SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Jeu 31 Mai 2012 17:00:19

Jenkins n’a pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu’il doit ou ne doit pas faire, le fait est qu’il a un rottweiler enragé d’une trentaine de kilos sur le paletot qui vient de le faire basculer par terre et qui essai le tuer en voulant le mordre au cou !

L’homme d’une trentaine d’année était habiller d’un jeans et de chaussure en cuir italienne, il portait également une chemise en soie noir par-dessous son veston de velours. Il avait les cheveux mi-longs qui étaient généralement bien coiffés en arrière et un regard perçant que certains trouvaient même dérangeant ...


Image


Mais heureusement pour lui, ses reflexes ont prit le dessus sur la réflexion et c’est d’un geste rapide de la tête qu’il arrive à éviter la première attaque du molosse ! Cependant, ses réflexes sont très loin d’égalés sa force et il n’arrive pas à se dégager de ses 30 kilos de muscles qui l’ont cloués au sol.

Il tient maintenant le chien par le cou espérant ralentir sa prochaine attaque.
Tom crois entendre un cri et une détonation mais il est bien trop occupé à se débattre pour analyser ce qui se passe vraiment autour de lui.


*Chienne de vie !*

C’était le cas de le dire ...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Ven 01 Juin 2012 15:17:38

Pike allait sauter sur le chien pour jouer à Tarzan ou Rahaaan le seigneur de la jungle lorsqu'il voit Blade suivit d'une espéce de folle armée d'un flingue et préte à faire feu

*Merde! encore une dingue de la gachette!! c'est la semaine ou quoi???*

stoppé net dans son élan, il recule et se jette dans l'appartement pour etre à l'abri de la balle et prendre une chaise pour balancer sur le chier au cas ou celle là tirerait aussi bien que l'autre!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Sam 02 Juin 2012 10:36:20

Pike se jette dans la pièce désormais ouverte tandis que la jeune femme pointe son arme et fait feu en direction de Magnus occupé à tenir le chien par le cou afin d'éviter ses crocs puissant et recouvert de bave. Une détonation retentit soudain et Magnus est éclaboussé de sang des pieds à la tete tandis qu'il sens le chien subir un choc et etre propulsé sur son flanc gauche, à l'opposée de la fille et de Blade. Aucun doute, il a bien reconnu le son d'une arme à feu et le chien en a fait les frais.

Il tourne la tete et voit la bête gisant sur le coté dans une flaque de sang qui recouvre déjà la moquette. des gouttes de sang sont éparpillés un peu partout sur les murs et s'harmonisent trés bien avec le costume de Jenkins.


Le calme apparait aprés la tempete...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Sam 02 Juin 2012 14:01:01

armée d'une chaise, pike sort de la pièce, prés à l'abattre sur la femme au cas ou. Il s'arrete au pied de Magnus et regarde la jeune femme armée

- ca va mec? Didonc vous etes qui vous? Ca vous prend souvent de faire usage d'un flingue pour abattre un chien collé à un etre humain? Vous avez pas perdu la boule ou quoi?

pike n'avait rien d'un tombeur. De taille moyenne, il portait un veston sombre sur une chemise blanche. Un jeans tenais lieu de pantalon et une paire de mocassin bon marché brillait d'avoir été ciré.


Image


[i]de toute évidence l'homme était nerveux et s'il avait pris soins de se raser, il s'était coupée à plusieurs endroit force d'aller sans doute trop vite.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede lydia le Dim 03 Juin 2012 08:57:22

Lydia se redresse et porte un regard noir à l'homme qui la menace d'une chaise. L'insigne de lieutenant de police brille fièrement à la ceinture de la jeune femme.

C'est ainsi qu'on vous a appris à remercier de vous avoir sauver la vie? J'aurais pu vous laisser bouffer par le chien pour avoir forcer la porte de cet appartement.

Vous faîtes un beau trio de cambrioleur... un peu gaffeur non?

Vous allez me poser cette chaise doucement

Le ton de la voix est clairement lancé pour que cet ordre ne souffre aucune discussion.

Et si c'était pour frapper sur le chien, pas très utile.... Jenkins serait mort que le chien gambaderais encore.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede sweck le Dim 03 Juin 2012 10:06:45

Blade est soulagé de constater que son ami est indemne même s'il est couvert de sang. Si la femme qui venait de tirer n'était pas encore armée, il lui dirait ce qu' il pense de ce genre d'action précipitée. Mais pour le moment, il se contente de presser ses mains vers le bas en direction de Pike pour calmer le jeu.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Dim 03 Juin 2012 14:26:20

Pike pose sa chaise et se calme à la vue de la plaque de la jeune femme. Il tend la main vers magnus pour l'aider à se relever tout en regardant la demoiselle d'un air indifférent

désolé mais on est à NY madame. voir arriver quelqu'un armé dans un quartier mal famé comme celui ci, à quoi vous vous attendiez comme réaction? Y a dejà 4 mecs en bas qui nous ont cherché des mysères alors pourquoi pas vous aprés tout? Mais vu que vous etes flic c'est bon

il tend sa main pour lire la plaque de la jeune femme de plus prés et s'assurer qu'elle n'est pas fausse

- et pour répondre à votre accusation, non nous n'avons pas forcer la porte. Nous avons frapper et celle ci s'est ouverte. elle était ouverte semblerait il. Mais c'est à ce moment que ce chien, paix à son ame, nous a attaqué.

vous auriez pu viser le bassin de la bete au lieu de l’abattre sauvagement. aprés tout elle ne faisait que son travail. c'est un peu comme si quelqu'un vous abattait froidement alors que vous étiez occupé à mettre une contredanse à un usager de la route

La police de la ville a d'étrange manière et je ne suis pas mécontent de les découvrir. ca fera surement un article intéressant un de ces jours
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Dim 03 Juin 2012 16:57:33

Jenkins se redressa doucement en regardant le chien mort à côté de lui. Il se passa nerveusement la main au cou et à différentes parties de son corps pour vérifier qu’il n’avait aucune blessure et que tout était bien à sa place…

* C’est pas passé loin ! *

Puis il commença à rire …
Un rire franc et honnête, tandis que dans son esprit il revoyait le visage de Norman couvert de sang dans un lointain hôpital du Dakota du sud alors qu’il venait de lui sauver la vie face à un Byakhee. Le détective avait été aspergé de sang à cette occasion comme lui maintenant .


*Tous ce paye un jour mon vieux Norman ! *

L' écrivain finit par se relever et regarda en direction d’où provenait la voix de Pike qui discutait avec une femme qu’il n’avait jamais vue et Blade.
Un officier de police apparament d'après l’arme dans sa main et la plaque à ca ceinture.
Il comprit alors que c’était sans doute elle qui venait de tirer sur le chien.
Tom écouta ensuite l’échange entre l’officier de police et le journaliste, le visage et les mains couvertes de sang qui était plutôt bien assorties avec son veston de velours couvert de la même substance.


Image Vous venez de me sauver la vie, merci !
Par contre ne vous méprenez pas, nous n’avons pas forcé la porte comme vous dites ca c’est passé comme Pike vient de vous le dire !

Bien, maintenant que ce point est réglé au risque de passer pour le matérialiste du groupe.
Es-ce que l’un de vous aurait un mouchoir que je puisse au moins enlever le sang que j’ai sur le visage et les mains ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede lydia le Dim 03 Juin 2012 20:37:37

Contente d'avoir pu vous aider. Par contre je n'ai pas de mouchoir.

Lydia glisse son Glock dans son holster de dos.

Maintenant si vous me disiez ce que vous cherchez dans ce coin?

Vous avez l'air de vous connaître tous les trois.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Dim 03 Juin 2012 21:15:19

Pike empoigna la chaise et la ramena à l'intérieur avant de sortir de l'appartement. il se demandait combien de temps allait mettre le voisinage a réagir à un coup de feu dans le quartier et commencait même à se demander s'ils réagiraient un jour ou l'autre. Il réajusta sa veste et fouilla dans ses poches pour en sortir un mouchoir blanc qu'il tendit à Magnus

- tiens, tu ferais mieux de te passer un coup d'eau sur le visage. t'as une salle tronche!


il regarda alors la policière en prenant un air sérieux, ses sourcils sombres levées en formant une arcade au dessus de ses yeux noirs

- Nous sommes ici dans le cadre d'une enquete liée à la mort d'une prostituée tuée il y a moins d'une semaine. Je travail pour le The New York Times et l'article de journal qui doit etre écrit se doit d'etre le plus explicite possible sur les mœurs et coutume de la victime, et c'est pourquoi nous comptions interroger la personne qui a retrouvé son corps. A savoir son voisin. Mais il n'est pas là.

Et vous? vous faites quoi dans le coin, à part abattre des chiens de garde?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede sweck le Lun 04 Juin 2012 22:33:19

Blade regarde silencieusement ses deux amis se relever et entamer une joute verbale avec la nouvelle venue. Tout cela a comme un goût de déjà vu. En tout cas une chose est sur: cette policière ne connaît vraiment rien a son enquête; elle ne reconnaît même pas ses témoins...
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Lun 04 Juin 2012 23:16:05

Jenkins prit le mouchoir que lui proposait Pïke et hocha la tête en le remerciant.
Il entreprit ensuite d’essuyer le sang sur son visage et ses mains et ôta son veston de velour.
Sa chemise avait aussi des tâches de sang mais elle avait moins morflé que le veston et elle était noir donc les tâches se voyaient moins.


Image Inspecteur heu ... comment déjà ?

Manifestement le propriétaire de ce chien enragé n’est pas chez lui, es-ce que je pourrais aller me débarbouiller dans sa salle de bain ?

Dit ‘il en se dirigeant vers l’appartement maintenant ouvert, mais une fois qu’il arrive devant l’entré, il se tourne vers Blade et pose un regard interrogateur sur lui.

*Il doit avoir suivit la même piste que nous…mais qu’es-ce qu’il fait avec cette flic ?*

L’écrivain a tout l’air d’attendre la réponse de la policière avant d’entré définitivement dans l’appartement.

*Il peut quand même pas y avoir un deuxième chien près à te sauter à la gorge ! *
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede lydia le Mar 05 Juin 2012 06:33:31

Lydia sourit aimablement aux paroles du journaliste.

Je suis le lieutenant Katic.

Je suis sur l'enquête du meurtre de cette jeune femme. Enfin entre autre.

La femme flic jette un regard cicrulaire à ses trois individus.

Monsieur Jenkins, je ne peux malheureusement pas vous autoriser à entrer dans un appartement qui n'est pas le votre... Je n'ai pas ce pouvoir. Mais vous devez le savoir en tant qu'écrivain.... Ce sont des choses connues non?

Elle fixe alors son regard sur le journaliste

Le journalisme d'investigation alors Monsieur....?

Il est clair que tous le monde peut se targuer d'être journaliste.... Après il faut encore en faire la preuve un minimum et pour se faire un nom est une bonne chose ainsi qu'une carte de journaliste est un plus...

Faîte montre de votre expérience journalistique... Donnez moi une petite description de votre trio que je puisse me faire à votre style d'écriture...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Mar 05 Juin 2012 13:38:56

- Maton. Pike Maton mais vous pouvez m'appeler Pike comme tous mes amis


Il s'approche et sort sa plaque de journaliste qu'il tend devant le nez de la demoiselle avant de reprendre

- j'enquête en effet sur plusieurs sujet divers et varié. Pour l'heure, c'est une histoire de meurtre déguisé que vous devez surement connaitre vu que vous etes ici. Vos collégues accusent une avocate de renommée d'être à la tete d'un complot qui aurait conduit au meurtre d'un directeur de maison de production. Feu Monsieur Fitch, ex employeur de monsieur Jenckins qui se trouve ici même couvert de sang.

Et je rajouterais que j'engage de temps à autre à mes frais personnels Monsieur Jenkins ainsi que monsieur Blade afin de m'aider dans certaine enquête qui pourraient conduire sur des chemins ou regne le brouillard. Comme par exemple voir un assaillant etre touché par des balles de 9mm, tomber dans le vide aprés avoir été défenestrer mais ne retrouver ni corps, ni sang qui pourrait démontrer l'existence de cet individu. Je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler n'est ce pas?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede lydia le Mar 05 Juin 2012 19:43:55

En effet, je vois de quoi vous parler Monsieur maton....

J'ai même permis de découvrir un détail plus que troublant.... Détail que seul mon supérieur et moi-même sommes au courant

Lydia porte son regard sur Blade/Blake....

Même si je n'en ai pas parlé avant Monsieur BLADE....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités