SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Mar 05 Juin 2012 22:56:51

L’écrivain s’attendait à ce genre de réponse de la part d’un policier.
Il haussa alors les épaules et revint vers le groupe d'un pas lent, tenant son veston dans une main et s'essuyant le visage, comme il pouvait, avec le mouchoir de Pike de l’autre


Image Je pensais pouvoir parler à la femme et non à l’officier de police aux vues des circonstances, dit ‘il en écartant les bras comme pour lui montrer dans qu’elle était il était.

Jenkins écouta ensuite attentivement le lieutenant Katic et manifesta un intérêt certain qu’il ne chercha même pas à dissimuler sur son visage.


- Qu’avez-vous découvert ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede sweck le Mer 06 Juin 2012 09:07:41

Blade écoute avec intérêt les explications de Pike. Il ne tique pas lorsque ce dernier donne le nom de Blade. Après tout Blade ou Blake, ça se ressemble. La policière aura mal entendu voilà tout. Quand Pike a fini de parler, Blade semble satisfait comme si ses paroles venaient confirmer les siennes. D'ailleurs le résultat ne se fait pas attendre: l'inspectrice semble vouloir coopérer...
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede lydia le Mer 06 Juin 2012 20:31:05

Bien J'ai votre attention...

Il est temps de jouer franc jeu mais pas ici....

Allons discuter ailleurs...

Vous me direz ce que vous avez trouver et je vous dirais ce que je suis sure que vous ne pouvez pas savoir.... Vu que même mon supérieur n'y avait pas penser....

Ca vous va?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede sweck le Mer 06 Juin 2012 20:40:19

Blade accèpte de suivre la dame dans un endroit plus tranquille. Mais avant de partir il ne peut s’empêcher une petite réflexion.

- ben.... ca me va mais j'ai déjà dit tout ce que je savais.... pourquoi on ne commencerait pas par vous pour changer? Hein? Ca nous mettrait en confiance pour en dire plus si jamais on avait oublié un détail important.

Vous voyez?

*Faudrait pas nous prendre pour des bleus quand même.*
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Ven 08 Juin 2012 10:30:38

Pike s'approche de la jeune dame et lui tend la main pour la saluer, chose qu'il n'avait pas faite jusqu'à présent. il arbore un sourire au visage bien qu'un regard franc et anxieux qu'il jette de temps à autre vers son ami Blade

- Ne prenez pas mal les paroles de monsieur Blade mais à vrai dire ce n'est pas le premier article du genre sur lequel je travail, nous travaillons, et pour ce qu'on a pu constater, les gens sont tout souriant mais nous reserve ensuite un scepticisme à toute épreuve. Sachant que un dénommé hunter est déjà occupé à faire une chasse aux sorcières, je pense que nous n'aimerions pas etre pris pour cible surtout pour une histoire qui ne nous concerne en rien et qui est peut etre à cent lieux de tout raisonnement habituel.

Mais si vous voulez, cela avec plaisir que nous échangerons nos théories sur l'affaire et cela pourrait vous faire avancer qui sait? Mais pourquoi ne pas choisir un restaurant? je vois qu'on approche de midi alors autour d'une assiette les choses seraient plus confortable non?

Mais avant il y a ceci

pike fait un signe du doigt en direction du chien occupé à se vider de son sang dans tout le couloir

*ca va sentir bon la charogne dans cet immeuble!*
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Ven 08 Juin 2012 15:26:26

Jenkins lève les yeux aux ciel en entendant la discussion et regarde ensuite Blade :

Image Ca t’embêterais de me ramener parce qu’apparemment tous le monde semble croire que je vais aller au resto couvert de sang ...

Vous n’avez qu’à nous dire à qu’elle resto vous comptez aller et on vous rejoindra, le temps que je prenne une douche rapide et que je change de vêtement !

Si t’es pas venu en voiture, j’appel un taxi pas de soucis, dit’ il en sortant son téléphone de sa poche.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede sweck le Ven 08 Juin 2012 21:38:00

Blade toise l'écrivain des pieds à la tête.

- Arf.... Je vois ce que tu veux dire mon vieux! *sourire amusé*
OK je t’emmène te changer! Je ne peux pas te laisser tout seul dans la rue comme ca!

Pike, Katic, on se retrouve où?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Sam 09 Juin 2012 18:05:33

- j ai tellement l'habitude de le voir couvert de la sorte que je n'y faisait même plus attention ahahahahahah

Pike donne un coup de la paume de la main sur l'épaule du journaliste alors qu'il se marre de sa blague en regardant son compagnons des pieds à la tete. Puis il se tourne vers la flic avec le sourrire aux levres

- je plaisante bien sur, n'allez pas croire que c'est un psychopate en puissance. Bon en effet, il faut qu'il se change alors gardons nos téléphones ouverts. On se trouve un petit coin sympa et je t'envoie un texto pour te dire ou on est. D'ailleurs faudrait que j'appelle Lamezia savoir ce qu'elle fou pardi!

pike se dirige vers la sortie et emprunte le même chemin qu'à l'allée s'il ne parvient pas à trouver la sortie vers la porte principale. Sortir devant les casses couilles de service maintenant qu'ils sont accompagné d'un flic l'amuserait assez bien
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Lun 11 Juin 2012 08:25:10

[hrp]ok je passe à la suite. veillez à venir au moins une fois par jour[/hrp]

Aprés avoir régler les derniers détails, tout le monde part à sa tache. Magnus se change une fois à l'hotel en compagnie de Blade tandis que Pike cherche un restaurant de son coté. Lydia elle doit rester sur place pour l'arrivée des secours, nettoyeur et autre membres supposée résoudre cette histoire de chien abattu. Elle doit ensuite retourner au QG pour faire un rapport suite à l'appel de Hunter qui s'inquiéte de sa disparition et du rapport de certain témoin sur la présence d'individu atypique au moment du meurtre du chien


A 14h tout le monde parviens à trouver un moment pour se retrouver au restaurant. un lieu modeste situé en bordure d'un parc ou chantent les petits oiseaux sous les rayons du soleil...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede lydia le Lun 11 Juin 2012 19:49:25

lydia arrive au restaurant vers 14hr05. elle a dû faire vite car HUNTER n'est pas facile à gérer.

Elle jette un coup d'oeil en passant la vitrine. reconnaître les lieux, observer les point d'accès. elle regarde aussi quelle table ont choisit les trois larrons en foire.... Elle décide de garder un oeil si possible sur la vitrine et la porte d'entrée du restaurant.

De dedans on voit une femme d'environ 1m70 allure athlétique de la trentaine environ. Elle porte des bottillons à talon moyen, un pantalon de cuir sombre, un T-shirt serrant. Ses cheveux châtains foncés sont pendant comme une cascade qui laisse s'écouler l'eau sur les rochers que seraient ses épaules.

Image






Messieurs....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Lun 11 Juin 2012 22:24:01

L’écrivain se sentait mieux, il avait prit une douche rapide et portait maintenant d’autres vêtements qui n’était plus maculés de sang.

Il repéra la flic en entrant dans le restaurant et se dirigea vers elle. Il avait l’air contrarié d’être là et de temps en temps son regard balayait la foule comme si il était à la recherche de quelque chose.

En arrivant à la table de Katic, il lui sourit avant de prendre place en face d’elle.


Image Les autres ne vont sans doute pas tarder à arriver.
Je meurs de soif ! Dit-il en cherchant un serveur du regard.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede sweck le Lun 11 Juin 2012 22:54:33

Le jour J à l'heure H, avec une précision toute militaire, Blade était arrivé dans le café. Il avait laissé ses deux amis derrière lui pour une raison obscure et se retrouvait maintenant seul.

Comme leur invité n'était pas encore là, Blade s'était installé confortablement au bar pour prendre un cognac. Il savourait tant et si bien ce petit instant de repos qu'il ne vit pas arriver l'inspecteur dans le restaurant, bientôt suivi par Jenkins.

Blade avale rapidement le fond de son verre et les rejoint tranquillement.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede pachibouzouks le Mar 12 Juin 2012 00:17:13

Lamezia entra dans le restaurant aux environs de 14h10 et chercha ses compagnons des yeux.
Elle les trouva et s'avança vers la table, surprise de voir à la place de wonderwoman une femme à l'allure bien différente et probablement plus appréciable.


- Salut les gars!


Image

La jeune femme, semblait avoir dans les 25 - 30 ans, une silhouette élancée d'approximativement 1m70, vêtu d'un marcel blanc près du corps, d'un pantalon militaire bouffant muni de nombreuses poches et de Doc Martens noirs usées.
Un sac en bandoulière bordeaux ajoutait un peu de couleur à la tenue et un léger maquillage illuminait son visage. Elle aimait visiblement les bijoux naturels faits de bois et de pierres en tout genre qui ornaient ses oreilles cou et poignets. Sa peau semblait métissée et ses cheveux légèrement crépus et bouclés.

Elle tendit la main vers la femme, la regarda droit dans les yeux et afficha un large sourire.


Image- Bonjour, Lamezia.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Mar 19 Juin 2012 08:26:30

Pike était dans le restaurant, attendant impatiement que ses amis et la policière soit réuni à table. Il ignorait ce qu'il allait sortir de cet entretient et ignorait même comment il devait aborder la chose. Mais il se souvenait que le Blade du futur lui avait clairement répété qu'il devait se faire de nouveau allié pour se battre contre les fanatiques du Mythe et surtout retrouver ce sorcier qui causerait la destruction du monde! Mais même s'il se sentait obligé de prendre la situation en main pour expliquer à autrui la situation et tenter de le convaincre, il devait admettre que pour le moment la situation n'était pas liée au mythe et il ne pouvait pas crier cela à tout bout de champs

*tu ne vas pas lui dire Salut, ca va le boulot? Et le Mythe vous connaissez??? *


Non c'était abhérant et inutile. Il fallait des preuves et surtout que la situation sy prete. Hors ce n'était pas le cas et la seule chose qu'il convenait de faire pour le moment, c'était de créer de nouveaux liens d'amitié

Il attendit donc que tout le monde soit à table quand Lamezia salua l'agent, il se leva poliement et utilisa sa main droit paume ouverte pour faire les présentations



- Lamezia, laisse moi te présenter l'agent de police Katic Lydia. Madame Katic, voici Lamezia, une amie fidèle de notre groupe et qui travaille de temps à autre comme freelance dans le domaine des médias. Comme moi, elle est ici pour tenter de trouver de quoi alimenter un bon article à sensation qui débouchera peut etre sur des véritées nouvelles

il se tourna vers Lamezia cette fois

- Lamezia, L'agent Katic travaille sur l'affaire dont s'est retrouvé empêtré Magnus. Elle a eu l'aimable gentillesse de nous sortir d'un faux pas quand nous avons été rendre visite à un des témoins de la scene du meurtre. La porte était ouverte et un chien nous a sauté à la gorge. OU disons plutot que c'était plutot celle de Magnus. Peutetre était il attiré par l'odeur du bourbon qui sait? ahahahhah

il tapa sur l'épaule de l 'écrivain avec un air chaleureux et leva la main gauche pour appeler la serveuse et initié la commande. il se rassi en attendant sa venue.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Lun 25 Juin 2012 20:08:01

Arrivée à table la jeune femme s'assoit non sans d'abord enlever son veston pour paraitre plus décontractée. Avant, elle sert la main des gens présent autour de celle ci, entre autre la jeune femme qu'elle ne connait pas et qui lui semble intriguante au premier abords. Elle pose ses fesses et attend la venue de la serveuse en écoutant le speech discret du journaliste Maton. Une fois avoir passé sa commande avec un sourire, elle se tourne vers Maton en regardant les autres d'un petit sourire en coin

Image - eh bien je ne vous cache pas ma surprise. Je vous regarde et j'ai du mal à croire que tout ce beau monde travail en sous marin comme on dit, sur une enquete de la police. C'est bien la première fois que je vois qu'un meurtre de prostitué attire autant les curieux, surtout que, à vous voir, vous ne m'avez pas l'air d'etre des journalistes Es Enquete "chevronné". Je me demande bien ce qui peux vous pousser à en faire autant pour un simple article de journal

Elle prend sa bierre et la leve en guise de "santé" avant d'en boire une gorgée de facon délicate et sensuelle. elle repose sa bierre et attend la réponse des convives
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités