SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Magnus le Ven 06 Avr 2012 23:41:42

L’écrivain sursauta lorsqu’il entendit le cri strident et des images de personnes criant dans la nuit virent troubler son esprit tandis qu’il s’élançait à la suite de l’avocate vers le bureau de son éditeur.

*Bordel de merde, c’était quoi ce cri ???*

Lorsqu’il arrive dans le bureau la porte est déjà ouverte et il se tient dans l’encadrement regardant Maellen armé d’un automatique.

*Et depuis quand ca se ballade avec une arme une avocate...dans qu’elle merdier je me suis encore fourré moi...*

Il détourne ensuite la tête et observe la pièce regardant en direction du bureau.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Alex le Ven 06 Avr 2012 23:52:04

La porte grande ouverte, les témoins de la scene découvrent l'horreur...

Le directeur Fitch git dans son fauteuil, le corps couvert de sang et une gerbe de liquide sortant à grand jet de sa gorge. Devant lui se tient un homme mesurant dans les deux mètres, vétu d'une veste de cuir noir 3/4 taché de sang, et armé d'une foreuse dont la meche tourne encore dans le crane du malheureux directeur. Surpris, le tueur se tourne vers la porte d'entrée et l'on peut alors découvrir que ce dernier porte une cagoule en latex mais, curieusement, un "rien" ne se tient là ou aurait du se dessiner sa bouche et ses yeux.


On ne voit que du vide...

Un vide blanc...

Sans crier gare, l'homme tire sa foreuse du crane de Fitch, faisant tournoyer au passage quelque bout de cervelle dans les airs, et commence à courir...

...en direction de la fenetre!




[hrp]jet de santé mental pour tous les deux[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Sam 07 Avr 2012 00:32:40

Maellen, en position pour tirer, ne se concentra que sur le personnage à la perceuse à la main et commença à vider son chargeur, réagissant de façon instinctive comme cela lui avait été appris à l'armée. Le pistolet étant positionné en semi-automatique, soit 3 balles à la fois, le tir ne pouvait pas être destiné à blesser, mais bien à tuer. Comme le Beretta contenait 15 balles, plus une dans la chambre, le meurtrier risquait de subir quelques dommages, enfin elle l’espérait.

* Je dois me concentrer uniquement sur le tueur, ne pas prêter attention au carnage, uniquement sur le désir de tuer le tueur, ou minima le mettre hors d'état de nuire*
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Alex le Sam 07 Avr 2012 08:09:48


Alors que Magnus reste planté là, impuissant face à la scene qui se trame devant lui, il sort de ses pensées suite à des détonations.

L'homme occupé à courir en direction de la fenêtre entend egalement ces détonations puissantes. Malgré que certaines balles atterrissent dans le mur en creusant de profond trou, l'inconnu semble heurté par au moins deux balles à en juger par les mouvements de son corps. Pendant un instant il perd le controle de ses mouvements, emportés par la puissance de la balle filant à la vitesse du son, prés de 340m à la seconde

L'individu fait un quart de tour sur lui même puis heurte la vitre de plein fouet. Un bruit de verre brisé retenti alors suivit d'une bourrasque de vent dans la pièce qui fait voler les papiers dans tous les sens...

Image





MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Sam 07 Avr 2012 10:01:11

Sitôt que le corps heurta la baie vitrée et la brisa, Maellen se redressa et traversa rapidement le bureau, pour voir ou le corps allait. Elle se mit également à crier :

Image - JENKINS, ALLEZ VOIR FITCH ET DEMANDEZ A LA SECRETAIRE D'APPELER LA POLICE D'URGENCE, VITE, SECOUEZ VOUS !!

Arrivée près de la baie vitrée éclatée, elle pris appui au chambranle et se pencha afin de suivre la progression du corps et ainsi déterminer ou il allait s'écraser.
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Magnus le Sam 07 Avr 2012 17:21:38

Jenkins après avoir sursauté en entendant les détonations qui l’avait sortit de sa contemplation macabre de ce qu’il restait de son éditeur, scruta en direction du trou béant dans la baie vitrée et entendit l’avocate hurler vers lui.

Mais ce n’était plus l’écrivain mal l’aise qui essayait d’arrondir les coins, qui se tenait devant elle, l’homme en face d’elle affichait maintenant un visage fermé et ses yeux perçants vinrent se plantés dans ceux de Maellen avant de traverser la pièce d’un pas lent jusqu’au trou par la fenêtre et de regarder en contrebas.


Image Remettez donc un chargeur dans votre arme mademoiselle l’avocate ou qui que vous soyez... ajouta t’il, en lui décochant un regard plus que méfiant.

Je sais que nous sommes au 25ème étage et que vous ne l’avez pas loupé, mais...avez vous vu ses yeux ? Il à certaines choses qui ne peuvent être vaincues par les armes, croyez moi sur parole...

L’écrivain se précipita alors vers le bureau de son éditeur en sortant un calepin et un crayon de la poche intérieur de son veston (en essayant de ne pas regarder ce qu’il restait de son éditeur) tandis qu’il manipule les fonctions du téléphone (avec le bout de son crayon) pour y découvrir le dernier numéro entrant qui y était affiché.

L’ère de la technologie il reste toujours une trace quelque part ! Lorsqu’il le trouve, il le note sur son calepin et traverse le hall d’entré jusqu’aux ascenseurs en hurlant en direction de la secrétaire.


- M. Fitch a été assassiné, appeler les secours !!!

Il appuie alors frénétiquement sur le bouton d’appel de l’accesseur, lorsque celui-ci arrivera, il sautera dedans et descendra jusqu’au niveau de la rue pour voir ce qu’il reste de l’agresseur...
Dernière édition par Magnus le Sam 07 Avr 2012 19:40:43, édité 1 fois.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Sam 07 Avr 2012 18:01:02

Maellen, surprise par la réaction de M. JENKINS, remis un chargeur neuf dans son Beretta, tout en continuant à scruter l'endroit ou le corps avait atterri, d'un œil vigilant et attentif. Elle sorti son cellulaire et d'une voix un peu tendue, appela sa mère :

Image - Maman, je suis confronté à un cas critique, l'éditeur avec qui tu souhaitais contractualiser l'accord de partenariat vient d'être tué. Je n'ai que peut de temps à te consacrer, alors laisse moi parler et écoute. Je viens de tirer sur l'homme ayant agit de la sorte et celui c'est retrouvé propulser par la baie vitré et a du atterrir 21 étages plus bas. Je vais appeler directement le procureur pour lui expliquer la situation.
En fait, si mes souvenirs sont bons, tu avais évoquer le fait que M. FITCH pouvait avoir une autre affaire sensationnelle en vue, as tu des infos complémentaires sur ce sujet précis ?
Bon je te laisse, j'ai du boulot
Bisous

Après ce monologue, elle raccrocha et composa le chercha le numéro du procureur de l'état de New York afin de le prévenir de la situation et lui expliquer ce qu'elle avait vue et fait. Elle lui fit entendre qu'elle allait rester sur place jusqu'à l'arrivée de la police. Comme elle avait fait usage de son arme, si cela s’avérait inéluctable, elle se constituerait prisonnière. Donc tout en faisant attention à ce qui pouvait être présent dans la pièce, elle mis dans un coin pour ne pas trop perturber la zone d'enquête et ne pas effacer les empreintes, ou pièces à conviction. Sa vigilance toujours accrue, toujours sur ses garde avec l'arme bien en main, elle s’éloignât de la baie vitrée fracturée ...
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Alex le Sam 07 Avr 2012 20:17:06

Éprise d'un stress incontrôlable, l'avocate referma le clapet de son téléphone portable aprés avoir parlé au procureur et à sa mère. Sa main tremblait et elle ne s'en était même pas rendu compte. Il faut dire que ce n'était pas tout les jours qu'on tuait un homme, et c'était pour ainsi dire que c'était même une première pour Obrady!

Elle tenta de concentrer son esprit sur autre chose, et elle analysa la scène autour d'elle tandis que les employés débarquaient à la porte du bureau poru découvrir voir le spéctacle macabre. Des cris retentissaient, des pleures, des "mon dieeuuu ce n'est pas possible",.... des "qui????", ....des "c'est la femme, là! elle est armée et c'est elle qui a tiré sur Fitch!".... sans parler des "C'est une folle foutons le camps!!!" qui résonnaient déjà dans le lointains tandis que certains employés prenaient les escaliers de secours

Puis quelques choses se rappela à son souvenir tandis que son poux diminuait et que l'adrénaline partait des zones sensible...



*****



Magnus, lui, descendait les marches à toute vitesse trop impatient que pour attendre l'ascenseur. A peine 5 étages plus bas, il entendit la porte d'ou il venait, s'ouvrir à la volé pour laisser place à une dizaine d'employés horrifiés et terrifiés qui dévalaient le lieu du crime à toute vitesse.

Arrivé devant la porte du rez de chaussé, il l'a défonça d'un coup d'épaule et déboula dans le hall d'entrée ou les vigiles étaient visiblement alertés par quelque chose se trouvant dans la rue. 5 d'entre eux se tenaient sur le trottoir en regardant en l air et autour d'eux tandis que un des vigiles resté au comptoir parlait au téléphone à la police


Puis quelque chose se rappela à son souvenir tandis que son poux diminuait et que l'adrénaline partait des zones sensible...

****



Maellen et Magnus, depuis leur position se repassèrent les images qu'ils avaient en tête....

Quelque chose n'allait pas mais quoi?

La réponse les frappa soudain comme un coup de maillet en pleine tete et maintenant ils trouvaient cela évident. Mais sous le stress, les effets de la pénombre ou encore la difficulté de regarder convenablement vers le bas leur cerveau leur avait joué un tour et avait créé une sorte d'illusions d'optiques.

Mais désormais c'était aussi évident que le nez au milieu du visage !

il n'avaient pas vu de corps en regardant par la fenetre!!!

Il y avait bien une foule en bas de la rue et Magnus compta une 30 aine de passant en costume. Mais si ces personnes étaient curieuses et intrigués, elles semblaient l'être par la présence de débris de verre tombé du ciel.

Mais nullement par la présence d'un corps ensanglanté dont la cervelle se répandait sur le sol ...

Pour cause, il n'y avait aucun corps de ce genre!

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Sam 07 Avr 2012 23:12:31

Maellen, ne comprenait plus rien. Elle était sure de lui avoir tirer dessus et de l'avoir touché. Une chute pareille personne n'en ressortait vivant. Elle rangea son beretta afin de tenter de calmer les esprits échauffés des salariés de la maison d'édition et tenta d'y voir plus clair.
Elle se dirigea vers le bureau de M. FITCH et regarda les informations affichés sur le téléphone et tenta de savoir qui était le dernier interlocuteur ayant appelé M. FITCH. Puis elle tenta de déterminer par ou l'être sans yeux avait il pu rentrer dans le bureau. Il ne pouvait pas s'être matérialisé, mais son corps avait bien disparu sans laissé de trace.


*Je suis rationnelle, je suis cartésienne, il doit forcément y avoir une explication, il a du tomber plus loin, suis je folle ?, suis je endormie ?*

Afin de s'assurer qu'elle n'était pas en train de dormir, voir de rêver, Maellen se pinça sur l'avant bras et poussa un cri ! Elle attendait la police avec impatience, tout en comprenant que les ragots la concernant qui leur seraient rapporter ne favoriserait pas une approche facile de leur part. Pour s'occuper l'esprit elle prit donc un des deux contrats et alla vers le bureau de la secrétaire. arrivée sur place elle avisa le fax et envoya une copie de l'exemplaire du contrat à sa mère.
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Magnus le Dim 08 Avr 2012 16:33:13

Tom avait parcouru du regard le trottoir remplit de débris de verre et même les alentours, afin de trouver le corps de l’assassin de son éditeur. Lorsque son esprit lui fourni la réponse à cette énigme, bizarrement l’écrivain ne trouva pas ca si étonnant et il observait maintenant la foule autour de lui de son regard perçant pour être sûr de ne pas y voir un homme aux yeux étranges...

S’il ne remarque rien de spécial, il sortira son portable de sa poche et chercha le nom d’un homme à qui il n’a plus parlé depuis se jour lointain autour d’un lac ! Il grimace en entendant sa messagerie vocale mais reconnu sa voix, et laissa un message après le caractéristique "bip" de circonstance :


Image Jason !
C’est Tom Jenkins. Je sais que ca fait longtemps qu’on s’est pas vu mais je viens d’apprendre quelque chose de pas banal, du genre de ce qu’on a vécu par le passé...et ca ce passe ici, à New York ! Je peu pas t’en dire plus par téléphone, rappel moi !

*Il va peut être falloir les rappeler tous...*

Il remonta alors dans les bureaux de sa maison d’édition et cherchera Maellen du regard avant de s’approcher d’elle en faisant "non" de la tête.

- Il n’y pas de corps en bas...
Je pense que la secrétaire a du prévenir les autorités, bien que ca ne me réjouisse pas d’avantage croyez moi, il va falloir attendre leur venue et subir toutes leurs paperasseries habituelles mais c’est moins grave que ce qui est arrivé à Fitch...
Pauvre vieux, personne ne mérite de finir comme ca...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Dim 08 Avr 2012 23:10:52

Lorsque Maellen constata le retour de M. JENKINS, elle fut rassurée et soulagée. et qu'il lui expliqua la non présence du corps, elle lui dit :

Image - En effet, j'ai été dans l'obligation de l'accepter, bien que cela me gène fortement. Bon en ce qui concerne les autorité, j'ai appelé le procureur pour l'informer de ce qui s'était passé, ainsi que ma mère par le même occasion. Je tiens juste à vous dire que beaucoup de personnes à l'étage vont jurer m'avoir vue tirer sur leur patron et l'abattre à bout portant. En effet, une femme sortant un pistolet et vidant son chargeur, peu avoir de quoi surprendre, mais de là à déformer la réalité. Bon enfin, je vais juste dire aux policier ce qui c'est passé, à savoir que j'étais là pour mettre en place un contrat de partenariat entre ma mère et M. FITCH. Une fois le contrat rempli, je suis sorti avec vous, ...

Sentant que le stress et la colère n'étaient pas encore complètement évacué et voulant se sentir plus proche de M. JENKINS, elle lui demanda :

Image - ....enfin j'en ai marre de ce formalisme, puis je vous tutoyer ? ....

N'attendant pas la réponse elle continua dans sa logique lui permettant de présenter les faits aux policier de façon la plus simple possible.

Image - ....Puis nous avons entendu des cris en provenance du bureau de M. FITCH. C'est alors que je me suis précipitée sur la porte pour constater qu'un homme sans visage était en train de tuer le propriétaire de la maison d’édition. j'ai fait les sommations d'usage pour faire comprendre à l'individu de déposer ses armes, mais comme l'homme s'avançait vers moins avec ce qui m'a semblé une arme, je me suis vue dans l’obligation de tirer sur lui. Surtout après l'avoir vu tuer de sang froid M. FITCH. Je voulais handicaper en lui tirant dans les jambes. Mais au moment ou il m'a vu l'aligner, il a foncé vers la baie vitrée. Je sais avoir fait mouche, car au moment de l'impact contre la vitre il a eu une rotation du corps. J'ai ensuite tenté de voir par la baie brisée ou son corps allait atterrir, mais trop stressée, je n’arrivais plus à penser de façon cohérente. Je me suis donc assise et j'ai rangé mon arme. Je les informerai également que le procureur est au courant de l'affaire, car je l'ai prévenue.
Voyez vous d'autres points particulier à mentionner et que j'aurais oubliée ?
Ah oui dernier point, ma mère m'avait indiqué que M. FITCH était sur sur une grosse affaire en rapport avec sa maison d'édition, mais elle n'a pas su me dire avec qui, ni en quoi consistait cette grosse affaire.

C'est alors que de grosses gouttes de sueur commencèrent à perler sur le front de Maellen, elle commença à devenir blême. Soudain, Elle se mit à courir en direction des toilettes. Entra dans celle ci, se dirigea vers la première cuvette libre et vomit tout ce qu'elle avait mangé auparavant. Ses haut de coeur semblèrent durer une éternité pour elle, alors que cela n'avait duré que moins d'une minute. Complètement vidé, fébrile, le corps couvert de sueur, elle tente de s'extraire des toilettes, se leva avec difficulté et se dirigea vers le lavabo. Elle fit couler de l'eau pour se laver le visage, puis après s'être aspergée d'eau, son corps se mit à trembler. Il lui sembla s'écrouler, mais parvins à se réceptionner sur les genoux et les mains. Elle sortit, à quatre pattes, dans un état second, sa coordination musculaire ne semblant plus au point tant elle semblait vaciller. Elle se dirigea tant bien que mal vers l'entrée du bureau avant de se laisser tomber au sol en fermant les yeux, le haut de son tailleur constellé de trace de vomissure. Le stress ayant semble t il été trop fort pour elle
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Magnus le Dim 08 Avr 2012 23:42:18

Jenkins écouta toute la plaidoirie de l’avocate et se dit intérieurement qu’elle essayait d’acheter un homme à qui elle venait de donner 3000 $, c’était tout de même inattendu, et elle semblait avoir des relations, le procureur... Mais il soupira en se rappelant à qu’elle point il était difficile d’expliquer l’inexplicable, il en avait fait les frais lors d’une rencontre avec un shérif teigneux du Dakota du sud.

Image Maellen nous savons tous les deux que ce qui a tué Adam Fitch n’était pas humain, vous avez vu ces yeux ? Il n’a montré aucun geste d’agression envers nous, sans doute en avait’ il eu sa dose avec se pauvre éditeur... j’avais plutôt l’impression qu’il essayait de fuir en voulant sauter par la fenêtre, mais il a disparu sous nos yeux, alors que vous l’avez touché plusieurs fois et qu’il aurait du s’écraser 25 étages plus bas !
Comment voulez-vous expliquer ca à la police ?

Il voulut continuer à lui parler mais s’arrêta en voyant l’avocate devenir visiblement très pâle et sortit à quatre pattes, peu après des toilettes avant de s’effondré dans le couloir.
Tom se précipite alors vers un distributeur d’eau et viens s’agenouiller près d’elle, en lui tenant la tête sur ses genoux, essayant de lui faire boire un peu d’eau.


- Essaye de boire un peu d’eau ca devrait te faire du bien. Les secours ne vont pas tarder, ils pourront sans doute faire quelque chose afin que tu te sentes mieux j’entends déjà les sirènes au loin...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Lun 09 Avr 2012 00:42:20

Maellen sentit que quelqu'un lui prenait la tête avec douceur et se laissa faire sans opposer de résistance. Elle reconnu JENKINS à sa voix et lui fut reconnaissante qu'il lui propose de boire un peu d'eau.

*Moi qui envisageai de l'inviter à prendre un verre, je n'aurai jamais imaginer que cela puisse se faire dans ses circonstances*

Elle ouvrit les yeux et commença à boire doucement l'eau qui lui était proposé. Après avoir bu deux à trois gorgées, se sentant plus calme, elle lui dit :

Image - Merci à toi, je ne sais comment, ni pourquoi, mais tu semble avoir déjà affronté ce type de situation, je te laisserai donc parlé et comblerai les trous lorsque cela s'avérera nécessaire. J'espère être suffisamment remise avant l'arrivée de la police. J'espère que tu oubliera le côté femme forte, il est vrai que j'ai appris à réagir d'instinct, mais jusqu'à ce jour je n'avais encore jamais tiré sur une personne en chaire et en os, enfin tu vois ce que je veux dire. En fait je ne suis pas si ,forte que je souhaite le faire paraître.

Elle se relavant avec difficulté. En arrivant à la hauteur de la tête de JENKINS, elle lui fit une bise sur la joue en lui disant encore merci. Elle lui fit un grand sourire, des couleurs tendant sur le rouge lui étant revenue aux joues et lui dit :

Image - Je sais que la situation n'est pas appropriée, que je suis toute décoiffée et pleine de vomis, mais je tenais à remercier mon sauveur.

Tout en regardant JENKINS, elle attendit l'arrivée de la police. Elle se sentait beaucoup plus calme, bien qu'une étrange sensation de chaleur lui parcourait tout le corps.
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Alex le Lun 09 Avr 2012 09:50:56

Les sirenes de police ne se font pas attendre au même titre que les ambulances. En moins de 5 minutes, le bulding est cerné par de voiture aux lumières tournoyante, et des policiers armés envahissent les lieux et sécurisent les lieux, empêchant les gens de rentrer ou sortir du lieux du crime.

trés rapidement les dépositions sont prises et malgré que l'avocate va spontanément vers l'Inspecteur Hunter, responsable de l'enquête, pour lui détailler les faits, il n'en est pas moins vrai qu'elle est arrêtée sur le champs. Celui ci met en avant que plusieurs témoins affirment l'avoir vu d'ébouler sans prévenir dans le bureau du directeur Fitche et faire usage d'une arme à feu dans une attitude pour le moins cavalière et sans aucune sommation. Il est donc évident qu'elle a tué Fitch et elle se retrouve menottes au poignets, aux même titres que Jenckins, considéré comme un complice...

Une fois au poste, les deux suspects sont interrogés et malgré les plaintes de Maellen, la situation reste des plus obscure et ne convint pas l'inspecteur Hunter. Il faut attendre les 5h du matin pour que l'inspecteur rentre dans une salle d'intérrogatoire dans laquelle les deux supects ont été placé. il fait un rapide état des faits


Image


- bien... voilà une enquêtes qui s'annonce des plus interressante...Nous avons vos deux dépositions et celle ci concorde de toute évidence, mais il y a toutefois des anormalités. Par commencé par l'absence de corps du présumé meurtrier touché par balle. Ensuite, nous avons retrouvé des impacts de balle dans les murs à une hauteur bien supérieur à ce qui correspondrait aux "Jambes". On pourrait croire à une erreur de tir mais d'après votre dossier Madame Obrady, vous avez suivit une formation militaire et je doute que cela soit une erreur d'appréciation. Il me semble évident que vous avez tirer dans le corps et non les jambes et d'aprés la secretaire, à aucun moment vous n'avez fait d'appel de sommation....Là ou cela devient étrange c'est que le nombre de douille retrouvée sur au sol ne correspondent pas aux nombres de trou fait dans le mur. vous avez donc bien touché l'agresseur...Mais nous avons retrouvé les balles sur le trottoir, parmis les débris de verre...Enfin, pour sa première expertise visuelle, notre légiste nous affirme que ce qui a tué monsieur Fitch n'est pas une balle de 9mm mais un mèche de foreuse, conformément à vos dire.

La loi m'autorise à vous garder en garde à vue 24h le temps que tout cela s'éclaircissent mais il semblerait que Madame Obrady ai le bras long. Nous avons recu un appel du procureur qui a demandé à ce que vous soyez relâche du fait que nous n'avons aucune charge réelle contre vous, hormis le fait que vous vous baladier avec une arme de l'armée dans le dos et que vous tiriez à vu en vous prenant pour un policier à qui tout est autorisé.

je vais donc vous relâcher mais croyez bien que je vais vous avoir à l'oeil tous les deux...


aprés cet petit séjour au post, nos deux amis sortent tandis que l'horloge du commissariat affiche 6h du matin. Une fois dehors sur les marches conduisant à la rue, nos deux amis aperçoivent un homme assis sur le rebord d'un muret, visiblement occupé à attendre quelque chose
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede sweck le Lun 09 Avr 2012 10:05:37

A l'arrivée du couple, l'homme se lève. Il n'est pas loin de mesurer deux mètres. Son corps élancé et longiligne est très caractéristique: Magnus reconnait tout de suite la silhouette du capitaine Jason Blade.

Blade se rapproche des deux nouveaux venus. Maellen découvre un homme qui a la trentaine, châtain, élancé au regard déterminé. Il a les traits fatigués et une barbe de trois jours. Un foulard bariolé entoure son coup et vient en contraste avec ses vêtements de sport. Apparemment Blade est parti précipitamment.

Image


Blade vient se positionner decant Magnus et lui serre les épaules.


- Dans quel merdier tu t’es encore fourré Magnus ?

Puis remarquant la jeune femme à côté de lui.
- Tu es toujours aussi bien entouré mon salaud !
Bon, je ne tiens pas plus que ca à me faire repérer par la police. Si on allait discuter ailleurs?

Sans attendre de réponse, Blade fait signe à ses amis de monter dans sa jeep cherokee stationnée à quelques mètres de là.

Image- Vous avez un endroit particulier ou vous souhaitez aller? Vous me raconterez tout ce qui s'est passé sur le chemin.

Blade démarre et vérifie s'il n'est pas suivi pendant qu'il emmène ses passagers vers la destination de leur choix.


Image
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités