SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 05 Aoû 2012 22:52:08

Quel bordel! Et je m'imagine pas aller demander à cette femme qu'elle mette le nez dans ces caisses! Elle va nous piquer une crise, c'est sur!

Brooks commence à ouvrir l'un ou lautre boite en prenant soins de ne rien habimer

- tu sais, je ne vois pas trop ce qu'on cherche. Si ton mec est bien dans une histoire louche et qu'on l'a tué pour ca, tu ne penses pas qu'on aurait fait le ménage entre temps? à mon avis on perd notre temps.

je ferais mieux de me renseigner sur les actifs de son soldat, savoir qui il fréquentait avant, ou il était affecté, savoir qui donnait ses ordres et voir s'il y a des noms qui reviennent. Dans tous les cas, ton histoire semble trop grosse que pour que l'on trouve des indices dans une simple boite en carton tu crois pas?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede sweck le Mer 08 Aoû 2012 13:11:28

— maintenant qu'on est là, on ne va quand même pas partir sans jeter un oeil a ces caisses! On aura toujours le temps d'investiguer d'autres pistes après.

Et puis qui sait, il faut se fier a notre bonne étoile! Ils ont peut être oublié un indice mineur....
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 08 Aoû 2012 18:39:46

Comme vous voulez, c'est vous qui voyez mais je trouve cette technique assez troublante. de mon époque on ne s'amusait pas à ca.

Pas trés motivé Brooks ouvre quelques caisses et commence à analyser leur contenu
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Alex le Mer 08 Aoû 2012 20:12:31

La pluie commence à tomber à l'extérieur, tapant sur la paroi métallique du garage resté ouvert et les lumières des autres habitations s'illuminent à mesure que l'obscurité arrive...

A 18h, toute les boites ont été ouverte et analysées. la plupart renferment des pieces utiles pour des réparations ainsi que de vieux manuels techniques en tout genre. Dans l'une d'elles Blade trouve des souvenirs militaires, plaques ou photos en tout genre. Sur l'une d'elle, il aperçoit la victime en compagnie de Brooks alors que celui ci devait avoir 30 ou 40 ans...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede sweck le Jeu 09 Aoû 2012 22:41:25

Blade s'arrête quelques instants sur la photo de Brooks et Lol. Il se demande s'il n'a pas affaire a quelqu'un d' autre mais au bout d'un moment il est forcé d'admettre qu'il s'agit bien de son ancien camarade. Il la tend au colonel et s'adresse a lui sur un ton moqueur.

— Je comprends mieux pourquoi tu étais pressé de partir. Tu n'avais pas envie que je tombe sur cette photo?

Blade scrute son compagnon, se demandant quel Brooks il avait devant les yeux: celui du 3ieme reich ou celui qui avait disparu mystérieusement.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 10 Aoû 2012 07:35:17

Brooks regarde la photo avec indifférence se demandant à quoi il faisait allusion

- ben woué et quoi? C'est une photo de votre pote et lui, ils se connaissaient. et aprés? Vous connaissez la moitié des gens de la base non?

Il rangea la dernière caisse à sa place sur le compartiment superieur et se posa sur le bord de la voiture

- moi j ai fait choux blanc en tout cas.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire - In the army

Messagede sweck le Sam 11 Aoû 2012 11:07:03

Blade regarde la réaction de Brooks puis il reprend la photo en souriant.

- Ouai vous avez raison. Je vais la garder pour lui donner. Je suis sur que ca lui fera plaisir de se remémorer le bon vieux temps! Enfin.... si jamais je le revois un jour!

Bon, je crois qu'il est temps de rentrer.

Vous allez pouvoir investiguer les pistes évoquées plutôt et moi je vais lire ces documents en profondeur.

Au fait... vous pouvez me rappeler le nom du général qui a demandé de me surveiller?

Blade emporte la boite de souvenirs militaires dans sa voiture et raccompagne le colonel à la base. Après quoi il retournera à son hotel pour attendre ses amis en lisant les souvenir de Lol.
sweck
 

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité