SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mar 04 Sep 2012 16:11:49

Pike ouvrit la porte avec son badget et s'engouffra le premier dans la pièce, non sans jeter un oeil circulaire par crainte de trouver quelqu'un dedans. Cela pourrait paraitre invraisemblable mais vu ce qu'il venait de se passait plus rien ne l'aurait étonné.

il jeta sa veste sur le lit du dessus et pointa les plats qui trainaient sur la table


- viens entre Magnus. j ai été acheté quelques bricole à manger au cas ou tu aurais faim. bon, c'est surement froid mais le riz cantonais ca passe encore.


putain quelle soirée. Faudrait vraiment qu'on se fasse un jour un trip nana à poils et wisky qui coule à flot parceque les monstres et les courses poursuites , j'en ai vraiment marre. Pas eu trop de soucis? j'ai caché le manuscrit ici, attend voir

il alla vers le matelas qu'il souleva pour en retirer sa sacoche de cuir
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Mer 05 Sep 2012 16:10:01

Jenkins enlève sa veste en cuir en faisant attention à son bandage à la main gauche.
Il regarde ensuite la bouf chinoise sur la table du fond et se dirige lentement vers elle en répondant à Pike :


Image Oui, on va dire ça oui ...
Merci d’être venu me chercher et tu as bien fait de prendre à mangé !
Lydia n’est pas venue en fin de compte, c’est son coéquipier un dénommé Hunter qui s’est pointé avec ses potes en uniformes.

Je pense que ca s’est bien passé niveau interrogatoire, même si je crois que j’ai tout intérêt à ne pas rencontrer les forces de l’ordre dans les prochains jours. Je suis la seule personne qui ai rencontré le tueur à deux reprises et qui soit encore vivant pour le raconter ! On m’a dit que Jason a été emmené à l’hôpital, il faudra qu’on aille le récupérer dans la journée, tel que je le connais il serait repartit directement après ses soins, si il avait eu le choix.

Il ouvre ensuite une des boites remplie de bouf chinoise en galérant un peu avec une seule main et en sort un rouleau de printemps qu’il commence à manger, avant de se tourner à nouveau vers lui en entendant la dernière remarque du journaliste :

- Ouais !
C’est clair Pike, putain ca nous ferait même carrément du bien à tous les trois !

Il regarde ensuite la sacoche du journaliste et ajoute :

- T’as eu le temps d’y jeté un œil ?
Mon sac à dos et les archives de Blade tu les a aussi ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 05 Sep 2012 17:34:32

pike s'assoit sur la petite table ou se trouvent les choses à manger, même s'il n'y touche pas. d'un geste nonchalent il ouvre sa chemise épuisée de sa journée et tend ses pieds douloureux

woué j'ai eu le temps de lire pendant que vous étiez au commissariat. J ai pas les rapports de la police, mais pour ce que j'en sais, il me semble bien que l'histoire décrit des meurtres qui sont faits dans des conditions similaires à celle qu'on connait. Sauf que là on ne parle que de prostitué bien sur. Mais à il y a une nana qui est retrouvé dans une ruelle, l'autre chez elle par exemple. Aprés, il faudrait pouvoir comparé les notes du légiste pour en savoir d'avantage car le roman détail justement la précision du tueur à fapper à certain endroit qui, en plus de faire mal, sont des points qui ne tuent pas forcément tout de suite de sorte à ce que la victime voient sa mort défiler devant elle si je puis dire

autant dire qu'il a un grin ton pote écrivain!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Dim 09 Sep 2012 14:45:51

L’écrivain se massa les tempes de sa main valide, l’air épuisé.

Image Ouais, on fera ca Pike.
Mais d’abord, j’ai besoin de me reposer et à voir ta tête toi aussi.

Jenkins mangea encore un peu des différentes boites de bouf chinoise sur la table, avant d’aller prendre une douche et de se coucher en espérant pouvoir dormir quelques heures avant d’affronter cette journée qui était déjà bien entamé…
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Lun 10 Sep 2012 12:02:43

Pike fit de même, épuisé par la journée. Il programma cependant son téléphone pour une sonnerie silencieuse à 8h afin de sortir discrtement de la chambre et téléphoner aux hopitaux pour connaitre celui ou se trouve Blade et demander de ses nouvelles. il fallait aller le sortir de là au plus vite

aprés son téléphone, il serait temps de prendre le déjeuner en bas à la reception et ensuite aller chercher blade.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Mar 11 Sep 2012 15:17:19

Au petit matin les choses se passent s'en encombre. Pike n'a aucun mal à savoir ou le militaire a été hospitalisé et s'y rend avec magnus pour les 10h. Blade lui recoit la visite d'un medecin qui lui fait le topo de son bilan de santé, signalant qu'il peut sortir mais qu'il va devoir faire attention aux cotes qui ont été félé et éviter les mouvements brusques.

A 10h15, Blade se retrouve dehors dans la voiture avec Pike et MAgnus aprés avoir réglé l'administratif de la situation hospitalière...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mer 12 Sep 2012 09:28:05

Blade avait passé une nuit un peu perturbée à l’hôpital. Il avait été gêné par les mauvais rêves, la douleur et par les examens successifs effectués par les différents docteurs venus le voir. Heureusement, il avait fini par sombrer dans un sommeil profond en fin de matinée. C'est d'ailleurs l'arrivée de Magnus et Pike qui le réveille.

Blade sent encore un peu la douleur dans ses côtes mais les analgésique de l’hôpital font effet. Il se sent nettement mieux que la veille. Après avoir effectué les formalités d'usage, il suit ses deux compagnons.

Une fois dans la voiture il s'exprime plus librement sur ce qui le tracasse


Image Alors Magnus pas trop de soucis avec la police?
Et toi Pike, t'as pas eu d'autres problèmes pendant le reste de la nuit? T'as lu le livre de Kouligane? On tient une piste sérieuse ou pas?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 12 Sep 2012 11:11:28

La matiné avec été pénible et quelque chose obscurcissait le ciel de Pike. peut etre le fait d'avoir vu ce tueur l'avait il rendu plus réel que ce qu'il n'avait voulu le croire jusqu'à présent

voir Blade à ses cotés l'avait détendu quelque peu. Il manquait plus que Lamezia pour etre au complet.

*mais qu'est ce qu'elle fou bordel!*


Blade le sorti de sa réverie et tandis qu'ils s'enfoncaient dans les rues de NY, il décida de rompre son mutisme




- woué j'ai eu le temps de lire pendant que vous étiez au commissariat. J ai pas les rapports de la police, mais pour ce que j'en sais, il me semble bien que l'histoire décrit des meurtres qui sont faits dans des conditions similaires à celle qu'on connait. Sauf que là on ne parle que de prostitué bien sur. Mais à il y a une nana qui est retrouvé dans une ruelle, l'autre chez elle par exemple. Aprés, il faudrait pouvoir comparé les notes du légiste pour en savoir d'avantage car le roman détail justement la précision du tueur à fapper à certain endroit qui, en plus de faire mal, sont des points qui ne tuent pas forcément tout de suite de sorte à ce que la victime voient sa mort défiler devant elle si je puis dire
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mer 12 Sep 2012 11:27:40

Blade ouvre de grand yeux.

- L'une est morte dans son domicile et l'autre dans une ruelle! On dirait bien qu'on tient une piste! Cela colle parfaitement!

Dans le livre de Kouligane, as tu une description physique, un nom ou une adresse pour ces deux prostituées? On pourrait comparer avec les deux victimes.

J'ai un contact sur place on pourrait lui lire la description des jeunes femmes et comparer?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 12 Sep 2012 12:25:59

- bonne idée. j'ai souligné les passages faisant référence aux descriptions et même si j'ai déjà une idée sur le fait que c'était deux blondes, peut etre qu'en rajoutant le descriptif des vétements, la taille cela pourrait nous ajouter une confirmation


Pike regarda dans le retro pour voir si il n'était pas suivit alors qu'il arrivait au feu rouge.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Mer 12 Sep 2012 12:28:44

Jenkins secoua la tête de droite à gauche en entendant la question du militaire.

- Non, pas plus que d’habitude, dit’ il avec un sourire mi-figue mi-raisin.
Par contre, je ne te cache pas que je ferais mon possible pour éviter de les croisés une troisième fois en quelques jours…

Et toi qu’elle est le diagnostic des toubibs ?

L’écrivain regarde la circulation à travers la vitre de sa portière en écoutant la suite de la conversation entre le militaire et le journaliste avant d’ajouter :

- Si vous voulez mon avis, même si Kouligane est un mégalo de première, à la limite de l’antisocial, je ne le crois pas capable de commettre de tel acte !
Il faut peut être chercher dans son entourage, tu te souviens de sa femme Pike ?
On pourrait aussi planquer devant chez eux, pour voir les va et vient, on en apprendra peut être plus.

Il reste ensuite pensif pendant un moment en observant son bandage à la main et ajoute :

- Le tueur est beaucoup plus grand et plus costaud que Kouligane et surtout il n’a pas d’œil, ni de bouche… Ca ne peu pas être un être humain, ca expliquerait pourquoi il encaissait tes coups sans broncher Jason, et aussi pourquoi mon incantation n’a pas fonctionné !

D’ après ce que j’ai compris, elle est censée désenvouté un être humain en cas de possession comme ca avait été le cas dans cette base militaire secrète, donc si ca n’a pas marché c’est que le type qui a essayé de nous tuer n’est pas fait de chair et de sang comme nous !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Jeu 13 Sep 2012 09:28:03

A Magnus,

Image Les toubibs? Ils ont dit que j'avais des côtes fêlées. Je dois me reposer. Si tu vois ce que je veux dire. *sourire*

à Pike,

- Je peux voir les passages en question? Ramènes nous à l'appart ou l'on a croisé l'agent Katic hier. J'ai rencontré une prostituée dans le coin. On pourra l'interroger. Je crois même que j'ai son numéro. Donc si on la trouve pas, on l'appelle!

Pendant le trajet, Blade jette un oeil sur les descriptions des victimes. Il cherche aussi ce qui a motivé le tueur à choisir ces victimes plutôt que d'autres.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Jeu 13 Sep 2012 10:42:34

Pike bifurque en suivant les indication de Blade pour rejoindre le quartier en question

- Tu as raison Magnus, pour ce que j'en ai vu, je suis du même avis que toi. Il n'a pas l'air d'un tueur, mais il a quand même un grin ton écrivain. Je dois dire que sa haine envers nous deux était palpable au moment ou je l'ai accusé. J ai bien senti qu'il refoulait sa colère

Arrivée à un carrefour, il freine. la voiture avait faillit heurter celle d'en face et pike appuya sur la klaxon pour signaler la connerie à l'autre automobiliste. Son regard se perdit un instant sur cette ville qui s'était déjà animé, chacun allant au travail sans se soucier de ce qui se passait réellement autour d'eux


- On peu surveiller la femme de Kouligane mais je ne pense pas que ce soit elle le tueur. Déconnons pas quand même. Elle est peutetre de mèche pour vendre les informations ceci dit, mais quel serait son interet? Bon elle a l'air d'avoir une vie médiocre et insipide mais cela justifierais une opération de ce genre?

Il redémarra la voiture au feu vert

- tant que j'y pense, Magnus, ton acte héroique avec ton étoile de la dernière fois. il faudrait que tu relises le livre car cet emblème n'est pas du tout utile sur les cas de possession mais UNIQUEMENT sur les Vagabonds dimensionnels qui seraient cachés dans le corps d'un homme.

Et Blade, il faudrait appeler Katic pour savoir pourquoi elle nous a envoyer Hunter au lieu de venir elle même, non?

nous seront chez ta prostituée dans quelques minutes
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Jeu 13 Sep 2012 11:24:29

A la remarque sur le sort chinois, Blade renchérit:

- Oui, et je dirais même plus: Il y a un sens de récitation pour invoquer un vagabond et un sens pour le révoquer. Alors je ne sais pas trop si tu cherchais à l'invoquer hier (cela aurait pu / du? marcher) ou si tu cherchais à le révoquer (ce qui a mon avis ne servait à rien car ce n'est pas un vagabond).

Maintenant, le gars d'hier, il pourrait être créé par l'imagination de Kouligane. Vous ne croyez pas? J'ai vu un truc comme ca dans X-File ou Stargate. Le gars rêvait et ses rêves se matérialisaient sous forme de monstre.

Si c'est le cas, Kouligane doit avoir un putain de mal de tête ce matin.

*sourire sadique*
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Jeu 13 Sep 2012 14:50:07

Jenkins consulta son téléphone cellulaire dans l’espoir d’y voir un message de Lamezia et poussa un soupir en voyant que ca n’était pas le cas, avant de le remettre dans sa poche.

- Maintenant on le sait, qu’il n’y a pas de Vagabond Dimensionnel caché dans le corps du tueur, avant on en avait aucunes foutues idées !

Vous ne vous étiez jamais demandés si on avait vraiment réussit à tous les révoqués cette fameuse nuit autour du lac ?
Et bien moi, si !

C’est facile d’y penser maintenant à tête reposée, sur le moment ca m’a paru être une bonne option et j’ai tenté ma chance, ça m’a d’ailleurs couté une main !

L’écrivain but une gorgée de sa fidèle flasque argenté avant de la remettre dans la poche intérieure de sa veste en cuir et ajouta en regardant Pike :

- Justement Pike !
Tu ne trouve pas étrange qu’on se soit fait attaquer précisément après que tu es fait usage de tact habituel en suspectant sa femme ?
La femme de Kouligane n’a peut être rien avoir là dedans ou peut être que si, ce n’est qu’en essayant d’en savoir plus sur elle et son félé de mari qu’on sera fixé.
Quitte à aller fouiller leur maison lorsqu’ils ne seront pas là ...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités