SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 31 Oct 2012 18:20:51

Des photocopies? non j'ai rien de tout ca et à vrai dire je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée. Si la police nous arréte avec ce manuscrit et que pour X ou Y raison il est rendu publique, on risque d'avoir une demande de droit d'auteur sur la gueule. Ce mec est assez parano et plein aux as pour se payer des avocats qui nous le feront baver. On a pas besoin de photocopie d'aprés moi car il est évident que le tueur ne suis pas un shéma précis, si ce n'est la ressemblance avec les défuntes. Mais il suffit de prendre la description des defuntes et on lui rend le manuscrit, non?


Un instant Pike aperçu une silhouette à la fenêtre et se concentra tandis qu'une mémé s'approchait de la voiture en promenant son chien qui s’arrêta pour uriner sur sa roue avant. il voulu sortir lui crier dessus mais se retint
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Jeu 01 Nov 2012 11:07:54

- Pike!

On parle de sauver le monde et toi tu crains un procès pour violation de droit d'auteur! Que dirais le Blade du futur en t'entendant?

Bon, puisque c'est ca, je vais faire les photocopies moi-même. Afin de bien connaitre le roman. Car la similitude entre nos meurtres et ceux du roman ne peuvent être une coincidence.

Ensuite je file l'original à Magnus pour qu'il aille le rendre à Kouligane et savoir s'il a écrit de nouvelles pages. Et puis j'irais rendre une petite visite à mon contact dans la prostitution pour savoir ce qu'il s'est passé cette nuit...
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Ven 02 Nov 2012 12:10:37

Le groupe se scinda

Après avoir fait les photocopies du manuscrit, Blade repris sa surveillance, pendant que Magnus allait papoter avec Kouligane et que Pike allait enquêter du coté du nouveau meurtre. Très vite midi approche et si la rue s’était animée à un moment, le calme retombe très vite. La seule acticité reste une cammionette du reseau éléctrique qui approche et se gare non loin de la zone surveillée avant d’entamer des travaux de maintenance sur un des pilonnes. Lentement ils déploient une échelle mécanique pour aller trifouiller des cables situées à plus de 4m du sol. La femme de Kouligane sort alors et s’en va se promener les mains dans les poches sous un doux rayon de soleil…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Dim 04 Nov 2012 08:52:17

Alors que Magnus est à l'intérieur, la jeep de blade s'en va et disparait dans la ville. la nuit tombe vers les 15h avec l'arrivé de gros nuage noir qui viennent obscurcir la ville. Nos amis font leur affaire de leur coté et en fin d'après midi la voiture de Blade rejoins son lieu de départ. La maison de Kouligane. il a d'abord du mal à repérer Magnus mais celui ci l'attend sur un banc, visiblement essoufflé...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Dim 04 Nov 2012 10:44:39

Après quelques heures passées en ville, Blade revient devant la maison des Kouligane. Il n'a pas appris grand chose mais il en sait suffisamment pour pouvoir confronter la version de Jana avec celle potentiellement écrite par Kouligane. C'est un début.

Il remarque alors la présence de Magnus sur un banc.

Pour ne pas attirer l'attention sur eux, il descend de sa jeep et fait un signe discret à Magnus pour qu'il le rejoigne
.

Image Alors Magnus, qu'est ce qu'il t'arrive? T'as une petite mine.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Dim 04 Nov 2012 18:12:11

L'écrivain regarde le militaire et hausse les épaules :

Image J'ai du suivre la copine de Kouligane, en courant, avec des chaussures de ville, sur quelques kilomètres...

Bilan : je suis crevé, j’ai mal aux pieds et en plus j’ai fais ça pour rien parce qu’à par se faire un petit jogging et taper la causette avec d’autres femmes et leur marmot dans le parc, il n’y avait rien d’autre à ce mettre sous la dent !

J’ai rendu les documents à Kouligane et m’a dit qu’hier soir il n’avait rien écrit sur le meurtre d’une prostitué, alors qu’il y a eu un nouveau meurtre hier soir...

Il écrase alors son cigarillo fumant sous la semelle de sa chaussure en regardant en direction de la maison des Kouligane et ajoute :

On a du louper quelque chose, si seulement j’avais réussis à m’introduire dans leur maison la nuit dernière, on en saurait surement plus mais ça, c’était sans compter sur la paranoïa de ce barjo de Kouligane !

Et toi de ton côté ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Dim 11 Nov 2012 11:46:11

Image De mon côté je me suis renseigné sur la victime du tueur. C'est une nouvelle qui vient de l'est. Appramment elle n'a aucun mac. Ce qui peut sembler surprenant pour une fille de l'est, mais bon!

Sinon même procédé: 7 trous dans le corps. La victime est morte chez elle et a été défenestrée...

Allez monte! On va continuer notre planque!
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Dim 11 Nov 2012 16:48:47

L’écrivain soupira en entendant les paroles de Blade.

*Je n’y comprends décidément plus rien à cette affaire !*

Image Toi, tu vas continuer la planque, moi je rentre à l’hôtel prendre une douche, manger un morceau et me reposer un peu, je tenterais de joindre Pike afin de savoir qui de moi ou de lui prendra le relais dans quelques heures.
N’hésite pas à appeler si tu vois un truc pas banal ...

Jenkins se leva et après avoir fait un signe en direction du militaire avec sa main valide, il arrêtera un des nombreux taxis qui parcourent les rue de la cité, direction leur hôtel avec l’intention de mettre ses projets à exécution.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Lun 12 Nov 2012 10:05:46

l'écrivain s'en va, laissant Blade à sa planque monotone. Ce dernier voit le temps couler avec lassitude et admire la non vie du quartier. A peine une demi heure aprés le départ de Magnus, il voit une voiture de police rouler avec lenteur et ralentir à hauteur de la maison des Kouligane non sans jeter un coup d'oeil dans cette direction tout en continuant la ligne droite. Blade n'a pas de mal à reconnaitre les agents qu'il avait repéré quelque jour plus tot d'autant plus que, vu de prés, ceux-ci sont asiatiques. Mais comme le jour d'avant, la voiture ne tarde pas et poursuit sa route, sans doute pour revenir toute les 3heures, rythme quelle semble avoir adopté depuis la tentative d'intrusion de Magnus il ya 2 jours de cela...

une fois la voiture partie, la rue redevient calme...

Le genre de calme inérant aux quartiers résidentiels ou les maisons sont occupés soit par des fonctionnaires ne rentrant chez eux que pour dormir avant de repartir le lendemain à l'aurore, ou par des pensionné qui n'ont riene d'autre à faire que de nettoyer leur voiture 2 fois sur la journée et tondre leur gazon 3 fois par semaine.

Tellement calme que les rues des environs sont vidées de la majorité des véhicules et ou les maisons s'alignent stoiques devant leur jardin habité par de nain de jardin sous l'étroite surveillance de leur propriétaire qui, à défaut de ne rien faire, passent leur temps à ouvrir les rideaux pour vérifier que la population Naine n'a pas grandit en leur absence....

Image


Mais tellement calme aussi que Blade ne peut s'empecher de se rendre compte grace à son expérience militaire, que malgré leur bonne volonté de discrétion et leur tentative pour se cacher au passage de la police, lui et son équipe vont surement etre grillé sous peu, s'ils ne l'ont pas déjà été. Le quartier est si calme que voir des gens dans une voiture stationnée sur le bas coté de la route, alors que la majorité des voitures sont inexistantes pendant la journée, ou placées devant les garages en soirée, que les gens se baladant pour passer le temps et qui passent au coté de la Jeep en saluant le conducteur, auront tot fait d'agrémenter l'une ou l'autre rumeur de vol ou d'insécurité, surtout avec l'alarme des Kouligane qui a sonné 2 jours d'avant

Blade profite de ces moments pour analyser les environs à la recherche d'un endroit pour se cacher mais il n'en voit aucun qui ,à long terme, apporterait une sécurité. Il se dit que la meilleure facon de se cacher dans un tel quartier serait encore de se montrer à la vue de tous!


Arrive alors les 18h et le quartier reprend vie avec l'arrivée de Berlines revenant du centre ville avec leur occupant fatigués d'une journée de dur labeur. Ceux-ci, tel des zombies, descendent et saluent les voisins avant de partir en direction de leur porte d'entrée derrière laquelle ils vont retrouver une vie paisible et calme qui prendra fin au petit matin.

A 20h, alors que la nuit est déjà tombée depuis une heure, offrant ainsi une sécurité apaisante à Blade toujours stationné dans sa voiture, il aperçoit un taxi s'arrété au coin de la rue suivante, à 500m environs. La rue est calme maintenant que les habitants se sont enfermés chez eux, et Magnus descend du taxi avant de s'engouffrer dans la rue éclairées par de joli réverbères.


Blade, lui garde son attention sur la maison des Kouliganes, maintenant éclairée de l'intérieur à hauteur du salon uniquement, mais malgré qu'il ai reconnu sa démarche, il jette de bref regard dans son rétroviseurs pour le garder à l'oeil sur son ami, comme s'il voulait s'assurer que c'était bien lui. C'est alors qu'il aperçoit une ombre mesurant le mètre quatre vingt dix marcher à 1 mètre derrière Jenckins.

Magnus de son coté passe sous un reverbère et, persuadé de n'avoir vue ni entendu personne autour de lui, s'étonne en voyant une ombre apparaitre de derrière lui...


Image




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Lun 12 Nov 2012 17:52:46

L’écrivain était perdu dans ses pensées repensant aux recherches qu’il avait mené dans l’après-midi sur le web, rejoignant la jeep de Blade un peu plus à chacun de ses pas.

Sa main bandée était caché dans la poche de son blouson en cuir, dans son autre main il tenait un sac en papier portant le nom d’un quelconque restaurant chinois lorsqu’il aperçût cet ombre imposante derrière lui.

Son sang se glaça, car il repensa instantanément au meurtrier à la foreuse qu’il avait déjà croisé deux fois ses derniers jours. Il respira un bon coup avant de se retourner et de lui balancer la bouf chinoise en pleine tronche !

Jenkins se tape ensuite le sprint de sa vie en direction de la jeep de Blade !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Mar 13 Nov 2012 08:31:17

Magnus se retourne et se retrouve nez à nez avec un individu qu’il ne connait que trop bien maitenant. Fort heureusement, il pense à lui jeter sa bouffe au visage et la foreuse qui était prete à frapper change de trajectoire

Jenckins commence alors à courir, immité par son agresseur qui semble plus rapide et plus grand que lui. Au poins que 10m plus loin, il a l impression de sentir le souffle de l’ennemi dans sa nuque, et voit grace à une ombre que l’homme est prés à frapper.

Que fera magnus sachant que, courant pour fuir, il ne peut pas esquiver une attaque comme il le ferait habituellement….
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mar 13 Nov 2012 09:40:49

Blade aperçoit son ami au loin avec une ombre derrière lui. Mais il est trop loin pour tirer alors que faire? Prenant son courage à deux mains, il démarre et fonce plein phare sur l' ennemi. Il espère ainsi l' effrayer et protéger la vie de Magnus. Quand il sera a porté, il klaxonnera comme un taré et essaiera de rouler dessus.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Mar 13 Nov 2012 21:05:37

Jenkins continue de courir en donnant tous ce qu’il a mais non seulement il n’arrive pas distancer son agresseur mais en plus celui-ci gagne du terrain !

*Bordel de merde !
Ce mec doit peser une tonne et c’est lui qui me rattrape ! *

Il regarde alors la jeep du militaire qui lui paraissait si loin en se moment précis, il entendit le moteur gronder dans la nuit comme si Blade avait mit le contacte, qu’il l’avait vu !

*Je n’arriverais jamais jusque là !*

Tout en continuant de courir l’écrivain plongea sa main valide dans le creux de ses reins et agrippa la crosse de son révolver solidement. Il serra ensuite les dents et tentera de "rouler" sur un capo d’une voiture en stationnement pour gagner du temps et pour mettre de la distance entre lui et le colosse.

Lorsqu’il retombe sur ses pieds il vise la créature avec son révolver et gueule :


Image Qu’es-ce que tu me veux ? Qui t'envoi ?

S’il n’obtient pas de réponse, il ouvre le feu en visant la bouche ou les yeux...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Jeu 15 Nov 2012 22:35:40

Jenckins occupé à courir se décale avec l'intention de faire un bond sur le capot d'une voiture. La situation stressante n'aide en rien la vision de ce qu'il a dans le "dos" et il sent soudain une puissante brulure lui percer les homoplathes au moment ou il saute pour se mettre à couvert. Au lieu d'attérir d'une façon contrôlée, voir svelte sur le capot, Jenckins s'y affale de tout son long, tourne sur lui meme et attérit sur le macadam

à l'autre extrémité de la rue, la jeep qui était garrée le long du trottoir démarre et, phares allumés, fait un demi tour pour foncer sur l'homme. Elle grimpe sur le trottoir et fonce, en tentant d'éviter le premier réverbère qui se trouve sur sa trajectoire...

[hrp]localisation Enregistrement N° : 29498[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Ven 16 Nov 2012 15:21:38

Il s’était imaginer pouvoir glisser facilement sur le capot, il s’était dit que de mettre un obstacle entre lui et ce colosse à la foreuse lui permettrait peut être d’essayer de lui parler ou tous du moins, de pouvoir lui tirer dessus pour se défendre mais il s’était lourdement trompé !

Au moment de faire son saut, l’écrivain ressent une douleur fulgurante dans son dos et la suite ne fut qu’images qui se mélangeait dans son esprit.

*Chienne de vie !*

Le contact froid du capot d’une voiture, le ciel étoilé et finalement le contact rugueux du bitume sur son visage alors qu’il perdait connaissance...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités