SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Pike Maton le Mer 11 Avr 2012 14:29:08

pike n'avait rien d'un tombeur. De taille moyenne, il portait un veston sombre sur une chemise blanche. Un jeans tenais lieu de pantalon et une paire de mocassin bon marché brillait d'avoir été ciré.


Image


Il portait un sac en bandoulière qu'il déposa sur le sol une fois entré et scruta les environs non sans poser un regard interrogateur sur la jeune femme occupée à nettoyer son arme. Il s'approcha d'elle d'un air sceptique mais poli, et tandis une main. Son regard noir se fit agréable un bref instant avant de retomber dans un élan de sceptisme lorsqu'il se tourna vers blade



Bon c'est quoi cette histoire? J'ai dut planter mon patron en lui faisant croire que j'allais faire un article du tonnerre ici à Brooklyn alors j'ai intérêt à lui trouver de la matière. On ne sait pas vu notre dernière "sauterie-partie" mais j'aime autant vous dire que l'histoire Wounded Knee a été sauvagement muselée. J'avais jamais vu mon boss aussi motivé d'aller me faire faire des articles sur la mère Michel qui avait perdu son chat

toute personne présente dans la pièce pouvait facilement comprendre qu'il s'agissait plus là d'un code ou d'un sous entendu que d'une réelle plaisanterie. de toute évidence l'homme était nerveux et s'il avait pris soins de se raser, il s'était coupée à plusieurs endroit force d'aller sans doute trop vite.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Magnus le Mer 11 Avr 2012 21:13:00

Jenkins avait vécu le transport jusqu’à chez lui tel un spectateur, il n’avait pas prononcé un mot pendant tous le trajet, agissant quand il le fallait en silence, comme lorsqu’ils étaient passés chez lui et qu’il avait emporté quelques affaires. Lorsqu’il se demanda combien de temps cela faisait qu’il n’avait pas ouvert la bouche, ils étaient sur le point de se coucher au Blue Motel, en plein Brooklyn !
Il n’avait donc rien dit et c’était contenté de prendre une couverture pour passer sa nuit sur le seul fauteuil de cette chambre, s’aidant d’une chaise pour pouvoir allonger les jambes, laissant les deux lits à son ami qui n’avait pas hésité à venir à son aide au milieu de la nuit et son nouveau patron...étant donné que Fitch avait passé l’arme à gauche et que la famille O’Brady était le nouvel actionnaire majoritaire de la boite, c’était presque la même chose.

Ce fut la voix de Blade qui le sortit de son sommeil, il cligna des yeux plusieurs fois en entendant ensuite une autre voix qui lui était étrangement familière...Ce n’est que lorsqu’il ouvrit les yeux, qu’il vit Pike Matton dans leur chambre occuper à faire la causette avec ses colocataires du sommeil du moment. L’écrivain se leva en grimaçant légèrement, se tenant le bas du dos d’une main tandis que de l’autre il se recoiffait.


Image Pike, je savais qu’un New-Yorkais comme toi ne résisterait pas à l’appel... du moins, je l’espérais... dit’ il avec un de ses sourires malicieux.

- Plus sérieusement, merci d’être là et oui mon ami, je crains que cela ne recommence. Sous une autre forme mais ca nous l’avons déjà vécu, dit’ il en échangeant un regard avec Blade et Pike.

Que dirait tu d’un humanoïde capable d’encaisser plusieurs balles tiré par Maellen, qui est ensuite passer à travers la baie vitré du 25ème étage d’un building et qui s’est volatilisé en route ?

Ha oui et détail que j’ai oublié, il venait de tuer mon éditeur à grand coup de perceuse en rentrant dans une pièce sans que personne ne le voit et à la place des yeux, il n’avait que deux orbites ou scintillait une lumière blanchâtre...

Il saisit ensuite un cheeseburger "spécial petit déjeuner à l’américaine" et mordit dedans à pleines dents en remerciant Blade d’un hochement de tête pour celui qui avait payé la note.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Mer 11 Avr 2012 21:45:25

Maellen terminait de nettoyer son beretta, lorsque Jason Blake revint dans la chambre. Elle vit le dénommé Pike lui tendre la main. Elle essuya les siennes sur le chiffon prévu à cet usage, puis sera la main tendu en se présentant.

Image - Bonjour, je m'appelle Maellen, je suis enchantée de vous connaître !

Puis elle se tourna vers Jason avec un sourire et un clin d'oeil

Image - Merci pour le petit déjeuné, vous pensez à tout et je meurs de faim semble t il !

Elle se tourna enfin vers la femme présente et lui tendit la main en guise de salut.

Image - Bonjour je m'appelle Maellen, ravie de vous connaître !

Une fois les présentations d'usage terminées, elle s'excusa, retourna à la table ou l'arme était posée, rangea son matériel et glissa l'automatique dans son holster de dos. Elle écoutait la description que faisait Tom tout en l'observant en coin. Elle était en train de se demander si sa proposition de la veille n'avait pas provoqué un gène de sa part plutôt qu'autre chose. Elle devrait en discuter de vive voix avec lui, afin de lever tous malentendus. Puis elle vint partager le repas avec le reste de l'équipe.
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede pachibouzouks le Jeu 12 Avr 2012 02:11:39

La jeune femme qui accompagnait Blade et Pike semblait avoir entre 25 et 30 ans.
La couleur de sa peau trahissait un métissage Africain, ses cheveux noirs crépus mais entretenus tombaient dans son dos.

Image


Sa silhouette était élancée, un peu plus d'1m70, habillée d'un débardeur blanc, d'un pantalon style militaire, pratique avec ses nombreuses poches, et des doc martens noirs et usées aux pieds, la tenue qui lui semblait alors la plus appropriée pour ce qui risquait d'arriver.
Elle avait rassemblé ses affaires dans un sac de sport et portait en bandoulière un petit sac bordeaux contenant ses effets indispensables.
Elle semblait de bonne humeur malgré le voyage et on pouvait même distinguer un léger maquillage à l'effet très naturel et quelques bijoux faits de bois et de pierres, ce qui dénotait avec la tenue assez masculine de la journée.

Elle avait fait une entrée discrète et silencieuse, mais très souriante. Son attitude montrait clairement qu'elle avait attendu ce moment avec impatience.

Après avoir détaillé Magnus quelques instant - ayant déjà eu le temps de le faire au rez de chaussé avec les deux premiers - elle s'intéressa à la jeune femme au visage encore inconnu, serra sa main tendu avec un sourire courtois énigmatique.
Elle la suivit des yeux et la regarda ranger ses armes, plongée dans ses pensées.

Elle suivit alors le petit groupe à table et entama les réjouissances, le voyage et les retrouvailles lui ayant ouvert l'appétit.

A l'attention des trois hommes:

Image- ça me fait plaisir de vous voir, même en ces circonstances.

puis, l'adressa directement à Pike, le ton de la voix à peine plus fort qu'un chuchotis.

Image- C'est quoi la formule pour faire disparaitre les superman aux orbites blanches maniaques de la perceuse?

Une fois rassasiée elle sortit paquet de tabac, feuille, filtre et se mit à rouler, distraite.
Dernière édition par pachibouzouks le Jeu 12 Avr 2012 18:00:43, édité 1 fois.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede sweck le Jeu 12 Avr 2012 09:44:10

Image Bon! Maintenant que la situation est à peu près clarifiée, je pense qu'on peut rentrer dans le vif du sujet: qu'allons nous faire?

*silence*

Premier point: le contrat!

Maellen allez vous le faire signer à votre mère? J'ignore la valeur d'un document signé avec un mort. Et surtout j'ignore qui héritera des parts majoritaires du mort. Car si j'ai bien compris Maellen, votre mère n'aura une part minoritaire....

Si vous souhaitez reprendre le business de Finch, je vous propose de vous emmener voir votre mère avec Magnus afin de tirer au clair ces derniers détails. Et si vous devenez propriétaire de la maison d'édition, je pourrais mettre à profit mes connaissances en comptabilité pour éplucher ses comptes et déterminer s'il y a quelque chose de suspect dasn les activités de Finch.

Mais à mon avis Finch a été tué parce qu'il voulait publier ton roman sur Wounded knee, Magnus. Du coup, au vu des termes du contrat, il va falloir vous protéger vous et votre mère Maellen. Du moins tant que le roman n'est pas publié....


Deuxième point, je propose que Lamezia et Pike aillent consulter les archives des journaux nationaux et de la région pour voir si des cas similaires ont déjà apparu. En recoupant le profil des victimes, cela pourrait nous donner un indice sur les motifs du tueur.


Cela vous convient-il? On se retrouve ici ce soir?
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Jeu 12 Avr 2012 12:15:25

Tout en mangeant, Maellen écouta avec attention les différentes informations et points de vue échangés. Elle ne comprit pas l’allusion faite à Pike concernant « la formule pour faire disparaître quelqu’un ». En effet, cela n’avait aucun sens pour elle. Elle prit le temps de manger un cheeseburger, puis une fois l’intervention de Jason terminé, elle acquiesça.

Image - C’est en effet, ce que j’avais prévu de faire. Voilà entre autre pourquoi je passais mon temps au téléphone hier.
J’ai les deux exemplaires du contrat sur moi, dont un dans une enveloppe à l’adresse de ma mère et l’autre dans une enveloppe simple. Je vais donc de ce pas le lui faire signer et faire le nécessaire pour que celui-ci soit dument enregistré auprès des instances notariales.
Je vais également faire une demande de K-bis auprès du registre du commerce de new york, donc au greffe du tribunal de commerce, relative à la société de M. FITCH et ainsi d’en obtenir la carte d’identité. Ayant de bonnes connaissances en comptabilité j’espère également pouvoir vous aider Monsieur BLAKE.
Par contre je ne sais pas qu’elle est la part dont va disposer ma mère au sein du conseil. Ce qui est surprenant c’est que cette société ne paraissait pas avoir une grande envergure ni notoriété, alors pourquoi y aurait il tant de monde en tant qu’actionnaire ?
Vous pensez donc que les personnes visées vont être TOM …

Elle accentua le prénom de celui-ci avec un soupçon de trémolo dans la voix, comme si une inquiétude subite vebnait de la lui altérer, bien qu’aucun autre signe ne fut visible.

Image - … ma mère et moi ?

Se tournant vers Tom et essayant de prendre le ton le plus détendu et le plus convainquant possible, bien qu’une légère coloration apparue à la hauteur de ses joues, elle lui dit :

Image - Dans ce cas, je me vois contrainte de réitérer ma proposition d’hier, qui semble t il ne t’a pas plu, ou tout au moins gênée, à savoir que je te présente à ma mère comme mon compagnon, afin de te faire rentrer dans ses bonnes grâces et de te permettre de pouvoir publier ton livre. J’ai bien compris que cela ne t’enchantes guère, ce que je conçois parfaitement, car cela fait peut de temps que nous nous sommes rencontrés et de plus dans des circonstances dramatiques, mais je ne vois pas comment t’aider autrement.
J’indique bien devant témoin, afin que tu ne te sentes aucunement enchainé, que je ne ferais aucune sorte de pression à ton encontre. Ta liberté sera totale, il faudra peut être juste que l’on aille diner chez parents afin qu’ils apprennent à te connaitre mieux c’est tout.

Attendant une réaction de son auditoire, elle se calla bien dans le fond du fauteuil et bien que calme en apparence, mis sa main gauche sur son poignet droit et commença à enfoncer ses ongles afin de se donner une contenance et calmer les palpitations qu’elle sentait au niveau de son cœur ? Ceci provenant d’une part de la prise conscience de la réalité et d’autre part de sentiments qu’elle ne voulait peut être admettre.
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede sweck le Jeu 12 Avr 2012 13:47:34

- Je n'ai pas dit qu'il y avait beaucoup d'actionnaires. A ma connaissance, il y en a seulement 2: votre mère et les héritiers de M. Finch. A moins que votre mère ne soit l'héritière de M. Finch, bien entendu... sinon il faudra composer avec ses héritiers ou leur racheter leur part.
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Jeu 12 Avr 2012 14:48:12

- Ainsi le K-Bis permettra de répondre à cette intérrogation. Nous en aurons le coeur net.
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede pachibouzouks le Jeu 12 Avr 2012 17:49:24

Ne connaissant pas les rapports qui lient "TOM" et la jeune femme, elle ne se permit aucun commentaire sur l'affaire.

Elle répondit par contre à Blade d'un hochement de tête avant d'enchainer:

Image- Tu nous as réservé une seconde chambre ou je m'en occupe?

Puis, sourire aux lèvres et oeil malicieux:

Image- Parceque je vous aime bien les gars, mais partager deux lits à 5 c'est pas trop mon truc ... enfin ... pas avec vous en tout cas, sans offense hein. Puis elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil complice.

ImageSinon, je ne suis pas sure d'avoir bien comprit ce que l'on cherche - s'adressant à Magnus - tu peux nous expliquer en détail la situation?
J'ai saisit que ton éditeur s'est fait enfoncer un foret dans le crane par un mec aux orbites blanches mais je ne vois pas exactement le rapport avec Wounded Knee.

Essaye de nous dire tout ce que tu sais au détail près afin qu'on ne néglige aucune piste.

Sur ces mots elle sortit un petit carnet de sa besace et en décrocha le stylo, prête à prendre des notes.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Magnus le Jeu 12 Avr 2012 19:56:42

L’écrivain mangeait son cheeseburger l’air distrait, semblant être perdu dans son monde comme d’habitude...Mais lorsqu’il entendit la voix de Lamezia qui, bien qu’étant dans la pièce au moment de son réveil, il ne l’avait pas vue ! Il déposa son petit-dej’ sur la table, fit le tour de celle-ci jusqu’à elle et lui sourit, se tenant debout devant elle. D’une main il l’invita à se lever et la serra ensuite contre lui un bref instant, murmurant quelque chose à son oreille:

- Si tu savais comme je suis content de te revoir, je sais...j’aurais du t’appeler avant mais je craignais que le simple fait d’entendre ma voix te rappel de mauvais souvenir...

Puis d’une voix plus forte, il ajouta :

Image Merci à toi aussi, d’être là !

Il retourna ensuite à sa place écoutant les propositions des uns et des autres et donna son avis se tournant d’abord vers Jason :

- Non, il y à quelque chose qui ne colle pas avec ce que tu dis mon ami.
Personne et je dis bien personne, à part vous trois et Fitch ne connaissait la nature de mon roman. Il n’est pas encore fini, bien que proche de la fin, cela faisait partie de mes conditions pour le publier chez lui.

Il se tourna ensuite vers Maellen et lui sourit :

- Maellen vous êtes une femme étonnante et charmante, c’est le moins que l’on puisse dire cependant...je ne veux pas que le succès de mon livre soit du en grande partie au fait d’être le "pseudo-petit ami" de la fille de la nouvelle actionnaire de ma maison d’édition.
Je veux qu’il soit reconnu à sa juste valeur.
Vous m’envoyez désoler, mais je me vois contraint et forcer de refuser votre offre, si c’est tous ce que vous avez à me proposer, je dois vous rendre ceci, ajoute t’il en sortant le chèque qu’elle lui avait fait dans le bureau de son éditeur.

- Mon contrat me lie à M. Fitch pas à votre famille du moins pas encore, je suis sûr qu’une autre maison d’édition, acceptera de me publier mais, si vous arrivez à tenir la parole que vous avez donné à Adam, par des voies disons plus conventionnelles autre que de me faire passer pour le caprice de la fille d’une femme fortuné, là je resterais aux éditions Fitch, vous avez ma parole !

Il se tourna vers Lamezia et ajouta :

J’avais rdv avec mon éditeur et Maellen aussi, après un bref entretien nous sommes tombés d’accord sur les conditions de la parution de mon livre avec le nouvel actionnaire de la maison Fitch. Il a ensuite reçu un coup de fil qui a écourté notre entretien, il avait l’air énervé et nous a demander de sortir, ensuite et bien, tous c’est très vite enchainé.

Cri provenant du bureau, irruption de Maellen et moi dans celui-ci, elle vide son chargeur sur lui...il passe par la baie vitré du 25ème étage et pas de corps dans la rue, rien, pas une trace.
Cet humanoïde dépourvu d’œil aux orbites scintillant de lumière, fan de perceuse à apparemment la capacité de disparaitre comme bon lui semble et aussi d’apparaitre quand il en a envie puisqu’il n’y avait pas d’autre porte que celle que nous avons empruntés dans le bureau et que nous ne l’avons pas croisés avant qu’il n’assassine mon éditeur.

Mais j’ai réussi à obtenir ceci, dit’il en sortant son bloc note de la poche intérieur de son veston.

- C’est le dernier numéro entrant sur le téléphone de Fitch, la dernière conversation qui l' avait énervé avant de se faire tuer, je suis sûr que c’est une piste à suivre.

Finalement il se tourna vers Pike et dit :

- C’est ton territoire ici le New-Yorkais, tu crois que tu pourrais me retrouver le nom voir l’adresse, avec de la chance, de la dernière personne à qui a parler Adam Fitch ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Pike Maton le Jeu 12 Avr 2012 20:08:39

Silencieux, Pike était resté bras croisé assis sur le rebord de la fenetre. au bout d'un moment, il avait enlevé sa veste et l'avait posé sur le rebord d'une chaise avant de se remettre dans sa position. Il avait attendu la fin avant de parler

- je veux bien m'occuper d'éplucher les articles de journaux. Si ce que vous dites est vrai, il doit pas passer inaperçu ce Tueur.

Mais pourquoi imaginer qu'il y a quelque chose de paranormal dans cette histoire?

Il aurait trés bien pu avoir un kevlar non? Qui dit que cette demoiselle l'a touché au bon endroit en prime? Vous avez été vérifier les impacts sur les murs et si les balles sont pas passés par les fenetres? je ne sais pas, mais blade a eu un coup de couteau dans la gorge et il n'est pas mort. cela ne fait pas de lui quelqu'un de surnaturel à ce que je sache!

Quand à sa disparition, il a trés bien pu s'agripper à un cable et monter ou avoir une combinaison comme Batman, vous savez avec des petites ailes qui permettent de planer?

Pourquoi tout de suite imaginer qu'il s'agit de quelque chose de surnaturel? Je ne comprend pas là. Parcequ'il avait des yeux blancs? Il aurait trés bien pu avoir une cagoule blanche sous sa cagoule noire et aprés?

vous voyez peutetre ce que vous voulez voir aussi non?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Jeu 12 Avr 2012 22:00:25

Ayant entendu les paroles prononcées par Tom, le visage de Maellen pris une teinte blanchâtre et ce malgré son bronzage. Son attitude changea du tout au tout, elle pris une allure martiale et son visage se ferma.

Image - Tom, je vous invite à garder le chèque et m'assurerai personnellement à ce que les engagements pris devant M. FITCH soient honorés par ma mère. Par contre je peux vous assurer que je ne comptais pas vous faire un passe droit. Je comprend parfaitement que votre amour propre puisse en avoir pris un coup à la suite de ma proposition. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Se levant du fauteuil elle leur adressa un ragard et leur dit :


Image - Bon je vais de ce pas chez ma mère faire signer le contrat, puis le faire enregistrer et enfin aller récupérer le K-BIS. Il faut également que j'aille récupérer quelques affaires chez moi, j'ai un rendez vous important demain à 14h00.
Ne comprenant pas de quoi il en retourne, ni vos différents sous entendus, ou spéculations, je vous laisse donc en grande discussion.
Où puis je vous retrouver le cas échéant ? Si je puis vous apporter mon aide, ou avoir une quelconque utilité !! Il est vrai qu'une femme sortant une arme peut avoir un effet néfaste et induire un effet répulsif et horrifié chez toute personne saine d'esprit et corps.

Allant récupérer sa veste et son sac à dos, elle sorti le desert eagle de son holster et le donna à Jason, puis fit de même avec son beretta. Cela fait elle se prépara à partir, mais attendit la ou les réponses à ses questions
Maellen
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede sweck le Jeu 12 Avr 2012 22:23:46

Blade accepte, interloqué, les armes de la lady se demandant pourquoi elle agissait de la sorte. Puis refermant sa bouche et ses esprits, il affiche un air résolu.

Image Je ne veux pas m'immiscer dans vos affaires professionnelles. Mais permettez qu'au moins je vous accompagne pour la journée?

Sinon, ces chambres resteront réservées pour quelques jours. Le temps que tout cela se clarifie. Deux chambres, 4 lits doubles, ca devrait aller? dit il en regardant Lamezia.

*Pourquoi refuserait-elle un plan à 5 avec nous, d'abord? On n'est pas assez sympa pour elle?*
sweck
 

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede pachibouzouks le Jeu 12 Avr 2012 23:16:01

Elle était tellement heureuse de les retrouver, tous, son sourire radieux illuminait son visage, ses yeux pétillaient, elle allait de nouveau se sentir vivante !
Elle ri discrètement à ces pensées, comme quoi, il ne fallait vraiment pas grand chose pour se sentir proche de certaines personnes ...
*enfin, pas grand chose, c'est vite dit.*

En entendant le récit le récit de Magnus, son sourire rapetissi, elle fronça légèrement les sourcil en une moue mi inquiète mi méfiante et se tourna vers la femme.
Image- Vous avez tiré sur ce gars? Vous l'aviez déjà vu auparavant?

Elle essayait de visualiser la scène mais il semblait manquer un passage. * putain, encore une grosse tarée de rambo. Elle était pas shérif à Wounded Knee dans une vie antérieur? *
- Pourquoi vous avez fait ça? Intuition féminine? Elle dit ces derniers mots avec un léger sourire en coin, énigmatique.

Elle avait tout noté, chaque mot, dans une écriture que elle seule serait capable de relire, mais il manquait le détail crucial:
Image- Magnus, tu peux me donner le numéro stp?

Elle éclata de rire au tour de Pike, s'approcha de lui et lui mit une grosse bourade dans le dos.

Image- Rha, ça me manquait ça aussi !

Mais les mots de la jeune femme lui enlevèrent toute joie et une ride d'inquiétude se redessina sur son front.
Elle ressentait son chagrin, sa déception et avait envi de la réconforter, mais ce n'était vraiment pas le genre de la maison, alors elle se contenta de la fixer, le regard triste, plein d'ampatie.

Image- D'après ce que j'ai entendu, vous feriez mieux de ne pas vous balader seule.
Et même si je me méfie des rambo nana dans votre genre, il est peut être préférable que vous gardiez une arme, on sait jamais.
Si vous ne tirez pas sur tout ce qui parait suspect! Elle avait appuyé ces derniers mots, s'assurant qu'elle les avait bien distingué et pris en compte.
Je pense qu'on peut se séprarer en deux équipes, comme ça personne ne reste seul, on sait jamais ce qui va encore nous tomber sur le coin de la tronche.

Puis fit un clin d'oeil amusé à Blade et ne se permit pas d'en rajouter.
Elle savait qu'elle avait tendance à être grasse dans ses blagues mais ne les connaissait pas assez pour se le permettre dès le premier jour des retrouvailles.

ImageBon ben ça roule, Pike, on commence par ou?
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:TOOLBOX- CHAP1: Appel à l'aide

Messagede Maellen le Jeu 12 Avr 2012 23:59:38

Elle nota les paroles de Lamezia et y apporta une réponse, afin de ne plus tenter de passer pour une cinglée aux yeux des autres personnes. Pour se faire elle prit son air le plus convainquant, ne montrant plus la facette de la jeune fille facétieuse et peu sur d'elle, mais plus tôt un visage imperturbable et serein, un regard franc, une voix posée. l’attitude même qu'elle avait dans les prétoires, ou lorsqu'elle était chez un client devant la partie adverse lors de la négociation de gros contrats

Image - En effet, je vous dois une explication. Il s'avère que je suis une ancienne militaire ayant fréquentée des milieux relativement dangereux. je travaillait pour la NSA dans la lutte contre le terrorisme au niveaux des factions radicales islamistes. Le niveau de tension était particulièrement fort et le stress quasiment poussé à son maximum. J'ai depuis quitté l'armée pour raison personnelle.
Depuis mon départ de l'armée j'ai toujours une arme sur moi, car le risque zéro n'existe pas. De plus je m'attends toujours au pire, même si cela semble de la paranoïa. Lorsque j'ai entendu M. FITCH crier, j'ai couru jusqu'à son bureau, ouvert la porte et vu un scène d'horreur. Ma formation m'a permis de repérer quelqu'un portant une arme et là j'ai cru que l'objet que l'homme tenait en main, en était une avec un silencieux, du fait que l'on ai entendu aucune détonation. De ce fait et vu ce qu'il venait de faire subir à M. FITC, je me suis dit que tenter de le raisonner relevait de l'impossible. Ne voulant pas que d'autres, ou moi subissions le même sort, j'ai pensé qu'il valait mieux le stopper par tous les moyens à ma disposition, avant qu'il ne commette d'autres méfaits. Je sais j'ai agis par instinct plus que de façon réfléchie, mais sur l'instant rien d'autre ne m'est venu à l'esprit. Je ne suis donc pas une rambo en puissance, je pense agir de façon raisonnée. C'est donc pour que vous aillez une autre vision de moi que je me suis permis de donner mes armes à Jason, afin également de vous rassurez.
Je suis d'accord avec vous pour que nous partions en groupe.
Par contre je vous prie de m'excuser pour mon attitude de tout à l'heure, j'ai juste crue ressentir des sentiments non partagés. Rassurez vous la crise est passée, elle ne se reproduira plus.

Elle sourit à Lamezia, regarda Jason et lui dit

Image - Je veux bien que vous m'accompagniez si cela ne vous dérange pas. Par contre comme me le conseille Lamezia, je vais garder le desert eagle. Je vous laisse le beretta, à moins que vous ne préfériez l'inverse ?
N'ayant pas de moyen de locomotion, cela ne vous déranges pas de prendre un taxi, nous arriverons plus vite à bon port. Par contre il va m'être nécessaire de passer un cou de fil à ma mère afin de savoir si elle est à son bureau, ou encore chez elle. Puis je le passer de mon portable, ou dois je téléphoner du fixe situé en bas près de l'accueil ?

Regardant l'ensemble des personnes présentes, elle leur dit :

Image - On se retrouve donc tous ce soir. Bonne chance, ou bonne chasse et à ce soir.

Elle leur fit un clin d’œil et alla reposer ses affaires. Elle fouilla dedans et ne pris que ce qui lui était nécessaire, à savoir ses papiers, son portefeuille avec l'argent, son carnet de contact.
Elle attendit Jason.
Maellen
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités