SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Lun 26 Nov 2012 21:35:43

- en quoi l'armée est impliquée, je n'en sais rien. Par contre ces combinaisons existent et ont été volées avant les meurtres. C'est tout. Je n'ai hélas pas la réponse à toutes vos questions.

Si vous voulez une copie du manuscrit de Kouligane, ça peut s'arranger. Mais il faudrait le surveiller je pense. Car soit il est impliqué dans les meurtres, soit sa vie est en danger. Je ne vous refais pas tout le raisonnement, mais vous m'avez compris.


Maintenant que je vous ai donné toutes mes pistes (ie les combinaisons volées et le manuscrit de Kouligane), peut être pourriez vous partager un peu d'intel avec moi? Ou alors la police est vraiment à la traîne sur cette affaire? *petit sourire moqueur*
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 27 Nov 2012 21:13:40

Image - Le probleme avec Kouligane c'est que d'aprés ce que j'ai compris vous avez passé un accord avec lui.Si nous le surveillons, il faudra impérativement donner un motif et de ce fait il faudra parler de votre accord. Vous aurez donc des problemes.

Mais pour faire simple, nous n'avancons pas des masses. Mon supérieur Hunter est sur les nerfs car on lui met la pression et le profil du tueur semble etre assez inhabituel. Une personne au caractère impulsive et au vécu chaotique qui a peut etre des antécédents avec le monde de la prostitution. Peutetre une mère dans ce milieu. Mais le plus grand indice est qu'il n'y a pas d'indice. Rien. Nada. Des clous! Pas une empreinte sur le lieu du crime, aucun vol, aucun viol ou quoi que ce soit qui justifierait l'acte. Nous avons pensés à trouver le dernier client de ces prostitués mais là aussi on fait chou blanc car l anonymat est le maitre mot. Nous avons dépêchés des équipes dans le quartier pour surveiller le coin mais vu la taille des lieux, c'est une goutte d'eau. Ah oui, il y a quand même quelque chose d'étrange


elle appercoit l'hopital et prend la sortie avant de s'engager au plus vite dans le parking pour trouver une place juste devant l'entrée


Image - coincindence ou non, autour de chaque meurtres les caméra étaient HS. Je me suis d'abord demandé comment cela pouvait correspondre au niveau du timing pour me rendre compte par la suite que toutes les caméras du quartier ont été détruite. On voudrait faire passer ca pour un vandalisme notoire d'un groupe de jeune tirant à la carabine dans les caméra mais la précision, ou du moins, l'abscence de tir manqué, me laisse penser que le tireur était entrainé. Maintenant, vous parler de l'armée, alors ca m'intrigue tout à coup.

Si ces caméras avaient volontairement été détruite pour nous rendre aveugle?

Tiens, j'y pense à l'instant mais les caméras de sécurité de Kouligane ont peut etre noté quelque chose?

une fois à l'arret, elle sort son portable et appel un agent présent sur les lieux du dernier crime pour lui demander de prélevé les images caméra de toutes les personnes du quartier ou de celles de la rue.

[hrp]edit[/hrp]
Dernière édition par Docteur Alicia Xender le Mar 27 Nov 2012 21:58:42, édité 1 fois.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mar 27 Nov 2012 21:37:45

Image Oui très bonne idée. Je ne savais pas qu'il y avait des caméras de surveillances chez les putes. Pas de doutes on habite bien aux Etats Unis!

Bon allons voir comment va Jenkins.

Blade vérifie pour voir si Pike a répondu à son SMS.
Dernière édition par sweck le Mer 28 Nov 2012 00:14:19, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 27 Nov 2012 22:01:56

Elle fini de donner son ordre au téléphone et racroche pour mettre son telephone dans sa poche intérieur

Image - oui il y a des caméra un peu partout, généralement dans des points surelevé comme des reverbères. Mais on utilise aussi ceux des machines à billet et ainsi de suite

elle gravit les marches qui conduisent à l'acceuil et sort son badge pour demander l état d'un dénommé Jenckins admis il y a peu de temps
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Alex le Mer 28 Nov 2012 09:47:46

l'infirmière se renseigne et envoi le duo au deuxieme étage ou est opéré actuellement Jenckins. arrivé devant la porte, le duo s'installe non loin d'une machine à café et la porte du bloc s'ouvre avec le vieux monsieur au cheveux blanc que Blade a rencontré quelque minutes plus tot, un des voisins de Kouligane. vétu d'un vétement vert qui rappetisse son mètre 60 et lui donne une espece d'apparence de boucher, il approche en enlevant des gants pour une raison d'hygiene et pousse un soupir de contentement.

- Bonjour Inspecteur. Je suis le medecin Paul Kirvick et c'est moi qui ai opéré la victrime. Je suppose que vous voulez des détails de l'agression n'est ce pas?...Alors contrairement à ce que j'ai signaler au début de cet accident, la blessure n'a pas été commise par une balle mais par un objet long, pointu, et tournant sur lui même comme la meche d'une foreuse de diametre 12...Par chance je suis parvenu à stabiliser le patient et il ne court plus aucun danger. IL devra cependant rester au calme pendant plusieurs jours pour éviter toute complication ou inflamation. mais il n'est pas passez loin, c'est un evidence....Il est encore sous calmant et vous devriez pouvoir lui parler d'ici une heure quand il sera dans sa chambre...


des bruits de pas raisonnent dans le couloir de façon rapide et saccadée. Un homme de la 30 aine d'année arrive vétu d'un costume de ville et une sacoche au bras qui déforme l'épaulette du tweed.

Pike est dans la place!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 28 Nov 2012 11:47:59

le journaliste avait traverser la ville au plus vite dés l'annonce du sms. il était arrivé un malheur et cela ne pouvait que finir comme ca. toute leur vie n'était basé que sur ce principe là malheureusement. c'était à se demander quand l'un d'entre eux finirait par succomber.

il arriva devant les deux personnes connues, occupées à parler à ce qui semblait etre un medecin. Essoufflé, il s'arréta devant eux et laissa le medecin terminer en faisant un signe de tete pour saluer l'assembler


- désolé, je suis venu dés que j'ai pu. Comment va t il?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 28 Nov 2012 13:35:42

Lydia se retourne et tend sa main pour saluer le journaliste

Image - bonjour monsieur Maton. Votre ami va bien, nous en parlions justement avec le medecin qui l'a opéré.

docteur, merci pour ces précisions, nous n'allons pas vous retenir plus que neccessaire. merci de votre aide et de votre rapidité

L 'inspecteur salut le medecin et à moins que les autres n aient quelque chose à lui dire, elle attend qu'il soit parti pour reprendre avec les deux intéressés.



Image - bien, il semble que tout se confirme désormais. Vous avez bien été attaqué par le tueur à la foreuse. mais pour quelle raison ??! seriez vous prés du but peutetre? En tout cas Hunter ne va pas aimé cela, à plus forte raison que rien n'explique comment votre voiture a été retournée.

vous pourrez rejoindre votre ami d'ici une heure. je passerais ensuite pour prendre sa déposition mais il a besoin de repos je pense.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Mer 28 Nov 2012 15:51:41

- d'accord. merci de votre aide en tout cas. J'imagine que Hunter va vouloir venir lui aussi, alors on veillera à ne pas se trouver sur son chemin. vivement qu'on arrete ce détraqué!

pike avait l'air fatigué. ses yeux montrait des traces noirs et ses vetements frippés prouvaient que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un repos convenable et un nettoyage comme il se doit. Il se dirigea vers la machine et se servi un café noir aprés avoir mis quelques pieces

- je vous en sert un avant votre départ? Blade?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Mer 28 Nov 2012 15:58:16

- Salut Pike! T'as une petite mine dis donc!

Hunter est un sacré limier mais de là à le traiter de détraqué, je n'irais pas jusque là!
Pas de café pour moi, merci! J'ai eu ma dose d'adrénaline pour la soirée.

Lydia, sur le pourquoi on nous attaque je vous ai déjà donné ma théorie: le tueur s'en prend aux éditions Fitch. Fitch lui même, puis la fille/avocate du repreneur et maintenant leur écrivain star: Jenkins. On ne peut pas faire plus direct comme relation. Vous ne croyez pas?

Et c'est aussi pour cela qu'il faut surveiller Kouligane car il est lié à la maison d'édition lui aussi.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 29 Nov 2012 16:34:52

Lydia arriva à son tour vers la machine et s'en servit un en acceptant de la tete à pike. Elle tourna dans son café les yeux perdu dans le vide et vida la moitié d'une traite. Elle leva le doigt en direction de blade, toujours concentré dans le vide

Image - oui j'avais bien cerné cette idée mais cela n'explique pas les prostituée. En prime, le tueur s'en est d'abord pris à des prostituées avant de s'attaquer à Fitch et c'est ce fameux dénominateur commun qui m'échappe. Le tueur s'entrainait il? si c'est le cas, pourquoi continuer?

bref, je vais repasser ce dossier dans son intégralité, peut etre que j'ai oublié quelque chose d'important.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Jeu 29 Nov 2012 17:02:59

- Mais j'y pense: pourriez vous m'en dire un peu plus sur ces caméras qui ont été vandalisées? Quand est ce qu'elle l'ont été (juste avant les meurtres, la veille?). Quelle type de balle a été utilisé? Des armes militaires ou civiles?

Quelle distance, et quel angle de tir, selon la balistique?

Je pense qu'il y a matière à creuser cette piste là aussi. Comme ca on verra si oui ou non des militaires pourraient être impliqués...


Maintenant si vous cherchez un lien entre le meurtre des prostituées et les éditions Ficth, il est simple: le livre de Kouligane!
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Pike Maton le Jeu 29 Nov 2012 18:40:46

- oui tout reviens à ce bouquin c'est vrai.

Pike n'avait pas cerné que des caméra avaient été vandalisée mais il préférait ne rien dire pour ne pas interrompre la conversation et faire perdre les idées qui parfois stupide, peuvent ammener sur des pistes interressantes!. Il s'assis, ou plutot s'affala sur un siege et posa son sac sur le siege de droite. Il sorti son calpin pour prendre quelque chose de ce que dirait l'inspecteur au cas ou il aurait le droit d'en parler au dernier JT de minuit
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 30 Nov 2012 18:21:02

Encore une fois, Lydia était perplexe et le montrait bien

Image - oui sauf qu'on ne peux pas arréter quelqu'un juste pour un livre. Sans parler du fait qu'il n'est pas encore sorti et je me vois mal soutenir la thése que l'écrivain a été tuer des victimes pour voir l'effet que cela fait, juste avant de le coucher sur un papier. Peut etre que quelqu'un dans l'entourage de Kouligane en voudrait il a l'écrivain au point de vouloir le ruiner en jouant à ce petit jeu remarquez!

En ce qui concerne les balles, ce sont des balles vendu au publique pour la chasse. Les angles de tir on semblerait il été fait depuis le sol mais je vous avoue que je n'ai pas fait perdre de temps à mon équipe pour étudier toute ces caméras.

elle secoue son café et le fini d'une traite avant de faire une grimace


Image - pouaaa! toujours aussi infecte ces cafés!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede sweck le Sam 01 Déc 2012 11:31:04

Blade essaie de se trouver un siège confortable pour passer le temps en attendant que Magnus se réveille.

Il en profite pour jeter un oeil à la sacoche de Magnus


*Qu'est ce qu'il a trafiqué celui-là?*
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP4: Cibles

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 01 Déc 2012 12:32:17

la policière balance sa tasse dans une poubelle située non loin de la machine puis reviens vers Blade et Pike. elle leur tend la main en faisant un sourire réconfortant


Image - bien moi je vais vous laisser. je repasserais plus tard pour prendre la déposition de votre ami et je vais continuer l'enquete. Faites gaffe à vous surtout!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron