTZ 541 qui était liée à de la possession mentale par des créatures extraterrestres

Si je me base sur mon expérience futile, je dirais qu'il y a des cas d'invocations qui permettent de mettre des créatures sous son controle pour leur faire faire des taches spécifiques, et il y a aussi des envoutements ou une créature ou un sorcier peut prendre le controle de l'esprit d'autrui


il prend son verre et regarde le liquide en le faisant tourner dans le fond. Son esprit était à des kilomètres de là et sa mine était soucieuse. Il arrêta son mouvement et vida son verre avant de le poser à coté de son assiette



- je ne sais pas à quoi nous avons affaire mais je suis certain d'une chose. Si des créatures du mythe sont invoquées pour faire le salle boulot, elles ne font pas dans la dentelle. On a vu les Vagabond de la base qui faisaient semblant d'etre humain, mais dés les premiers signes de danger, elles ont préféré prendre leur horrible apparence naturelle.

le seul cas de subtilité que j'ai croisée était celui de cette vieille folle qui tentait de jeter les accusations de ses meurtres sur sa petite fille.

Ce qui revient à dire que nous avons ici un tueur qui semble malin, qui tue de facon propre et net, en suivant un rituel précis que lui seul connait, et en choisissant ses victimes de façon précise. Mis à part les prostituées, toutes ont tournée autour de Magnus et de son univers professionnel.

il se sert une nouvelle rasade de bierre en vidant les derniers gouttes de la canette dans son verre et en bois une gorgée, comme s'il devait annoncer une mauvaise nouvelle

- j ignore si Kouligane est dans le coup ou non, mais je propose qu'on passe à l'action de facon active. On le suis, et quand il rentre dans le quartier des putes, on lui tombe dessus de facon normal pour voir sa réaction. Il sera embêtée sans aucun doute. Là, on peu éventuellement faire jouer la force pour lui faire entendre raison et lui faire comprendre que les femmes qu'il va voir meurent le lendemain. On pourra alors faire un test grandeur nature! On le laisse faire son affaire, on surveille la prostituée et on regarde ce qu'il se passe.

qu'en dites vous?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Mer 20 Fév 2013 21:28:33

Blade continue à penser, le regard dans le vague, tout en acquiesçant.

- C'est clair que d'une façon ou d'une autre, il va falloir interroger le Kouligane. Je ne sais pas encore si il faut le faire chez lui ou dans le quartier des putes. En tout cas si on le choppe là-bàs, il faut que ce soit après être passé à l'acte et en l'ayant bien pris en photo, sous tous les angles, si tu vois ce que je veux dire.

Quand on veut faire chanter quelqu'un, il faut s'en donner les moyens. Le fait de trainer dans le quartier n'est pas suffisant pour un chantage. Parce que c'est bien de ça dont on parle.

L'autre option que j'envisage, c'est d'aller lui rendre visite chez lui et de l'interroger de façon musclée pendant qu'on fouille sa maison. Ça peut aussi porter ses fruits...

Magnus, qu'est ce que' t'en penses?
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Mer 20 Fév 2013 22:41:46

Image Je crois qu’on pourrait faire les deux

L’écrivain sourit.

- Le suivre dans le quartier des prostitués, s’assurer qu’il à bien "consommé" et lui tomber dessus de façon muscler pour lui faire comprendre qu’il a fini de se foutre de nous ! On lui dit qu’on va appeler les flics et qu’ils vont faire surveiller la pute, si jamais il lui arrive quoique ce soit il sera considérer comme suspect numéro un !

C’est d’ailleurs ce qu’on devrait faire une fois qu’on aura identifié la fille, appeler Katic et lui dire de mettre quelqu’un sur le coup au cas où notre interrogatoire foire. Je suis sur que Kouligane ne pourra pas résister à lui envoyer son foutu psychopathe à la foreuse et il sera dans la merde !
Et si jamais il nous parle et bien on verra où ca nous mène, voila ce que j’en pense...

Il hausse les épaules et attaque avec l’aide de ses baguettes un rouleau de printemps qui avait l’air de se sentir bien seul dans sa boite. Il le trempe dans la sauce aigre-douce et en mord une bonne part en attendant la réaction de ses amis.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Jeu 21 Fév 2013 08:52:57

pike leve la main en souriant un moment

- ne vous emballez pas les mecs parceque je crois que dans votre plan vous oubliez un élément important. On est pas invisible et on a encore moins la faculté de traverser les murs!

Je veux dire que quand le mec va voir une pute, il se retrouve rarement dans un endroit ou l'on peut prendre des photos. Les lieux sont clos et le temps qu'on grimpe à la facade ou que sais-je, il aura fait son affaire. Et je ne parle même pas du fait que les rues le soir sont remplis de jeunes caid qui risquent de trouver louche que trois mecs dans notre genre se ballade comme si de rien n'était. oui, on a un flingue ou deux, mais s'ils arrivent à 25, ca n'aidera pas

il reprend une gorgée de sa bierre en avalant quelque chose puis revient à la discussion

- par contre, on pourrait lui tendre un piege. On paie une prostituée pour l'amadouer et l'amener dans un endroit que nous auront choisis et ou on est certain de pouvoir le coincer. ca demande un peu de mise en scene et de travaille de préparation mais c'est jouable, non?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Ven 22 Fév 2013 15:38:58

Jenkins engouffre la deuxième partie de son rouleau de printemps avant de répondre au journaliste :

Image La préparation n’est pas un problème j’ai les fonds pour ça et je préfère ça, au fait de prendre le risque d’être exposé dans les médias par l’un de tes confrères, à un mois de la parution de mon livre...


L’écrivain se massa les tempes avec le pouce et le majeur semblant réfléchir.

- Il faut qu’on loue une chambre dans le quartier des putes avec de préférence, une armoire assez grande pour pouvoir contenir au moins, l’un d’entre nous afin qu’il puisse prendre les photos de Kouligane le pantalon sur les chevilles.

Et probablement, louer aussi la chambre d’à côté ou les deux autres attendront qu’il ait finit, pour l’intercepter, lui montrer les photos et pour l’interrogatoire musclé de Jason, que je ne manquerais pour rien au monde !

Vous croyez qu’il faut qu’on porte des cagoules ou des masques ?

Et dernier détail mais qui a sont importance, c’est qu’il faut qu’on s’assure que la prostitué qu’on va payer sera à son gout...
Il aime peut être que les blondes ou les brunes.
A quoi elle ressemblait celle avec qui tu l’as vu l’autre soir Jason ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Ven 22 Fév 2013 22:30:08

- Il aime les blondes. Un peu dans le genre de celle que tu vois à la télé!


Bon alors l'idée du siècle c'est de prendre une prostituée au hasard et de prier pour qu'il tombe dessus avant la fin de l'année?

Je regrette vraiment de ne pas y avoir pensé tout seul! Vous feriez de bon policier, les gars. On se demande pourquoi ils n'ont pas pensé plus tôt à profiler les victimes et à lui tendre un piège.

Bon...

bah, je vous laisse faire votre plan. Moi je vais continuer à surveiller Kouligane ce soir. Et p'tet même que je vais tenter de rentrer chez lui avec un pied de biche pendant son absence. Si ça marche pas il sera toujours le temps de recruter une pute, louer un appart et emménager des meubles le mois prochain.
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Sam 23 Fév 2013 17:15:07

Jenkins repousse la boîte de nourriture chinoise sur la table, il pose ensuite ses baguettes et sourit au militaire.

Image On peut faire ça aussi, oui ...
En espérant qu’il n’aura pas branché son alarme en partant... parce que j’ai essayé avec une pierre et je peu te confirmer que son alarme fonctionne très bien !

Peut être qu’il ne l’a branche pas lors de ses petites escapades...

L’écrivain s’étire et ajoute :

- En tout cas, il va quand même nous falloir des cagoules et des gants en plus ne seraient pas du luxe, au cas où on arriverait à rentré.

Je propose que l’un d’entre nous deux Pike, reste dans la voiture en renfort, pour guetter les patrouilles de la police, où le retour de Kouligane.
L’autre devrait accompagner Jason à l’intérieur.

Tu te sens l’âme d’un cambrioleur ou celle d’un guetteur ?

Finit’ il en regardant le journaliste.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Dim 24 Fév 2013 11:29:56

je suis pas trés à mon aise dans le cambriolage, je dois bien le reconnaitre.

Mais je repensais à cette histoire, et je ne suis pas convaincu qu'il faille employer la force. Tu sais, quand je l'ai vu la première fois, ce n'est pas vraiment un homme appeuré que j'ai vu quand nous lui avons parlé de la similitude entre son livre et les meurtres, mais plutot d'un homme contrarié. Et le soir même nous avions le droit à une petite visite. Quelques jours plus tard, Magnus a été lui rendre le livre et c'était reparti pour un visite du tueur. Et la première fois que Magnus a croisé le tueur, la victime se disputait avec Kouligane quelques minutes plus tot.

je ne sais pas ce qu'il faut en penser, mais je n'aime pas l'idée d'aller menacer un type qui a la capacité d'invoquer un monstre pour nous le foutre dans la gueule, pas vous?


Pike se leve en nettoyant le bordel qu'il a foutu sur la table et jette les serviettes dans la poubelles. Il ramène un sac avec les desserts qu'il déballe sur la table et les places devant les assiettes

-tenez, il parait que ces conneries nous lisent notre avenir. le miens dit - Il ouvre son dessert et déploie le petit papier - Pour aller de l'avant il faut oser marcher
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Dim 24 Fév 2013 14:49:11

- Bon et bien on est tous d'accord. On planque derrière chez Kouligane. On attend qu'il parte de chez lui et on fouille la maison. Pas question de le séquestrer. Juste de faire une visite!

On va mettre des cagoules et des gants comme le suggère Magnus. Et Pike fera le guet.

Tout est parfait!

Quoique ca aurait été bien de suivre Kouligane jusqu'à son rendez vous galant. Mais on n'est peut etre pas assez nombreux. Ou alors Pike le suit pendant qu'on essaie de rentrer. T'as une voiture, Pike?

Allez, c'est parti!
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Dim 24 Fév 2013 17:41:55

pike chioffone le bout de papier et le balance sur la table d'un air blazé


- oui j ai une caisse. et je préfére le suivre parceque sil revient avant l'heure, on sera pas dans la merde. sans parler, qu'etre à deux ou trois dans une maison, je trouve que ca le fait pas.

pike enfourne sont gateaux se leve ensuite pour aller ver le lave vaisselle. il l'ouvre et chipote sur les boutons

- putain, comment tu fais marcher cette merde Jason? je savais pas qu'un militaire était autant à la pointe de la technologie ahaha
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Dim 24 Fév 2013 20:01:08

- Hey Pike, qu'est ce que tu fais avec mon lave-vaisselle? tu vois pas qu'il est cassé? J'ai pas eu le temps de le réparer.

Faut laver à la main, mon ami!

Pour le plan on n'a jamais dit que tu devais rentrer chez Kouligane. Seulement faire le guet. Mais si tu veux le suivre aux putes, c'est parfait. Tu nous raconteras et on pourras toujours y aller pour la protéger un peu plus tard.

Blade fouille dans ses affaire pour trouver gants, cagoules et un bon pied de biche.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités