SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Sam 11 Fév 2012 21:42:41

Pike s'était remis à l'avant de la camionette, tant bien que mal, sérré comme une sardine

Lamezia, pour faire simple, Brooks est des notres. Celui qui est touché à la jambe et allongé derrière n'est pas de notre monde. Il vient de l'univers que Magnus a visité il y a 3 jours. Si on veut pas qu'il meurt, on doit le ramener sur le ponton, d'ou on vient donc!!! Deuxièmement, quand on vous a réveillé toi et Norman, cela a visiblement mis la puce à l'oreille aux autres. Maintenant ils nous traquent dans tout le complexe. Troisièmement, on a la formule qui servira à fermer le portail par ou sont venus ces créatures. Le portail du Lac! Mais on doit y amener un maximum de soldat possédé sinon le portail se refermera et les créatures resteront ici.

Est ce que c'est plus clair?

Donc direction le lac de nouveau et préparer vos armes pour neutraliser les soldats. On a des Taser pour les électrifier sans les tuer. ce sont des humains aprés tout qui servent d'hotes
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Magnus le Dim 12 Fév 2012 17:50:03

Jenkins afficha un petit sourire en coin.

Image Content de te revoir aussi Jason !

Il grimaça en regardant la blessure de Brooks et puis haussa les épaules.

- J’aimerais bien pouvoir l’aider mais j’ y connais rien aux premiers soins moi, par contre je sais qu’ on a des Gis aux culs qui ne vont sans doute pas tarder à débarquer ici !

L’écrivain jette alors un coup d’œil vers la route afin de voir s’il ne voit pas leurs poursuivants puis monte à l’arrière du véhicule et surveillera les alentours.

- Je pense que Pike et Jason ont raison, même si ca me coute de le dire, il faut qu’on retourne au ponton pour faire soigner Brooks dans son univers, bien que je ne sache pas trop comment faire...et qu’on referme se portail ! Nous n’avons pas le choix ou bientôt il n’y aura plus aucun endroit ou fuir... mais comment faire pour neutraliser les gardes ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede pachibouzouks le Dim 12 Fév 2012 20:24:17

Vous voulez vraiment qu'on retourne là bas? avec ces ... ces monstres?

C'est du suicide !!! vous êtes complètement barrés les gars là !

Et en plus tu veux y aller avec des tasers ... tu te fou de moi?

Plus la jeune femme parlait, plus le ton de sa voix montait.

Non mais sérieux, vous n'avez pas un plan un peu plus réfléchi?

On se met à l'abri et on réfléchi à un plan ou on pourrait rester en vie, ça vous dit?

Son pied écrasa littéralement la pédale de l'accélérateur, elle ne savait pas ou elle les emmenait mais elle espérait mettre le plus de distance possible entre ce monstre et eux.


* Ils ont réussi à entrer dans notre monde, à prendre possession de mon corps, à assujettir la grande majorité de la ville et probablement plus et nous, on va les arrêter avec des tasers et un peu de bonne volonté ... n'importe quoi ! *
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Dim 12 Fév 2012 20:27:18

- on pourrais leur tendre un piège? L'un d'entre nous s'habille en militaire et appelle l'escouade pour leur dire qu'il a attrappé le groupe. Ils arrivent et pan! Tout le monde se reveille et sort son taser

le poing tape dans la paume gauche de sa main au moment ou sa phrase se termine, appuyé par un sourire mesquin


- bon, on peu paufiner si vous préférez!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Lun 13 Fév 2012 10:37:04

Image Lamezia, on n'a plus le temps de réfléchir! Brooks est en train de crever. Donc soit vous connaissez un médecin sûr et vous nous y amenez. Soit on fonce au ponton, on esquive les monstres qui s'y trouve et on "plonge" dans l'autre univers.

La bas on sera en sécurité. Enfin j’espère....

Ou alors on se retrouvera le bec dans l'eau. Au sens propre comme au sens figuré.

Si ca merde vraiment grave on pourra toujours tenter de fermer le portail du ponton et voir ce que ca donne... ajoute-t-il l'air moins convaincant.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede pachibouzouks le Lun 13 Fév 2012 21:12:34

La jeune femme ne voyait vraiment aucun moyen de se sortir de cette situation.

* Il a l'air de savoir ce qu'il fait, pourquoi pas *

La jeune femme fit un demi tour à toute allure et fonça rejoindre le ponton.

- Bon, t'as une minute pour m'expliquer ton plan.
Comment la porte s'ouvre? La voiture peut y passer ou faut qu'on descende?

Si tu veux que je te suive il faut que je comprenne ce qui va se passer.

La voix de la jeune femme était froide, elle ne rigolait plus, mais malgré son scepticisme, son pied restait enfoncé sur l'accélérateur et la voiture filait à toute allure.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Lun 13 Fév 2012 22:53:59

*Ce qu'il va se passer j'en sais vraiment rien. Ha.... les femmes elles veulent toujours tout savoir. Et l'improvisation dans tout ça? Il faut se fier à l'instinct. Aucune chance qu'elle comprenne!*

Image Ne vous ne faites pas Lamezia. Une fois sur place on descend du pick up et on va tous sur le ponton à pied.

Magnus y a déjà été... on n'aura qu'à suivre le même chemin.

Hein Magnus, tu te souviens par ou tu es passé? C'est là que tu as vu le frère de Pike!

*Allez Magnus, me laisses pas tomber...*

Blade sort son pistolet et surveille la route.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Mar 14 Fév 2012 09:06:41

pike se tord le cou en essayant de se tourner pour faire face à Blade

- Jason tu plaisantes là j'espère? On ne va pas tous entrer dans son monde à lui! Imagine que nous restions prisonnier de cet univers, ca serait catastrophique. Je serais plus d'avis d'essayer de trouver le portail, enfin Magnus, tente de le faire en se remémorant l'endroit ou il a disparu, on dépose Brooks devant et on le reveil pour qu'il rampe à l'intérieur.

bien sur, il faudra éliminer les autres gardes avant

d'ailleurs, vous feriez bien de vous dessiner le signe des anciens sur la paume de la main et d'apprendre la formule. Quand vous toucher la personne, le monstre qui l'habite disparait et vous, vous vous sentez affaibli. je pense que cet exercice puise dans notre energie vital et aprés coup, vous vous retrouvez avec les mêmes symptomes qu'un bon rhume, tete qui tourne, membres qui tremblent, coup de froid et j'en passe. Mais si j 'en crois mes deux expériences, on s'en remet au bout de quelques heures.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede pachibouzouks le Mer 15 Fév 2012 18:38:56

- ok les gars, j'ai clairement loupé un épisode.

C'est quoi le signe des anciens? et c'est quoi la formule?

Sur ces mots, la jeune femme sort tant bien que mal de son sac un carnet et un stylo tout en tenant le volant de l'autre main afin de noter les indications de Pike.

Et, j'insiste mais .... on est que 4 ... et s'ils sont 20 on fait comment?

A coup de taz et d'incantation on y arrivera pas.

J'ai bien compris que c'est notre seule chance de sauver le blessé mais c'est mission suicide.

C'est quoi EXACTEMENT votre plan?

Le pied avait légèrement laché l'accélérateur, elle ne voulait pas arriver trop vite au ponton et souhaitait connaitre le plan avant.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Mer 15 Fév 2012 20:55:37

bon je recommence en version accélérée.

Pike s'aide de ses mains pour parler comme un italien

pendant que toi et norman étiez dans le coltar, avec une créature dans le ciboulot, on a trouvé un laboratoire secret dans la foret. Là on a découvert un livre qui parle de créature qu'on appel des Vagabond Dimentionnel. Dans ce livre, y a tout une histoire assez troublante, mais ya aussi un symbole appelé Signe des Anciens. Une sorte d'étoile juive avec un oeil au centre. Quand on touche un créature avec ce signe et qu'on récite une formule, hop elle disparait!

il s arrete un instant pour que lamezia assimile les informations puis il reprend

a part ca, dans le livre y a aussi une formule magique qui sert à refermer un portail, celui par lequel sont venues toutes ces créatures. il faut qu'on se rende sur le lieu du portail, ici c'est le lac, qu'on se tienne la main et qu'on récite la formule magique. le portail se refermera et toute les créatures à proximité seront aspirés dans le trou.

est ce que cela t'aide?

Le plan, c'est donc d'arriver au lac et de lancer cette formule. Le hic, c'est que toi tu ne l'as connais pas car tu n'as pas lu le livre, et magnus non plus d'ailleurs. donc faut se mettre à l'abri pour que vous puissiez lire ce bouquin de malheurs!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Jeu 16 Fév 2012 06:39:00

- affirmatif, ils reviennent par ici

- tenez vous pres

répond une voix dans le talki.Les deux hommes se plantent de part et d'autre de la route, utilisant les fougères comme moyen pour se cacher et s'accroupissent pour etre hors de vue. Leur arme serrée prés de leur corps, ils attendent patiemment comme un renard prés à sauter sur sa proie...



****




Dans la nuit, les murmures résonnnent souvent comme des bruits incroyables, et c'est dans ce calme mortel que résonnent le moteur puissant d'un pick up tuning trafiqué par les bons soins d'un occupants de cette ville jusque là si paisible et inconnue de tous. A l 'intérieur, ses occupants tergiversent sur le comment et le pourquoi de la situation tandis que ce bolide trés peu discret les conduits à leur point de départ. Le ponton!.


Soudain, Blade à l'arrière apperçoit deux corps qui se lèvent à l'unisson à droite et à gauche de la route et qui d'un bond, se plante sur l'asphalte arme levée en position de tir....


Image



Ils font feu tout les deux et tandis que les deux coups de feu raisonnent, les occupants n'ont aucun mal à entendre un "bang" trahissant l'éclatement d'un des pneus! Lamezia sent soudain son volant vibrer et la voiture partir dans tous les sens de façon dangereuse....

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Magnus le Jeu 16 Fév 2012 17:25:04

Jenkins pendant la conversation que tenait ses trois compagnons de l’étrange, ne prononça pas une parole, se contentant de dessiner à l’aide d’un de ses nombreux crayons que contenait son sac à dos, un pentacle sur chacune des paumes de ses mains. Il avait fait de son mieux pour qu’ils ressemblent à celui qu’il avait vu sur le portable dérobé dans ce centre souterrain contenant la traduction de ce vieux livre écrit en mandarin et se répétait sans cesse la formule dans la tête afin de s’en rappeler au bon moment.

Son face à face avec l’une de ses choses lui avait au moins apprit une chose, la formule et le pentacle étaient de meilleures armes contre ses créatures que le fusil à pompe qu’il y avait posé à côté de lui mais dans le doute, il prendrait quand même les deux...
Tirer sur une personne innocente mais néanmoins possédé par ses Vagabonds Dimensionnelles, lui posait un problème certain, cependant si jamais il ne parvenait pas à s’approcher suffisamment de l’une d’entre elles, et qu’il fallait choisir entre lui et eux...après tous, lui aussi était innocent !


Image Pike tu as la mémoire courte l’ami, tu ne te souviens pas que la première fois que tu as lu le livre c’était en même temps que moi, bien sûr que je la connais aussi, surtout depuis que...

C’est a ce moment que Magnus aperçoit lui aussi ses deux militaires sortit de nulle part faire feu sur eux, mais ce n’est pas lui qui est visé, ni Blade qui se tient à côté de lui à l’arrière du véhicule, mais les pneus d’après le bruit qui vient de raisonner dans la nuit alors que la voiture commence à partir dans tous les sens de façon dangereuse.

- Nous sommes repérés, accrochez vous !!!

L’écrivain essai de se cramponner le plus possible à ce qu’il peu pour ne pas être éjecté en cas d’accident.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede pachibouzouks le Jeu 16 Fév 2012 18:14:11

Lamezia tenait le volant d'une main, un crayon de l'autre et avait posé son carnet sur les genoux.

Les explications foireuses de son copilote l'avaient laissé perplexe et elle préféra lui tendre le carnet et le stylo:


- Tiens, tu sais quoi, fais m......

Mais elle est coupée en pleine phrase par deux détonations qui lui font lâcher son carnet de surprise, elle n'a pas le temps de finir sa conversation quand une troisième détonation, se fait entendre. La jeune femme s’agrippe au volant juste à temps pour éviter de partir sur le bas coté.

* Putain de merde, c'est quoi ce bordel ?!
Mauvaise idée les gars, très mauvaise idée !!! *

Cramponnée à son volant de toutes ses forces, tentant tant bien que mal de garder un trajectoire rectiligne malgré la course folle, elle hurle:

- et maintenant on fait quoi?? Tirez putain tirez !!!

* ça pue cette histoire! *
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Jeu 16 Fév 2012 18:42:57

Installé sommairement à l'arrière du véhicule, Blade voit apparaitre deux formes surgies des bosquets environnants. Il n'a pas le temps de prévenir ses amis que déjà des tirs partent en rafales. Blade baisse la tête, et aligne son pistolet vers l'homme qui est du même coté de la route que lui.

BAM !

- On est attaqué! Faites gaffe!


Après avoir tiré sur son assaillant, Blade s'accroche comme il peut à la carrosserie, en attendant que le véhicule soit stabilisé.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Jeu 16 Fév 2012 22:31:04

Blade avait armé son automatique et avait fait feu mais la nuit et le fait que le véhicule bouge n'avait pas aider son tir qui s'était perdu dans la foret. Au meme moment, la roue arrière avait éclatée net à l'impact de la balle, le caoutchouc se déchirait en une phase, et la jante métallique rebondit deux fois sur cet obstacle, avant de l'envoyer promener quelque par dans les buissons. Dans ces soubresauts, les occupants de la remorque perdirent l'équilibre* et ils tombèrent chacun sur la vitre de l'habitacle à l'intérieur duquel se trouvait Pike et Lamezia.

La jante griffant l'asphalte, la camionnette parti dangereusement vers le bas coté, déchirant la route et propulsant des étincelles vers l'arrière. Mais au moment de rentrer en collision avec les arbres, la conductrice parvint à recentrer le véhicule vers le centre de la route, faisant visiblement beaucoup d'éffort pour éviter que le véhicule ne reparte de lui même.

Magnus et Blade reprennent leur esprit, la tete maintenant décoré d'une bosse au niveau du crane, et sous la lumière créé par les étincelles, ils découvrent les deux soldats courant à vive allure à une 10 aine de mètre à peine de l'arrière de la remorque. Leurs membres bougeant à une allure incroyable, tandis que leur visage ne montre aucune trace d'émotion, donne l'impression au spectateur d'etre dans un remake de Terminator et du T1000 courant derrière la voiture de police.

C'est alors qu'ils se rendent compte que, malgré le ralentissement flagrant du à l'incident, le pick up doit etre occupé à rouler à prés de... 60km!!!

[hrp]* Enregistrement N° : 25508 pour Magnus[/hrp]


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités