SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Lun 07 Mai 2012 15:08:21

Jenkins hocha la tête en direction du patient de l’hôpital et rangea son bloc-notes dans son sac à dos vérifiant pour la énième fois si tout son contenu était bien à sa place...
Il se contenta alors d’un simple :


Image Merci d’avoir répondu à mes questions, j’espère que vous serez sur pied rapidement, au revoir Monsieur.

Puis, il sortit de la pièce après avoir échangé un regard avec Pike.
Il attendit ensuite dans le couloir, regardant si il ne voyait pas le médecin chef dans le secteur afin qu’il lui fournisse l’adresse du deuxième témoin et de lui poser quelques petites questions sur les deux corps des victimes. S’il ne le voit pas, il essayera de trouver son bureau en s’aidant des panneaux de direction qui garnissent les murs des hôpitaux.

Pendant le trajet Tom repense à ce pauvre homme qu’il vient de voir, il devrait être dans le même état lui aussi mais il se sentait pourtant aussi calme et posé que pouvait l’être un homme qui n’aimait plus particulièrement se balader dans des endroits bondé de monde.

Depuis Wounded Knee, il n’était plus le même, il n’arrivait plus a reprendre sa vie d’avant là où il l’avait laissé et il venait d’avoir une nouvelle preuve que le changement était bien plus profond qu’il ne l’avait imaginé.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Mar 08 Mai 2012 10:47:14

Pike suit magnus dans les couloirs, songeur à la situation et cherchant le bureau du docteur des yeux. Aprés un petit moment de silence, il se décide à parler

- Magnus, je ne sais pas ce qu'on fait là mais je crois qu'on perd notre temps mon vieux. On est occupé à se faire remarquer et je ne crois pas que ce deuxieme témoin nous appenne quoique ce soit. Il aura sans doute vu le corps et sil avait su quelque chose, il l'aura dit à la police tu crois pas?

sur le chemin il appercoit une machine à café. il s'arrete, cherche quelque piece et sort un gobelet chaud avec un liquide noir. Il en propose à magnus tandis qu'il avale la première gorgée en faisant une grimace


- pouaa!! Infecte comme d'habitude! Quand se décideront ils à faire du vrai café?!???. Bon que fait on? Nous ferions mieux de nous concentrer sur les concurrents direct de ton ex patron ou ceux qui aurait été interresés? On a écarté la piste de cette nana qui a désormait l'exclusivité parceque sa fille était avec toi, mais qui sait si elle n'est pas dans le coup finalement? On l'a écarté un peu trop vite et j'aurais bien aimé enquêter à ce niveau là aussi. Aprés tout c'est un ex agent de la NSA, donc du gouvernement. Qu'en dis tu?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Mar 08 Mai 2012 15:20:31

Magnus accepte le café et en boit une ou deux gorgées en écoutant Pike.

Image Merci !
Tu sais, j’ai des souvenirs pas si lointain d’un certain shérif auquel je n’avais dit que des "demi-vérités" parce que j’étais sure que si je la lui disais, au mieux il me ferait enfermer dans une cellule capitonnée...

Il se pourrait qu’il en soit de même pour lui, peut être a-t-il simplement peur d’en parler ou peut être que comme tu le pense, ce ne sera qu’un pauvre homme prostré par la peur comme celui que l’on vient de voir. Mais il n’y a qu’en allant lui parler qu’on sera fixé et j’espère que ce brave médecin chef voudra bien nous donné son adresse parce que pour le moment tous ce qu’on sait à ce niveau là, c’est que ca c’est passé dans la 45ème.

Il regarde ensuite son gobelet et l’idée d’un irish café surgit dans son esprit en sentant sa fidèle flasque argenté dans la poche intérieur de son veston contre son torse mais il chasse bien vite cette idée et concentre son attention à nouveau sur Pike.

- D’autre part tu n’es pas curieux de savoir si les corps des deux premières victimes sont dans la morgue de cet hôpital ?
Si c’est le cas, peut être aurons nous accès à certaines informations du dossier d’autopsie, il serait intéressant de savoir si le meurtrier a fait exactement les mêmes blessures à ses deux femmes... Si c’est le cas, cela pourrait ressembler au rituel macabre d’un tueur en série mais avec des facultés "spéciales" d'après ce que j'ai pu voir de mes propres yeux.

Mais tous ca ne reste que des hypothèses pour le moment. Je crois toujours qu’il nous serait utile de pouvoir discuter avec ce deuxième témoin et d’avoir les informations concernant le corps de la deuxième victime, tout à commencer avec elles, il doit y avoir une raison !

Il pousse ensuite un soupir et ajoute :

-D’autre part Maellen n’est pas "avec moi" de la façon dont tu l’entends...
Je crois sincèrement qu’elle n’a rien avoir là dedans, par contre je ne dirais pas la même chose de sa mère, là oui tu as raison ! Il faut approfondir le sujet pour être sure, sans oublier le co-fondateur de la maison d’édition Fitch le dénommé Kouligane !
Si tu veux partir de ton côté pour enquêter là-dessus, je te souhaite bonne chance.
De mon côté je vais continuer de suivre la piste des victimes et du deuxième témoin, au fait c’est quoi le nom de ton journal ?

Non mais maintenant que je suis un gratte-papier comme toi aux yeux du médecin chef, ca pourrait être utile ! Et non t’inquiètes pas, je t’attirerais pas plus d’emmerdes que d'habitudes...

Il éclate alors de rire en jetant le gobelet dans la poubelle juste à côté de la machine à café et donne une tape amical sur l’épaule de son compagnon de l’étrange.

- Je plaisante Pike, t’aurais vu ta tête !
Bon alors qu’es-ce que tu décide ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Jeu 10 Mai 2012 08:00:15

Silencieux, pike fini son café d'une traite et jette son cobelet dans la corbeille jaune qui se trouve à coté de la machine. il pousse un soupir et remet son sac sur l'épaule

- woué tu as raison, j'avais pas pensé à ca. Mais on reste ensemble de toute manière, ca vaut mieux. faut que je sonne Lamezia, je sais pas ce qu'elle fou. Elle m'a dit qu'elle devait voir une copine mais bon, je sais pas quand elle va revenir

allons y
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Ven 11 Mai 2012 16:59:33

aprés avoir rendu une petite visite au docteur, le duo apprend l'adresse du témoin qui a trouvé la victime dans une ruelle. Le medecin précise aussi que d'aprés l'autopsie, la première victime a eu 7 trou dans le crane, tandis que la deuxieme en a eu 2 dans le crane et 5 dans le coeur, et visiblement Fitch aurait eu 2 dans le crane, 1 dans la gorge et 4 dans les poumons.

Aprés avoir pris congé du medecin, le groupe repars donc à bord de la voiture de pike et se dirige vers la 45ème rue, là ou on été découverte les deux prostitués. un quartier sale et chétif ou se trame pas mal de chose la nuit à commencer par des ventes de drogues et de la prostitution à gogo. La rue en question est relativement longue et parsemée de femme qui accostent les passants malgré qu'il soit maintenant 11h du matin...

Il n'y a dans la rue que des immeubles de 10 étages ou plus. Les facades sont noircies par le temps et celle en bordure de trottoir sont parsemées de tag. La maison du témoin ne fait pas exception à cette regle. La porte d'entrée vitrée donne sur un sas dans lequel se trouve les sonnettes. la vitre a depuis longtemps été cassé et remplacée par un plexi bon marché

A l'intérieur, il y a 5 hispano américain agée d'une 20 aine d'année occupée à squatter les lieux et à fumer leur joint...



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Ven 11 Mai 2012 23:49:06

Pendant le trajet, Tom avait repensé à ce que lui avait apprit le médecin chef sur les rapports d’autopsie. Apparemment, l’assassin aux yeux étranges ne suivait pas de rituel macabre quand il tuait ses victimes, elles n’avaient pas été blessées aux mêmes endroits, à part la tête mais c’était loin d’être une piste...il fallait donc chercher du côté du deuxième témoin et espérer en apprendre d’avantage sur cette affaire.

Lorsque Pike gare la voiture, l’écrivain regarde le sas d’entrée de la maison du témoin et ses occupants avant de pousser un soupir en haussant les épaules.


Image Tu as réussi à joindre Lamezia ?

Lorsque le journaliste lui aura répondu, Jenkins sortira alors du véhicule et après avoir échangé un coup d’œil avec Pike, il se dirige vers le bâtiment et rentre dans le sas d’entré.
Il se contente de saluer le groupe d’un simple :


- Salut !

Avant de parcourir du regard les noms à côté des sonnettes et de trouver celui du dénommer Mr. Kevin. Une fois qu’il l’aura trouvé, il appuie sur la bonne sonnette.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Sam 12 Mai 2012 13:14:12

Non elle doit surement etre occupé à faire les soldes avec une copine tu vas voir!!!

s'était contenté de répondre pike. Il s'était à son tour approché de la porte et gardait à l'oeil les garcon. il n'aimait l'idée de voir de blanc bec qui faisaient tache dans ce quartier bien sale. On allait les repérer facilement et s'il retrouvait sa voiture en un seul morceau, il aurait surement beaucoup de chance. Il s'approcha à son tour des sonnettes sans trop se soucier des jeunes, exceptions faite d'un

- salut!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Mar 15 Mai 2012 16:24:37

- hey gringo! Que fais tu? les sonnettes ne vont pas depuis plus de 10 ans?

les mecs commencent à rire et se tapent mutuellement la paume de la main devant la blague de leur copain. Un petit moment sécoule avant que celui qui avait parlé réprend la parole

- on peu appeler un serrurier si t'veux, mais ca va te couter 50$ Man.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Mar 15 Mai 2012 22:49:57

Jenkins regarda les latinos et poussa un soupir en appuyant quand même sur la bonne sonnette, si tant est qu’il est encore des sonnettes et qu’elles aient un nom à côté du bouton !

Image Et je parie que vous êtes tous serrurier pas vrai ?
Ecouter les gars, on vu juste aller discuter avec un dénommé Kevin, vous le connaissez ?

Il fait ensuite mine de se racler le fond des poches de son jeans puis il hausse les épaules et sort un billet de 10 dollars qui avait l’air d’avoir connut des jours meilleurs.

- C’est tous ce que j’ai a proposé à votre "serrurier", qu’es-ce que vous en dites ?

Si les types ne sont pas d’accord, l’écrivain n’insistera pas et sortira du sas avant de traverser sur le trottoir d’en face et de regarder attentivement l’immeuble afin de voir si il ne voit pas d’autres façons de rentrer.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Mer 16 Mai 2012 09:39:25

- ah woué yo man, toi tu comprend vite

les mecs se mettent à se marrer et se tapent encore une fois dans les mains à tour de role comme des rappeurs sur la scene. Le mec fini de rire et fait une grimace de douleur

- ah non man, je crains que cela soit pas assez payer pour mes services. c'est 50 ou rien
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Jeu 17 Mai 2012 09:36:52

*ca pue les problemes cette histoires. Qu'est ce qu'on peu etre con de venir dans un bled paumé sans notre arme fatable, blade!!*


Pike fait signe à Magnus et hausse les épaules en se dirigeant vers la sortie

viens on va lui téléphoner, il nous ouvrira la porte plus rapidement

sans demander son reste il s'en va mais en gardant un oeil sur ces mecs. ils étaient tous les deux des proies faciles et n'avaient aucune armes sur eux. il commença a regarder à son tour comment monter à l'étage par une voie extérieur en tentant de se remémorer la position de la sonnette et de l'appartement
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Jeu 17 Mai 2012 10:38:44

le duo quitte le petit groupe de mec sous des ricanneries moqueuses et il se dirige vers l'arrière du batiment chétif à la recherche d'une sortie de secours. Une impasse se trouve sur le coté de la rue et en s'y enfonçant à la recherche d'une porte de secours, ils aperçoivent une porte rouillée à une 20 aine de mettre. ouverte. ILs s'y dirigent et apperçoivent au sol une trace de craie significative de la position d'un corps mort recement.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Jeu 17 Mai 2012 16:09:16

Jenkins sourit à Pike en désignant la porte rouillé au fond de l’impasse de la main qui tient maintenant un cigarillo fumant qu’il vient à peine de s’allumer.

Image Et voila comment on économise 50 dollars !

L’écrivain avance alors doucement dans l’allée pour avoir le temps de fumer son cigarillo mais aussi pour s’assurer que le groupe de latinos ne les suivaient pas…en passant à côté des traces de craies par terre qui représente la forme d’un corps, il s’arrête et s’accroupit juste à côté.

Tom observe alors attentivement les alentours de son regard perçant.


- Ca doit être ici que la deuxième prostituée s’est faite assassiner, ca vaut le coup de jeter un coup d’œil. On ne sait jamais, quelque chose à peut être échappé aux enquêteurs ...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Lun 21 Mai 2012 10:45:20

Pike et Magnus regardent les alentours avec attention. Ils ne remarquent rien de spécial à l'exception d'un jeune mec qui se trouve à une 50 aine de mètre de l'autre coté de la rue et qui pourrait les observer...ou peut etre pas! Le fait est qu'il n'était pas là quelques instants plus tot ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Lun 21 Mai 2012 20:14:33

qu 'est ce que tu fou Magnus? Amene toi la police a déjà fouillé ce coin et si le mec là bas nous voit fouiller il va croire qu'on est soit les flics, soit les meurtriers. Tirons nous à l'appart du mec


pike se dirige vers la porte, un arrière gout dans la bouche et l'oeil rivé sur le mec qui fait semblant de rien. au passage il prend une barre de fer ou quelque chose trainant dans la zone pour s'en faire une arme au cas ou, du moins s'il y a!

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité