SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Alex le Mar 24 Juil 2012 16:49:13

** SCENARIO CTHULHU **


~ Toolbox Murder ~

Image


Chapitre 3 : Dans la ligne de mire







Intermède avec Sweck et Alicia dans le role de Brooks,



Blade était parti de son coté enquéter sur une affaire militaire qui lui travaillait l'esprit. Il avait pas mal marché et roulé dans la journée et il était maintenant prés de 14h lorsqu'il s'était retrouvé devant la guérite de la caserne ou il travaille généralement. Devant lui se trouvait deux gardes vérifiant les accès des membres autorisés à rentrer dans la base et Blade s'était vu refuser le droit de passage suite à son séjour d'invalidité qui lui avait valu une coupure temporaire de ses accès.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 24 Juil 2012 18:27:19

Au loin, un homme en uniforme se dessine parmis les soldats. il descend les marches d'un escalier et ajuste son uniforme kaki puis salue un groupe de militaire occupé à courir devant lui. Ses cheveux blancs coupé court ont changé depuis la dernière fois que Blade là vu, mais cela lui donne un air plus frais . arrivé devant le portillon de l'entrée il salut les deux gardes et leur fait signe de laisser entrer blade dans la base. il vient vers lui et lui tend la main pour la lui serer d'une poigne ferme

Image - capitaine! Cela me fait plaisir de vous voir. Vous aviez déjà le mal de la base? est ce que votre blessure à la gorge va mieux?

il plisse les yeux pour voir la cicatrice au cou du soldat
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede sweck le Mer 25 Juil 2012 10:37:05

Blade affiche une mine réjouie lorsqu'il aperçoit le colonel. Enfin on va le laisser rentrer chez lui.

Image ha colonel, ça me fait plaisir de vous revoir. Ma blessure va bien merci! Et vous comment allez vous? Ça fait une éternité que nous ne nous étions pas croisés!

On peut faire un petit tour de la base ensemble?

Blade attend d'être un peu a l'écart des soldats avant de continuer.


— comment vous faites vous a votre nouvelle vie brooks? Vous n'avez pas eu d'ennuis avec les autorités? Pas de suspicions?
Dernière édition par sweck le Mer 25 Juil 2012 21:43:01, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 25 Juil 2012 12:47:36

Brooks marchait dans les recoins de la base ou l'on voyait au loin des hommes s'entrainer mais tout en restant bien à l'abri des oreilles. Il aborde un air sérieux bien que détendu pour montrer une image réconfortante de sa personne. Mais on peu voir qu'il regarde autour de lui avec une attention particulière

Image - de suspicions? il ne m'ont rien montré en tout cas! A mon arrivée, je leur ai servit une histoire plus ou moins correspondante à ce que vous m'avez raconté, et ils m'ont fait promettre de garder le secret et surtout le silence sur cette affaire. On m'a aussi dit de garder un oeil sur vous et de tenir le General au courant de vos faits et geste, de vos questions etc.

C'est vous qu'ils surveillent de toute évidence!

Mais ce n'est pas le plus étrange. J'ai fait ma petite enquête personnelle en retournant sur le lieu de la base et j'ai découvert qu'un homme correspondant à ma description avait été admis au urgence le lendemain de votre crash sous le pseudonyme de Jhon Doe. Aucun papier sur lui et une tunique de civil. Il aurait été retrouvé accroché aux branches d'un arbre, à quelques centaines mètre de la grille de la base, et du lieu du crash. Sans doute qu'il aurait été ejecté de l'avion mais que les arbres de la foret ont ralentis sa chute? Mais personne n'a fait le rapprochement avec le crash, surtout que celuici a été passé sous silence vu qu'il s'agissait d'une propriété privée. Mais quoi qu'il en soit, votre capitaine Brooks dans le coma a quitté l'hopital deux jours plus tard, avec une ambulance privée qui est venu le chercher. J'ai tenté de retrouver une trace de cette ambulance, et rien. Il s'est volatilisé dans la nature.

Je dois dire que cela m'a inquiété mais comme vous le voyez, il n'est toujours pas rentré à la base et n'a pas contacté qui que ce soit. Ou alors, il l'a fait et quelqu'un ici sait que je ne suis pas le Brooks de votre réalité

Qu'est ce qui vous amène à part cela?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede sweck le Mer 25 Juil 2012 15:31:23

Blade suit le clone de son ami, se demandant a quel point il pouvait faire confiance a un demi inconnu. Après un instant de réflexion, il est finalement convaincu par le colonel.

Image je vous remercie de votre franchise colonel. Surtout que dans l'autre monde nous n'étions pas amis! Mais bon, ici au moins vous l'étiez.

Je ne sais pas si je dois me réjouir de la présence de votre double dans cet univers. J'ai peur qu'il soit entre de mauvaises mains.

Vous voulez savoir ce qui m'amène? Et bien il s'agit d'une nouvelle affaire.

Êtes vous prêt a m'aider? Et a quel point souhaitez vous être impliqué?
Dernière édition par sweck le Mer 25 Juil 2012 21:43:49, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 25 Juil 2012 18:43:41

Image - bien sur, quel question. même si je n'ai pas envie d'etre ici, je ne peux que me réjouir de ne pas etre au milieu du 4éme Reich! Ceci dit en passant, j'ai étudié votre histoire et y a de sacré similitude avec mon monde jusqu'à ce que Hitler gagne la deuxieme guerre mondiale en fin de compte

mais qu'à cela ne tienne, je veux bien vous aider tant que je suis ici, mais il faudrait que de votre coté vous fassiez de même pour que je puisse regagner mon univers. vous aviez le livre d'incantation si j'ai bon souvenir non? Un jour, il faudrait s'en servir pour ouvrir une breche et que je puisse aller aider mes amis dans le besoin


Mais pour le moment, de quoi avez vous besoin?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede sweck le Mer 25 Juil 2012 22:16:05

Blade tend la main vers le double de son ami.

Image Et bien vous avez ma parole de soldat! Je vais vous aider à rejoindre votre monde et surtout à le sauver. On verra en temps et en heure jusqu'à quelle date il faudra remonter pour le sauver. J'avoue ne pas maitriser tous les aspects des voyages temporels inter-dimensionnel!

Je crois qu'on a une copie des sorts quelque part. Mais ne vous en faites pas. Je les ai appris par coeur et je pourrais aussi vous les enseigner.


Bon! Venons en à l'affaire qui me préoccupe en ce moment.

Vous vous souvenez de Jenkins? Il a été victime d'une agression pour le moins étrange... Un homme "sans yeux" a assassiné son éditeur avec une foreuse, pratiquement sous ses yeux. La personne qui accompagnait Jenkins a tiré sur le tueur et l'a apparemment touché. Mais le tueur est parvenu à prendre la fuite en sautant par la fenêtre du vingtieme étage!

*pause méditative*

On possede une vidéo du saut du tueur. C'est pas tres net mais le tueur disparait en plein vol!

Apparemment le tueur n'en était pas à son coup d'essai. Il a déjà tué 2 prostituées la semaine dernière...

Alerté par Jenkins nous avons décidé d'enquêter.

Et figurez vous qu'il y a deux semaines une caisse complète contenant des combinaisons de camouflage antiballes de l'armée a été substitué dans une base de la région. Juste avant que ces meurtres ne commencent.

Et devinez qui a livré cette caisse à la base? Nos services! Le chauffeur chargé de la livraison est mort d'un accident de voiture. Comme par hazard...

Je pense qu'il y a des gens hauts placés dans nos services qui ont fait le coup. Et pourtant cette caisse n'aurait jamais du transiter par nos services....

Du coup, j'aimerais bien consulter nos registres. Et puis je pense qu'il faudrait peut être aussi garder un œil sur ce général qui m'aime tant. Ça ne serait pas étonnant qu'il soit derrière tout cela! Quoiqu'il en soit, celui qui a fait ça a surement pas mal de complices.

Mais pour commencer on devrait regarder ce fameux registre et voir qui est impliqué dans cette affaire.

Alors vous êtes toujours prêt à me suivre?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 26 Juil 2012 07:32:27

Image - bien sur, nous allons tirer cela au clair. Allons tout de suite au entrepôt de stock et nous verrons ce qu'il y a dans les registres. Si en effet cette cargaison est passée par ici, il doit y avoir une bonne raison. Mais est ce que celui qui a été prendre ce matériel a pris soins de le mentionner quelque part? c'est une autre histoire! Si on l'a tué comme vous le sous entendez, c'est surement pour avoir son silence. Mais fort heureusement, nous sommes dans l'armée et je ne pense pas que des tuniques militaires pourraient disparaitre comme ca, par enchantement.

toujours faisant l'air de discuter de tout et de rien, avec de grand geste pour montrer des installation sans importance située dans l'horizon afin de donner l'impression que les deux hommes sont occupés de parler à propos d information géographique, Brooks part en direction du batiment administratif qui pourrait aider à leur recherche
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Alex le Jeu 26 Juil 2012 15:07:38

Arrivé au service des registres, Brooks n’a aucun probleme pour avoir accés aux archives. Une grande pièce avec des compartiments métallique gris qui se tiennent les uns à coté des autres. Sous la discrétion des regards, Brooks se dirige vers celui supposé contenir les informations relatives à des cargaisons effectuées dans le courant du mois, l’ouvre et cherche parmi les documents

à 16h, après une 2 bonnes heures de recherche pour recoller tous les évènements ensemble, le constat semble évident.

Il y a 19jours, un camion est venu parti de la base en direction d’une autre base située à 3heures de route avec l’intention de prendre des munitions. Après avoir chargé la cargaison, le camion est revenu vers son point d’origine. A son bord se trouvait une caisse non identifiée qui n’aurait pas du etre là. Une erreur du chauffeur Jeff Lol qui aurait pris une mauvaise caisse

Le 18 jours : un convoi est arrivé à la base, avec l’intention de reprendre cette caisse. De toute évidence, ils avaient pour mission de faire une livraison d’équipements spéciaux à une base voisine, mais ont préféré faire un détour pour reprendre la caisse qui avait été emporté par erreur la veille, et ainsi la livrer au bon endroit (avec les autres caisses du même genre)

Avant le départ de ce convoi, il y a eu un problème médical et le conducteur a été pris de nausée violente. Ce chauffeur a été remplacé par un soldat de la base, Jeff Lol afin d’amener le camion vers sa destination.

Le 15ème jour, Jeff s’est tué dans un accident de voiture

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede sweck le Jeu 26 Juil 2012 17:52:06

Blade fait une moue septique à la lecture du registre.

Image Bon, à mon avis le contenu de la caisse a été volé dans cet entrepôt, la nuit entre le 19° et le 18° jour...

Peut être que le camionneur Lol était de mèche. Ou bien on s'est servi de lui à son insu. Surement qu'il a recu l'ordre de prendre cette caisse d'un haut gradé et que l'on ne voulait pas que ca se sache!

Bon si on vérifiait qui était de garde cette nuit là? Peut être ont ils apercu quelque chose? Sinon ils sont peut être dans la combine?

Qu'en dites vous?

Apres on pourrait interroger la femme de Lol, des fois qu'il lui ait confié quelque chose avant de mourir?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 27 Juil 2012 17:17:50

Image - j avoue que je ne sais pas. si la caisse a été volée, c'est surement pour une bonne raison et moins il y a de gens impliqués mieux cela vaut. surtout si on a effectivement suicidé le conducteur, il est logique de penser que les autres complices sont morts eux aussi.

on peut aller voir la femme de Lol, mais un bon soldat ne parle pas à sa femme non?

ce qui est certain, c'est que votre base pue mon ami. vous etes sur de vouloir la quitter? ahahahah
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede sweck le Sam 28 Juil 2012 11:02:26

— ha ha ha. *mince j'ai pas compris la blague. Surement une plaisanterie salace*

On va donc aller voir madame Lol. Mais avant de partir je voudrais noter le nom des gardes cette nuit là pour les interroger plus tard.

Blade note le nom des soldats de garde dans son calepin.

Ensuite, il invite le colonel dans sa voiture et se rend chez madame Lol afin de lui présenter ses sincères condoléances.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 28 Juil 2012 22:33:27

- les gardes? d'ici je présume parceque je ne sais pas qui étaient les gardes de la base d'ou sont venus ces caisses bien sur. bon je vais aller justifier une bétise pour venir avec vous.

aprés avoir prétexté un motif bidon, Brooks suit Blade jusqu'à la sortie et rentre dans son véhicule
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Alex le Dim 29 Juil 2012 10:11:10

Aprés avoir donné une escuse, Brooks quitte la base sans aucun compte à rendre à qui que ce soit et se retrouve trés vite dans les rues ne NY située à une heure de là. Cela fait longtemps qu'il n'a pas quitté la base et on peut voir dans ses yeux une certaine mélancolie, à moins que cela soit la nostalgie suite à des souvenirs qui refont surface en voyant ce lieu. Mais trés vite les bruits des klaxons et la voix du GPS ramène les reveurs à la réalité jusqu'à ce que la phrase "vous etes arrivé...." retentisse dans l'appareil.

La voiture s'arrete alors devant une maison modeste de la banlieue américaine située dans un quartier calme. Il semble etre 17h et pas mal de maison sont encore démunies de voiture stationnant devant le jardin, preuve que les gens sont encore au boulot...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede sweck le Dim 29 Juil 2012 10:57:52

Blade gare sa voiture dans l'allée de la maison.

— bon je crois que c'est ici !

Blade descend de sa voiture et sonne a la porte d'entrée. Si personne ne répond, il attendra que la femme revienne de son travail.

— Madame Lol, je suis le capitaine Blade et voici le colonel Brooks. On peut entrer cinq minutes?
sweck
 

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité