SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Jeu 13 Sep 2012 20:12:00

Peut-etre va savoir. C'est peut etre tout simplement ta copine avocate qui était visé et il l'a suivit pour arriver jusqu'à toi. Il ne faut pas se laisser aller au supposition ni au série télé Blade. Ici c'est la réalité. On est pas dans Stargate

*c'est sans doute un forum ca*


Arrivé à l'approche d'un bouchon, il ralentit et se laissa reveur en regardant une belle brune au volant d'une voiture brillante

*mmmm ca c'était la belle époque. Ou je courrais les filles au lieu des monstres et des tueurs sanguinaires! *
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Sam 15 Sep 2012 20:34:10

Aprés plusiieurs tournant et plusieurs arrets aux feux rouges, la voiture s'engage enfin dans les quartier visité aux même heures mais le jour d'avant par Blade. Suivant ses conseils, Pike avance sous le regard interogateur des jeunes racailles et des prostitués se tournant à la vue d'un véhicule relativement neuf circulant dans leur rue comme s'il s'agissait d'un ovni.

Blade apercoit alors la fille qu'il avait croisé la veille, vêtue visiblement de la meme facon...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Sam 15 Sep 2012 21:34:27

Pendant le trajet, Blade jette un oeil au livre. Il lit la description des victimes puis il décroche son cellulaire et appelle le lieutenant Katic.

Image Hey lieutenant? Comment allez vous?
Dites, pourriez vous me dire à quoi ressemblaient nos deux victimes péripatéticiennes?


Oui, j'attends....


hum hum....

Et les blessures à la foreuse, elles ont été faites ou précisément? Non, c'est pour l'enquête. Vous inquiétez pas ça restera confidentiel.

Bon ok. Bonne journée. Je vous tiens au courant!

Alors que la voiture se rapproche de son indic, Blade annonce la couleur:

- Je viens d'avoir Katic. Les vêtements des victimes et les blessures sont les mêmes que dans le bouquin! Vous tenez une piste messieurs!!



Une fois la voiture arrêtée a coté de son indic, Blade ouvre la vitre et lui demande.

Bonjour Jarla! Vous vous souvenez de moi? Tous va bien aujourd'hui? Pas de nouvelles victimes?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Lun 17 Sep 2012 17:28:35

Assis au volant Pike se demandait ce qu'ils allaient découvrir là. Les nouvelles qui'ls venaient d'avoir étaient déjà phénoménales en soit et il était important de travailler dans l'ordre. Avant que la prostitué n'arrive à la fenetre, il regarda Blade

- Jason, il faut absolument parler de ça à Katic pour pas que çà nous retombes dessus pas la suite. on marche sur des charbons ardent là. Visiblement, Kouligane ou quelqu'un de son entourage est mouillé dans cette affaire


il se tut en voyant arriver la prostitué, et alluma la radio

*merde j ai encore oublié d'écouter les infos*
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Lun 17 Sep 2012 18:51:12

Jenkins poussa un soupir en entendant la dernière réflexion du journaliste.

*C’est ce que je n’arrête pas de dire ! *

L’écrivain avait l’habitude qu’on ne le prenne pas au sérieux, trop original, trop décalé par rapport au autres mais il avait apprit à vivre avec depuis le temps.

Il regarda derrière eux pour s’assurer qu’aucune voiture ne les suivait, en tendant l’oreille pour ne pas louper la conversation entre Blade et Jarla.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Lun 17 Sep 2012 20:43:10

Une espèce de blonde décolorée arrive d'un pas rapide. Ses vetements des plus voyant et aguicheurs ne semblent pas etre de toute première jeunesses. mais pourtant elle les portent non sans une certaine fiertée.

Arrivée à la fenetre, elle pose ses deux mains sur le rebord de la fenetre et prend un air plus sérieux en regardant autour d'elle
.


-
- non je n'ai rien entendu de spécial. Les filles sont un peu sur les nerfs avec toute ces histoires mais à par ca, ca va.


Elle jette un coup d'oeil à la fenetre en souriant de toute ses dents blanches à Magnus et Pike, puis fait un clin d'oeil à Blade

...Alors capitaine, vous avez ramenez du monde? Me dites pas que vous avez une idée derrière la tete quand même...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Lun 17 Sep 2012 20:49:41

Blade se retourne vers Pike et Magnus.

- Les gars, ca vous dit? C'est moi qui paie.
Comme ça on pourra parler business en même temps qu'on se distrait?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 19 Sep 2012 09:04:05

Pike fit un sourire forcé


-trés spirituel Jason. Mon style est généralement différent

*genre monstre venu d'on ne sait ou!*

il se cala dans son siege et chercha un poste d'information. La brise du matin qui s'engouffra dans la voiture lui fit du bien et son regard se posa sur la femme et sur le décors qui se trouvait derrière elle

*qu'est ce qui peut bien pousser le tueur à agir de la sorte et à frapper dans ce lieu à chaque fois?*
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mer 19 Sep 2012 09:39:30

Blade se retourne vers Jarla et hausse les épaules.

- Je crois que mon ami préfère les hommes. Désolé!

Ha mais j'ai une idée!

Blade trifouille son mobile pour essayer de trouver une photo de Kouliganne pour la montrer à Jarla.

- Dites, vous auriez déjà vu cet homme là? Ca serait pas l'homme marié dont vous m'avez parlé?

A défaut de photo je demande à Pike de le décrire précisément.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Mer 19 Sep 2012 16:39:22

Jenkins se détourna de son observation des environs et pouffa de rire en se dissimulant derrière sa main bandée.

Il espérait, sans grandes convictions, que la prostituée ne le verrait pas se fendre la poire en les imaginant dans se genre de situation...


Image Il faudrait que je boive beaucoup plus pour ça !

Ajouta’ t’il en faisant un clin d’œil complice par le rétroviseur au militaire, avant de reprendre son sérieux en attendant la réponse de la prostituée.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Jeu 20 Sep 2012 10:14:10

La prostituée regarde le téléphone d'un air non chalent et ennuyée et écoute les infos de Pike. Aprés coup elle secoue la tete d'un air négatif

Image- non ca ne me dit rien mais vous savez des mecs en manquent de plaisir, y en a des milliers par jours. On ne pourrait pas les reconnaitre vu qu'ils viennent ici avec l'intention de ne pas etre reconnu. Et mon amie ne m'avait jamais parlé de son mec, je vous l'ai dit. Elle comptait lui fais un chantage de débutant, chose qu'on sait tous qu'il ne faut pas faire

mais pourquoi vous intéresser à cette affaire, c'est dingue ca . Vous n'avez pas l'air de flic tous les trois. vous etes en manque d'action? je peux vous en donner si vous voulez hein.

plusieurs voitures passent aux ralentis tandis que nos trois amis discutent, s'arretant par endroit pour attendre que les filles viennent se pavaner devant la vitre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Jeu 20 Sep 2012 17:52:59

Après avoir regardé la prostituée de plus près, Jenkins se dit tous d’un coup qu’au final il ne faudrait pas qu’il boive tant que ça pour être avec une femme comme elle, si seulement elle ne faisait pas se genre de travail…

Il pousse un soupir en entendant ses paroles.


*Merde ! Ca aurait été trop beau...*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Sam 22 Sep 2012 11:48:06

*Elle a pris un coup de jeune Jarla!*

Blade adresse un salut de la tête à la jeune demoiselle.

Image Bonne journée Jarla. Et surtout appelez moi s'il y a du nouveau.

Mon ami, derrière s'est fait attaqué par le tueur à la foreuse. Alors on cherche à le coincer avant que le tueur ne lui troue la peau!

Blade referme sa vitre et fait signe à Pike de les emmener chez Kouilgane. Sur le trajet, il continue à lire le livre afin de bien s'imprégner des détails de l'histoire.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Sam 22 Sep 2012 13:11:35

blade estime qu'il lui faudra au moins 4h s'il veut lire le livre jusqu'à la fin. il se rend vite compte que le livre n'est pas vraiment écrit de facon "normale" car il s'agit là d'une esquisse. il y a souvent des paragraphes mélangés, qui demandent de circuler au travers des pages comme un "jeu dont vous etes le héro", à la différence prés que là, il n'y a pas de numéro pour faciliter l'écriture. Peut - etre la fin de l'histoire est telle d'ailleurs écrite en partie? Mais comment savoir quels sont les chapitres et dans quel ordre il faut les lires, ca reste du mystère....


aux alentours de 11h33, aprés avoir emprunter l'autoroute, encombrées de centaine de milliers de voiture la voiture arrive dans un quartier de NY calme et serein.Les maisons s’étalent les unes à cotés des autres sans aucune originalité. Le quartier n'a rien de luxueux et serait plutot adapté pour des membres de la classe ouvrière

La voiture s'arrete devant une de ces maisons...

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Dim 23 Sep 2012 07:49:43

Pike arrete le moteur maintenant qu'il a mis la voiture à quelque metres de la maison. il regarde autour de lui inquiet et se tourne vers blade

- qu est ce qu'on fou ici jason? si kouligane est un suspect, avoir trois mecs qui lui tournent aprés ne sera pas facile expliquer surtout que ce quartier est rempli de concierge guettant les nouveautés par leur fenetre si tu vois ce que je veux dire.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités