SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Lun 10 Déc 2012 16:18:33

Image Il y a aussi l'artefact que j'avais trouvé sur le toit cette nuit dans mon sac. En fait, il ne manque que l'espece de siflet que tenait le directeur dans sa main au moment où les créatures l'ont emporté dans le ciel...

Son regard semble se voiler comme si il revivait ce moment dans son esprit.

- Je ne sais pas exactement en qu'elle langue c'est écrit, j’ai essayé de faire quelques recherches et ca semble se rapprocher à un genre de Navajo...

Il regarde ensuite autour de lui et tend le bras pour attraper un verre en plastique et une bouteille d’eau sur sa table de nuit mais semble galérer en se tenant le dos.

- Non Pike, moi mon truc c’est d’invoquer un assassin dans le genre colosse avec une foreuse et de faire en sorte qu’il se retourne contre moi...

*Et merde ! Je dois ressembler à un petit vieux !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mar 11 Déc 2012 00:31:06

- Du Navarojo? T'es sur? Je ne savais pas que les Navarojo avaient un langage écrit. Dans quel tipi-bibliothèque on peut trouver leur livres? Ou sur quelle stèle peut on observer leur prose?

Je savais que les Navajo aimaient dessiner. Mais c'est de l'art éphémère fait avec du sable! T'es sur que ton livre est pas écrit en sable?

Ou alors... c'est les créatures ailées de l'hopital qui leur ont appris à écrire?

Nan mais faut arrêter de dire des conneries les gars. Je sais que les américains sont pas très culturé. Mais vous avez quand même fait des études littéraires?

Et le directeur de WC, il n'est pas Navajo que je sache?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mar 11 Déc 2012 09:27:05

Pike avait l'air perplexe et il s'assit sur le fauteuil en regardant par la fenetre

- c'est bizarre cette histoire en effet. Mais qui vous dit que la langue des indiens n'a pas disparu à la suite d'un incident de ce genre. Je veux dire que plusieurs culture ont abolit l'écriture pour laisser le peuple dans l'ignorance total, alors qui sait si ce n'est pas volontaire de la part des Indiens?

quoi qu'il en soit ce n'est pas vraiment notre soucis pour l'instant, sauf si ce livre nous permet de tuer le tueur
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Mar 11 Déc 2012 23:17:45

Jenkins regardait le militaire comme quelqu’un qui s’attendait à ce genre de réaction, il lui sourit et ajoute :

Image Je m’attendais à ce genre de remarque, parce que je me les suis faites aussi !
Mais j’assume ce que je viens de dire et tous ce que j’ai à te répondre à ce sujet c’est...

Il pointe alors son sac à dos du doigt, qui ne doit pas être bien loin de Blade et ajoute :

- ...regarde par toi-même.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mer 12 Déc 2012 10:50:55

- J'ai déjà jeté un oeil à ton livre Magnus. C'est écrit dans une langue que je ne connais pas. Mais si c'est du Navajo, alors c'est normal que je ne connaisse pas cette langue. clin d'oeil!

- Bon on devrait peut être tous prendre un peu de repos? Pike si tu veux tu peux rentrer à l'hotel. Je vais rester ici toute la nuit pour surveiller Magnus. Tu prendras mon relais demain matin, ok? Ensuite j'irais récupérer mon arme au poste et j'irai voir Katic pour cette histoire de caméras chez le Kouliganes. On se retrouvera demain en fin d’après midi à l’hôpital.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 12 Déc 2012 11:58:00

ok ca roule. je suis crevé en effet. j 'en profiterais pour me renseigner auprés des professeurs de langue de Wounded Knee pour savoir ce qu'il en est des histoires de language écrit car cela me parait étonnant aussi mais aprés tout, ce n'est pas la seule chose que nous pourrions avoir croisé d'étrange n'est ce pas? Et si le directeur est parti avec ce sifflet, alors c'est qu'il doit y en avoir d'autre dans le monde. je vais quand meme jeter un oeil au cas ou on trouverait quelque chose. J ignore pourquoi le directeur a été tué par les créatures qu'ils semblaient pourtant controler mais si nous pouvions les avoir sous notre contole, cela pourrait nous servir en cas de probleme

il sorti de sa position et se leva en s'étirant les bras en l'air

je n'arrive pas à croire que j'ai dit ca, mais il faut reconnaitre que nous avons de plus en plus de mal à faire face au probleme. Nous sauvons le monde contre lui même mais nous ne sommes pas de taille, c'est évident. Un des ces jours, l'un de nous y passera et si nous devons utiliser les sortilèges maudits enfermés dans ces livres pour contrer les attaques qui nous tombent dessus, je serais partant pour le faire. Nous avons déjà la possibilité d invoquer des Vagabonds, et les créatures de Wounded Knee étaient tout aussi coriace. réfléchissez à cela.


il pris ses affaires sur l'épaule et se dirigea vers le lit pour saluer magnus d'une poigne ferme avant d'en faire autant avec Blade
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Jeu 13 Déc 2012 17:24:34

Jenkins serre la main de Pike en ajoutant :

Image On se voit demain !
Regarde quand même si tu n’es pas suivi on ne sait jamais et bonne chance pour tes recherches !
J’ai un livre chez moi que j’ai emprunté à la bibliothèque qui aurait pu t’aider mais étant donnés les circonstances, je crois qu’il vaut mieux éviter de trainer près de mon appart'.

Il se tourne ensuite vers le militaire et ajoute :

-Tu sais que je ne suis pas très à l’aise avec cette histoire de caméra chez les Kouligane, je te rappel que j’ai essayé de rentrer chez lui hier soir avec une pierre en guise de clé !
Tentative complètement foiré à cause de son système d’alarme High Tech je te l’accorde.

Etant donner qu’il a des caméras, je crains d’avoir été filmé...
Maintenant c’est vrai que je me suis vite caché dans les buissons de son jardin, elles n’ont peut être pas pu filmer mon visage ou alors elles l’ont fait et c’est pour ça que j’ai eu droit à la visite du colosse ce soir...

Juste au cas où, il y a aussi mon revolver dans mon sac à dos, j’espère qu’on en aura pas besoin ce soir mais vu que tu ne récupères ton arme que demain...

Par contre, le grimoire qu’es-ce qu’on en fait ?

Il faut le garder à l’œil lui aussi, avec le colosse à mes trousses, il ne semble pas judicieux que lui et moi soyons au même endroit, on ne sait jamais...
L’un de vous, doit le mettre en sécurité ce soir, comme tu l’as dit Pike nous pourrions en avoir besoin un jour ou l’autre !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Lun 17 Déc 2012 08:57:36

Aprés s'etre mis d'accord sur les actions à prendre pour le lendemain, Pike quitte l'hopital en possession du grimoire de Wounded Knee tandis que Blade s'installe dans le fauteuil peu confortable de la chambre. Magnus lui ne tarde pas à sombrer dans le monde des reves ou plutot celui des cauchemars à cause des drogues qui circulent dans son corps pour endormir la douleur....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités