SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede Alex le Sam 28 Avr 2012 06:41:43

Aprés un petit déjeuner à 8h du matin, Blade quitte le groupe et se rend sur les lieux des deux crimes perpétrés par ce tueur à la foreuse. Aprés une demi heure de route dans les embouteillages, il s'engouffre dans un quartier mal famé ou sa jeep ne manque pas d'attirer le regard cette fois encore. Il slalome entre les taxis à l'arret et les chauffeurs roulants à petites allures au bord des trottoirs avec la ferme intention de rentrer de leur journée au bras d'une prostituée du quartier.

à 9h30 Blade arrive alors à la première adresse. un batiment chétif à la facade terne composée de petite fenetre qui n'ont pas été changé depuis des dizaines d'année...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede sweck le Sam 28 Avr 2012 14:12:50

Blade gare sa voiture dans l'un des nombreux petits parkings surveillés de la ville et se dirige à pied vers la première adresse.

Il inspecte la bâtisse de l'extérieur et demande à l'une des prostituées présentes si c'est ici que l'une d'elle s'est fait agressé par le tueur à la foreuse. S'il sent qu'elle est au courant du crime, il se fait passer pour un touriste en mal d'émotions fortes et lui propose un billet de 20 dollars pour une visite guidée des lieux. Sinon il ira en voir une autre pour lui proposer la même affaire.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede Alex le Dim 29 Avr 2012 10:57:09

Blade trouve un parking sans aucun probleme, prend son ticket et s'en va à pied en direction de la 45ème rue. Les rues du coin sont peu animé, exception faites de vitrine fermée pour la plupars, derrière lesquelles sont assises des femmes aux poitrines siliconnées qui attendent de nouveau client

Blade marche dans la rue, cherchant du regard l'un ou l'autre femme qui pourrait le renseigner. Certaines en groupe parlent à des automobilistes, d autre plus solitaire attendent collée à un mur. Blade en choisi une et se dirige vers elle

Image



Celle ci le remarque et se redresse. elle crache vulgairement son chewing gum au sol et s'approche de blade tandis que celui ci sort un billet de 20€. Elle sourit d'abord mais entendant la requete de Blade, elle comprend qu'elle n'a pas affaire à un client. Elle pense forcément à un flic et toise Blade du haut en bas, forcé de constaté qu'il n'a rien du flic du coin.

Elle prend le billet et le fou dans son décolleté



Image - c'est ca ton trip toi? te renseigner sur des nanas mortes? ...bha chacun son truc. Qu'est ce que tu veux savoir au juste? C'était des nanas sympas et qui ne faisait de problème à personne. Qu'un mec s'amuse à les trous de la sorte, ca devrait cramer sur le bucher vite fait!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede sweck le Dim 29 Avr 2012 16:42:15

Blade fait un signe de tête d'approbation à la dame.

Image Ouai ce gars là faudrait lui faire la peau vite fait! Je suis bien d'accord avec vous!!!
D'ailleurs si jamais je le croise....

Revenant au au motif de sa visite,

Ce que je veux? Bin je pensais vous l'avoir dit: pouvez vous me montrer ou votre amie s'est fait descendre?

Elle s'appelait comment au fait?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede Alex le Lun 30 Avr 2012 20:21:08

Image - Il y a eu deux copines. C'étais Lilia et Xtrême. A ce qu'on dit, elle ont été tuée chez elle pfff...Lilia habitait à 2 coins de rue d'ici, au numéro 457 tandis que Xtreme a 6 blocs.

la jeune fille sort une cigarette et l'allume, visiblement nerveuse. elle la porte à ses levres et tires quelques tafs avant de revenir vers Blade


Image - Allez, comme t'as une bonne bouille et qu'en prime, tu m'as payé ,je vais te montrer ou c'est

amene toi!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede sweck le Mar 01 Mai 2012 10:45:38

*Hum... Xtrême? Elle devait faire des trucs spéciaux celle-là. Dommage qu'elle soit morte.*

Blade affiche une mine triste, mais sourit quand même à la dame.

Image Merci mademoiselle. C'est gentil de votre part.

Blade suit la prostituée jusque chez Lila.

Image Vous savez si Lila et Xtrême travaillaient le soir ou ça s'est produit?

Vous pensez que ca pourrait être l'un de leurs clients qui a fait ca? Un malade mental qui se serait confié à elles et qui aurait voulu les éliminer par la suite. Un client spécial avec qui elles auraient toutes les deux eu affaire.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede Alex le Mer 02 Mai 2012 12:06:20

Image - Non elles avaient terminés leur soirées si je ne dis pas de bétises. Elles étaient chez elle quand cela s'est produit. c'était des filles sans histoire qui avaient des clients fidèles pour la plupart. alors je ne vois pas qui auraient pu leur en vouloir à ce point. ...Quoi que Xtreme m'a raconté il y a pas longtemps qu'elle avait découvert qu’un des clients de Lili était marié et elle fantasmait en imaginant qu'elle allait le faire changer. mais j'ignore qui est cette personne et je ne pense pas qu'elle ai été jusque là

voilà c'est ici.

Elle s'arrete un peu plus loin et pointe un batiment assez salle d'apparence avec une facade délabré aux fenêtres cachées de rideaux. Elle montre un appartement situé au 5eme étage et blade analysant le alentours, ne voit rien qui permettrait de montrer par un escalier de secours car celui ci est cassé, et la facade ne se prete pas à ce genre d'exercices...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede sweck le Mer 02 Mai 2012 17:21:32

Blade regarde la prostituée, interloqué.

Image Des "clients" mariés c'est pas ce qui manque ici à mon avis? J'imagine que la moitié des types qui viennent vous voir sont mariés.

Qu'est ce qu'il avait de particulier celui-là? Et en quoi Lili espérait le changer?

Blade regarde la bâtiment et en particulier la fenêtre pour voir si elle est cassée. Si c'est possible, il demande à monter à l'étage pour voir l'état de la porte.

Image Si j'ai bien lu la presse on a retrouvée Lili morte chez elle mercredi alors qu'Xtrême, elle, a été retrouvée dans la rue vendredi? C'est bien cela?

Vous savez s'il y a eu effraction? Je n'ai pas vu d'escalier de secours. Donc, s'il n'y a pas d'effraction, soit elle connaissait le tueur, soit il s'est téléporté!
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede Alex le Jeu 03 Mai 2012 23:00:19

Image - Je me suis mal exprimée. ce que je veux dire c'est que en général, on est pas au courant de la vie privé des clients et ils se cachent bien de nous en parler.


La jeune fille fait monter blade dans une maison assez miteuse. un homme sort par curiosité sur le pallier mais referme la porte aussi tot voyant la dégaine de la fille. Il semble avoir compris rapidement la situation et ne demande pas son reste. Le duo arrive alors devant la porte en bois salie et couverte de tag ou de numéro de téléphone. Des scéllés de la police barrent le passage en forme de X pour empecher toute effraction. on peu aisément voir que la porte n'a pas été forcé



Image - voilà mec, tout le monde connait l'appart maintenant. D aprés ce qu'on dit, elle aurait été surprise pendant son sommeil et le mec lui aurait 7 trous dans le crane avec une foreuse. Si ca se trouve, elle vivait encore quand il a fait le 3ème! une horreur!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede sweck le Ven 04 Mai 2012 09:32:37

Image Bien. Merci pour la visite de l'appartement de Lilia.

Je n'ai pas bien compris cette histoire d'homme marié. Lilia voulait le changer? Elle voulait qu'il quitte sa femme pour vivre avec elle?



Blade attend la réponse avant d'enchainer sur un autre sujet.

On peut aller voir l'appartement d'Xtrême? C'est elle qui est morte quelques jours après Lilia je crois?

Sur le chemin, Blade trifouille son smart phone afin de retrouver une photo de Fitch. Une fois que c'est fait, Blade la présente à

Image Vous connaissez cet homme?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede Alex le Sam 05 Mai 2012 15:13:52

Image -woué bien sur. c'est le mec qui vient de se faire buté non? ils ont montré sa photo aux info. on a toutes cru un moment que c'était un pervert qui s'en prenait aux filles du quartier mais avec ce mec là, bha faut croire que la théorie ne tient plus

Une fois arrivé en bas de l'imeuble la fille part à droite et s'enfonce dans la rue. elle salue d'autre prostituée sur la route qui ne manquent pas de toiser blade de facon aguicheuse pour lui faire comprendre qu'il avait misé sur le mauvais cheval

Image - pour en revenir à cette histoire de femme, lily voulait simplement le faire chanter je suppose pour gagner de l'argent. certaines filles s'amusent à ca mais c'est déconseillé ces histoires

Voilà, Xtreme habitais ici, vous risquez de trouver la même chose vous savez. je ne sais pas trop ce que vous cherchez d 'ailleurs

un kilomètre plus loin, Blade se retrouve devant un batiment identique, encore plus sale avec des jeunes africain trainant devant la porte d'entrée et occuper à parler entre eux. Ils n'ont pas l'air de s'interresser à blade et son guide qui, eux, sont sur le trottoir d'en face. Blade regarde un peu les alentours et constate qu'il aurait été mal aisé de passé par la facade mais il aurait été possible au tueur de passer par les toits pour cet immeuble ci....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede sweck le Dim 06 Mai 2012 10:56:37

A propos de la photo de Fitch, Blade reprend

Image Je ne suis pas de la police, mais je fais une enquête privée sur la mort de Fitch. C'est pour cela que je m'intéresse aussi aux autres victimes.

Je m'appelle Blake. Voici mon numéro.

Blade note le numéro de son CDMA prépayé sur un morceau de papier et lui donne avec son nom d'emprunt Blake. Si jamais vous avez une info ou si vous avez besoin d'aide.


Arrivé devant l'appartement de Xtrême, Blade note que l'appartement est accessible depuis les toits. Il regarde les toits puis la rue et cherche une impasse à proximité.


Image Je croyais qu'Xtrême avait été retrouvée dans une impasse. Ce n'est pas le cas?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede Alex le Dim 06 Mai 2012 12:02:43

La fille prend le numéro sans rien dire quant à l'identité de Blade. de toute évidence, elle a l'habitude des discretion en tout genre. Elle tire un coup sur sa clope en mettant la carte dans son soutif et pointe ensuite la ruelle qui se trouve un peu plus loin, le long d'un bâtiment

Image -En effet. c'est là dans cette ruelle. Elle y était sans doute avec un client qui sait? En tout cas, on a retrouvé personne, ce qui n'est pas étonnant. Il a du se faire la malle. On dit qu'une des filles a entendu un cri mais elle n'y a pas fait attention. C'est un des habitants de la rue qui a vu le corps à ce qu'on dit..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede sweck le Dim 06 Mai 2012 18:35:36

Blade remercie la professionnelle pour sa coopération

Image Et bien merci beaucoup mademoiselle. Quel est votre nom au fait?

Essayez de ne pas prendre de risques. Vu que vous connaissiez deux des victimes, vous êtes peut-être vous aussi en danger. N'hésitez pas à m'appeler si vous ne vous sentez pas en sécurité ou bien si quelqu'un vient vous poser des questions sur les victimes...


Blade inspecte la ruelle à la recherche d'une trace de sang ou d'un indice laissé par Xtrême ou par son agresseur. La police a déjà du ratisser les lieux, mais on ne sait jamais...
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- annexe: Partie enquete Blade

Messagede Alex le Lun 07 Mai 2012 07:42:01

Aprés que la fille est répondu qu'elle s'appelait Jarla et qu'elle ai accepté l'aide éventuelle de Blade, ce dernier va dans la ruelle . Rapidement il constate la venue de la police et voit des bandeaux de la police au sol ainsi qu'une trace à la craie blanche montrant ou le corps a été retrouvé. Blade analyse les lieux et voix une porte située à quelques mètres vers le fond de la ruelle. Il s'y rend et trouve la porte ouverte. En l'ouvrant, il voit une cage d'escalier de secours menant vraisemblablement vers l'immeuble ou elle était supposée habiter.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités