SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede lydia le Sam 26 Mai 2012 09:08:55

Un revirement soudain de positionnement de Blade fait sourire fugacement la femme flic. Ce dernier est déstabilisé. C'est une bonne chose. Elle pourra donc prendre la suite en main éventuellement.

Vous fais-je peur brave militaire? Nous ne venons que de commencer une discussion. Et vous voulez déjà y mettre un terme.

Elle fixe le militaire dans ces yeux.

Les rapports je les est lu. Quand je vous dis que je n'ai pas interrogé les témoins, je ne vous mens pas. Lire un rapport n'est pas interrogé un témoin...

Et je vous l'ai déjà dis, je dois savoir à qui j'ai à faire pour être sure de ne pas prendre un retour de manivelle...

Alors peut-on continuer cette discussion? Ou je vous fait toujours aussi peur?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede sweck le Sam 26 Mai 2012 10:07:16

Si la situation n'était pas aussi inquiétante , Blade en rirait de bon coeur. Il avait au cours de sa vie affronté moules situations plus périlleuses que celle là.

— Non madame , vous ne me faites pas peur. Blade la regarde droit dans les yeux

Disons plutôt que si vous n' étiez pas un vrai flic, je ne serais pas plus surpris que cela.

Alors je vous propose d'abréger l'entretien, si vous voulez bien?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede lydia le Dim 27 Mai 2012 19:18:53

Bien si vous ne voulez pas discuter plus longuement, je vais vous laisser partir. Par contre je vous invite à ne plus crocheter les serrures des portes. Surtout celles ou la police enquête ou je me verrais dans l'obligation de vous mettre au frais...

Avez vous bien compris la fleur que je vous fait?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede sweck le Lun 28 Mai 2012 10:38:23

Blake fait un sourire rassuré. La séance d'interrogatoire va enfin prendre fin. Et il s'en tire sans trop de mal.

- Merci beaucoup madame. Je suis heureux de ne pas avoir de problèmes inutiles avec la police. Je n'aurais jamais du rentré dans cet appartement.

Bon, je suis vraiment désolé d'écourter notre discussion mais... J'ai l'impression que vous commencez tout juste votre enquête. On pourra peut-être rediscuter lorsque vous aurez avancé. Comme ça on partagera l'information. Enfin si cela vous dit?

De mon côté si je découvre quelque chose de nouveau, je vous fais signe: j'appelle le commissariat du district et je demande le lieutenant Katic.

Et si vous vous trouvez quelque chose.... je ne suis pas sur que vous vouliez le partager avec moi. Mais si c'est le cas, je suis sur que vous saurez me retrouver.

Bonne journée, et bonne chance pour votre enquête!

Blake sort de l'appartement tout en regardant l'inspecteur Katic. Une fois qu'il arrive à la porte, il s'y engouffre et la referme bien soigneusement.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede Alex le Mer 30 Mai 2012 17:06:21

Blade ouvre la porte et fait mine de partir lorsqu'il entend soudain des aboiements qui sont assez fort que pour reveiller tous les habitants de l'immeuble, surtout qu'ils semblent venir de toute à coté de lui. A peine a t il passé la tete par le chambranle et fait un pas dans le couloir qu'il voit deux individu dans le couloir, debout à la porte voisine à celle de l'appartement qu'il quitte.

L'un des deux hommes est couché dos au sol et a semblerait il un chien sur le ventre qui tente de le mordre à la gorge


Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron