SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Jeu 22 Nov 2012 16:40:10

La femme semble un peu sous le choc, comme les femmes qui sont présentes dans la rue d'ailleurs. voir une voiture retournée et autant d'agitation dans un quartier si calme ne fait qu'affoler les gens. Les agents de police ont vite fait d'écarter le monde et c'est à la hâte que les ambulanciers descendent pour embarquer Magnus sous les conseils de Paul, visiblement medecin


- attention cet homme a blessure sous sternal avec une perforation du poumon entre la 4 et 6ème cote. . Trou de diamètre d'environs 1cm sans doute une balle de 9mm. Perte de sang conséquente et tension elevée. il lui faut une transfusion immédiate et préparez une opération d'urgence. Je vous suis et je me rend à l'hopital

- Bien, nous allons prévenir le central

non loin de là, Blade repère Kouligane alors qu'il donne son coup de téléphone à Pike. Il le voit occupé à parler avec deux agents de police en pointant blade du doigt. Un des agents arrivent en trottinant vers blade à la suite de la conversation alors que Blade raccroche le téléphone



- monsieur? On m'informe que vous étiez à coté de la victime. Le véhicule renversé est il bien le votre?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Jeu 22 Nov 2012 19:42:15

Jenkins se laissa faire par les ambulanciers, il n’aimait pas particulièrement les médecins mais là, il devait admettre qu’il avait bien morflé...

Il avait du mal à respirer, la douleur qu’il ressentait dans le dos lui faisait mal constamment et il s’était rendu compte quelques minutes plus tôt, que lorsqu’il bougeait s’était pire.
Il se laissa donc balloter comme un objet tandis qu’on le mettait sur une civière et observa ce qu’il se passait autour de lui, de toute façon, que pouvait’ il faire d’autre ?

Son regard se posa sur Blade à quelques mètres de lui et il aurait presque sourit en voyant qu’il avait son sac à dos et qu’il téléphonait, il se détourna ensuite du militaire pour finir sur Kouligane et lui lança un regard qui aurait pu dire :

" J’aurais ta peau pour ce que tu m’as fait ! "
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Jeu 22 Nov 2012 21:25:23

Blade compose un numéro et met le téléphone à son oreille avant de raccrocher. Il regarde une nouvelle fois le numéro composé et s'exclame:

- Mince je me suis planté de numéro!

Puis il regarde le policier.

- Hein? Quoi? Oui c'est ma voiture. Et lui c'est mon ami. On s'est fait agressé par le tueur à la foreuse. Vous avez surement entendu parlé?

J'espère qu'il va s'en sortir. Il a perdu beaucoup de sang je crois.

*Il va quand même pas me faire croire que j'ai renversé Magnus avec la blessure qu'il a?*
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Jeu 22 Nov 2012 23:29:54

- si vous voulez bien me suivre dans la voiture monsieur, nous devons prendre votre déposition...

l'agent se met sur le coté et ouvre le passage pour montrer la direction à Blade tandis que Mme Kouligane revient vers lui pour prendre son mobile. Magnus est enfermé dans la camionette et le dénommé Paul court au travers de la rue et plonge dans une voiture grise garée dans un garage qu'il ouvre en arrivant devant sa maison.


arrivée à la voiture, Blade voit l'ambulance disparaitre dans le lointain est le flic commencer à prendre les dépositions des habitants de la rue. Un agent arrive alors à coté de Blade , et lui demande ses papier. Il revient quelques minutes plus tard, un carnet à la main et lui rend ses papiers avant de se mettre en position pour écrire


- bien expliquez nous ce qui est arrivé. vous parliez d'un agresseur mais ou est il? et pourquoi la voiture est elle retournée? c'est bien la votre d'aprés la plaque d'immatriculation. que fasiez vous sur le trottoir et à quel vitesse rouliez vous? vite je suppose pour que la voiture se retourne autant non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Ven 23 Nov 2012 00:08:37

En même temps qu'il répond à la police, Blade regarde ce que le dénommé Paul, alias le chirurgien, fait à cette heure avancée de la soirée avec sa voiture ....

- Heu oui c'est bien ma voiture. Je ne vous l’avais pas déjà dis?

Non en fait j'ai pas parlé d'un agresseur. J'ai parlé du meurtrier à la foreuse, vous savez celui qui tue les prostituées? Non vous n'êtes pas au courant. Désolé. Vous devriez lire les journaux. On en parle dedans.

L'agresseur? Et bien non il n'est pas resté! C'est étrange. Je ne vois vraiment pas pourquoi il est parti. Peut être que le bruit des sirènes l'aura agacé? Ou alors... ou alors il n'avait peut être pas envie de se faire arrêter. A mon avis c'est l'un ou l'autre. Qu'est ce que vous en pensez vous?

Je roulais à 30 km/h sur ce trottoir. Je pense que si vous analyser les traces de pneu au sol, vous verrez que je ne mens pas. Quand à savoir pourquoi ma voiture s'est renversé, je n'en sais rien. Pour moi c'est quelque chose de totalement irrationnel. Peut être que le tueur à la foreuse a fait un truc à ma voiture? En tout cas moi c'est ce que je crois. Mais si vous découvrez ce qui s'est passé, ca m'intéresse de le savoir!

Dites, vous croyez que mon assurance paiera les dégâts? Non parce que je roule pas sur l'or en ce moment. Alors ça me ferait chier de pendre le bus, vous voyez?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Ven 23 Nov 2012 11:43:52

Le flic prend des notes un peu décontenancé, mais reste néanmoins attentif jusqu'à la fin du récis. il relis ses notes perplexe et se grate le menton avec le nout du stylo, affichant un air de "je crois qu'on se fou de ma gueule là". Il regarde autour de lui d'un air analytique puis reviens sur Blade



Image - écoutez, vos histoires d'assurance vous verez ca avec votre assurance. Moi ce qui m'interrese c'est ce qui s'est passé. Vous parlez du tueur à la foreuse? Dans ce cas je ne vois rien et aucun des témoins du quartier n'ont identifié d'homme courant dans la rue aprés avoir entendu l'alarme du véhicule. Tout indique que vous étiez les deux seuls personnes présentes dans le coin. ...Quand à votre voiture, il ne faut pas etre un pro de la conduite que pour savoir qu'à 30 km/ h votre véhicule n'aurait jamais pu se retourner de la sorte, nous sommes bien d'accord. Alors si vous persistez à vouloir tenir votre déposition, vous vous exposez à de grave problème, j'espère que vous en êtes conscient

Il fait signe à un de ses collègues qui passait par là et celui ci lui apporte une sacoche avec un alcootest qu'il tend à Blade



Image - tenez, soufflez là dedans s'il vous plait, puis vous me direz d'ou vous veniez et ou vous alliez et qu'est ce qui vous a poussé à montrer sur le trottoir.

le reste du quartier est baigné dans une atmosphère oppressante... Chaque habitant à regagné le perron de sa porte et guette les alentours soit depuis cette position, soit depuis une fenêtre située à l'étage. L'ambulance elle a disparu depuis quelques minutes, suivit du médecin du quartier et sa sirene disparait de plus en plus...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Ven 23 Nov 2012 18:51:32

Blade souffle volontiers dans le ballon.

- Ecoutez...
Faites votre enquête jusqu'au bout. Analyser les traces de pneus au sol et vous verrez bien que je ne roulais pas à plus de 30 km/h (il n'y a pas de traces de dérapage). Franchement vous avez vu la largeur des trottoirs? C'est pas possible de rouler à plus de 30. Regardez les poteaux, aucun n'a été touché. Regardez la verdure: elle est nickel. Regardez les autres voitures: intactes! C'est pourtant clair: la voiture a été renversée quasiment à l’arrêt. Restons en sur les faits. Ils parlent d'eux même! Allez y regardez.... vraiment!

D'ailleurs puisque vous avez des témoins oculaire de la scène profitez en pour leur demander à quelle vitesse je roulais. Ils confirmerons mes dires sans problèmes. Je suis prêt à y parier ma tête. Ha.... on dirait que j'ai marqué un point. Parce que s'ils n'ont pas vu ma vitesse, comment auraient il pu voir le tueur. Faut se décider Mr l'agent. Ils ont vu la scène ou ils ne l'ont pas vu. Mais ils ne peuvent pas avoir que al moitié qui vous intéresse.... Ca ne tient pas!

Il est donc parfaitement probable qu'ils n'aient pas vu le tueur à la foreuse, comme ils n'ont pas vu ma vitesse. Et pourquoi? Car il est parti très vite. Mais rassurez vous, mon ami qui s'est fait blessé pourra vous confirmer ma version de l'histoire. Lui aussi a vu le tueur à la foreuse.

Et puis réfléchissez 5 minutes...

Jenkins s'est fait poinçonné avec une foreuse: les médecins vous le confirmeront bientôt. Aucun doutes! Est ce que vous avez vu une foreuse sur la scène de l'accident? Non... donc quelqu'un l'a pris. Alors y a pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre que ce "tueur" avec une "foreuse" c'est le tueur à la foreuse.

En tout cas, moi je l'ai vu. Alors je ne sais pas si je compte dans les témoins de la scène ou pas. Mais si vous voulez bien me considérer comme témoin, ca en fait au moins un: Blade. Et quand Jenkins ira mieux ça en fera 2. A partir de combien de témoins, vous serez satisfait? 3, 4 ou 5?

*pourquoi je tombe toujours sur des flics aussi cons? Qui ne pensent qu'à une chose me soupçonner, contre toutes les évidences! Le sort s'acharne! Comme si une voiture pouvait faire des trous de foreuses; n'importe quoi.*
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Ven 23 Nov 2012 19:14:08

- alors je venais de la rue là et j'allais sur le trottoir là. Vous voyez? C'est là que le tueur a attaqué mon amis. Je roulais sur le trottoir pour lui venir en aide. Jusque là vous me suivez ou il faut que je ré-explique? Nan parce que c'est important que vous compreniez bien la scène. Je ne voudrais pas avoir à ré-expliquer à Hunter ou Katic. Oui je suis un peu énervé parce que je passe mon temps à expliquer les faits à la police. Et ca m'use un peu. Avec vous il faut toujours prouver son innocence. C'est pénible. Jamais on n'est considéré comme un simple témoin? Bon bref! Je comptes sur vous pour leur expliquer.

Eux aussi sont sur la trace du tueur à la foreuse. On commence à bien se connaitre maintenant.

Alors oui je vous disais qu'on est sur la piste du tueur à la foreuse. En fait il nous a déjà attaqué avant hier et Jenkins qui est a terre l'a vu 3 fois. Consultez vos archives vous verrez que TOUT ce que je dis est vrai. Même si je vous semble un connard fini pourri d'arrogance. Et même si ce que je peux sembler dire est assez étonnant, c'est toujours vrai. à cette évocation, Blade semble las. Las de raconter toujours les même choses, des heures durant. quand est ce qu'on lui foutrait la paix pour enquêter sereinement?

Donc ce tueur a la foreuse a tué l'un des employeurs de Jenkins, il a tué la fille d'une femme qui voulait racheter la maison d'édition.

Du coup, craignant que le tueur à la foreuse ne s'en prenne au 2° employeur de Jenkins: Kouligane (l'associé du 1° mort), j'ai décidé de planquer devant sa maison pour attendre le tueur.

Et le tueur a fini par arriver! Par contre il s'en est pris à Jenkins et pas à Kouligane.

Voila vous savez tout. Je peux y aller maintenant?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 24 Nov 2012 22:43:17

une voiture arrive dans la rue et pénétre dans la zone interdite et vérouillée par les agents de police. Les flics s'écartent à son arrivée et la voiture se fraye un chemin pour arriver non loin de la zone d'accident ou elle s'arrete. La portière s'ouvre et une jambe de femme en sort
Blade voit une femme d'environ 1m70 allure athlétique de la trentaine environ. Elle porte des bottillons à talon moyen, un pantalon de cuir sombre, un T-shirt serrant. Ses cheveux châtains foncés sont pendant comme une cascade qui laisse s'écouler l'eau sur les rochers que seraient ses épaules.


Image


elle sort du véhicule d'un mouvement rapide et s'adresse à l'agent de police qui se trouve face à Blade tout en avancant dans sa direction





Image - Sergent? C'est bon je m'en occupe. Faites moi un rapport de la situation s'il vous plait


L'agent quitte blade pour arriver jusqu'a Katic ou il se met à parler à voix basse en relisant son petit carnet, montre du doigt l'une ou l'autre direction, l'un ou l'autre véhicule devant Lydia toujours insensible à ses commentaires. Elle se décide alors à approuver de la tete et lui tapote l'épaule en guise de remerciement avant de le licencier .

Elle s'approche alors de Blade d'un pas rapide, tout en regardant autour d'elle



Image - Alors Monsieur Blade? Dans quoi vous etes vous fourez encore une fois? Vous vous etes fait attaquer par le tueur à la foreuse? Mais pourquoi vous? C'est la deuxieme fois en plus non? si nous allions voir votre ami à l'hopital nous parlerons en cours de route voulez vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Dim 25 Nov 2012 11:08:15

Blade adresse un petit clin d'oeil complice au lieutenant Katic. Il attend bien sagement qu'elle revienne et lui répond:

Image Bonsoir lieutenant. Je ne suis pas contre une petite virée nocturne, juste tous les deux.

Blade suit la lieutenant jusque dans sa voiture. Il adresse au passage un petit salut au policier qui a pris sa déclaration, d'un air de dire "tu vois je ne t'ai pas baratiné".

Puis il prend position dans la voiture et attend que la voiture démarre.


- Si ca ne vous dérange pas je vais envoyer un SMS à mon ami Pike pour le prévenir de la situation.

Magnus est à l'hopital Ste Marie. On s'est fait agressé par le TALF devant les K.


Oui on s'est encore fait agressé par le tueur à la foreuse! Vous savez le tueur s'en est déjà pris à l'éditeur Fitch, puis à la fille de a femme qui voulait racheter sa maison d'édition: Maellen. On pensait que l'associé de Fith, Kouligane pouvait être le prochain sur la liste. A moins que ce ne soit lui qui soit derrière tout ça?

Et au final c'est Jenkins qui s'est fait attaqué. Mais vu que Jenkins a assisté aux meurtres de Fitch et Maellen et vu que Jenkins a un contrat avec cette maison d'édition, est-ce si surprenant que le tueur lui en veuille?

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas: c'est le lien entre les meurtres des prostituées et les meurtres de la maison d'édition. On dirait deux affaires qui n'ont rien à voir. On dirait qu'un copycat traîne dans la nature et utilise les meurtres des prostituées pour en couvrir d'autres.

Et puis ... je peux vous parler franchement Katic? Je veux dire, est ce que je peux vous parler d'un truc secret défense qui ne doit pas être ébruité mais qui est peut être lié à notre affaire? Je risque mon poste dans l'armée, voir la cours martial à cause de ça. Mais je préfère encore perdre mon poste que laisser ce tueur en liberté. Donc vous garderez ça pour vous ok?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 25 Nov 2012 13:38:08

La voiture avait quitté la zone de police et roulait maintenant sur les rues principales, remplie de monde encore à cette heure ci. Katic écoutait sans rien dire, attentive à ce qui se passant autour d'elle.



Image - Mais je vous en prie! Votre ami Monsieur Pike m'a téléphoné hier car il voulait en savoir plus sur camé orverdosé et la prostituée décédé et je n'ai pas pu lui dire grand chose du fait qu'il n'y avait pas grande information à trouver. c'est souvent le cas chez ces filles malheureusement. Mais je ne comprend pas non plus le lien entre ces filles et les autres meurtres, si ce n'est VOUS. C'est vous qui etes toujours sur le lieu des crimes si j'ai pu comprendre non? Serait il possible que....non c'est idiot

Dites moi ce que vous vouliez me dire

réalisant que sa théorie n'avait ni queue ni tete, elle avanca dans la circulation dés que le feu fut passé au vert
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Dim 25 Nov 2012 17:09:38

Image Enfin moi je n'étais pas sur le premier lieu du crime chez Fitch. Quand vous dites vous, vous parlez de Jenkins et de Maellen. Et puisque Maellen est morte, vous parlez donc de Jenkins? Inutile de le vouvoyer s'il n'est pas là.

Alors vous saurez tenir votre langue ou pas? J'ai pas bien compris votre réponse?

Ecoutez je ne vous oblige pas à m'écouter. Votre vie sera peut être en danger après cela. Mais si vous le faites vous devez me jurer de n'en parler à personne d'autre. Ce dont je vais vous parle n'est pas sensé être su de la police. Mais ça vous le savez sans doute déjà. Le secret défense passe avant une simple enquête judiciaire.

Alors un simple "je vous en prie" ne suffira. Je veux une vraie promesse. Et si vous refusez, je en le prendrais pas mal. Ça serait même une preuve de sagesse de votre part et ça ne nous empêchera pas d'essayer de coffrer le tueur ensemble.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 25 Nov 2012 22:22:06

Intriguée, Lydia lanca un regard en coin et hocha la tete.



Image - D'accord, vous avez ma parole ca restera entre vous et moi
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Dim 25 Nov 2012 23:33:19

Image Bon très bien. Je te remercie Lydia.

Alors voilà. La chose qui m'embête c'est que des combinaisons ultra secrètes ont été volées à l'armée juste avant les premiers meurtres à la foreuse. Ces combinaisons sont blindées et elles permettent de devenir quasiment invisibles. J'en ai vu un exemplaire (faux). Et ça ressemble à ce que porte notre tueur à la foreuse.

A noter que ça expliquerait comment il disparaît aussi facilement.

Bon par contre ça n'explique pas sa force surnaturelle. Ouai parce que le tueur m'a fait traverser une paroi d’hôtel avant hier. Et ce soir il a renversé ma voiture!

Donc au final je ne sais pas si cette histoire de combinaison est une vraie piste. En tout cas c'est troublant. Et ...

Et ca me rappelle une affaire précédente où des pontes de l'armée et du sénat on fait des "manipulations" pour acquérir des terrains ou bien une affaire encore plus récente où surement ces même pontes ont permis de faire des expériences interdites dans une base secrète.

Bref pour te la faire courte: on a l'armée au cul. Pas toute l'armée, hein. Juste une bande d'illuminati. Enfin ça y ressemble.


Y a ca... et puis de l'autre côté il y a ce Kouligane. Il écrit un bouquin en ce moment sur un tueur avec une foreuse. Un tueur qui ressemble à deux gouttes d'eau à notre tueur. Son livre donne des détails sur les meurtres que seuls nous, le tueur et la police connaissent!!! C'est quand même troublant! Si seulement on arrivait à faire le lien entre le roman de Kouligane et les combinaisons volées à l'armée. On aurait surement la clé du mystère.


Alors vous me croyez fou? Ou vous allez nous aider?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 26 Nov 2012 15:54:49

Image - vous prétendez que l'armée serait derrière tout cela? Mais dans quel but? J'ai du mal à comprendre je dois bien le dire.

Elle se déboite dans la circulation pour changer de file une fois sur le périphérique et prend la sortie prévu pour l'hopital en tenant une vitesse de 90km/h

Image - à dire vrai votre ami journaliste m'a parlé de votre manuscrit et de Kouligane mais il est resté assez évasif sur le sujet. il a tenu à ce que je sois informé au cas ou il y aurait un probleme. Mais si ces livres sont en lien avec les meurtres, c'est une piste à creuser.

nous arrivons à l'hopital et j'espère que votre ami va s'en remettre car cette affaire commencer à me courir. Il n'y a aucune piste et vous semblez attirer ce tueur comme des mouches.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités