SC:TOOLBOX- CHAP2: Culpabilité

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP2: Culpabilité

Messagede sweck le Mer 25 Avr 2012 15:46:49

- Je vous conseille d'acheter un CDMA prepayé. Cela évitera de vous faire repérer trop facilement. En attendant vous pouvez utiliser mon mobile.

Blade lui tend le mobile.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP2: Culpabilité

Messagede Magnus le Mer 25 Avr 2012 22:46:57

Tom les regarda en finisant son verre et le posa ensuite sur la table de son unique main libre apparament...avant d’afficher un petit sourire en lâchant celle de l’avocate, s'asseyant autour de la table de la chambre.

Il soupira en entendant la dernière phrase du journaliste et son regard s’assombrit très nettement, mais il chassa les idées sombres de son esprit et reprit son bloc note sur la table, se tournant d’abord vers Blade :


Image D’après les articles, le corps de la première victime a été percé de plusieurs orifices au niveau de la tête par une foreuse, pour la deuxième par contre, l’article signale juste qu’elle a été éventré par le même type d'arme, il n’y a pas plus de détail.

Après avoir découvert le corps de la première victime, le concierge de l’immeuble est en état de choc, c’est pour ca qu’il a été conduit à l’hôpital, c’est également le cas du voisin qui découvert le deuxième corps.

Son regard revient alors vers Maellen et il ajoute :

- Malheureusement les articles que j’ai lu sur Kouligane ne débordent pas de détail, mis à part que c’est un auteur comme l’était Fitch et qu’il utilise beaucoup de pseudonyme...
C’est tous ce que je sais, mais quelque chose me dit qu’il faut tous de même essayer d’en savoir plus sur lui.

Il se tourne finalement vers Pike et dit :

- Ce sont bien des meurtres Pike, pas des agressions mais je suis d’accord avec toi, il faut qu’on aille à l’hôpital surtout toi d’ailleurs, ta carte de presse peut justifier ta présence là bas et elle pourrait nous ouvrir certaines portes.
Je viens avec toi !
J’ai vu cette homme à l’œuvre, pour peu qu’on puisse le considéré comme tel...je pourrais peut être t'aider à mieux comprendre ce qu’ils auront à dire.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP2: Culpabilité

Messagede Maellen le Mer 25 Avr 2012 22:51:32

Maellen remercia la Capitaine Blade et prit le cellulaire, indiqua à Pike et Tom qu'elle souhaitait aller avec eux, puis s'isola pour appeler les correspondants des deux prochains rendez vous relatif à son travail.
Elle leur indiqua que de par les fausses informations diffusées par les médias, elle souhaitait différer les rendez vous à une date ultérieure afin de se consacrer à rétablir la vérité, l'honneur de son ami Tom Jenkis, son honneur et celle de sa famille. Qu'elle était vraiment désolé du désagrément qu'elle leur causait, mais qu'elle n'arrivait plus à réfléchir de façon rationnelle actuellement, ce qui pouvait avoir pour conséquence de faire rater les futures ratifications des contrats. Elle promis de les rappeler d'ici 15 jours au plus tard. Elle raccrocha le cellulaire et le tendit au Capitaine Blade en le remerciant chaleureusement.
Elle s'excusa alors, blanche de visage et alla dans la salle de bain, se prit la tête entre les mains et se mit à pleurer en essayant de ne pas attirer l'attention. La raison en étant la relâche de la tension nerveuse. Elle se maudissait intérieurement de ne pas être suffisamment forte pour cacher ses sentiments au reste du groupe.
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP2: Culpabilité

Messagede Pike Maton le Jeu 26 Avr 2012 09:37:50

Tandis que Maellen était accrochée à son téléphone, Pike répondit à Magnus en écoutant ses propos

- Ah mais ce n'est pas la victime qui est à l'hopital. c'est un témoin de la scene de crime si je comprend bien, comme vous deux quand vous avez vu Fitch. On peut aller à l'hopital mais d'expérience, je me doute qu'ils ne nous apprendront rien de précis. Ce sont des témoins de la scene du crime, pas du crime en lui même

pike se tait un instant, laissant son regard se poser sur la jeune fille qui se trouve dans les toilettes. Il avait du mal à la cerner tellement un coup elle avait l'air faible et l'autre forte. il continua à parler en la regardant du coin de l'oeil, comme pour appuyer que ce qu'il allait dire se portait sur elle

- ce qu'il nous faudrait c'est avoir accés au rapport de police. Je peux m'en occuper sous le couvert de la presse mais cette demoiselle qui semble avoir le bras long pourrait aussi graisser quelque patte pour avoir accés au données de la police

dans tous les cas, si c'est le même meurtrier qui a agit, il n'y a pas 25 possibilités. Soit il y a un lien entre les victimes, soit le meurtrier est un freelance.

il faudrait donc en savoir un maximum sur les crimes, rapport de police et rapport des témoins ou du voisinage de la victime, sans parler du fait qu'il faudrait graisser les pattes d'un agent des télécom pour savoir d'ou venait le coup de téléphone que fitch a recu avant votre départ.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP2: Culpabilité

Messagede sweck le Jeu 26 Avr 2012 18:05:36

Image Le numéro était masqué c'est ca?

Je ne vois pas trop comment un agent des télécom pourrait nous renseigner... D'autant plus que je n'en connais pas!

Bon si Jenkins et Pike se rendent à l'hopital. En ce qui me concerne j'irais interroger les voisins des deux dernieres victimes. Apres tout quelqu'un a peut etre vu quelque chose?

Autre chose à rajouter? On va se coucher?

Mademoiselle O'Brady, je vais vous rendre vos armes pour la nuit. On ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus pendant notre sommeil.

Blade sort les deux pistolets et les rend à sa propriétaire.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP2: Culpabilité

Messagede Maellen le Jeu 26 Avr 2012 20:36:43

Maellen étant calmé et ayant repris possession de tous ses moyens, remercia le Capitaine Blade.
Elle souhaita bonne nuit à tous le monde et alla dans l'autre chambre.
Elle entrepris de faire ses exercices de musculation et d'assouplissement. Puis elle fit une demi heure de kata. Pris sa douche et alla se coucher


*demain il sera temps que 'aille au commissariat récupérer des informations sur le dossier me concernant, puis ensuite aller monter un dossier pour porter plainte contre les médias*
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP2: Culpabilité

Messagede Alex le Sam 28 Avr 2012 07:04:48

[i]Epuisé, tout le monde regagne sa chambre et va se coucher. La nuit se passe tranquillement pour la plupart tandis que d'autre revivent inlassablement des cauchemards dont ils ne parviennent pas à se défaire...

Le lendemain matin, les oiseaux se mettent à chanter perchés sur les cables éléctriques de la rue.

Il est 7h quand tous ce petit monde se réveille doucement...A8h, tout le monde est frais et dispo et se retrouve au rez de chaussé pour prendre un petit déjeuner qui les mettra en forme pour leur journée d'enquête. Maellen annonce alors qu'elle va regagner sa demeure pour poursuivre son combat contre les forces de l'ordre, mais elle aimerait qu'on la tienne au courant si des informations utiles seraient trouvés. Tout ce qui pourrait lui faire comprendre la teneur de ce meurtre et savoir surtout si sa mère ne sera pas la prochaine cible serait d'une importance capitale.

Pike et Magnus s'organisent alors pour aller dans les hopitaux chercher les témoins des deux crimes, ou du moins les témoins des deux cadavres. Blade lui tentera de trouver l'adresse des deux victimes pour aller se renseigner à leur sujet...

A9h, tout le monde se lève et s'en va vers leur destination respective...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron