SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Ven 01 Mar 2013 21:56:26

Blade s'installe à l'arrière du véhicule. Il se cache au sol afin de ne pas être vu de l'extérieur.

- Magnus, roule les phares éteints. Je ne voudrais pas qu'on relève ma plaque.

Il enlève sa cagoule et ses lunettes qu'il glisse dans son sac à dos. Il planque son pied de biche sous un siège. Puis une fois que tout est redevenu calme, il se hisse sur le siège passager avant et boucle sa ceinture.

- Bon c'était moins une. Je crois que j'ai raté mon entrée chez kouligane. Au moins la police saura que lui ou sa femme n'était pas la ce soir!

Direction le quartier chaud. On va essayer de retrouver Pike.

[hrp]Pas besoin d'appeler magnus pour savoir ou j'avais garé ma voiture et magnus sais ou est le trou dans la haie :-)[/hrp]
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Sam 02 Mar 2013 10:36:56

le temps n'avait pas passé trés vite et la tentative d'intrusion s'était déroulée tandis que Pike suivait le taxi. Pike téléphona à Magnus au bout de quelques minutes de route.



- c'est moi. on vient enfin de s'arréter mais on est pas du tout au quartier des putes. on a passé la 32ème, puis la 45 et on est maintenant à l'entrée d'un quartier tout aussi pourri mais qui n' arien avoir avec celui ou Blade a croisé notre homme la fois passé. Le taxi vient de s'arréter et notre mec descend. je le suis mais je ne suis pas certain que je vais etre en mesure de vous donner ma position à chaque fois, surtout que ca me motive pas de rentrer dans ce genre de ghetto tout seul
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Sam 02 Mar 2013 15:30:04

La voiture de magnus et Blade traverse un carrefour et s'apprete à rentrer sur la bretelle d'autoroute menant au centre ville. ils sont vite contraint de remettre les phares mais ils ne remarquent rien de spécial au niveau des véhicules qui pourraient les suivre ou lire la plaque du véhicule. D'aprés les informations de Pike, ils sont à 20minutes de sa position...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Sam 02 Mar 2013 17:01:17

Jenkins met son Smartphone sur haut parleur et le pose sur le tableau de bord pour que Blade puisse entendre lui aussi. Il adapte sa vitesse pour ne pas se faire repérer par les autorités ou se faire flasher bêtement pas loin de la maison de Kouligane.
Il enlève ensuite sa cagoule avec une main pour avoir l’air moins suspect et tente de rejoindre la position de Pike rapidement.


Image On te rejoint le plus vite possible !
Es-ce qu’il a des prostitués faisant le trottoir là où il s’est arrêté ?

L’écrivain a l’impression de sentir le regard de son ami sur lui et affiche un sourire malicieux tout en continuant de regarder la route.

- Non pas pour moi, Jason...
Il est peut être là bàs pour autre chose que pour s’envoyer en l’air.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Sam 02 Mar 2013 17:52:14

Blade ne semble pas rigoler à la blague de son ami. Apparemment la situation est trop grave à ses yeux pour rire.

Image ouai! En tout cas on doit tout faire pour savoir ce qu'il fait là bas. Il y a fort à parier qu'un crime risque d'être commis dans la nuit!

On doit connaitre la victime, l'interroger et la protéger!

Pike tu m'entends? C'est pas le moment de flancher. On compte sur toi. Essaie de le suivre comme tu peux. On arrive en renfort.

*Pourvu qu'il se démerde mieux que moi!*
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Dim 03 Mar 2013 21:05:51

La voiture de blade rentre dans les bas fond sous l oeil curieux de plusieurs jeunes regroupés en bande. les rues salles rappellent celles du quartier des putes mais il s 'agit d'un autre endroit située non loin de là et tout aussi mal fréquenté. mais moins connu pour sa fréquentation féminine!

aprés avoir tourné à plusieurs rues suivant les indications de pike, ils arrivent enfin à le repérérer au coin d'une rue située en bordure du quartier. celui ci attend et moins de 500m devant lui, un taxi jaune accueil un client encapuchonné qui monte à bord

le taxi s'en va et la voiture de pike redémarre....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Dim 03 Mar 2013 21:30:41

Une fois qu'il a aperçu la voiture de Pike, Blade lance un appel vers ce dernier.

Image allo Pike? On vient d'arriver, on est juste derrière toi. Tu as pu voir ce que Kouligane faisait dans ce quartier? On pourrait se séparer: une voiture qui le suit et une qui reste ici pour enquêter?
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Lun 04 Mar 2013 17:46:02

Jenkins ralentit pour ne pas être trop proche de la voiture de Pike mais assez pour qu’ils puissent les voir dans son rétroviseur. Il essai ensuite de voir le numéro de plaque du taxi et regarde l’heure sur sa montre.

*On pourra toujours interroger le chauffeur de taxi, si on à sa plaque et l’heure de sa course….*

Il se penche ensuite vers le téléphone et dit :

Image Tu as vu dans qu’elle bâtiment, il est entré ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Lun 04 Mar 2013 23:43:17

au volant de sa voiture, Pike guettait l'arrivée de ses amis dans son retroviseur. le mobile à l'oreille il attendait de voir le taxi et il faisait de petit signe de la mains par delà la fenetre conducteur pour motiver magnus a venir à sa hauteur. Il parla dans le combiné pendant ce temps

- Woué Jason j'ai vu et vous allez rire! Il n'a pas été voir les putes! Il a accosté un mec chelou qui lui a donné quelques choses. j aurais tendance à dire qu'il a acheter de la drogue ou une saloperie de ce genre ! putain, mais dans quoi on s'est fourré!?

leur transaction s'est fini il y a peu de temps alors le mec doit etre encore au fond de la ruelle là bas. Je suis koulingane et vous allez retrouver le mec pour lui parler. peut etre qu'il vous en dira plus? Kouligane est peutetre un client régulier! Enfin, pour autant qu'il ai vu son visage parceque devinez quoi? Il faisait nuit noire dans la ruelle!!!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Mar 05 Mar 2013 13:02:04

Image Ok Pike on fait comme ca. Tu suis Kouligane et nous on se renseigne auprès du dealer.

Après avoir pris les renseignements sur la rue à emprunter, Blade prend son sac à dos et toutes ses affaires. Il met son calibre dans une poche à portée et vérifie que son gilet en kevlar est bien ajusté.

Image Bon, je suis prêt! Qu'est ce que tu fais Magnus? Tu m'accompagnes ou tu restes à la voiture?

Avec ou Magnus, Blade s'avancera prudemment dans la rue. Si vraiment elle est trop sombre pour y discerner quoique ce soit, il mettra ses night googles pour ne pas se faire surprendre.
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Mer 06 Mar 2013 08:12:01

Voyant le taxi qui se barre, Pike démarre et pointe son pousse vers blade . Il ferme son téléphone et agrippe son volant pour rester bien à distance de ce taxi.

*je ne suis pas un as de la filature alors qui que soit le mec qui est dans le taxi, il prend peut etre toute les précautions pour pas être suivit mais il doit pas etre trés professionnel sinon il nous aurait repéré depuis longtemps*


Au tournant de la rue il tourne et disparait dans la circulation ou il enclenchera ses phares dés que possible

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Mer 06 Mar 2013 16:30:50

Jenkins gara la voiture, de préférence tout près de la ruelle, juste au cas où...
L’écrivain sortit ensuite du véhicule et fourra sa main droite dans la poche de sa veste, serrant la crosse de son révolver dans celle-ci.


Image Je viens avec toi, si ca se trouve ce mec est un dealer.
On peut être lui proposer de l’argent contre des infos...

Il accompagnera ensuite Blade dans la ruelle.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Mer 06 Mar 2013 18:50:36

Blade et Magnus s'engouffrent dans la ruelle aprés avoir garé leur véhicule quelque part, tandis que Pike disparait à la suite du taxi. La ruelle montrée du doigt par Pike est ultra sombre et, ce n'est que grace à un petit reverbère encore en état, qu' on discerne juste des centaines de détritus trainant à l'entrée de la ruelle. Blade ne s'avoue pas vaincu et utilise ses jumelles infra rouge mais il ne voit rien de plus que plusieurs petits points rouge qu'il identifie comme étant des rats.

Ils regardent en plissant des yeux tout en rentrant dans la ruelle et repèrent à un peu plus de 200m, l'ombre d'une silhouette passant non loin d'une lumière venue d'un spot de toiture. Ca ne dure qu'un instant, mais ils leur parait évident que cette ombre appartient à un homme qui se déplace rapidement à l'opposé de leur position. S'il continue à cette cadence, l'individu ne mettra que 5 ou 6 secondes pour arriver dans une rue visiblement plus vivante et lumineuse ou ils risquent de perdre sa trace

ils accélèrent le pas et arrivent haletant au coin de la rue qui se jette dans un boulevard plus important avec des boutiques lumineuses à tout les mètres, des gens discutant entre eux au coins des rues, des femmes faisant le tapin devant les bistros et des voitures passant à faisant sonner des klaxons pour saluer l'un ou l'autre individu. Maudissant ce changement géographique ils cherchent du regard à trouver l'individu suspect et, à 30m de leur position mais sur la brettelle de route opposée, ils aperçoivent un homme à l'allure dynamique et à l'aspect relativement sombre disparaitre dans un véhicule dont le moteur est en marche mais qui stationne sur une bande du boulevard de sorte à partir dans la direction opposé à la leur.

a ventsombre3.jpg


Le véhicule démarre alors que la porte n'a même pas fini son mouvement pour se fermer et s éloigne vers le lointain.


Magnus et Blade aperçoivent alors un taxi roulant à petite allure à quelques mètres de là et qui pourrait peut etre les prendre..


===============================================================================

Pike de son coté arrive à la maison des Kouligane aprés avoir observé le manege du suspect pour passer par le jardin. En voiture, Pike fait le tour, et arrive à la maison ou il aperçoit de loin, des véhicule de police stationnant devant la demeure...


[hrp]dis moi par pm ce que tu fais ;)[/hrp]


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Sam 09 Mar 2013 13:45:06

Blade court derrière sa cible mais elle lui échappe de beaucoup! Il essaie de noter la plaque mais il n'y arrive pas. Tout ce qu'il peut voir c'est cette carrosserie un peu bizarre qui ressemble à un monospace. C'est vrai qu'un dealer qui monte dans un espace, c'est pas banal!

Ne perdant pas son fil conducteur et sur les conseils avisés de Magnus, Blade scrute la rue à la recherche d'un taxi. Il fonce vers le premier venu et saute à l'arrière.


Image 100$ pour vous si vous arrivez à suivre le monospace qui est devant! Allez foncez!!!
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Sam 09 Mar 2013 21:28:45

A l'intérieur du taxi, un rasta occupé à fumer un cigarette qui empeste tout l'habitacle regarde blade en souriant et découvre ses dents en argent

- Woué woué mon fréééérre, montez montez....on va y allé y allééé

Sur un fond de musique reggae, il s'élance dans la conversation en chantant et reste derrière la voiture qui roule à allure modérée en se dirigeant vers la sortie du quartier. Deux kilomètres plus loin, la voiture tourne vers une ruelle tranquille, perpendiculaire à la zone d activité et s'y engouffre. Le taxi de blade et magnus fait de même, conscient qu'il risque d'etre vu du fait que l'autre véhicule n'est que 100m devant, voir moins

Mais au moment ou il rentre dans la ruelle, le conducteur pile et stoppe net en plissant les yeux pour scruter la ruelle sombre. Il s'écrit



Mwoua kacekesait que ce bodel? Oukel est la tire????


Devant eux, la ruelle est sombre et longue de plusieurs mètres, donc la voiture devrait etre là. Mathématiquement, elle n'aurait pas pu arriver à l'autre bout avant que le taxi ne s'engouffre, sauf si elle avait eu un super turbo qui frise la téléportation
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités