SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Sam 01 Déc 2012 17:22:26

La porte de la salle d'opération s'ouvre doucement avec un lit et deux infermier qui en surgisse. De toute évidence, il s'agit de Jenckins qui, endormis se dirige vers sa chambre. Le medecin chef sort quelques secondes plus tard et se dirige vers Blade et Pike, un air détendu sur le visage et la tenue changée.



- voilà, votre ami est hors de danger. Nous allons le conduire dans sa chambre mais il lui faudra au moins une bonne semaine de repos et tout exercices nécessitant la respiration est à proscrire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Sam 01 Déc 2012 19:22:50

Pike s'était relever pour saluer la policière, se demandant s'il ne devrait pas un jour l'enroler dans leur groupe. aprés tout elle avait la tete sur les épaules et donnait l'air d'en vouloir. Mais l'arrivée du medecin désorienta Pike et il tapa du pied vers Blade dés qu'il le vit arriver et lui souffla




- psss. Sort ton nez du sac de Jenckins!




puis il écouta le medecin, intérieurement rassuré mais se demandant ce qu'ils allaient faire maintenant


*si on reste dans l'hopital, ca risque d'etre la merdre, tout comme à Wounded Knee*

Pike sera les poings avec l'envie ferme d'oublier ce moment cauchemardesque de son esprit. La vue de l'inspectrice lui redonna un regain d'energie, pour ne pas dire que la vision de ses formes le ravivèrent tout à coup
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Sam 01 Déc 2012 22:35:28

- Bon Pike, je propose qu'on se relaie au chevet de Magnus pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. T'es d'accord?

Par contre, vu que j'ai perdu mon arme à côté de chez les Kouligane, je vais y retourner pour la chercher.

Je te laisse commencer les tours de garde OK? Tiens je te laisse son sac. J'en ai pas besoin pour le moment. Je reviens dans 2 heures.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 02 Déc 2012 10:28:42

Voyant que personnne n'adresse la parole au medecin qui se trouve devant eux, Lydia s'avance vers lui et lui sourit


Image - Merci docteur... Ses amis vous en sont reconnaissant bien qu'ils soient sous le choc. Je reviendrais dans la journée pour les formalités administratives et je vous remercies encore de votre déplacement en urgence. Sans votre intervention aussi rapide, cet homme était sans doute perdu

Elle le salut d'une poignée de main et se tourne vers le duo encore sur les fauteuil en plastique



Image - bien, je vous laisse.

Lydia s'en va et disparait à un angle de couloir
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Dim 02 Déc 2012 11:34:45

- merci inspecteur, et merci docteur - rajoute t il en se tournant vers le medecin qui s'en va -. Je vous tiendrais au courant en cas de probleme


il attend que les deux soient partis pour reprendre sa discussion avec Blade


- d accord vieux, vas y je reste pour le reveil de notre copain. n plus il voulait nous dire quelque chose tout à l'heure alors j ai pas envie de louper cela. sans parler qu'il va encore écoper de plein de petite infirmière coquine en tenue blanche et qu'il n'y a pas de raison pour qu'il soit le seul à en profiter

au faudrait que tu me dise ce qu'il s'est passé pour mon article de journal! donne moi des détails.

Une fois que Blade aura répondu, il suivra le lit de Jenckins jusqu'à sa chambre et s'y installe, en prenant le sac que Blade lui a donné bien sur. Sur le chemin, il écrit un mémo dans son cerveau concernant l'attaque qu'il enverra une fois dans la chambre en dictant l'article par téléphone à une secrétaire du bureau
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Dim 02 Déc 2012 11:41:37

Blade salue l'inspectrice et remercie le docteur. Puis il raconte l'attaque du soir en détail avant de demander à Pike de rester discret sur leur identité.

Enfin il part en taxi vers la maison des Kouligane pour y rechercher son arme. Ensuite il s'occupera de faire réparer sa voiture. Et quand tout ça sera fait, il retournera à l’hôpital.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Dim 02 Déc 2012 21:52:17

Pike suis Magnus et s'installe confortablement dans un fauteuill de la chambre, analysant les notes qui serviront à faire un article. Blade lui retourne sur les lieux de l'accident et découvre que la voiture est partie dépannée à la fourrière et son arme a probablement suivit au commissariat. Il arrive donc là bas et passe plusieurs minutes à expliquer les faits et à fournir les documents neccessaire à la détention de cette arme mais parvient néanmoins à convaincre les agents de police. Les 21h pointant le bout de leur nez, il parait évident que les démarches administratives ne pourront etre entamée que le lendemain matin. Par contre il peut récupérer sa jeep qui, bien qu'accidenté, est en état de rouler.

Il regagne donc l'hopital et voit Pike lire un livre dans le fauteuil beige de la chambre.


Magnus lui se réveille lorsque le grincement de la porte retenti à son ouverture...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Lun 03 Déc 2012 23:23:16

- Hey Magnus! Comment vas tu? Tu nous a fait peur, vieux. Dis donc je sais pas ce que tu as fait au "tueur de Kouligane" mais il a l'air de t'en vouloir.

Blade prend un siège et s'assoie à côté de Magnus.

- Pike, ca fait longtemps qu'il est réveillé?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mar 04 Déc 2012 19:53:58

- qu'il est quoi?

pike tourne la tete et sursaute quand il voit magnus ouvrir les yeux

-non à l'instant! ptain magnus tu nous a fait une belle frayeur!

pike se leve et s'approche du lit pour s'assoir sur le rebord tout en regardant Blade rentrer dans la pièce

- ca va toi? pas d'autre ennuis sur la route?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Mar 04 Déc 2012 23:38:02

Jenkins se réveilla en entendant le grincement de porte et ouvrit les yeux. Pendant quelques secondes, il n’arriva pas à discerner ce qui se trouvait autour de lui, il voyait les formes de deux personnes mais n’arrivait pas distinguer leur visage.

Au bout d’un moment, il afficha un de ses sourires malicieux en reconnaissant deux compagnons de l’étrange puis, fixa sa main anciennement bandé qui affichait une belle cicatrice et regarda les bandages sur son torse en poussant un soupir.


*Quand les calmants vont arrêtés de faire effet, tu vas en chié mon petit Tom...*

Image Je ne me rappel pas grand-chose...
J’apportais des plats chinois à Jason près de chez les Kouligane, quand j’ai vue une ombre imposante derrière moi, j’ai tout de suite pensé au tueur et essayé de fuir mais il était rapide, trop rapide pour un type de sa corpulence !
J’ai essayé de sauté par-dessus le capo d’une voiture avant qu’il ne me rattrape et là, c’est le trou noir... Mais j’imagine que si je suis toujours là, c’est grâce à toi Jason, merci !

Il regarda ensuite le journaliste et ajouta :

- J’étais conscient pendant le transport à l’hôpital et je n’arrêtais pas de me poser la même question :

Comment il a fait pour savoir que j’étais à cet endroit précis de la rue, à ce moment précis de la soirée ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mer 05 Déc 2012 10:03:38

- Ce n'est rien Magnus, content que tu sois toujours en vie!

J'ai jeté un oeil au sac à dos que tu m'as confié et j'y ai vu un drôle de livre, dans le genre de celui de la base MTZ.

Tu peux nous dire où tu as eu cela?

à Pike,
Ouai, ca a été Pike. Mais il faut que j'y retourne demain pour aller chercher mon arme au poste.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 05 Déc 2012 22:05:59

pike avait acquiesqué sans rien dire. il était crevé et vané pour la soirée. pourtant l'idée d'aller se coucher en laissant un ami ainsi, sans défense dans un lieu qu'on croit sécurisé ne l'enchantait guerre. En prime, Magnus venais de soulever une question pertinente a laquelle il n'avait non seulement pas songé mais dont il n'avait pas la réponse.

si le tueur était sorti de nul part, cela sous entendait que soit il, ou "ils", était suivit, soit...Soit quoi en fin de compte? Magnus aurait un pisteur sur lui? ridicule!!

Il alla quand même jusqu'à la penderie fouiller les vetements de magnus, s'ils s'y trouvait au cas ou


- MAgnus, je jette un oeil sur tes fringues. peut etre aurait tu une balise GPS cachée qui sait?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Magnus le Jeu 06 Déc 2012 20:50:26

Jenkins fait "oui" de la tête en direction de Pike, l’air de dire qu’il était d’accord et ajoute avec un sourire malicieux sur le visage :

Image Tout ce que je tenais a cacher est entre de bonnes mains maintenant.

L’écrivain essai de se redresser un peu sur le lit en tassant ses coussins et découvre avec un certain plaisir qu’il peut à nouveau se servir de sa main gauche, même si il éprouve encore de la douleur lorsqu’il le fait. Il se tourne à nouveau vers le journaliste et ajoute :

- Oui, j’ai pensé aussi à ça, je ne sais pas si on est tous suivis mais moi, je crois que oui, vu la façon dont ca s’est passé ce soir et, comme vous êtes avec moi...
Il faut qu’on trouve comment il fait pour me suivre à la trace, je n’ai passé aucun coup de fil, donc ce n’est pas nos téléphones...

Il semble réfléchir à la question quand il croise le regard du militaire et se redresse encore un peu plus sur son lit en grimacant.

*Tiens ! Ce mouvement là faut éviter de le faire ! Ok c’est noté...*

- Tu l’as toujours ?
Il est en sécurité ?

Devant le regard insistant de son ami, il pousse un soupir et ajoute :

Plusieurs semaines s’étaient passées après qu’on se soit séparé cette fameuse nuit autour du lac dans la base MTZ... Je n’arrivais plus à fermer l’œil la nuit, je finissais toujours par m’endormir à grand coup de whisky mais pendant les heures où je m’enivrais, je repensais sans cesse à ma rencontre avec le directeur de World Construct sur le toit de cette hôpital à Wounded Knee...

Je n’arrêtais pas de me dire que j’avais du passer à côté de quelque chose, le grimoire devait être quelque part dans le bâtiment ! J'ai donc fini par y retourner et j’ai fouillé ce parking au sous-sol prêt d'où j'avais trouvé sa voiture...je l’ai trouvé !
Il était caché sous une grille dans le sol du parking, enveloppé dans une couverture...
J’ai voulu vous prévenir tous les trois lorsqu’on s’est retrouvé mais tous c’est enchainé trop vite, les meurtres, ce tueur, l'hôpital...

Personne ne savait que le grimoire de WK était entre nos mains à part le directeur.
Mais je suis sur qu’il est aussi mort que toutes ses personnes que ses créatures ont emmenés dans leur serres ce soir là...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Jeu 06 Déc 2012 23:40:30

Blade recherche le sac qu'il avait confié à Pike. Une fois trouvé, il le montre à Magnus.

- t'en fais pas vieux il est la ton livre.

Dis donc, t'es un sacré cachotier! J'ai jeté un oeil à ton livre. Sais tu en quelle langue c'est écrit?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Ven 07 Déc 2012 17:00:31

- il doit etre en indien non? c'était pas ca la langue de la peuplade qui l'avait? tu ne comptais pas invoquer des monstres les dimanches soir au coin du feu quand meme? rassure moi?

pike sourit à sa blague mais on pouvait voir qu'il était nerveux. quelque chose le dérangeais dans le cas présent et il se rassit sur le fauteuil inconfortable de l'hopital.


- la vrai question est de savoir ce qu'on va faire maintenant?mon patron me presse pour que je rentre vu qu'il n'y a rien de spécial ici mis à part ce tueur que personne ne peut attraper. je lui ai promis un reportage choc mais là, le choc c'est magnus qui vient de l'avoir!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron