SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Dim 24 Fév 2013 20:28:32

Image Bon...
si Pike suit Kouligane avec sa voiture, je resterais dans la voiture de Jason garée derrière chez lui pour surveiller le secteur, les patrouilles...et au cas où l’alarme viendrait à résoner et qu’il faudrait partir très vite...

Je propose qu' on reste en contact par texto, c’est plus prudent sauf en cas d’emmerde sérieuse, là on appel sans hésiter.

L’écrivain ouvre son dessert et lit à voix haute ce qui est écrit sur le petit bout de papier :

– Une personne que vous croyez sortie de votre vie, reviendra bientôt.

Il haussa les épaules en regardant les autres et roula en boule le petit papier dans sa main, en regardant sa cicatrice.

- Qu'elle connerie ce truc...

*Je n’y crois plus désormais...*

L’écrivain se prépare ensuite pour une soirée qui, il l’espérait, serait riche en révélations...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Lun 25 Fév 2013 09:08:21

- c'est comme vous voulez. soit je fais le guet, soit je le file. Mais en meme temps, si je le file et que chez vous ca va pas, ca vous permettra de venir me rejoindre pour la filature!

tiens, j y pense, mais y aurait pas un moyen de vérifier si l'alarme est activée? il doit bien avoir un voyant quelque part non? Parceque si Kouligane la laisse activée en partant, c'est que il a un systeme pour la désactiver en entrant.

*putain, faire ca avec la femme à l intérieur ca va etre sacrément chaud. pas le droit à l'erreur*


pike posa la vaisselle dans le levier et ouvrir le robinet d'eau pour faire la vaisselle. il ouvrit la porte de l'armoire ou se trouvais le savon et chercha l'éponge qu'il imbiba d'un liquide vert avant de le tremper sous l'eau chaude

- bon amenez moi votre vaisselle. on fait ca et on fonce
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Lun 25 Fév 2013 12:42:35

aprés avoir mangé et s'etre reposée, l'équipe se rend à leur lieu de planque non sans d'abord avoir pris l équipement adéquat pour passer cette nuit qui s'annonce peut etre monotone. Un bon termo de café et hop, tous le monde s'en va sur le coup de 18h pour arriver à 19h au quartier ou réside Kouligane. Ils repèrent la voiture de police faisant une patrouille dans la rue et attendent qu'elle soit partie avant de se mettre en position.

La nuit arrive à petit pas...

L 'activité du quartier se fait grandissante sur le coup des 20h avec les gens rentrant du travail, et ils repèrent même Kouligane revenir en voiture avec sa femme, le coffre rempli de nourriture. Ils rentrent dans le garage et disparaissent dans leur maison

Aprés s'etre planqué sous les sieges à 5 reprises au passage de la voiture de police, l'un des membres repère quelqu'un sortir dans la rue à l'opposé de la maison de Kouligane, par le fameux chemin discret du jardin. Une petite bourrasque de vent accompagne l'individu qui sort les mains dans les poches, une capuche sur le visage afin d'empêcher quiconque de voir le visage.

celui ci disparait dans une rue adjascente, suivit par Pike, et laisse la place à Blade et Magnus pour aller fouiller la maison...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Lun 25 Fév 2013 22:41:27

Dans la voiture garée a quelques pâtes de maison de la maison kouligane, Blade fait signe à Pike de suivre l'inconnu. Une fois qu'il s'est assuré que c'est fait et que la cible et loin, il enfile sa cagoule et ses gants et demande à Magnus en prenant son pied de biche,

- si tu t'y connais en serrure, c'est le moment de le dire...
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Mer 27 Fév 2013 02:28:37

Jenkins assis côté passager dans la voiture avait déjà enfilé ses gants et il avait mit sa cagoule dans la poche de sa veste, juste au cas où...

Image Si je m’y connaissais en serrurerie, je n’aurais pas fait mon premier essai avec une pierre dans le jardin...
On reste en contact par texto si tu arrives à entrer.
En cas d’emmerdes, appel moi !
Pas besoin de parler, si mon téléphone sonne et que c’est ton numéro, je fonce jusqu’à la maison arme au poing.

De mon côté, j’ouvre l’œil et je t’envoi un texto si je repère du mouvement autour de la maison et quand les patrouilles de police passe, pour que tu te tiennes discret à ces moments là.
Bonne chance et Jason ?

Si...jamais le plan pied de biche était accompagner d’une alarme qui résonne dans la nuit, tu me rejoins et on dégage d’ici vite fait !

L’écrivain s’installe derrière le volant et baisse un peu les vitres des deux portières avant afin de pouvoir entendre ce qu’il se passe à l’extérieur du véhicule. Il scrute du regard dans toutes les directions afin de repérer le moindre mouvement s’approchant de la maison des Kouligane.

Son téléphone est sur vibreur dans une de ses mains, son révolver chargé dans une des poches de son blouson,sa cagoule dans l'autre et sa fidèle flasque argentée bien remplie, était à ça place également.

Tom était prêt...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Mer 27 Fév 2013 10:10:49

Blade verifie que son gilet en kevlar est bien mis, il teste le bon fonctionnement de son arme et sort de la voiture. Il regarde avec nervosité les alentours de la maison. Son souffle est rapide. Il voit des petits nuages de buée s'échapper de sa cagoule.

Il plonge la main dans son haut de survêtement et en ressort une paire de lunettes infra rouges qu'il installe sur son visage.
Il reprend son pied de biche et se dirige discrètement vers la maison au travers du passage dans la haie. Il inspecte toutes les ouvertures a la recherche d'une éventuelle fenêtre par laquelle il pourrait se glisser. A défaut il se rabat sur la porte arrière et l'examine sous tous les angles.
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Mer 27 Fév 2013 12:45:16

La voiture de police passe doucement tandis que Blade patiente de l'autre coté de la maison. Il attend et analyse les alentour à la recherche d'une breche de sécurité. Visiblement, toutes les fenêtres et portes sont fermés...

Blade n'a pas de mal à découvrir le petit autocollant indiquant qu'il y a une alarme. La vitre cassée a bien sur été remplacée depuis longtemps.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Mer 27 Fév 2013 18:32:44

à plusieurs metres de là, Pike suivait à petite allure, attendant que la cible soit au tournant d'une rue pour rouler jusqu'à l'autre extrémité et ainsi de suite, afin de ne ne pas eveiller les soupçons. les phares d'une voiture en pleine nuit sont aussi visible qu'un nez au milieu d un visage, surtout dans un quartier ou il n'y a jamais personne

*espérons qu'ils feront bonne touche!*
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Mer 27 Fév 2013 22:49:03

Blade regarde sa montre pour évaluer le prochain passage de la police. Puis il tourne et retourne autour de la porte, redoutant le moment de passer de l'action. Mais il avait beau tourner tous les éléments dans sa tête, il n'y avait pas d'autres choix que de forcer cette porte. Après tout il était là pour ça.

Mais il redoutait le moment de passer à l'action. Il avait comme un mauvais pressentiment.

Nouveau coup d'œil à montre.

Dix minutes... il ne lui restait plus que dix minutes avant que la police ne repasse. Presqu'à contre coeur il incere son pied de biche entre la porte et le cadre et donne un coup sec et précis.
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Jeu 28 Fév 2013 01:46:38

Jenkins avait envoyé un texto à Blade en apercevant la voiture de police et il se planqua ensuite derrière son volant le temps qu’elle passe. Il envoya ensuite un autre texto à Pike pour l’informer de la situation et savoir où il en était.

Il attendit la réponse du journaliste, les sens aux aguets, prêt à tourner la clé de contact et a écraser l’accélérateur pour aller récupérer son complice, si jamais il entendait résonner une fois encore cette fichue alarme.


[hrp]Texto Blade :[/hrp]
Spoiler:
Patrouille !
[hrp]Texto Pike :[/hrp]
Spoiler:
Jason est sur place, croisons les doigts ! De ton côté, comment ça se passe ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Jeu 28 Fév 2013 13:41:49

La rue est calme alors que la nuit absorbe toute la ville sous son doux manteau. La voiture de police a tourné le coin depuis quelques secondes que Magnus a envoyé son texto à Blade. MAgnus reste aux aguets d'une éventuel visite de la voiture de police plus tot que prévu.

Soudain, plein de spot de lumières du jardin de la maison des Kouliganes s'illuminent et un son strident d'alarme résonne dans tout le quartier. Blade à l'arrière recoit sur le visage une lumière intense d'un spot placé dans les hauteurs et éclairant sa position et toute la zone...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Jeu 28 Fév 2013 19:34:54

Jenkins jure entre ses dents en entendant le bruit de l'alarme.

Image Bordel de merde !

Il enfile sa cagoule rapidement et démarre la voiture pour se rapprocher le plus possible de l’endroit ou Blade était rentré dans le jardin.

Il patiente en regardant nerveusement autour de lui et lorsque son complice sera monté dans le véhicule, il s’éloigne rapidement du quartier !

S’ils ne sont pas suivis, il ralentira vite sa vitesse afin de se mêler à la circulation et enlèvera sa cagoule. Dans le cas contraire, il essayera de semer leur poursuivant avec les indications de Blade sur le meilleur chemin à prendre.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Jeu 28 Fév 2013 23:03:18

*Et merde! Heureusement que j'ai mis ma cagoule. Maintenant reste plus qu'à courir!*

Sans attendre, Blade s'écarte de la porte en se protégeant le visage de la lumière. Il n'aime pas être aveuglé. Il tient son pied de biche en main et tâtonne pour trouver son chemin.

Faut pas traîner ici!

Afin de mieux couvrir sa fuite, il repart par le même endroit qu'il est arrivé: le trou dans la haie qui donne de l'autre côté. Par là au moins la voiture de police aura du mal à le retrouver.

Une fois la haie passée, Blade commence à reprendre son souffle. Le plus dur est derrière lui. Il n'est plus aveuglé. Il doit juste regarder si la voiture de police se rapproche. Auquel cas il devra se planquer en attendant qu'elle rejoigne la maison de Kouligane. Ensuite si la voie est libre, il n'a plus qu'à rejoindre sa voiture et partir loin d'ici, si possible en évitant les patrouilles.
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Ven 01 Mar 2013 15:51:51

Alors que des lumières des maisons commencent à s'allumer un peu partout dans la rue, magnus s'en va et va rejoindre Blade à l'opposée de la maison. il tourne le coin de rue et entend encore la sonnerie dans le lointain mais la rue adjacente est déjà plus calme et plus sombre


grace au téléphone, il parvient à retrouver blade qui rentre dans la voiture sans etre inquiéte par l'apparition d'une quelconque voiture à cet endroit du quartier. l'opposé de la maison de kouligane est bien trop loin pour etre dérangé mis à part par le bruit qui s'entend sur plus d'un kilomètre quand meme...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Ven 01 Mar 2013 16:42:35

Jenkins ralentit et embarque Blade dans le véhicule.
Mais il ne peut pas résister à lui faire un petit commentaire en démarrant rapidement pour quitter la zone, avant l’arrivée de la prochaine patrouille.


Image Je vois que tu es aussi doué que moi avec les alarmes !
Appel Pike, faut lui dire ce qu’il s’est passé, Kouligane va peut être avoir une drôle de réaction en apprenant qu’on a encore tenté de rentrer chez lui.

S’ils ne sont pas suivis, il ralentira vite sa vitesse et enlèvera sa cagoule, avant de se mêler à la circulation, il tentera de rejoindre la position de Pike avec les indications qu'il lui avait données par téléphone. Dans le cas contraire, il essayera de semer leur poursuivant.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron