SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Sam 28 Juil 2012 17:46:06

Jenkins n’avait pas ouvert la bouche depuis le début de cette deuxième confrontation avec le directeur, estimant que c’était au tour de Pike de lui en faire voir de toutes les couleurs, et qu’il menait son interrogatoire de main de maitre. Il n’avait même pas réagit lorsque qu’Allison lui avait fait des menaces à peine voilés, par contre lorsqu’il avait parlé des écrivains et du fait d’être dans leur monde, il avait sourit.

*En attendant c’est toi qui transpire comme un coupable ...*

En vérité, il commençait à douter de la culpabilité du directeur, mais il savait que dans leur monde les apparences sont parfois trompeuses. Lorsque le poster fut sortit du dossier il se contenta de le pointer du doigt d’un air accusateur comme "un bon petit témoin" en hochant la tête. Une fois qu’il se retrouve seul avec Pike, il se lève et se dirige vers le bar regardant les bouteilles avec intérêts et lance par-dessus son épaule :


Image Je comprends mieux pourquoi lors de notre première rencontre alors que je n’étais pas de ton côté, je t’avais trouvé si...persévérant !
Qu’es-ce que tu en pense ?
Il nous dit la vérité ou il cache quelque chose ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Pike Maton le Sam 28 Juil 2012 18:39:16

- si je devais le décrire, je dirais que c'est un homme sur de lui qui aime le pouvoir, mais qui vient de sentir que tout le chateau carte est prés à s’effondrer! Mais je le crois s’insère quand il dit de ne pas avoir de lien avec cette affaire. Je ne crois pas que cela soit notre homme. lui, il signe les cheques, c'est tout.

il sourit et se leve à son tour pour aller vers le bar prendre un verre de bourbon

-mais je ne m'explique vraiment pas comment cette histoire a pu en arriver là. Kouligane serait il un sorcier? En echange une créature aurait pu lui donner richesse et célébrité aprés tout? Cela ressemblerait assez à ce qu'on demande en général

ce qui est certain c'est que je vais l'avoir mon super article ! heureusement dailleurs, ca me fera des tunes pour ce mois ci! ahahahha
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Sam 28 Juil 2012 23:25:46

L’écrivain hocha la tête l’air approbateur en voyant le choix du journaliste lorsqu’il choisit sa boisson et il faillit faire le même mais c’est à se moment là, que son regard fut attirer par une bouteille qui portait le nom de MacCutcheon et ses yeux s’agrandir un peu plus. C’était une bouteille hors de prix et aux délices incommensurables pour les amateurs de whisky comme lui.

Il se servit alors un verre et se perdit un peu dans son monde en sentant son odeur et en admirant sa couleur. Bien qu’il avait l’air ailleurs, il écoutait d’une oreille attentive les propos de celui qu’il considérait comme un proche après tous ce qu’ils avaient vécu ensemble.
Et alors qu’il savourait sa première gorgée en se rapprochant de la fenêtre pour regarder dehors, il répondit presque à voix basse comme si il redoutait qu’on l’écoute :


Image Je pense que ca doit être quelque chose comme ça oui, sinon je ne vous aurais pas appelé.
Mais…
Il se pourrait qu’il soit aussi à la recherche de quelque chose !
Il est peut être temps…
J’aurais tellement aimé que Norman soit avec nous…
Tu te souviens comme il pouvait être têtu ?

Tom se retourna en affichant un pâle sourire qui toutefois transpirait de sincérité, avant que son regard ne se voile et que son sourire disparaisse.

- Et pourtant…
Tu sais, depuis tous ce temps je ne suis toujours pas allé lui rendre visite.
Nom de dieu, mais qu’es-ce que je suis devenu ?
Je…je crois que je ne supporterais pas de le voir dans cet état…

Il plongea alors la main dans sa poche et en sortit son téléphone en ajoutant :

- Il faut que sache si Lamezia et Jason vont bien !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Pike Maton le Dim 29 Juil 2012 08:49:15

Tandis que la sonnerie retentie, pike s'approche de son ami et pose la main sur son épaule

- ne t en veux pas mec, j'ai aussi perdu beaucoup de camarade avant de vous rencontrer. Tlatloc, Delombre, Camille, Emerance et j'en passe. et je réagit de la même manière! Mais il m'a fallu longtemps pour m'accepter. Ce qu'en dit ma psy, c'est que certaines personnes nous rappellent des événements trop dur à se remémorer et c'est pourquoi on en vient à garder ces personnes loin de soi, ou même les oublier pour eviter des souffrances inutiles ou le retour de vieux souvenirs.. Comme une femme qu'on aurait aimé et dont la vue nous rappellerait une séparation par exemple. Donc ne te bill pas, c'est normal avec ce que nous avons déjà vécu.

Pike espérait que par ses quelques paroles réconfortante il allait alléger la douleur de son camarade*

Même si au fond de lui il s'avait qu'il avait raison, il savait aussi que sa seule chance de gagner était de devenir le plus insensible possible face à ce genre d événement. Et dans le cas présent, il fallait agir plutot que de se remémorer de pénible souvenir. Il décrocha son téléphone et composa le numéro de sa boite jusqu'à ce qu'il tombe sur son rédacteur

- Woué c'est moi. je suis au centre du probleme, vous savez, des meurtres du fou à la foreuse. Non je n'ai toujours pas de preuve de l'implication de cette jeune avocate et sa mère mais j'ai une nouvelle piste que j'aimerais creuser. je vous donne des détails avant 18h ok? A tout à l'heure.




*[hrp]Enregistrement N° : 27915[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede sweck le Dim 29 Juil 2012 10:37:06

A l'intérieur de son quatre roues motrices, Blade entend sonner son téléphone. Tel un Jack Bauer poursuivant des terroristes, il décroche en conduisant:

— Blade j'écoute. Magnus, qu'est ce que je peux faire pour toi?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Dim 29 Juil 2012 16:14:35

L’écrivain poussa un soupir et un léger sourire de reconnaissance s’afficha sur son visage lorsqu’il posa son regard sur Pike, peut être que c’était simplement sa façon à lui de lui dire merci.Il avait toujours été plus doué pour écrire les choses qu’il n’arrivait pas à dire.
Que ce soit à cause de ça ou parce qu’il entendit la voix de son ami dans son téléphone, il se contenta d’un hochement de tête en direction du journaliste avant de répondre au militaire :


Image Jason ?

Je suis avec Pike aux Editions Allison, on vient de découvrir que le nouveau roman de Kouligane ou plutôt l’illustration de sa couverture, correspondait exactement au meurtrier à la foreuse !
On attend de pouvoir rencontré Kouligane en personne parce que jusqu’à maintenant on a eu à faire qu’au directeur de la boîte, un dénommé Allison mais je crois qu’on tient quelque chose…

Ah oui et le tueur à encore frappé aujourd’hui à 5heures du matin, on a découvert ça dans le journal, encore une prostitué…

Je sais que c’est inutile de le dire à quelqu’un comme toi mais soit prudent mon pote…
De ton côté, comment ca se passe ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede sweck le Dim 29 Juil 2012 18:04:56

Image Bonne nouvelle alors! Vous aussi, soyez prudents. Evitez de mettre Kouligane en colère comme on a fait avec le directeur de WC. *sourire moqueur*

De mon côté, j'ai suivi la piste de l'inspecteur de police. Et figurez vous qu'elle a peut être raison! Il existe bien des prototypes de combinaisons furtives résistantes aux balles.

Et figurez vous qu'une caisse de ces combinaisons a été subtilisée il y a 2 semaines!

Là je me rends à ma base car c'est mon service de gestion des stocks qui a fait la livraison... Je vais voir si je peux remonter la piste.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Dim 29 Juil 2012 18:29:32

Jenkins sourit en entendant la remarque sur le directeur de WK, en vérité il y avait un peu pensé lui aussi ...

Image Entendu, tiens nous au courant si tu as le moindre problème.
Sinon, on se retrouve ce soir pour aller manger un morceau, on mettra le résultat de nos recherches en commun.
Ah oui et Jason !
Bonne chasse !

Après que le militaire ait confirmé et lui ait dit au revoir, l’écrivain en cherchant le numéro de Lamezia dit à Pike :

- Jason est sur quelque chose de son côté, il semblerait que la piste de la flic mérite le coup d’être suivie… Je n’arrive pas à comprendre le rapport entre ses recherches et les nôtres…
Bref !
On verra ca ce soir, il en saura peut être plus de son côté et nous du notre.

L’écrivain grimace en entendant le répondeur de Lamezia et laisse un message sur son répondeur :

- Lamezia, c’est moi…
Je t’appelais juste pour m’assurer que tous va bien de ton côté, n’hésite pas a me rappeler dés que tu le pourras et soit prudente !
Pas de numéro de rallye en plein New York sans moi !
Je t’embrasse, à bientôt !


Il fini ensuite son verre en regardant le trafic en contrebas attendant qu’ils aient des nouvelles du directeur. Bizarrement il prit tous de même la peine de scruter le ciel, les souvenirs de WK étaient encore bien présent dans son esprit...

*On sait jamais…*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede sweck le Dim 29 Juil 2012 19:01:02

Image ça marche, a ce soir!

Blade raccroche le téléphone alors que les contours de sa base se dessinent devant lui.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Alex le Lun 30 Juil 2012 13:34:18

Magnus laisse un message sur le répondeur de Lamezia tandis que Pike fini de son coté la discussion avec son responsable d'équipe. Le directeur Allisson rentre avec un air dynamique mais pourtant serein. Il reste sur le seuil de la porte et s'adresse à ses invités

- bien, j'ai réussi à convaincre Kouligane de vous recevoir. Je vais vous conduire de ce pas chez lui, cela vous va t il? Kouligane est un vieux de la vieille vous savez...Il n'aime pas les bureaux et les chichi, il est du genre à travailler chez lui avec la vieille machine à écrire, le papier et des trombones!

Ma voiture nous attend dans le parking alors allons y
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Lun 30 Juil 2012 21:30:17

Magnus finit son verre et quitta son mirador pour le poser sur le bar.
Il ne savait pas trop quoi pensé de cette invitation inattendue, après tous, ce n’est pas tous les jours qu’un directeur d’une boîte d’édition vous proposait de vous emmener voir le propriétaire des lieux, lui même…


*Arrête d’être aussi parano !*

Il regarda alors le journaliste avant de prendre une décision, visiblement Jenkins ne semble pas décidé à quitter ce bureau sans lui.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Pike Maton le Mar 31 Juil 2012 13:25:58

*les choses deviennent urgente tout à coup? bien joué Piky!*

Pike vide son verre d''un trait et se dirige vers la chaise ou il prend son sac.

- c'est d'accord. Je suppose que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que monsieur Magnus se joigne à nous même s'il n'a rien avoir avec la conception de mon article. il représente un témoin de choix. Et si cela ne vous fait rien, j'aimerais autant que vous preniez ceci avec vous

Pike prend le dossier avec la photo du tueur, range les papiers dedans et les donnent à Allisson avant de le suivre dehors en faisant un coup d'oeil discret à Magnus
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Alex le Mar 31 Juil 2012 17:26:13


A 14h00h à NY, le Mardi 13juillet, 2000

Aprés avoir quitté le bureau kouligane, Pike et Magnus se sont retrouvés dans la voiture d'Allisson. Une confortable Mercedes qui en jette plein la vue à ceux qui se demanderait si la société va bien financièrement parlant. Sur l'heure du 13h, il emprunte l'autoroute, encombrées de centaine de milliers de voiture avec la ferme intention de quitter la ville pour aller dans une ville en périrphérie de NY ou habite Kouligane qui, de toute évidence aime le calme. La distance n'est pas spécialement grande, mais l'encombrement des rues est telles qu'il faut presque 40minutes pour y arriver et on découvre alors un quartier de NY calme et serein, donc les maisons s’étalent les unes à cotés des autres sans aucune originalité. Le quartier n'a rien de luxueux et serait plutot adapté pour des membres de la classe ouvrière

La voiture de luxe s'arrete devant une de ces maisons...

Image



Dans la maison située à 10mètres de la rue, on voit une personne bouger à l'intérieur au travers des fenêtres. Le directeur attend que ses invités soient sortis à leur tour et tous les trois grimpent les 10m d'asphalte qui compose le petit chemin menant à la porte de la maison sous le regard de voisins occupés, eux, à tondre la pelouse sous un petit rayon de soleil. Allisson salut ces gens d'un geste de la tete, visiblement habitué à faire des "Salamalek" comme un bon commercial.

Arrivé devant la porte, celle ci s'ouvre laissant passer une femme de la 40 aine d'année, assez peu soignée de sa personne et dont la mine semble assez patibulaire même si toutefois elle sourit en voyant Allisson. Elle mesure le mètre 70 et porte des vétements assez peu adapté à la journée et dont l'état de propreté laisse à désirer

Image




- Martha! Bonjour! Lance Allisson - Content de te voir, ca fait un bail hein...Voici monsieur Maton et Monsieur Jenckins. On est venu voir le Grand Manitou.


- saluuuuut! Mais entrez! Mais oui, j'étais au courant, il m'a dit que tu devais venir. Il est dans son "quartier général", comme d'hab quoi!. Au passage, demande lui s'il veut manger et préviens que la bouffe est dans le frigo. Moi je vais aller me balader un peu


- D'accord Martha, je le lui dit répond Allisson visiblement un peu troublé ou embêté de la présence de Pike et Magnus

[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Mar 31 Juil 2012 22:00:55

L’écrivain se contenta de dire un simple :

Image Bonjour !

Lorsqu’il fut présenté par Allison à Martha.
Bien qu’extérieurement il n’en montra rien, il était tous de même un peu surpris de voir qu’un homme qui était le vrai propriétaire des Editions Allison vive avec une personne qui n’avait pas l’air de correspondre au profil de femme qui gravitait généralement autour des hommes fortunés…
Mais c’était loin d’être une mauvaise surprise dans son esprit, c’était même carrément le contraire. Cela le conforta dans son idée que Kouligane devait être fondamentalement différent de son Directeur et de sa Mercedes…

Cependant, il n’était pas là pour tailler le bout de gras avec un collègue aujourd’hui.
Il était là pour en savoir plus sur leur affaire et il se contenta donc de ne rien dire en attendant qu' Allison les invitent à entrer voir le propriétaire des lieux.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Pike Maton le Mer 01 Aoû 2012 09:41:42

* la femme serviable et attentionnée de la maison, ce n'est pas elle visiblement!*

Un coup d'oeil à Magnus avait suffit pour faire comprendre que le journaliste pensait visiblement la meme chose que lui ou était du moins aussi étonné même s'il n'en montrait rien. Il tendis la main vers cette femme, se demandant bien ce qu'un homme pouvait trouver à une femme qui ne prenait pas soins d'elle à ce point

- bonjour madame, enchanté. Nous serons bref, je vous assure
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités