SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Lun 17 Déc 2012 08:53:56

** SCENARIO CTHULHU **


~ Toolbox Murder ~

Image


Chapitre 5 : Sorties Nocturnes




Avec la participation de Sweck, Pike, et Magnus





9h00h à NY, le vendredi 17 juillet, 2000



Le lendemain pointe le bout de son nez et avec lui, sans doute son lot de probleme. Pike revient à la chambre dans le coup de 9h du matin et dépose un journal sur le lit avec un encadré en premier page montrant la photo de Jenckins dans un sourire enjôleur

Le tueur frappe encore


C’est au tour d’un écrivain de grande renommée d’etre la victime du tueur à la foreuse dans un quartier résidentiel aux abords de la capital. Par chance, l’intervention inattendu et très courageuse d’un soldat de l’armée américaine, Jason Blade, a mis fin a cette attaque, sauvant ainsi la vie de la victime. Celle-ci blessée au torse a été conduite en urgence à l’hopital et ses jours ne sont vraisemblablement plus en danger. La police n’a à ce jour aucune piste sérieuse mais se refuse néanmoins à tout commentaire qui pourrait expliquer le lien entre les meurtres dans le quartier des prostitués et les attaques commises en dehors de ce secteur. Le fait que les meurtres ne soient pas commandité et que le meurtrier agit sans aucun schéma précis, aucun leitmotiv, rend sa capture encore plus délicate. Le Maire, Monsieur Jhonson, a exprimé ouvertement son souhait de faire appel à l’Agence Fédérale d’Investigation afin d’épauler la police dans leurs recherches. Cette action a semblerait il rassuré la population qui se veut de plus en plus effrayé par les actions de ce tueur psychopathe. Mais peut etre est ce là son seul et unique but ?
P. Maton




Après avoir lu l’article alors que Jenckins dort encore profondément, Blade s’en va et laisse Pike en compagnie de l’infirmière de service venant faire les soins non sans glisser un petit mot gentils à l’encontre de Magnus. Blade lui quitte l’hopital et regle ses affaires administratives d’abords avec la police ou il récupère son arme, puis avec son assurance qui l’invite a mettre son véhicule au garage pour une nouvelle peinture. Celui-ci ne sera disponible que dans 5 jours et il reçoit un petit véhicule de remplacement en attendant, un model américain sans aucune prétention et arborant le nom du garage ou se trouve la Jeep.

Jenckins se reveille sur le coup des 10h du matin, la tete dans les nuages à cause de la morphine et c’est une journée sans grand interet qui s’écoule lentement aux cotés de Pike, tandis que Blade fait quelques recherches de son coté. Les 20h approchent alors….

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Lun 17 Déc 2012 11:44:07

Pike se leve a l'arrivée de Blade et lui sert la main. le journal était replié dans un coin du lit et de toute évidence, on l'avait lu ou du moins feuilleté. Pike n'avait jamais eu plus mauvaise mine. ce n'était pas tant la fatigue qui le guettait que le mal etre psychologique qui le rendait vulnérable à force de ne pas trouver de solution au probleme. Il avait nommé ses camarades afin que le tueur ai l'impression que ceux ci étaient intouchable car connu du grand publique mais il n'était pas certain que la notoriété l'arréterait

- salut vieux! alors quoi de neuf? putain on s'emmerde dans cet hopital. on doit mourir d’ennuis, c'est certain!
-
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Lun 17 Déc 2012 19:44:02

Jenkins avait passé la moitié de la journée à dormir et l’autre moitié dans les vapes à cause des effets de la morphine, ce n’est qu’en soirée qu’il avait établit un semblant de contact avec la réalité qui l’entourait. Il avait lu le journal et avait même remercié Pike pour la photo flatteuse et le coup de "l' écrivain de grande renommé".

Il se redressa du mieux qu’il pu sur son lit et cala son dos avec deux cousins, le sien et un autre qu’il avait exigé aux infirmières pendant la journée (il n’était pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un type sympa quand il était cloué sur un lit d’hôpital...). Mais bizarrement, celles-ci continuaient d’être calme et attentionnés vis-à-vis de lui, allant même jusqu’à lui murmurer des mots gentils aux oreilles.


*Peut être que le fait d’avoir ma tronche en première page a ses avantages...*

L’écrivain fait un signe de la main au militaire et attrape la télécommande du téléviseur de sa chambre. Il l’allume et commence à chercher une chaîne où il y aurait le jt...

Image Tu as récupéré ton arme ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Lun 17 Déc 2012 21:20:32

la télécrachotte un peu au moment ou elle est allumé, diffusant un brouillard de poid, puis un éclair apparait avec une image. les images défillent a mesure du zapping jusqu'à ce que l'on puisse tombé sur un journal parlé qui commence à déblatérer les faits de la journées


Image



-...enfin, à New york, toujours pas d'indice permettant d'arréter le tueur à la foreuse. Hier soir, une victime, l'écrivain Tom Jenckins a été pris pour cible par le tueur et ne doit sa survie qu'à l'intervention inopinée d'un soldat qui passait par là. Notons que la victime est là seule à ce jour à s'etre retrouvée à deux reprises sur les lieux d'un crime, et le fait qu'elle en soit sortie vivante à ces deux occasions laisse la police perplexe. Rien ne permet néanmoins de relier la victime à ce tueur.....Auteur d'un best seller qui concernant le vaudou et les différents mythes lié à ces croyances, Tom Jenckins est originaire de la ville de Boston et a fait ses études à l’Université de Boston d'ou il est sorti détenteur d’un Master en Littérature. ...Nous reparlerons de facon approfondi de cet écrivain en fin de journal en compagnie du professeur THomas Grasss, de l'université de Boston

le sujet suivant concerne.....


La présentatrice passe alors à un autre sujet, ne s attardant d'avantage pas sur l'incident...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Lun 17 Déc 2012 23:35:55

L’écrivain allait ajouter quelque chose mais il ouvrit la bouche et aucun son ne franchit ses lèvres tandis qu’il fixait le téléviseur écoutant la nouvelle qui le concernait directement. Lorsque la présentatrice du journal passa à un autre sujet, il regarda Pike et Jason un sourire jusqu’aux oreilles. Il baissa le son mais laissa la tv allumée, il avait envie de voir ce qu’ils allaient dire sur lui...

Image Bordel de merde, je voudrais faire la promo de mon futur livre que ca ne tomberais pas mieux...Nom de dieu, si ca se trouve je vais vraiment faire un carton avec se futur bouquin !
Il faut que j’appel mon éditeur !
Euh non...

Il ouvrit de grands yeux un peu flous et semblait penser à voix haute :

- Il faut que je reste avec les éditions Fitch !
Ils ont déjà payé une avance de 3000 $ et ils me laissent toute liberté pour finir mon livre...
Putain, c’était qui encore ce Thomas Grass à l’université de Boston ?

Peut être était’ il toujours un peu sous l’effet de la morphine ou peut être que le mélange entre le produit et cet esprit perturbé d’artiste le faisait dire n’importe quoi... ou pas !
Le fait est qu’il tenta de se levé pour aller voir si son chèque de 3000 $ était toujours dans la poche de sa chemise dans l’armoire, les infirmières étaient mignonnes mais il se méfiait quand même...

Il grimaça quelque peu et tenta de se mettre debout en s’appuyant sur son lit, entre deux gémissements il dit :


- Si je gagne le jackpot avec mon futur bouquin, on se fait une putain de virée à Las Vegas du genre de celle dont on ne se souvient de rien !
Enfin, si j’arrive à m'en sortir ...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Mar 18 Déc 2012 00:09:24

Après avoir salué tout le monde Blade jette un oeil au journal écrit puis télévisé. Il regarde, écoute, lit mais ne prononce aucun mot.

Lorsque Jenkins se lève il vient a sa rencontre pour l'aider.


- holà amigo. T'es sur que tu as le droit de te lever? Attends, appuis toi sur mon bras.

Pardon, Pike pousse toi un peu. Et heu merci pour l'article au fait. Ça fait plaisir de passer pour un héros !
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Mar 18 Déc 2012 08:58:47

Pike aussi avait le nez levé vers l'écran en hochant la tete, un sourire aux levres. Il regarda les deux hommes partir vers l'armoire à vetement et garda son attention sur la télé

- je vous avoue que j'ai hésité car cela nous fait sortir de l'anonymat mais d'un autre coté, c'est pas plus mal. Comme dit Magnus, sa promo de livre sera d'autant meilleure, et toi Blade les instances éviteront de te chercher des poux dans les cheveux sachant que tu deviens une célébrité non? Quant à moi, j'aurais d'autant plus de crédit pour mes articles. C'est pourquoi j'ai pris les devant en contactant mes informateurs dans les médias et voilà le travail.

mais

pike s arrete un instant et prend un air grave en regardant par la fenetre pendant un moment

- il y a un risque que cela ai l'effet inverse pour le tueur. il peut vouloir s'en prendre à nous parceque nous sommes célébre justement. il peut avoir l'impression qu'on se joue de lui. alors soyons sur nos gardes!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Mar 18 Déc 2012 18:21:38

Jenkins remercia Blade pour son aide et prit appuie sur son bras jusqu’à l’armoire.Si son but premier était bien de vérifier si son chèque était toujours là, accessoirement il se testait aussi lui-même afin de voir où il en était physiquement.

Image Tu ne chercherais pas à te reconvertir en agent par hasard ?

Il afficha un de ses sourires malicieux et ajouta :

- Alors, c’est à toi que je dois tout ce tapage médiatique et bien, dans ma position et par là j’entends que j’ai déjà croisé se colosse et sa foreuse trois fois, dont deux fois où il m’a laissé un souvenir avant de partir... et bien, ca ne change pas grand-chose...

Il savait déjà qui j’étais avant ça, par contre pour la future sortie de mon livre c’est une véritable aubaine pour moi, merci Pike !
Mais vous deux, vous êtes désormais plus exposés, ça c’est certain...

Arrivé à l’armoire qui contient ses effets personnels, il cherche sa chemise et vérifie que le chèque donné par la famille O’Brady est toujours à sa place, se faisant il ajoute :

- Il faut qu’on arrive à comprendre pourquoi il s’acharne comme ça sur moi...
Je n’ai pas d’ennemi, du moins...que je connaisse...
Je ne suis même carrément presque pas sorti de mon appartement ces derniers mois !

Trop de travail avec mon bouquin et puis à un moment, il y a aussi eu le grimoire de WK a étudier... Et penser, que l’ancien directeur de WC invoque ce tueur à la foreuse depuis je ne sais où au milieu des étoiles, entouré de Byakhees prenant le thé, me semble tout simplement ridicule...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Mer 19 Déc 2012 22:27:46

rien ne dit que tu sois vraiment la cible mon vieux. je te rappel qu'avant ce soir, tu l'as croisé alors qu'il tuait fitch et tu t'es interposés alors qu'il rentrait dans la piole pour attaquer l'un d entre nous.

mais tu cherches quoi mon vieux? t 'as l'air paniqué là!!

Pïke jetta un oeil sur la télé pou vérifier qu'on ne parlait pas de magnus et il continua

je vous propose qu'on fasse une pause pour la semaine; cela laissera le temps à magnus de se reposer tranquillos non?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Mer 19 Déc 2012 23:54:20

- oui on pourrait passer la semaine ici à surveiller Magnus. Il y a quand même de bonnes chance que le tueur revienne le voir. Comme on dit chez moi: jamais deux sans trois. Et comme il a essayé de te tuer deux fois...

En tout cas maintenant j'ai récupéré mon arme, et on connait son talon d'Achille: ses yeux. Reste plus qu'à lui mettre une flèche dedans!

Par contre on ne sera pas trop de trois s'il revient. Aussi ta présence pourrait être utile Pike. Enfin si c'est possible? Au moins la nuit... vu qu'on se ait toujours attaqué la nuit!

Peut être même qu'on pourrait demandé de l'aide à Katic et Hunter?
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Alex le Jeu 20 Déc 2012 21:11:32

le jt touche à sa fin et la présentatrice reviens sur son invité, qu'elle présente comme un professeur de littérature travaillant actuellement au lycée de Boston dans lequel Jenckins a fait ses études. Elle revient rapidement sur les actes du tueur et demande au professeur de parler un peu de l'écrivain victime

a effacer 5.jpg



- ....le sujet principal de son premier livre était le vaudou et les différents mythes autour de celui-ci.... Il parti pendant près d’une année à la Nouvelle Orléans afin de faire des recherches approfondies sur cette croyance mystique, risquant même sa vie en assistant à des cérémonies ou aucun profane n’était admis. C'est une des raisons pour laquelle son ouvrage a eu autant de succés....Par la suite, Tom Jenckins a produit un autre ouvrage trés intéressante mais on sent néanmoins une petite perte d’inspiration inhérente à tout écrivain ...On dit dans les hautes sphéres qu'il serait en cours de parution d'un nouvel ouvrage des plus prenant...Il s'est d'ailleurs associé avec Feu monsieur Fitch, directeur des éditions Fitch qui semblent toutefois avoir garder le contract d 'exclusivité sur l'ouvrage de Jenckins et dont personne ne sait vraiment quelque chose...Des bruits de couloir circulent mais sans rien de concret...Nous avons hate de voir cette parution, et c'est bien pourquoi le tueur ferais bien de s'en prendre à quelqu'un d'autre.


la speakrine remercie l'intervention du professeur et annonce la météo aprés une page de pub. Une infirmière entre à ce moment avec un plateau de repas qu'elle s'appréte à donner à Jenckins et tire une drole de tete lorsqu'elle le voit debout





- mais que faites vous debout monsieur Jenckins!!!! Retournez donc vous couchez parceque si vous vous sentez obligez de montrer à vos amis votre état de santé, nous seront contraint d'interdire les visites
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Jeu 20 Déc 2012 23:03:43

- Hey Magnus, t'entends ça? A en croire ton ancien professeur, le tueur a la foreuse en a après ton livre: il ferait tout pour éviter que tu publies!

D'ailleurs je pense a un truc... ces prostituées... t'es sur que tu ne les connais pas? Hein? Il s'en prendrait pas a tes bonnes amies des fois? *sourire*

Ça expliquerait bien des choses!
sweck
 

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Magnus le Ven 21 Déc 2012 02:30:57


Tom n’avait pas encore récupéré toute la sensibilité de ses doigts à cause de la morphine et était passé dix fois à côté de son chèque dans la poche de sa chemise en s’imaginant le pire sur le personnel hospitalier...

Tandis que Pike et Blade lui parlait, Tom avait l’air concentré et avait tripatouillé sa chemise dans tous les sens...mais finalement, il trouva son "précieux" mais aussi son "trésor", sous la forme de sa fidèle flasque argenté, qui était toujours dans la poche intérieur de sa veste ... Il n avait pas porté attention à leur parole dans un premier temps, surtout qu’il avait écouté l’invité du journal parler de lui, et avait regardé attentivement l’écran, un petit sourire s’affichant progressivement sur son visage. Même lorsque l’infirmière lui fit sa demande, il était resté concentré , trop occupé à planquer sa découverte dans une de ses chaussures dans le fond du placard à l''abri des regards. Ce n’est qu’une fois cette action faite, qu’il regarda le militaire lui détailler sa supposition sur les prostitués et il se contenta de sourire en secouant la tête de droite à gauche….




Il regarda ensuite l’infirmière et lèva les mains comme le ferait un homme sur qui on braquerait une arme :




Image - Je voulais juste vérifier quelque chose mademoiselle, voyez vous je suis écrivain et un écrivain sans papier pour écrire c’est comme...une vie sans femme...ca ne sert à rien. ...Je retourne me coucher ne vous en faite pas, dit’ il en direction de l’infirmière avant de rejoindre son lit avec l’ aide de Blade, , mais vous pourriez peut être m’aider à avoir un bloc de papier et de quoi écrire ?





une fois l’infirmière partie d’où elle est venue, il s’installe dans son lit et lance alors par-dessus son épaule en direction du journaliste :





Image -Ce que je cherchais?
Un chèque de 3000 $ qu’on m’avait donné lors de la réunion avec Fitch et O’Brady, comme avance pour la future parution de mon livre mais tout va bien, il est toujours là...


Il se retourne en regardant Blade :



Image - Je crois qu’il faut contacter Katic maintenant qu’on parle de moi au jt, ma nouvelle notoriété va peut être faire en sorte qu’elle pourra coller un type ou deux en uniforme devant la porte de ma chambre pour ma sécurité... D’ailleurs, maintenant que tu as récupérer ton arme tu peu me redonner mon révolver Jason ?

Je préfère l’avoir planqué sous mon oreiller, juste au cas où...

il se remémora un instant les paroles de l’invité du journal parler de lui et un nouveau petit sourire s’afficha progressivement sur son visage.

*Au moins, je me suis pas fait trouer la peau pour rien !*


Image - dites, .. c’est moi, ou vous avez aussi l’impression que ce mec vient carrément de faire ma pub au JT de 20 heures ? Il faut que finisse ce foutu bouquin, je vais profiter de ma convalescence à l’hôpital pour avancer.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede Pike Maton le Ven 21 Déc 2012 09:52:42

Pike avait regardé l'infirmière quitter les lieux aprés avoir déposer le contenu de son chariot et n'avait rien rajouté de plus. voir 2 hommes dormir au coté d'un patient, était déjà assez étrange que pour agrémenter les ragots de l'hopital, il ne manquerait plus qu'elles entendent parler de meurtre ou de créature de cthulhu! Il lui sourit à son départ et se leva en soupirant

- ca serais bien que tu profites de ce moment là en effet.

Il s'approcha du lit et regarda le plateau de nouriture, puis jeta un oeil à Blade. Un de ces regards qui disaient "t'en pense quoi? Ces petits poids fluorescent sont explosifs ou juste transgénétiquement modifié pour lui foutre un cancer? ". Conscient que son camarade malade avait capté son regard il lui sourit avec un des ces sourires pincés et moqueur


- mmmm mais tu en as de la chance...Une bonne bouffe saine de toute bactérie!...Je comprend pourquoi tu as tout fait pour etre hospitalisé maintenant


il se retenait de rire, gardant un air sérieux pour appuyer la situation grotesque
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: TOOLBOX: CHAP 5: Sorties nocturnes

Messagede sweck le Ven 21 Déc 2012 21:21:21

- Magnus, j'ai pas touché à ton arme. Elle est das ton sac à dos. Bon pour dormir, on fait des tours de garde, c'est ça?

En attendant, je vais sortir 5 minutes pour voir si Lydia peut poster des hommes en faction. Je reviens tout de suite, ne faites pas de bêtises.

Blade sort et part appeler la lieutenant de police pour savoir si une surveillance rapprochée de Magnus est prévue et sinon, lui, proposer de le faire... puisque c'est sa seule piste.
sweck
 

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron