SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Lun 21 Mai 2012 22:37:14

Jenkins lève la tête et regarde le journaliste s’éloigner vers la porte au fond de l’impasse, puis détourne son regard vers l’inconnu une 50 de mètres plus loin à l’opposé et pousse un soupir en se relevant.

Image De toute façon je n’ai rien trouvé d’intéressant, mais ca valait le coup de vérifier tant qu’on est sur place.

Tom suit alors le journaliste vers la porte arrière de l’immeuble du témoin.

- J’espère juste que le type ne fait pas parti de la bande qu’on a croisé avant sans ca on risque d’avoir de la compagnie assez vite ...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Mar 22 Mai 2012 17:24:20

- woué moi je le sens pas du tout de rester dans le coin, c'est pourquoi je préfére chercher quelque chose pour me défendre. Ah! ca, ca fera l'affaire

Pike ramasse une tige rouillée de quelques 30cm de long trainant au sol et la cache dans la manche de sa veste en faisant un clin d'oeil à son comparse

- au moins, le mec qui me fait chier attrapera le tétanos!!! ahahahah


il se dirige vers la porte et l'ouvre avant de s'engouffrer à l'intérieur et la tient ouverte pour magnus


- tu sais, j'ai remarqué que tu n'es jamais armé contrairement à Blade et Lamezia. Même cette jeune nana avec qui tu étais était armée. Aprés tout on est au States et on a déjà croisé pas mal de chose anormale que pour nous foutre les boules, alors pourquoi t'es toujours pas armé? ca pourrait etre pas mal de s'équiper un peu non?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Mar 22 Mai 2012 18:16:03

Tom entre à son tour dans le bâtiment et affiche un de ses petits sourires malicieux dont il a le secret.

Image Ne t’inquiètes pas pour moi mon ami, avec ce que j’ai sur moi je suis probablement l’homme le plus dangereux de cet immeuble ...

L’écrivain essayera ensuite de trouver l’appartement du deuxième témoin, toutefois si il voit que Pike est plus inspiré que lui niveau orientation, il le suivra sans hésiter.
Il ne faisait confiance qu’à très peu de monde mais Pike faisait parti de ceux là.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Mer 23 Mai 2012 09:47:57

- tu m inquiétes là sur le coup. Tu vas quand même pas invoquer un vagabond pour l'envoyer sur la tronche de ces idiots de jeunes non?

Pike fait un clin d'oeil et cherche l'escalier menant à l'étage. Une crainte inexpliquée s'empare de lui et lui tord les boyaud. il a l'impression d'etre au fond d'un immondice entouré de béton et se demande sur le coup comment les gens font pour vivre dans des lieux pareils. et surtout pourquoi le tueur est il venu s'attaquer à des victimes vivants dans de tel lieu alors qu'il aurait pu choisir le coeur de NY ou les hommes d'affaire sont bien plus connus que de banales prostituées
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Mer 23 Mai 2012 19:35:08

Aprés s'etre équipée comme un guerrieros du dimanche travaillant un jour de semaine, Pike devance Magus et s'engouffre dans ce lieu sombre qui sent l'urine. Ils découvrent alors un couloirs à l'escalier métallique et sale, aux parois remplis de tags et ne manquent pas de croiser l'un ou l'autre junkie affalé sur le sol qui les regarde d'un air intérrogateur.


Ils arrivent à l'étage présumé ou habite le témoin. ils ouvrent la porte coupe feu déjà fracturée et arrivent dans un couloir en bois ou se trouvent 4 portes, dont deux menant à la facade avant, deux à celle de l'arrière. Il n'y a ni nom ni autre indication sur les portes tout insigne ayant été enlevé depuis des années de ce lieu des plus vétustes...

Laquelle mène à l appartement recherché devient la question crucial ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Jeu 24 Mai 2012 09:24:54

Au centre du couloir Pike tourne sur lui même en affichant une moue de deception. Il ne sait pas vraiment à quoi il se serait attendu mais dans tous les cas, il se demandait comment résoudre leur probleme si ce n'était frapper aux quatre portes

- Qu'est ce qu'on fait? Frapper aux portes ca veut dire montrer notre visage. Avec tous les soucis qu'il y a dans ce quartier, je ne sais pas si c'est une bonne idée que de savoir que de mecs comme nous se sont balader dans le coin.

On pourrait demander au drogué d'en bas?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Jeu 24 Mai 2012 17:08:21

Jenkins après avoir entendu Pike, se dit qu’apparemment il en savait autant que lui sur la bonne porte à choisir mais lorsqu’il comprend la proposition du journaliste, il affiche une grimace de contrariété sans même le vouloir consciemment.

Image Tu crois que le type à moitié shooté d’en bas sera en état de répondre quoique ce soit ?
On peut toujours essayer mais prépare toi à devoir payer ...

L’écrivain suit donc le journaliste jusque au drogué qu’ils avaient croisés dans la cage d’escalier, si ca ne donne rien, il remontera ensuite au bon étage et frappera au hasard à l’une des quatre portes en demandant à parler à un certain Monsieur Kevin.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Ven 25 Mai 2012 13:20:30

Les débuts de la discussion avec le toxico avait été des plus pénibles car il semblait parler une langue inconnue sur terre. Mais heureusement nos deux amis en avaient vu d'autre et à l'aide de signe, pictogramme et autre subtilité, ils parvinrent à faire comprendre ce qu'ils voulaient à ce jeune délinquant sans doute recherché pour usage de stupéfiant. D'aprés ses dires, l'appartement était celui de gauche, à l'avant de la facade, mais le gars n'était pas là pour le moment. Ou était il restait un mystère et peut etre que l'info avait été donné mais était resté intraduisible...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Ven 25 Mai 2012 14:57:29

Après avoir quitté leur informateur du moment, Jenkins remonte vers l’étage de l’appartement du témoin.

Image On va quand même allez voir si il n’est pas chez lui ce Kevin vu l’état dans le lequel le toxico se trouve, ca m’étonnerais qu’à moitié que le dénommé Kevin soit passé 10 fois devant lui sans qu’il le voit !

Mais je t’avoue que je ne pensais pas qu’on arriverait à obtenir quelque chose de ce type...et sans payer un dollar ! Finement joué Pike.

Arriver devant la bonne porte, Tom colle son oreille contre celle-ci et écoute attentivement si il n’entend pas un signe d’activité à l’intérieur du genre : des bruits d’assiettes, la radio, aboiment de chien, la tv, des voix...

Mais au bout de quelques secondes d' écoute, l'écrivain fait "non" de la tête en regardant son ami


- Il n'y a pas un chat là dedans, le toxico avait peut être raison tout compte fait, il est peut être pas là.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Dim 27 Mai 2012 20:57:18

-on va pas tarder à le savoir


chuchote le journaliste devant la porte. il regarde un peu partout voir s'il n'y a pas un double des clefs; puis tente d'ouvrir la porte normalement d'abord. si elle ne s'ouvre pas il cherchera dans sa porte s'il n'y pas quelque chose pour ouvrir illégalement la porte; comme une carte de crédit
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Mar 29 Mai 2012 09:00:28

Pike sort sa carte et commence a trifouiller la serrure. en quelques mouvements la serrure fait un "click" révélateur et délivre la serrure qui a vécu bien trop longtemps pour résister à quoi que ce soit. ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Mer 30 Mai 2012 16:00:16

Jenkins regarda Pike essayer d’ouvrir la porte avec sa carte de crédit et à son grand étonnement le petit "click" révélateur venait confirmer que c’était une réussite !
Il donna alors une tape amicale sur l’épaule de son ami accompagné d’un petit sourire complice, c’était largement suffisant au vue de la situation, il fallait être discret même dans ce genre de quartier.

Tom regarda ensuite des deux côtés du couloir afin de s’assurer que personne ne les voyaient pénétrer dans l’appartement et si la voie est libre, il rentrera lui aussi à la suite du journaliste refermant la porte derrière eux à l’aide d’un mouchoir.

Les empreintes du témoin du troisième meurtre du "tueur à la perceuse" ne devaient en aucun cas, pouvoir être trouvées dans l’appartement du témoin du deuxième meurtre, sinon il prendrait le risque d’être le suspect numéro un dans ses affaires de meurtres aux yeux des autorités !
Et il aurait bien du mal à leur expliquer le pourquoi du comment…
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Mer 30 Mai 2012 17:02:04

Magnus pousse la porte et ouvre sur une pièce sombre ou aucune lumière ne filtre. Il y a peu de lumière venant du couloir et l'on ne parvient qu'à déterminer une odeur assez nauséabonde de renfermé. On discerne à quelques pas les fenetres et les rideaux sombres tirés et quelque meubles ca et là.

Puis soudain le choc

Une masse noir traverse la pièce à vive allure en grognant. Il ne faut que quelques fraction de seconde pour comprendre qu il s'agit d'un chien !!!


Image


D'un bond, il saute sur Magnus qui sous le poids, tombe à la renverse dans le couloir. La bave aux lèvres, Le chien tente de le mordre....

Pike à un pas de là voit alors une porte s'ouvrir juste à coté de celle qu'il vient de crocheter et un homme en surgit. Blade!

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede lydia le Mer 30 Mai 2012 19:08:27

Lydia s'apprêtait à saluer le départ de Blade et décrocher son téléphone. Un évènement interrompt le mouvement. Elle entends le grognement d'un chien provenant de l'appartement voisin. D'un mouvement, elle agrippe son arme de poing qui se trouvait sur l'accoudoir à disposition et se redresse pour se diriger vers la porte. Elle chambre son arme et passe la porte à la suite de Blade .


Les deux individus dans le couloir voient une femme d'environ 1m70 allure athlétique de la trentaine environ. Elle porte des bottillons à talon moyen, un pantalon de cuir sombre, un T-shirt serrant. Ses cheveux châtains foncés sont pendant comme une cascade qui laisse s'écouler l'eau sur les rochers que seraient ses épaules. elle tient une arme dans sa main et la tend dans la direction des grognements canins

Image




Estimant la situation en un simple instant, Lydia tire une balle en direction du coeur du chien, comme elle l'a appris à l'académie de police.
Dernière édition par lydia le Sam 02 Juin 2012 07:40:23, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede sweck le Mer 30 Mai 2012 22:33:27

Alors qu'il sort tranquillement de l'appartement, Blade entend un chien grogner férocement. Se croyant attaqué, il se prépare à riposter à coup d'arts martiaux. Mais il s’aperçoit rapidement qu'il n'est pas la cible du molosse: son amis Jenkins vient de se faire renversé par un chien qui a l'air de lui en vouloir.

Le sang de Blade ne fait qu'un tour.

Blade veut se précipiter au secours de son ami afin d’assommer le chien d'un bon coup de pied retourné. Mais, Blade n'en a pas le temps. Il est assourdi par un coup de feu venant de derrière lui. L'inspectrice est déjà là, arrivée en un éclair, et elle s'est mise à tirer avant qu'il n'ait pu intervenir.


- Jenkins !!!!

Blade est abasourdi. On vient de tirer sur son ami (ou à quelques centimètres seulement!). Un tir mal placé et c'est Jenkins qui trinque! Jenkins le pauvre! Il ne mérite pas de finir tué par la police et déchiqueté par un chien....
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités