SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Jeu 23 Fév 2012 07:15:39

Pike se rend au coté de Blade et utilisant l'alcool comme désinfectant avec des bouts de tissus, il commence à appliquer les premiers gestes de secours qu'il a vu sur la chaine M6, à moins que cela ne soit sur le canal cripté d'Al Qaïda, il ne sait plus trop. En tout cas, là ou il n'a pas de doute, c'est sur la gravité de la blessure...

La lame a transpercé la gorge à la base et s'est planté dans un des os, bloquant le couteau dans le corps de la victime. Faire les premiers secours peut aider Blade sans aucun doute, mais il n'ira pas loin avec une blessure de ce type. Les courses poursuites et autre galipettes dans les bois risqueraient de ré-ouvrir la blessure à tout moment, à plus forte raison que il n'y a pas sous la main de quoi recoudre la plaie. En souvenir de Rambo 2, Pike utilise un matériel inflammable qu'il glisse dans la plaie pour colmater temporairement l'hémoragie, se disant que cela fera tout de même une belle cicatrice de guerre au soldat si ils se sortent de ce merdier. Mais aprés tout, à la guerre comme à la guerre, surtout si cela peu lui sauver la vie....et l'âme.

Tandis que Magus est cramponné sur le haut d'un arbre à un peu plus de 3m de hauteur, Pike fini son secours moins de 10minutes plus tard et Blade se réveil par la douleur due à la brulure qui lui transperce soudaine la base de la gorge.


Enregistrement N° : 25609 gain de 3 PV








MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Jeu 23 Fév 2012 11:42:02

Pike était couvert de sang de Blade sur ses vétements. une trainée balafrait son front car il avait eu l'imbécilité de se frotter la sur du front avec la paume de sa main alors qu'elle était pleine de sang. Le froid de la nuit semblait ne pas le toucher et la situation laissait place à une chaleur toride.

La vie de Blade dépendait de lui!

Mais il avait fait le neccessaire, le maximum de ses capacités et il espérait que cela allait suffire. Suffire pour quoi était la bonne question, mais mieux valait ne pas se la poser maintenant


- Blade? Blade?? Reveillez vous bon sang fini de dormir!!!

Lamezia, venez vous occupez de lui s'il vous plait, je vais essayer de ranimer Brooks. Jenckins, désolé pour ta liqueur mais il va falloir t'en passer


il se tourna et se retourna encore, cherchant un fantome autour de lui. l'air inquiét il se leva et se dirigea vers Brooks tout en regardant autour de lui


- bha ou il est passé Jenckins??!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede pachibouzouks le Jeu 23 Fév 2012 16:07:57

Lamezia n'avait rien suivi de la bataille qui avait fait rage à l'arrière du pic up, trop occupé à dresser le bolide déchainé.
Elle avait tenté de chercher des yeux ses compagnons et l'ennemis mais pike avait été plus rapide et elle vit l'état dans lequel était rendu Blade quand elle entendit que Pike avait besoin d'elle.

Elle accouru auprès du blessé, ne sachant trop comment s'y prendre.
Elle passa un bras derrière la tête de l'homme et se mit à lui parler afin de lui tenir compagnie tout en réfléchissant à la suite.


- Les gars, maintenant ça suffit vos conneries, on se tire d'ici, on les remet sur pied, on s'organise un plan en béton et on reviendra quand tout sera clair.
Je vous aime bien, mais je veux pas crever inutilement.
Venez, on va déjà se planquer dans les bois!

Sur ces mots, elle tenta de réveiller Blade par de petites tapes sur la joue et de douces paroles motivantes.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Jeu 23 Fév 2012 19:02:08

Blade volait dans les airs par une nuit sans lune. Il ne sentait aucune attache sur terre et se laissait aller au gré du vent. Il était bien mais il sentait un soupçon d'humidité rafraichissante sur son corps. Qu'importe, il était libre de ses déplacements.

Une voix familière l’interpelle. Elle vient d'en bas. Au loin. Blade n'en a que faire. Et pourtant cette voix insiste. Blade commence à se souvenir. Il avait été projeté du pick up après avoir été violemment touché à la gorge. Et depuis il errait dans le ciel. Cette voix venait de le rappeler sur terre. Blade se sent aspirée par le bas. Il ouvre les yeux et aperçoit Pike au dessus de lui. Il voudrait parler mais sa gorge le brule trop et aucun son ne sort de sa bouche.

Blade tend la main pour qu'on l'aide à se lever mais déjà Pike est parti vers d'autres occupations.

Quelques instants plus tard, il aperçoit les formes réconfortantes de Lamezia. Elle lui prend la main et l'aide à se redresser. Blade se laisse faire, ravi de tant de petits soins. Il lui adresse un sourire et peine à comprendre tout ce qu'elle raconte. Apparemment la jeune femme est dans un état de tension extrême.

Blade la relâche à contre-coeur. Il regarde autour de lui pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Et de façon pragmatique, il ramasse son arme et ses affaires, au cas où il devrait bouger rapidement. Au prix d'un effort surhumain il se met à articuler quelques mots


Image les PM... il faut... récupérer... les PM.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Magnus le Ven 24 Fév 2012 00:10:43

Après avoir jeté un coup d’œil aux environs du haut de son arbre, l’attention de l’écrivain est attirée par les voix de ses amis qu’il entend quelques mètres plus bas.

*Si ca parle, c’est que les soins sont terminés et qu’il faut se barrer d’ici vite fait !*

Jenkins entreprend donc de redescendre de son mirador et se dirige ensuite vers Blade et Lamezia.

Image Je suis monté en haut d’un arbre pour voir si il n’y avait pas d’autre "Supersoldats" dans les alentours ou autre chose d’ailleurs...dit’ il en échangeant un regard avec Lamezia.

Pour ce que j’ai pu voir, le secteur a l’air tranquille pour le moment mais j’ai entendu du bruit, c’est peut être le moteur d’un véhicule au loin, il ne faut pas trainer ici !

Quoi qu’on fasse, il faut mettre le plus distance possible entre ce tas de ferraille, dit’ il en désignant le pick-up accidenté du doigt.

- Et nous !

Il regarde ensuite en direction de Blade et ajoute :

Jason content de te voir sur pied, si ca peu t’apporter un peu de réconfort, apprend que celui qui t’as fait ca, a bien dégusté aussi...Ca va, tu arriveras à marcher ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Ven 24 Fév 2012 09:57:52

Pike était de nouveau sur un bless alors que Magnus parlait à Lamezia occupé à aider Blade. On voyait sur son visage qu'il peinait à se mettre en position assise, et il le ne fallait pas etre docteur pour se rendre compte qu'il ne ferait pas un 100m ni une expédition touristique. Chaque effort lui arrachait une grimace de douleur et parler semblait etre au dessus de ses facultés. Mais il était en vie, et c'est ce qui était finallement important!

De l'autre coté, sur le pick-up, Pike faisait les mêmes mouvements. Enlevant le garot de fortune mis par Blade, nettoyant la plaie, remettant le garrot et tentant de faire un bandage d'urgence. Enlever la balle était au dessus de ses compétences cependant surtout avec un équipement de fortune. Il était tel ces égyptiens équipés d'un seul maillet alors qu'à l'heure actuelle, on se demandait toujours comment ils avaient construit des pyramides. Mais ses soins avaient été appliqué avec précisions et cela semblait avoir donné un relent d'énergie à Brooks, même si on ne pouvait clairement dire pour combien de temps. Au gout piquant des dernières gouttes de cette liqueur alcoolisée, il ouvrit les yeux péniblement, une douleur lui traversant aussi bien le crane que le corps...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Ven 24 Fév 2012 10:55:39

Blade aperçoit Pike prodiguer les soins à Brooks à mains nues et se demande si ce gars n'est pas un peu magicien. Il a réussi à mains nue ce que lui a raté avec du matériel approprié. Quel génie! Blade fait un nouvel effort pour enlever son sac à dos et le poser à coté. Puis prenant sa respiration pendant plusieurs secondes il fait signe à Lamezia pour qu'elle ouvre son sac à l'endroit ou il a rangé sa trousse médicale.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Ven 24 Fév 2012 18:23:22

[hrp]on est bon ou on ne l'est pas hé! faut pas être jaloux :p[/hrp]

Pike reviens de la remorque, l'air épuisé et des cernes sous les yeux. Il tend à Magnus sa fiole maintenant vidé de son contenu avec une moue de compassion

désolé man mais faudra faire sans avant le prochain ravitaillement.

il jette un coup d'oeil à Blade

Bon je vois qu'il peut au moins se remettre debout. La situation est assez inattendu. J'ai entendu Lamezia suggérer que nous quittions la route pour aller dans les bois. Je suis du même avis. Mais pour ce qui en est de la suite, c'est plus délicat.

Quand ces créatures sont sous leur forme originelle, elles semblent invunérable aux armes humaines. A l'inverse, sous leur forme humaine, elles le sont. <Mais nous ne pouvons pas tuer d'autre ces soldats!!. Non seulement on va nous accuser de meurtre si nous parvenons à sortir d'ici, mais en prime, ce sont des hommes quoi! Des victimes comme Lamezia et Jenckins!!. hors on ne les a pas tué à ce que je sache, nous ne pouvons pas juste appuyer sur une détente face à ces soldats. Nous devons les AIDER! Je regrette déjà d'avoir tiré sur celui qui était dans la remorque alors que j'avais mon Taser à porté de main mais j'ai paniqué. alors laissons ces armes destructrices ici et prenons que les armes qui peuvent blesser sans tuer. Ces fusils à pompe sont bien trop imprécis

Allons dans la foret et tentons de rejoindre le portail de Magnus. Brooks pourra aller dans son univers et de là nous pourrons lancer l'invocation. Ou alors nous allons dans son plan, on se fait guérir, et on revient prés à lancer cette incantation
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Magnus le Ven 24 Fév 2012 19:47:56

L’écrivain attrape sa fiole et soupire avant de la ranger dans la poche intérieur de sa veste.
Il écoute ensuite Pike en hochant la tête la plupart du temps mais à d’autre moment, il affiche une mine sérieuse semblant être mitigé sur la question en se massant les tempes.

Visiblement, Jenkins accuse toujours le coup de s’être cogné la tête contre la vitre arrière du pick-up et s’être à nouveau fait mal au même endroit lors de l’accident. Le fait est qu’il avait un mal de crâne carabiné, au moment ou il fallait prendre des décisions importantes, donc il décida de faire par ordre de priorité du moment.


Image Un vrai boulot de toubib Pike, tu t’es peut être trompé de voix l’ami.
Je suis d’avis de commencer par s’éloigner d’ici avant que d’autres Supersoldats arrivent dans le secteur ou pire d’ailleurs...

Je suis monté là haut pour voir s’il n’y en avait pas dans les environs et tout à l’air calme pour le moment mais j’ai entendu un bruit au loin...
C’est peut être le bruit du moteur d’un véhicule et dans ce cas il ne faut pas trainer ici, sur cette route, à côté du pick-up !
Il va surement falloir porter Brooks...Par contre, es-que Blade arrivera à marcher si on l’aide ou es-ce qu’il faudra aussi le porter ?

*C’est toi le Doc, Doc !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Sam 25 Fév 2012 10:48:10

Avec un air d'épuisement, le journaliste se laissa tomber sur un gros tronc d 'arbre qui jonchait le bas coté. Il regarda Blade et jeta ensuite un regard vers Brooks qui semblait se reveiller doucement. Puis il se passa la main dans les cheveux et se les décoiffa au passage. Il constata alors qu'elle était pleine de sang, ainsi que l'autre, et se pencha pour agriper une poignée d'herbe humide afin de se frotter les paumes de façon energique.

- ecoute Jenckins, je n'en sais trop rien. J ai juste apporter les premiers soins mais va falloir aller à l'hopital, c'est certain.

Blade a une méchante coupure dans le cou et j'espère que le fait d'avoir enlever la lame n'a pas aggraver l'hémorragie. Je l'ai brulé mais j'ignore combien de temps cela tiendra s'il fait des exercices comme on vient d'en faire.


Brooks, c'est pire. Il a perdu beaucoup de sang et j ai pas réussit à enlever la balle. La trousse de secours ne comportait pas ce genre de matos de toute manière. Alors il pourra marcher si on le porte, mais il est trés faible.

- Comme je l'ai dit, il faudrait aller à l'hôpital. La chance, c'est que cette base en a un. La malchance c'est qu'il est surement contrôler par les créatures. Mais si on parvient à les désenvouter, le tour et gagné.

il jette l'hamas d'herbe qu'il avait pris et se redresse en tapant sur les genoux comme s'il voulait se donner du courage


- dans tous les cas, faut bouger, Lamezia a raison là dessus. Allons y, j'aide Brooks. Toi et Lamezia voyez avec Blade.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 25 Fév 2012 11:16:35

l'homme couché dans la remorque du pick up à l'avant dévasté, se redressa sur les coudes. Ses yeux étaient froid et perçant mais clignait avec méfiance tandis que la tete tournait autour de lui. Il donnait l'impression d'émerger d'un cauchemars et de se demander d ou pouvait provenir les voix qu'il entendait. Sa chevelure blanche et bien coupée lui donnait l'apparence d'un homme dynamique malgré le fait qu'il devait avoir les 50 ans bien dépassé. Des rides striaient le coin de ses yeux lorsqu'il plissait ses paupières pour discerner les formes autour de lui et, une barre sur le front prouvait qu'il était en proie à une douleur intense.

Image


Aprés un petit moment les images arrivèrent à son cerveau et il sembla s'adoucir. Méfiant il regarda les membres de l'équipe qu'il avait devant lui. Une équipe qui n'était à ses yeux rien de plus que des baroudeurs du dimanche. Mais pourtant, ils avaient l'air d'avoir essuyer une tempête et l'homme dont les vetements était couvert de sang avait même effectuer des soins sur lui d'aprés ses souvenirs.

ceux ci arrivaient aussi lentement mais surement! La fuite en quad, le coup de feu, la balle! Oui la balle!!!! Son souvenir à peine revenu, il eu la mauvaise idée de bander sa jambe et fut victime d'une douleur attroce qui lui parcouru la colonne vertébrale jusqu'à la base du crane. Il lacha un juron!

Se faire avoir aussi bêtement aprés tout ces jours passés à survivre dans la foret était vraiment stupide



Image - aie! saloperie de jambe!...Je...qui etes vous?...Ah oui, vous etes les amis de Blade et Maton...Merci de m'avoir soigné...Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il s'est passé, cela serait pas de refus

[hrp]coucou. j ai lu l'histoire, donc inutiles de toute réécrire. Pour info je remet une petite description du perso ici car je n'ai pas encore croisé vos personnage et je ne sais pas si vous avez déjà croisé Brooks. :content:[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Sam 25 Fév 2012 12:31:43

Blade range sa trousse dans son sac une fois les soins prodigués. Il recherche des yeux les PM de leurs adversaires, mais apparemment ils sont restés loin derrière et ses camarades ne sont pas d'avis de faire demi-tour pour les récupérer. Pire que cela Pike se métamorphose en pacifiste et veut se séparer des armes qui viennent de leur sauver la vie.

*Putain de civil!*

Blade adresse un signe de tête à Brooks alors qu'il voit que ce dernier a repris ses esprits. Malheureusement il ne peut pas lui répondre. Sa gorge lui faisant trop mal.

Une fois toute ses affaires rangées soigneusement, Blade se relève avec ou sans aide et commence à pénétrer dans la forêt, suivant le plan de Pike et de Lamezia. Il tente de prendre le lead de l'expédition afin d'orienter leur fuite vers le ponton et non ailleurs.


*Stick to the plan - comme on dit à l'académie.*
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 25 Fév 2012 15:40:38

*putain blade à morflé. il est pas aussi légendaire que celui de mon univers!*

brooks fini d écouter l'aventure qui avait faillit couter la vie à ces civils et sourit péniblement. les horreurs de ce lieu semblaient réels

Image - Je ne vais pas pouvoir vous etre d'une grande utilité. La seule chance, serait de rejoindre mon univers. Là, il y a des docteurs qui pourraient facilement me soigner, et vous aussi. Mais j'ignore si vous pourriez en revenir, ce qui est plus contraignant pour vous.

il tenta de se mettre debout et vérifia s'il avait toujours son taser
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Magnus le Sam 25 Fév 2012 17:31:29

Jenkins tend une main vers Blade pour l’aider à se relever et le regarde ensuite pendant quelques secondes pour voir si il arrive à tenir debout. Il croise alors son regard et hoche la tête le voyant ranger ses affaires soigneusement dans son sac à dos, il savait ce que ca voulait dire :
Jason était prêt à reprendre du service !


Image Jason, il va te falloir de l’aide, sinon tu risques de ne pas pouvoir tenir plus de 100 mètres...

Magnus tient toujours son fusil à pompe dans l’une de ses mains et avec l’autre, il passe l’un des bras de Blade (de préférence pas celui du côté où il a été blessé au cou !) autour de ses épaules et fait de même avec le sien autour des épaules du militaire, le tenant fermement afin de l’aider à marcher.

- Bien, ne perdons plus de temps, éloignons nous d’ici !
On fait comme tu as dit Pike, j’aide Blade à marcher et tu t’occupes de Brooks !
Lamezia n’oublies pas l’autre fusil, j’espère qu’on n’aura pas à s’en servir mais on aura peut être pas le choix...

L’écrivain s’enfonce alors en compagnie du militaire dans les bois s’éloignant de la route, jetant tous de même un regard en arrière afin de voir si les trois autres suivent le mouvement.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede pachibouzouks le Sam 25 Fév 2012 22:17:55

Lamezia était restée silencieuse, pensive. Elle venait de comprendre qu'ils avaient réussi à liquider les deux poursuivants mais ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il en arrive d'autres.

Elle savait qu'ils n'avaient pas tous les mêmes objectifs et elle n'avait pas l'intension de risquer sa vie une fois de plus sans comprendre le but du jeu.

Elle savait que c'était une très mauvaise idée de laisser marcher les deux fou furieux dans leur état mais ils n'avaient clairement pas le temps de concevoir une civière.

Elle se contenta de retourner rapidement au véhicule, tenter vainement de faire redémarrer la bête, prendre le matériel qui leur serait utile: armes ou autre qui auraient pu rester à l'intérieur - quoi qu'en disait Pike - et rejoindre le groupe à petites foulées pour fermer la marche.

Une main armée, l'autre serrant toujours sa bombe lacrymo, les sens en alerte, elle se préparait mentalement à l'attaque et tentait de concevoir un plan de secoure.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités