SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Mar 10 Juil 2012 18:41:31

Personnellement je ne crois pas trop que l'armée ai quelque chose avoir là dedans. Je viendrais donc avec toi et je découvrirais comme ca le monde des écrivains.

il se tourne vers la serveuse et lui fait un signe pour qu'elle reserve à boire à tout le monde, puis la remerciant d'un signe de la main, il revient vers la policière avec un sourire

- dites moi Lydia, vu que nous sommes dans le même bateau, que pouvons nous espérer de vous? Bien sur, je ne vais pas vous demander d'enfreindre la loi mais il y a des choses qui avancerait beaucoup plus vite avec un coup de main de votre part. Je pense entre autre à des choses comme ce fameux numéro de téléphone qu'à recu monsieur Fitch avant de mourir. Il serait bon de savoir d'ou provenait cet appel par exemple?

- Ou encore savoir certaine information sur les dossiers de certaines personnes, comme ce Kouligane. Non pas que je voudrais savoir toute sa vie, mais il serait interressant de voir si parmis les gens qui voulaient s'approprier la maison d'édition, il n'y en a pas qui auraient un passé criminel ou qui aurait le profil

La serveuse arrive et Pike l'aide à défaire les verres sur la table, puis il attrape l'assiette de Lamezia et la tend à la serveuse.

- Notre amie est partie précipitament alors vous pouvez prendre son assiette et vous serez gentille de m'apporter l'addition madame.


il attend que la serveuse soit hors de porté d'écoute et il reprend sa conversation

- en parlant d'addition, cela me fait rappeler que Fitch était un gros joueur c'est bien ca? Il était endentté jusqu'au cou à cause de divers pari. Peut etre serait il bon de faire le tour des "bookmaker" de la ville pour voir si l'un d'entre eux à une info? Peutetre que le meurtrier est parmi ce monde là aprés tout? Nous n'avons pensé qu'à un potentiel acheteur des maisons d'édition, mais aprés tout, la racaille est énorme dans ce monde n'est ce pas?

Peutetre que Lydia pourrait nous fournir quelques noms ou faire une enquête de son coté à ce propos? qu'en dites vous? déjà voici un papier avec mon numéro de téléphone au cas ou vous auriez besoin de m'appeler.

i lprend un des cartons sous-verre et grifone son portable avant de le tendre à lydia
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede lydia le Mar 10 Juil 2012 22:18:23

Je vais voir également ce que je peux trouver concernant cette piste.

Lydia sort un billet qu'elle place sur la table.

Quelque chose d'autre avant que je fasse mon enquête?

Elle tend également quelques carte de visite.

Voici mon numéro de téléphone
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Mer 11 Juil 2012 07:35:00

Pike prend le numéro qu'il enregistre dans son portable avant de passer le bout de papier à Blade ou Jenckins en fonction de celui qui le veut.

- personnellement cela me va, je n'ai rien à rajouter. Avoir le numéro de téléphone, des infos sur le dossier de Kouligane et quelques adresse de Bookmaker comme ca nous pourrions aller poser des questions dans ce milieu.

Au cas ou je vous propose de vous envoyer un texto si nous avons une question, cela évitera que vous parliez devant Hunter

il regarde les photos encore une fois et les ranges dans la farde

- Si vous avez l'occasion essayez d'avoir les caméra qui entourent le batiment de Fitch, cela pourrait aussi nous etre utile. ce tueur a bien du rentrer par un endroit ou un autre. il ne sait surement pas téléporté dans le bureau de la victime avant de le tuer ahahhaha

son rire d'abord franc devint sarcastique jusqu'à ce que la situation ne l'amuse plus du tout et qu'il prenne une mine soucieuse en regardant les autres. on pouvait voir sur son visage qu'une question lui trottaient en tete

*et si...?*
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede sweck le Mer 11 Juil 2012 10:16:44

Blade prend le papier avec le numéro de l'inspecteur et le fourre dans sa poche. Il se leve et adresse un salut poli a toute la tablé.

— bon assez rigolé. Je vais voir ce que je peux trouver a propos de ces combinaisons et je vous tiens au courant. Bonne journée et a bientôt.

Blade part payer sa part au comptoir et quitte le restaurant tranquillement. Direction sa voiture.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Magnus le Mer 11 Juil 2012 15:13:55

Jenkins écouta les intentions des trois personnes autour de la table en hochant la tête semblant être d’accord avec elles. Il accepta la carte de visite tendue par Lydia et la mit dans sa poche avant de sourire ouvertement en voyant "la sortie" du resto de Blade.

Ensuite, il se contenta d’un simple :


Image On reste en contact Lydia !

Puis, se dirigeât à son tour vers la sortie, attendant sur le devant du resto la venue de Matton.
Une fois qu’il l’aura rejoint il s’approchera du bord du trottoir et poussa un sifflement strident en agitant une main bien haut, lorsqu’il vit passé un des nombreux taxis jaunes qui parcourent la ville nuit et jour et donnera l’adresse des Editions Allison au chauffeur.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Pike Maton le Mer 11 Juil 2012 17:48:44

- bien je comptais vous inviter mais visiblement tout le monde a payé sa part

Pike se lève à son tour et se dirige vers le bar en se retournant vers Lydia

- bien laissez moi payer votre addition en guise de bonne fois de notre groupe à nous. Je vous tiens au courant si nous trouvons quelques chose et j'espère que vous ferez de même

il paye et se dirige vers la sortie pour rejoindre magnus. Aprés une poigné de main à la flic, il s'engouffre dans le taxi avec magnus
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Magnus/ Pike

Messagede Alex le Sam 14 Juil 2012 12:49:48

Aprés avoir déjeuner au restaurant en compagnie d'un policier enquêtant sur le crime, les membres du groupe se disperse. Lydia rejoins son commissariat, Lamezia part précipitamment, Blade s'enferme dans sa voiture pour passer quelques coups de téléphone, tandis que Magnus et Pike se dirige à bord d'un camping vers la maison d'Editions Allisson ou ils espèrent voir Mr Kouligane, ami d'enfance de la victime, Feu monsieur Fitch....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités