SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Pike Maton le Mar 07 Aoû 2012 13:21:42

Pike suit le groupe, analysant les alentours de la maison et le bordel qui semblait y trainer. il refusa de boire, désireux de garder les esprits clairs. Aprés tout il avait déjà bu chez Allisson alors il préféra rester sobre

- vous risquez donc de prendre le role du suspect numéro 1 sauf bien sur si votre livre vous disculpe. en plus, vous n'écrivez que sur une vieille machine, donc il est impensable qu'un Hacker ai mis un programme pour pirater vos données. Je suppose tout autant que votre femme n'irait pas jusqu'à revendre de précieuse information

*ou alors c'est ta femme qui est dans le coup! On l'aurait senti à des kilomètres remarque!*
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Mer 08 Aoû 2012 22:10:55

Magnus accepte le verre que lui temps Kouligane et part dans son monde pendant quelques secondes...
Lorsqu’il revient à la conversation, il repense à se fameux dessinateur. Il allait d’ailleurs essayer d'en savoir plus sur lui mais c’est alors que Pike émettait l’hypothèse que la femme de Kouligane pourrait être "la fuite".


* Il n’a pas tord !
Mais Pike, c’est ca femme ...*

L’écrivain resta donc silencieux et se contenta d’un :

Image Il est bon ton petit verre !

Pour essayer de détendre l’atmosphère. Certains hommes pouvaient être particulièrement protecteurs lorsqu’il s’agissait de leurs femmes et il ne savait pas si Kouligane faisait parti de ceux là…

*D’ailleurs, es-ce que c’est bien son vrai nom Kouligane ou c’est un pseudo comme moi Magnus ? Pense à regarder le nom sur la sonnette ou la boîte aux lettres en sortant mon petit Tom !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Alex le Jeu 09 Aoû 2012 19:32:46

Kouligane s'en servit trois d'affilé qu il vida d'un trait, non sans avoir un regard accusateur de la part de allisson qui n'avait rien pris du tout. Il gargarisa sa bouche avec le dernier verre, comme s'il se nettoyait les dents et avala en faisant une grimace. Il posa son verre d'un geste net avant de reprendre

Image - woué, bon on fait comme ca. Tout ca me contrarie je dois bien le dire, surtout que je fais pas confiance à la presse. D'une main ils vous carressent, et de l'autre ils vous poignardent. tout le monde sait ca...Alors de là à ce que vous, monsieur Jenckins, trainiez avec quelqu'un de la presse me laisse perplexe. je ne vois pas ce que vous avez à y gagner, ou à y perdre d'ailleurs. C'est l'affaire de la police ca, pas d'un journaliste qui se prend pour Ric Hochet, et son accolite Rintintin si vous voyez ce que je veux dire

La denier remarque avait été lancé sur un ton semi moqueur qui n'avait échappé à personne, et surtout pas à Allisson qui s'interposa de nouveau

Image- bon je crois qu'il est temps d'écourter cet interview. Vous avez eux ce que vous vouliez, alors nous allons passer au bureau signer les papiers avant que vous n'alliez plus loin dans votre investigation. Bien entendu, nous demanderons d'etre averti avant tout le monde en cas de probleme. Mais il n'y en aura pas, j'en suis persuadé

un air sceptique traversa son sourire alors que Allisson se dirigeait vers la porte pour changer de sujet
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Jeu 09 Aoû 2012 22:04:28

Le visage de Jenkins changea du tout au tout lorsqu’il entendit la dernière remarque de Kouligane. Son regard se braqua dans le sien et il lui sourit d’un air étrange.
Il l'observe ensuite de la tête au pied, en balançant son verre à moitié remplit par terre et s’en va vers la sortie en ajoutant par-dessus son épaule :


Image Vous savez ce que c’est, les chiens ca pissent partout !
Mais chez toi ca fera couleur local ...ajouta t’il en claquant la porte derrière lui, avant de s’allumer un cigarillo en respirant profondément pour se calmer.

Il en profitera aussi pour regarder le nom sur la sonnette et la boîte aux lettres de la maison, juste au cas où...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Pike Maton le Ven 10 Aoû 2012 20:15:23

Pike ne perd même pas son temps à répondre à cet espèce d'antisocial sociopathe homme des caverne. Une fois sur le seuil de la porte, il lance à haute voix

- en tout cas Magnus, j'espère que tu ne deviendras pas aussi aigri dans ta vie futur d'écrivain une fois que tes bouquins t'auront mis sur le seuil de la gloire !

il lève les yeux d'un air de lassitude, conscient qu'il est écouté par le voisinage

*en tout cas ce mec est sur la brèche de la dépression, c'est évident. Pas besoin d'etre psy pour voir dans quelle condition précaire il vit. Enfin, si on peut appeler ca vivre!*
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Sam 11 Aoû 2012 23:48:20

Jenkins regarde le journaliste et lui sourit :

Image Ce qui est sûr, c’est que j’espère ne pas avoir la même femme de ménage que lui !

Il écrase ensuite son cigarillo sous la semelle de sa chaussure et ajoute :

- M’est d’avis que tu as plus de chance de gagné un jour le Politzer que moi d’atteindre le seuil de la gloire...
J’ai envie de mangé italien ce soir, avec un bon vin de Californie.
Haaa la Californie...

Dit’ il d’un air rêveur alors qu’il s’éloigne vers la Mercedes d’Allison, une fois que Pike l’aura rejoint, il lui murmura :

- N’oublie pas qu’il n’a réagit comme ça qu’à partir du moment où tu as mis sa femme en cause, ca ne fait pas de lui un coupable, il est peut être juste très protecteur vis-à-vis d’elle et heu c’est vrai que j’ai envie de manger italien !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Alex le Dim 12 Aoû 2012 11:27:40

Aprés etre passé par la boite au lettre et constaté que Kouligane s'appele bien comme ca, nos deux amis rentrent dans la voiture du directeur et repartent dans la circulation en parlant de chose est d'autre afin de détendrre l'atmosphère. Allisson a l'air d'etre plus relax que au début de sa rencontre. Ils arrivent à la maison mère ou ils reviennent dans le bureau et prennent un petit verre. Allisson fait monter de petit sandwich pour grignoter quelque chose tandis qu'il modifie les documents officiels de non divulgation et imprime les documents pour les lire à haute voix. Une fois toute la paperasserie fini, Magnus regarde sa montre et vois que les 19h pointent le bout de leur nez...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Pike Maton le Dim 12 Aoû 2012 20:11:37

Pike reste professionnel, signant les documents aprés les avoir bien lu. Fatigué de cette journée, il ne rajoute rien heureux de pouvoir reprendre la route en direction de l hotel ou il pourra enfin se reposer. dans la voiture, il jette son sac à l'arrière et parle à Magnus




- putain quelle journée! J espère que tout tes potes écrivains ne sont pas aussi myto que ce con parceque sinon je leur invoque un vagabond dans la tronche!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Dim 12 Aoû 2012 23:49:45

Image Ouais cette affaire est étrange à chaque fois que tu trouves une piste elle ne donne rien de concluant du moins, en apparence ...

J’ai envie de me poser un peu, réflexion faite, on peu se faire livrer des pizzas, mon envie de nourriture italienne du moment s’en contentera très bien !

Je me demande si Jason et Lamezia sont déjà rentrés.

L'écrivain patientera le temps du trajet et mettra ses projets à éxécusion, si il en a l'occasion
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Pike Maton le Lun 13 Aoû 2012 14:31:36

- oui on avance pas beaucoup, mais quelque chose me dit qu'on tient le bon bout là. Ce mec me semble être un vrai parano mentalement dérangé. Je ne suis pas un pro de la criminel, mais je ne serais pas étonné qu'il ai des penchant violent si tu veux mon avis. Il a un fond complétement dingue si tu veux mon avis


Il tourne à un carrefour et s’arrête au volant, soupirant en regardant un idiot occupé à faire une manœuvre comme un manche à balai


- on va éplucher ce bouquin et je vais faire venir la jeune policière pour lui donner notre avis sur nos recherche.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP3: dans la ligne de mire- Kouligane

Messagede Magnus le Lun 13 Aoû 2012 22:52:36

Image Le bouquin j’avoue que je suis curieux de lire ce que le "grand" Kouligane nous a pondu…

Dit’ il en regardant la banquette arrière ou était la sacoche du journaliste avec le manuscrit dedans.

- Mais d’abord une bonne douche et une pizza ! Les petits sandwichs d’Allison m’ont donnés faim !
Faudrait que tu t’arrêtes à un drugstore si tu en vois un, j’aimerais acheter du vin pour aller avec les pizzas !

Par contre la flic tu t’en occupe, je n’ai jamais eu de bon rapport avec les gens qui porte des uniformes et puis je les préfère plus rebelle…ajouta-t-il avec un sourire amusé aux lèvres.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron