Rapport de Blade

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Rapport de Blade

Messagede Alex le Dim 18 Mar 2012 18:55:36

Alex a écrit:Ok j'ai enfin lu ce que tu m'envoies en guise de rapport. Tes supérieurs te disent que ce rapport n'est qu'un condensé des faits heures par heure. Mais il ne répond pas aux questions que se posent tout le monde sur la catastrophe qui a eu lieu à WK. On te demande une réponse pour ces principales question:


oui mon rapport est factuel ;)


1) Ou sont les personnes dont tu fais références. Pike, Norman etc...Ces personnes sont indispensables à l'enquetes et il faut donc les convoquer pour interrogatoire et découvrir ce qu'ils savent


Ils étaient dans l'avion de Brooks qui nous a ramené à NY. Je n'ai pas eu de leur nouvelles depuis. Il faut dire que le départ a été précipité et qu'avec le crash on n'a pas eu l'occasion de se dire au revoir!

2) quel preuve à tu que le directeur était vraiment impliqué dans les agressions? le fait d'avoir trouver une lettre dans laquelle il propose de racheter les fermes n'est pas une preuve vu qu'il était justement payé pour ca. y avait il d'autre témoin de ses révélations car tu n'es pas un "agent assermenté" que l'on peu croire "sur parole"


Les preuves? Je ne crois pas en avoir. Il faudrait retrouver le livre de compte du directeur, à son bureau. On (je sais plus qui) a juste eu les aveux détaillés du directeur. Je pense que Magnus Jenkins pourra les détailler si on le retrouve.

Sinon tant pis. De toutes façons il est mort maintenant.

3) En fin de compte, si le directeur était responsable de ces attaques as t il agit seul ou avec des complices ?


Comme je l'ai dit: il a des complices qui nous ont attaqué (les indiens). Et le jour ou l'hopital a brulé, il y a d'autres complices qui sont venus faire la tuerie avec lui.

4) ou est le directeur de WC????


Il a brûlé dans l'hopital auquel il a mis le feu (de son aveu propre). C'est ce que Jenkins m'a dit avoir vu.

5) nul par dans ton rapport il n'apparait d'explication concernant les nombreux meurtre (ou plutot la boucherie) apparu dans l'hopital, les responsables des meurtres, et sur la raison pour laquelle des armes ont été tiré


L'hopital a brulé... c'est normal de retrouver des cadavres calcinés. A propos des coups de feu, ca doit etre les complices du directeur et des policiers ou militaire qui se sont entre tués.

Voila! D’autres questions?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Rapport de Blade

Messagede Alex le Dim 18 Mar 2012 18:56:15

oui

il y a beaucoup de point sombre qui eveillent la curiosité.

- pourquoi avoir pris avec soit des civiles alors que c'était une enquetes militaires?

- pourquoi ne pas avoir averti les autorités policières FBI au lieu de laisser les choses dégénérer au point que les médias ont été avertie de tout l'affaire.

- Pourquoi avoir accepter la présence d' un journaliste dans l'enquete Pike Maton

-quels sont les noms des personnes impliqués? Magnus Jenckins, Pike Maton, Norman comment, Lamezia comment

- comment se fait il que blade n'était pas à l'hopital quand le feu a été mis? Y a pas eu de feu d'ailleurs mais un carnage à l'intérieur qui n'aurait jamais pu etre fait par une seule personne.

-A quel moment Jenkins a t il mentionné qu'il y a eu un feu?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Rapport de Blade

Messagede sweck le Dim 01 Avr 2012 22:21:50

t’aurais pu mettre mon rapport complet au lieu des questions annexes.

Rapport de Blade sur wounded Knee
J0 a écrit:entretien avec Brooks et départ pour le dakota du nord afin de superviser les travaux de construction d'une base militaire dnas la région.

J1 a écrit:arrivée au motel.

J2 a écrit:2H: réveil par les tam tam en pleine nuit. Je sors pour aller voir et je suis pris dans une tempête de sable.

Le lendemain je vais sur les terrains de la future base. Je tombe sur la ferme des Mac combs, qui semble déserte.
Me doutant que quelque chose ne tourne pas rond (leur voiture est restée dans la grange) Je fouille la maison et découvre les cadavres scalpés.
Je préviens immédiatement le shérif du meurtre. Ce dernier me suspecte alors que c'est moi qui l'ai appelé.
A midi, je vais voir l'agent immobilier world construct et je le suis jusque chez le playboy miliardaire Johnson qui a découvert la hache (la fameuse hache volée au musée).
Je piquenique dans le champ de la découverte et je suis des traces suspectes au sol qui me mènent au cadavre du vieux Bird. Cette fois j'évite de prévenir le shérif qui me soupconne déja de meurtre.
visite de la réserve indienne l'apres midi.
Puis retour au motel le soir. Ma secrétaire est là. Mais vu les meutres dans la région je préfère la renvoyer à NY pour sa propre sécurité.


J3 a écrit:le matin visite au musée pour me renseigner sur la hache trouvée à proximité de notre future base.
déjeuné au motel
L'apres midi, je suis convoqué au commissariat pour y etre interrogé/suspecté.
diner au motel


J4 a écrit:08H déjeuner au restaurant; La serveuse leur apprend que Mr Madison est mort dans la nuit. Je demande à être défendu par un avocat et je recrute un détective privé: Norman que j'ai rencontré la veuille au motel.
visite du chantier le matin et découverte d'un chantier parallèle.
déjeuner a l'hôtel
le soir alors que nous nous rendons à la réserve invités par des autochtones rencontrés la veille, nous sommes attaqués par des individus habillés en indiens! Voir traces de luttes sur le hummer! Elyséa, Norman et Blade sont blessés. L'écrivain vient à note secours.
le soir, on est transportés à l'hôpital


J5 a écrit:09H: réveil à l'hôpital. Beaucoup d'ouvriers sont présents à l'hopital en raison de la découverte d'une grotte.
10H: visite de Jenkins
11H: discussion avec le colonel Brooks.
12H: discussion avec ouvrier tombé dans la grotte à J3.
13H: interview de Norman par un journaliste: Pike Maton
17H: visite du directeur de WC
19H: un blessé de l'hopital me dit la zone ou a été fait l'éboulement + révélation sur le refuge.
Le soir l'hopital est en flammes. On retrouve le directeur de WC en haut de l'hopital. C'est lui qui a commandité les meurtres des fermiers (et l'attaque de mon hummer) pour récupérer leurs fermes et les vendre aux militaires (j'ai retrouvé des lettres de WC dans les maisons des fermiers mort leur proposant de racheter leur ferme). Comme j'en savais trop, il a voulu nous tuer dans un incendie. Mais il est mort dans la bataille ainsi que le shérif (de mémoire).

Brooks nous a rejoint peut apres avec un avion (celui qui s'est écrasé)
sweck
 


Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités