SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Mar 14 Aoû 2012 16:45:22

** SCENARIO CTHULHU **


~ Toolbox Murder ~

Image


Chapitre 4 : Cible




Avec la participation de Sweck, Pike, et Magnus





20h00h à NY, le Mercredi 13juillet, 2000

Dans une rue tranquille et sombre de NY, un hôtel. Dans celui-ci, quelques clients vont et viennent dans leur chambres respectives, Qu’ils soient là pour des raisons économiques suite au prix peu élevé des chambres, pour passer du bon temps en compagnie d’une demoiselle, ou simplement pour dormir une nuit paisible, tous semble désireux de garder une certaines discrétion.

C’est en tout cas le souhait de 3 individus actuellement dans l’hotel. Sweck, Pike et Magnus qui sont rentrés tard après une longue journée d’enquête qui n’en finissait pas et qui, après une bonne douche, se sont retrouvé dans leur chambre commune, autour de la table sur laquelle avait été commandé des pizzas et autres plats à déguster.


Tout trois s’amusent à se raconter des blagues et à refaire le monde, bien conscient que la discussion sur le « boulot » viendrait bien assez tot que pour ne pas en parler tout de suite et se laisser un petit instant de répits. Mais à 20h30, ils déchantent en entendant quelqu’un frapper à la porte et, persuadé qu’il s agit de Lamezia qui ne répond toujours pas au téléphone, Pike va ouvrir pour découvrir la jeune avocate sur le pallier de la porte.

Celle –ci rentre en saluant tout le monde d’un geste simple de la main, puis jette son sac sur un meuble visiblement éreinté par la journée.




avatar.png
avatar.png (7.79 Kio) Vu 8379 fois
- Bonjour tout le monde. Je ne fais que passer et je repars direct. Cette affaire avec la police me prend un temps dingue mais je venais voir si de votre coté, vous aviez avancer quelque peu ?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mar 14 Aoû 2012 23:01:59

Jason Blade, alias Sweck pour les intimes, avait passé une journée plutôt bien remplie et elle n'était pas encore finie! Après sa douche, il avait épluché quelques documents tout en discutant avec ses compagnons. Il venait juste de ranger le dernier document lorsque l'avocate était entrée. Blade la salue avant de répondre.

Image Bonjour Maellen. Comment allez vous?

Il est possible que nous ayons une piste ou deux dit il en regardant Magnus et Pike.

Apparemment une caisse contenant des combinaisons militaires ultra perfectionnées ont été volées il y a deux semaines. C'est le genre de combinaisons furtives résistantes aux balles si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai photographié une copie de ces combinaisons (les vraies ayant disparues!). Si vous et Magnus pouviez y jeter un oeil pour me dire si ça ressemble au gars que vous avez vu chez Fitch.

Blade affiche l'image suivante sur son smartphone.


Image
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 15 Aoû 2012 10:52:00

Pike fit un signe de la main, la bouche remplie de pizza

-mmmchlut!

il avait pris plaisir à sortir quelques instants du cadre de la mission car en fin de compte, à chaque fois qu'il voyait ces compagnons, c'était pour des raisons de boulot. Quand allaient ils aller boire un verre au bord d'une piscine dans un hotel 5 étoiles, entouré de créature de reve? Pas aujourd'hui en tout cas et le retour de cette fille qui avait le don de l'irriter venait le lui rappeler.

Il regarda la photo montrée par Blade sans rien dire.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Mer 15 Aoû 2012 19:07:38

Image - personnellement cela ne me dit rien mais il avait un grand manteau par dessus et un masque, donc cela aurait trés bien put etre cela en effet.


toujours sur le qui vive et prete à repartir, la jeune fille avait fait un bref signe de main à pike. dehors une pluie commença à tomber, les gouttes de pluie frappant la fenetre de plein fouet tandis que l'obscurité gagnait complétement les rues du quartier....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Mer 15 Aoû 2012 21:04:16

Jenkins remplit un verre en plastique qu’il à acheter au drugstore du coin avec le vin Californien et en offre un à Maellen.

Image J’aurais bien aimer pouvoir te le servir dans une coupe mais on est un peu comme au camping ici, dit’ il un sourire amusé aux lèvres.

Il se penche ensuite sur le Smartphone de Jason et boit une gorger de vin l’air perplexe.


- Elle a pas tord...
C’est ça, sans être ça...
Il était plus…comment dire ?
Déjà plus "civil" mais surtout plus "anormale".
Pike jette un œil, maintenant que tu as vu la couverture du futur livre de Kouligane tu pourras comparer.

Magnus s’assoit ensuite à sa place et mord un morceau de son bout de pizza.

- Je n’arrive pas à comprendre le rapprochement entre le livre de se taré de Kouligane et ses combinaisons mais ce qui est sur c’est que entre de mauvaises mains les types pourront faire ce qu’ils veulent avec se genre d’équipement…
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Jeu 16 Aoû 2012 09:49:00

- bha comme elle vient dire la couverture montre un homme en manteau, va savoir ce qu'il y avait en dessous.

il croque dans un nouveau morceau de pizza qu'il fait passer d'un verre de bierre

- je n'ai pas encore eu le temps de lire le bouquin mais on verra bien. ce soir je lirais quelque chapitre avant d'aller dormir.

ceci dit, si y a eu un vol de matériel pareil dans une base militaire, cela ne me dit rien qui vaille. Ca me semble gros quand meme non?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Ven 17 Aoû 2012 12:18:26

Image - bien, de toute évidence vous n'avez encore rien trouvé d'interressant qui permettrait d'enlever les soupsons qui planent sur nous. Pour ma part, mes relations dans le domaine judiciaire m'ont fait avancer pour la plainte contre la police mais les démarches sont longues et fastidieuses. Alors je vais m'attaquer directement à ce "Hunter" qui semble remuer la vase et j'ai une petite idée derrière la tete.


elle prend son sac et le remet en bandoulière, marchand doucement vers la porte
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Ven 17 Aoû 2012 16:21:37

- si on trouve quelque chose d 'interresant, on vous appel de toute manière

Pike se leva tranquillement en vidant sa boisson, puis se dirigea vers sa sacoche. Il avait assez manger et allait s'attaquer à la lecture du manuscrit de ce débile de Kouligane
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Ven 17 Aoû 2012 22:24:25

Jenkins salua le départ de l’avocate en levant son verre.
Puis regarda Jason en levant son sourcil droit.


Image Elle vient pas de dire Hunter ?
Ce type là, c’est pas le meilleur pote de notre nouvelle meilleure amie flic ?

Il regarda ensuite le journaliste se diriger vers sa sacohe puis ajouta en se tournant à nouveau vers le militaire :

- T’as rien vu de… truc qui sorte de l’ordinaire, tu es sûr ?
Pas de mec bizarre en cagoule ?

Magnus fini son verre et se cala au fond de sa chaise.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Sam 18 Aoû 2012 10:51:51

- Non j'ai pas vu de mecs en cagoules ces derniers temps....

Hunter? Mais oui c'est le chef-partenaire de Lisa. Attends il faut qu'on sache ce qu'il veut à Maellen! C'est peut être lié à notre affaire.

Blade attrape le bras de la jeune fille alors qu'elle se tournait tranquillement vers la porte .

- Maellen, attendez...
Qu'est ce qu'il vous voulait ce Hunter au juste? Blade appuit sa demande d'un regard intense, comme s'il prenait sa question très au sérieux.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Sam 18 Aoû 2012 15:13:34

Image - Ben rien de plus ou de moins qu'hier. Il s'en prend à ma mère en prétendant qu'elle a le mobile du meurtre et nuit gravement à sa réputation par ses agissements non fondés. Vous n'avez pas suivit l'histoire il me semble..


Elle se tourne vers magnus en lui faisant de grand yeux comme si elle voulait lui dire "comment cela se fait qu'il ne soit pas au courant??? "

dehors la pluie tombent à grosse corde et des bruits retentissent dans les chambres voisines, les gens cherchant à fermer leur fenetre précipitement.

Maellen pose la main sur la poignée, préte à l'ouvrir, comme si elle attendait que quelqu'un ai encore quelque chose à rajouter...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Sam 18 Aoû 2012 17:17:56

*cette jeune fille met toute son energie dans cette affaire légale et je suppose que c'est un mécanisme du cerveau pour oublier qu'elle a vu un élément surnaturel. Dommage. J ai bien fait de pas perdre mon temps à lui expliquer le Mythe, elle ne l'aurait pas supporter *


Le manuscrit dans la main droite, il se dirigea vers un des fauteuils et s'y affala en se tournant vers Blade et la jeune fille




- pourquoi cette inquiétude soudaine Jason? En effet, y a rien de spécial que ce qui est arrivé hier et le jour avant. La police as des suspects en ligne de mire et je dirais que tant qu'ils sont braqués sur eux, on ne les aura pas sur le dos pour mener notre enquête, donc ce n'est pas plus mal.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Sam 18 Aoû 2012 18:06:27

Jenkins hausse les épaules en regardant le militaire.

Image Je trouvais juste que la coïncidence méritait d’être soulignée…

Il se tourne ensuite vers l'avocate et ajoute :

- Juste une dernière chose avant que vous ne partiez !
Es-ce que vous connaissez le propriétaire des éditions Allison, un dénommé Kouligane ?

Dit’ il en regardant la pluie tomber contre les fenêtres de la chambre.

- Il était l’autre challenger au rachat des Editions Fitch, ca ne vous dit rien ?
Parce que lui ne semble pas beaucoup aimer votre famille...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Sam 18 Aoû 2012 22:41:16

Image - oui bien sur, je connais trés bien ce monsieur, et son directeur adjoint Allisson. Nous avons été en procès il y a 2 ans car il avait publié un livre qui avait été écrit par un auteur en contrat chez nous. Il a perdu le procés et a du nous verser une somme faramineuse.

Son téléphone vibre sur mode silencieux et d'un geste, elle ouvre le clapet pour lire le message avant de le refermer aussitot...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Lun 20 Aoû 2012 20:16:09

- ah oui, je comprend mieux aussi qu'il ne vous apprécie pas des masses. Nous le suspectons d'etre peut etre lié à cette histoire mais nous en seront plus demain je présume. On vous tiens au courant si cette affaire vous interresse.

Pike commenca à feuilleter le bouquin, les pieds tendus devant lui
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron