SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Dim 26 Fév 2012 11:41:42

Pike s'approche du militaire et l'aide à se remettre debout. Il aperçoit Lamezia prendre les armes et se déçoit intérieurement de ne pas l'avoir convaincu. Il savait que trop bien ce que pouvait couter d'enlever une vie innocente et il savait à quel point cela pouvait peser sur la conscience. Pour tuer son prochain, il fallait soit être entrainé, soit être désespéré. Mais les démons ne quittaient jamais l'esprit et ils empêchaient de dormir tranquillement. Il fallait être fou pour imaginer le contraire. De toute évidence, les gens qui l'entouraient ne le savait pas, ou ne le savait que trop bien, et cette fille était une forte tête c'était évident.

Il agrippa le colonel et l' aida à descendre de la remorque lentement tandis que Blade s'enfonçait déjà dans les buissons en compagnie de Jenckins.


- Venez Colonel, je vais vous aider. Mettez la main autour de mon coup et essayez de nous orienter. De toute les personnes ici présente, vous etes celle qui a le plus vécu dans ces bois et je suppose que votre sens de l'orientation est bien plus aiguisé. Je vais vous expliquer ce qu'il est advenu du groupe pendant ce temps

S'enfoncant dans les bois, armé de son tazer, Pike se mit à raconter l'histoire depuis qu'il a surgit des bois jusqu'à l'accident
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 28 Fév 2012 20:08:08

Clopinant sur son pied valide, Brooks avance à une vitesse extrémement réduite. la douleur se marque sur son visage à chaque contact du pied avec le sol. mais il ne dit rien, visiblement habitué au situations identiques en tant que bon soldat. Aprés une 100 aine de mettre, il se décide à parler

Image - Je veux pas vous paraitre ingrat; mais on fait quoi là? C'est quoi votre plan? On ira pas loin comme ca vous savez?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede pachibouzouks le Mer 29 Fév 2012 15:41:13

Ils avaient parcouru une centaine de mètre dans la forêt, elle pouvait commencer à chercher une planque digne de ce nom pour passer les prochaines heures.
Elle prit donc l'initative d'exploser son plan:


- On se cherche une planque dans les bois afin de vous remettre tout les deux sur pied et de convenir ensemble d'un plan qui tient la route et qui ne soit pas une mission suicide.

On ne peut de toute façon pas s'en tenir à votre plan de départ, ils savent qu'on est là, ils seront tous sur le qui vive, ils nous attendent et on va se faire descendre ... je vous aime bien mais très peu pour moi!

Elle se tut, laissant la parole aux autres et continua à chercher activement une planque.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 29 Fév 2012 20:11:06

Image - Une planque? Hahahah, elle est bonne celle là! c'est bien une idée de nana ca ahahahah

Le militaire avait commencé à rire mais avait vite arrété, épris d'une douleur qui lui traversait la colonne vertébrale à chaque pression du ventre

Image - ne le prenez pas mal ma petite dame mais on voit que vous êtes une civile et que vous n'y connaissait pas grand chose à la stratégie militaire. Laissez moi vous éclairer! Aucune personne responsable d'une base militaire ne serait assez bêtes que pour laisser des endroits ou quelqu'un pourrait se "planquer" comme vous dites si bien. Que du contraire, moins il y a de planque, plus l'entrainement des soldats est difficile, et plus traquer des intrus est facile. De surcroit, comme vient de le faire remarquer monsieur Maton. jai arpenté ces bois de long en large pendant plus de 6 jours. et s'il y a quelque chose que je peux vous affirmer, c'est qu'il n'y a PAS de planque ici. Rien de rien, à part votre bunker qui est maintenant sous surveillance. Je n'ai dormis que 2heures par nuit afin d'être constamment en mouvement, et je ne suis pas convaincu que vous ayez, vous ou quiconque ici à part Monsieur Blade, l'entrainement pour faire ce genre de chose

Alors si votre plan consiste à tourner en rond à la recherche d'une planque, vous pouvez tout de suite oublier. Parceque en effet, ils savent qu'on est là, ils sont déjà tous sur le qui vive, et y a de forte chance qu'ils nous attendent. Mais quelque soit votre plan, le résultat sera le même vu qu'on est en sous effectif face à une armée de sur-homme. Il faut combattre l'ennemi sur son territoire, et si j'ai bien compris, vos camarades sont les seuls à détenir l'arme qui les anéantira.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede pachibouzouks le Jeu 01 Mar 2012 02:09:24

- Sale fils de pute!

* Il se croit balèze? ben qu'il y aille sur son ponton de merde.
Après tout c'est pour lui que je disais ça, moi j'ai pas la moindre égratignure, je peux marcher je peux me battre ... Qu'il aille se faire descendre après tout, d'après ce que j'ai compris c'est lui qui m'a mis K.O dans ce bunker. *

La jeune femme n'appréciait vraiment pas le ton sur lequel parlait l'homme, hautain, trop sur de lui vu son état. Elle n'avait déjà pas confiance au départ après avoir entendu la conversation entre Magnus et Pike, mais après l'avoir entendu parler lui, elle n'avait plus du tout envie de le côtoyer.

Elle lui répondit sur un ton sec, le fixant droit dans les yeux:


- Votre plan au final c'est quoi?
Aller sur le ponton, espérer qu'il n'y ai pas trop d'ennemis, les mettre K.O avec un pauvre taser, et prier pour trouver à temps la porte pour atteindre VOTRE dimension pour VOUS soigner sachant qu'on ne reverra probablement plus jamais ce monde?

Tsss

Elle détourna ensuite la tête, se disant pour la énième fois que c'était du suicide, qu'ils avaient complètement perdu pied avec la réalité et qu'ils se croyaient probablement invincibles.
Elle se sentait comme projetée dans un film, avec ses rebondissements, ses ninja immortels, ses happy ends et tout le tralala.

Elle n'avait pas envi de mourir. Elle se souvenait parfaitement de sa vie avant wounded knee, savait qu'elle avait encore plusieurs dizaines d'années devant elle, que cette histoire serait bientot terminée et qu'elle y repenserai en riant. Elle n'avait pas envi de jouer les warrior, se faire buter par des créatures qui n'existent pas dans les journaux, devenir un de ces morts inexpliqués ou disparus, affaire non classé ou dossier entéré.

Elle ne comprenait vraiment pas le sens de tout ça, le but de leur plan, elle était persuadée qu'il y avait un moyen de sortir de ce merdier.

Elle commençait peu à peu à perdre espoir
* y'a t'il vraiment un moyen pour sortir de ce merdier?
Cette foutu histoire va t elle finir un jour?
QU'est ce qu'il faut que je fasse putain ... qu'est ce qu'il faut que je fasse?*
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Jeu 01 Mar 2012 09:06:47

- Lamezia, arretes donc de jouer l'entêtée deux minutes veux tu? Il n'y a pas que ta petite personne dans ce monde et tout ne tourne pas autour de toi!




le ton de Pike était soudain sec et emporté. Si à bien des occasions il se jouait de prendre un ton enjoleur pour ne pas brusquer la gente féminine, la fatigue commençait à lui faire perdre cette aptitude. La sueur coulant sur son front à cause de l'effort devait sans doute en etre la cause

- Notre but et de sauver des vies et si nous n'agissons pas, c'est pas seulement nos vies qui sont menacés mais celles toute notre planète. Pourquoi crois tu que nous sommes toujours en vie???? Parceque les créatures veulent se servir de nos corps pour pouvoir atteindre d'autre lieux que cette base. Et dés que ces créatures auront pris le controle de la base, elles s'incarneront en nous comme elles l'ont fait avec toi, sortiront d ici et iront prendre notre place dans la société. Elles auront alors le champs libre pour commencer la colonisation, comme elles le font pour le moment avec cette base!

Alors moi je préfére mourir que de me cacher car je sais que cela ne servirait à rien. Et je t'ai déjà expliqué que nous avons trouvé un grimoire qui est à la source de tout ce probleme. Et c'est là notre seule chance. Si nous persistons à penser en 3 dimensions avec notre faculté à croire que ces armes vont nous aider à sortir vainqueur d'une guerre nous opposant à des créatures venant d'autres montres, nous sommes déjà tous morts en effet.

Alors au lieu de bouder et de donner l'impression de faire bande à part, tu ferais mieux de te concentrer pour retrouver en toi les souvenirs que tu as de cette créatures. Peut etre que cela nous en apprendrait plus sur leur stratégie ou que sais je? Mais de grâce ressaisie toi et arrêtes de vouloir faire cavalier seul, nous sommes tous dans la meme merde et on est là pour s'entraider. Et c'est aussi pourquoi on veut aider Brooks car son monde est devenu ce que le notre s'apprête à devenir. Le sorcier qui agit dans l'ombre ici, sur notre terre, a déjà frappé dans le monde de brooks en utilisant ces créatures. Il a changé l'histoire et c'est des continents sous le Jougs des Nazis qui apparaissent dans son univers. Mais c'est ce qui nous pend au nez aussi et si ce n'est pas encore arrivé, c'est que quelques choses dans nos actions a ralenti les actions de ce sorcier. Va savoir quoi?! Peut etre notre action à Wounded Knee, les miennes avant votre rencontre ou simplement le fait que nous soyons unis ici contrairement à nos doubles de l'autre univers qui eux ne se connaissent même pas. Je l'ignore. mais dans tout les cas, il y a une certitude et c'est qu'il y a donc 2 mondes à sauver, soit 14 milliards de personnes




Pike s'arréta devant un tronc d'arbre qui lui barrait le passage et souleva brooks pour qu'il puisse passer ses jambes de l'autre coté. il profita de ce moment pour souffler un peu avant de reprendre sans discuter d'avantage
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Jeu 01 Mar 2012 11:10:57

Blade peine à avancer. Chaque pas lui coûte énormément. Et pourtant il ne se plaint pas. Il sait que de toutes façons il n'a pas le choix et que tant qu'il souffre il est encore en vie. Blade souhaiterait dire quelques mots pour encourager Lamezia mais il préfère économiser sa voix faiblarde pour l'incantation finale et se contente d’acquiescer aux propos de Brooks et de Pike.

Il se concentre maintenant sur leur chemin et souhaite faire une approche discrète du ponton, en restant caché et silencieux dans la forêt. D'ailleurs il fait signe à ses compagnons que ça serait bien que tout le monde imite son silence. Ces créatures ne sont surement pas sourde....
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Jeu 01 Mar 2012 16:55:02

Le groupe discute en traversant la foret dans le noir le plus total, coupant au travers des bois depuis la route pour rejoindre de la position présumée du lac. Il était à l'Est...Comme l'avait signalé Jenckins des bruits résonnaient dans le lointain et s'amplifièrent rapidement aider par le silence de la nuit. On eu crut que ces bruit étaient à coté d'eux...

Il s'agissait de "moteur" de voiture à ne pas en douter. 10 ou peut etre plus montant vers le nord et ils avaient probablement vu le Pick up....

Ils restèrent caché un moment, incapable de voir exactement ce qui se passait 500m plus loin et attendirent que le calme soit revenu pour reprendre leur route. Eclairé uniquement grace à la faible lueur du rayon émit par une lampe de poche le groupe évoluait péniblement et doucement surtout. Les blessés étaient non seulement pas en état mais le terrain était rendu encore plus impraticable à cause de l'obscurité. Mais ils n'avaient pas le choix....Déjà que la présence d'une lampe était suicidaire mais obligatoire vu l'obscurité, mais utiliser plus de lampe équivalait à dessiner une cible avec un panneau "Abattez nous". La lune dans les cieux apparait de temps à autre au travers des nuages pour laisser un moment de répis qui permet de couper le faisceaux. Une petite pluie commence alors à tomber tandis que les membres du groupe aperçoivent un rocher qui se dresse devant eux.

Une bonne 20aine de minutes plus tard, ils devaient avoir parcouru tout au plus 2km dans les bois, grand maximum. Peut-etre avait il fait une courbe au lieu d'une ligne droite? quoi qu'il en soit, ils entendaient le bruit des vaguelettes heurtant les bords du lac. Devant eux se dressait ce gros rocher haut d'une 15aine de mètres et large d'une 50 aine, et caché derrière, ils purent alors analyser le terrain et juger de leur position par rapport à celle du ponton. Ils avaient de toute évidence attérit sur le flanc Est du Lac et il leur suffirait de longer sa rive pour atteindre le ponton situé au nord


Image




Mais ce n est pas la chose qu'ils remarquèrent directement. D'autres lumières dans le nord Est apparaissaient tel des faisceaux dansant et trahissait la présence de militaires occupés à vérifier que personne ne se cachait dans l'eau ou les environs proches...

Mais ce n'était pas ce qui avait attiré leur regard.

Non, ce qui attira leur attention fut sans aucun doute une lueur vive. Celle d'un feu de camps dressé à la va-vite sur les abords du ponton, dans la zone ou se placent généralement les gens pour bronzer. Autour de ce feu se trouvaient plusieurs personnes arrivant de la partie boisée qui devait mener au parking. Les bruits de voiture qu'ils avaient entendu une 15aine de minutes plus tot devait provenir des véhicule qui avaient amené tout ces gens...

Au centre du groupe se tenait un homme en uniforme, d'une cinquantaine d'année. Le général!...Il semblait parler à tout ces gens mais il était à au moins 1000m de là, bien trop loin que pour entendre quelque chose....

Image


Deux soldats apparurent alors de l'orée du bois tenant maladroitement leur arme, un fusil mitrailleur, contre leur jambe. Un homme se trouvait entre eux deux, inconscient, ses bras passés autour de leur cou et ses jambes pendante dans le vide. S'il était difficile de reconnaitre son visage, il était assez aisé de reconnaitre ses vétements

Norman!!

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 01 Mar 2012 18:54:08

Brooks était resté muet à la vue du spectacle. ils ne pouvaient pas les voir à cette distance, et eux le pouvait. mais c'était uniquement parcequ'ils avaient décider de se montrer. S'ils avaient été discret et en embuscade, nul doute que ils seraient tomber dans le panneau.

il toussota un moment avant d'affirmer avec un grand sourire triomphant


Image - Bien, au moins cela répond au moins à la question "combien de gens sont possédés"!. C'est pas vous qui vouliez les amener tous ici Monsieur Maton?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Magnus le Jeu 01 Mar 2012 19:04:42

Jenkins afficha un pâle sourire, qui était ce qu’il pouvait faire de mieux aux vues des circonstances actuelles, en contemplant le spectacle qui s'offrait à eux à partir du gros rocher et resta pensif en regardant tous ses gens rassembler plus loin sur la rive.

Image Oui, je parie que tous ceux qu’on voit d’ici sont tous possédés par ses Vagabonds Dimensionnelles, regarde Jason c’est cet enfoiré de Colonel qui a l’air d’être celui qui les dirige.

Par contre Pike j’ai une mauvaise nouvelle, ils sont tous à l’ endroit où nous devons lancer l’incantation, le portail se trouve juste là, près du feu !

C’est alors qu’il aperçoit les deux hommes qui transporte Norman et son sang ne fait qu’un tour, il avait du l’abandonner une première fois parce qu’il n’avait pas eu le choix mais il ne comptait pas laisser passer l’occasion de lui venir en aide cette fois-ci.

- Je vais tenter quelque chose pour sortir Norman de là et on pourrait avoir besoin de ses tenues militaires ! Ne tiré pas de coup de feu !

L’écrivain essai de se rapprocher discrètement des deux hommes afin de les voir de plus près et d’écouter la conversation des deux militaires. Si il se fait repérer, il n’opposera pas de résistance et posera son fusil par terre, bien conscient que le moindre coup de feu signerait leur arrêt de mort à tous, mais tentera de les toucher en récitant la formule qu’il se répète sans cesse dans sa tête, dés que l’un d’entre eux essayera de le capturer.
Si il ne se fait pas répérer, il en apprendra le plus possible avant de cacher son fusil à pompe dans un buisson et de faire consciament du bruit pour que les deux hommes transportant Norman le repère afin de pouvoir lancer le sort dés qu'il y aura contact physique entre lui et eux.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede pachibouzouks le Jeu 01 Mar 2012 20:13:49

Lamezia bouillonnait intérieurement, elle avait beau retourner la situation dans tous les sens, elle ne voyait pas ou elle avait merdé. Elle continuait de penser que leur plan monté à la va vite n'était pas fiable.

Elle avait laissé Pike terminé son monologue et n'avait malheureusement pas eu le temps de répondre, elle lui aurait volontier cloué le bec sur place, démontant les uns après les autres tous ses arguments foireux mais le spectacle qui s'offraient à eux la stoppa dans ses pensées, surprise par ce feu de camp et plus encore par la multitude d'êtres qui étaient rassemblés autour.

Il était visiblement trop tard pour un plan
. * Ils ne voudront jamais discuter calmement maintenant qu'ils sont si près du but*

Tout était allé trop vite, elle avait l'impression que sa vie défilait à une vitesse halucinante et qu'elle n'arrivait plus à en saisir les détails. Elle avait l'impression d'avoir totalement perdu pied avec la réalité, de ne plus avoir sa vie en main.

Elle détestait que l'on décide à sa place, et c'est pourtant ce qui se passait systématiquement ces derniers jours.

Elle était perdue dans ses pensées, contemplant le lugubre spectacle qui s'offrait à elle quand elle cru reconnaitre une silhouette familière.

Elle plissa les yeux pour mieux y voir et retint un juron.
* Norman, merde!*

Quand elle vit Jenckins se faufiler discrètement vers le feu, elle comprit que c'était foutu.
Elle tenta un faible:
- Non! mais sans réelle conviction, cette bataille était perdue d'avance et ils allaient tous crever.

* Ils sont inconscients! vraiment inconscients! Ils ne savent pas ce qu'ils risquent, ils n'ont pas comprit, ils n'essayent pas de comprendre.
Un contre 1000 et il pense que ça va passer ... sans déconner!
Avec un petit sortilège à la con qui t'affaiblit à chaque incantation selon Môsieur Pike ... ça va être du beau. *

Elle réalisa soudain que ce petit sortilège comme elle pensait, elle ne le connaissait pas, elle n'avait pas eu le temps de l'apprendre en conduisant. Elle n'avait absolument aucune idée de ce que c'était, de son pouvoir, de la façon de faire.


* Bande de gros boulet, voilà à quoi aurait servi la pause dans les bois, à vérifier que tout le monde connaissait le soit disant seul moyen de sortir de ce merdier *

Elle se rendit compte qu'elle ressemblait de plus en plus à ces vieilles pies qu'elle détestait tant quand elle était petite, celles qui passent leur temps à dire que rien ne va, que les gens ne sont que des imbéciles et qu'ils méritent tout le mal qui leur arrive. Ces vieilles ronchonneuses, mal dans leur peau, probablement mal baisées et seules au monde vu que leur aigreure à doucement fait fuir tout ceux qui avaient encore un peu de sympathie pour elles.


* Rho putain, je ronchonne ! *

Cette idée fut comme un électrochoc, elle se reprit en main, tenta de positiver et d'une voix qu'elle tentait de rendre douce mais chargée d'amertume, elle demanda à Pike, les yeux emplis d'une promesse macabre:


- C'est quoi ton foutu sortilège?


Elle lui tendit en même temps son carnet et stylo qu'elle avait prit soin de récupérer.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Ven 02 Mar 2012 10:09:05

Le journaliste avait poser le colonel brooks de sorte à ce qu'il puisse tenir seul et que lui puisse souffler un peu. il avait l'épaule en feu et les genoux en marmelade. ce qui ne l'avait pas empécher de regarder le spectacle et de s'éveiller lorsque Magnus voulu partir. Il sauta et l'agrippa par le dos avant de le retourne d'un geste brusque, plongeant son regard dans le sien

- Jenckins arrétez vos conneries!?! Vous perdes la tete bon sang vous le voyez bien! Vous croyez quoi??? que vous allez affronter 1000 personnes avec votre sourire enjoleur? C'est trop tard pour Norman ca vous le saviez dés que vous avez quittez le bunker sans lui alors inutile de culpabiliser maintenant et de vous lancer dans une opération suicide. Vous voulez faire quelque chose???? Trés bien! Alors restez ici et prononcez cette putain de formule avec nous. C'est la seule facon de sauver votre ami! Parceque si nous ne sommes pas assez, inutile de dire qu'on y arrivera pas, et avec Blade qui a déjà la gorge en compote, on risque de pas aller trés loin.



Pike analysait le comportement de son compatriote en regardant au fond de ses yeux. Il le relache, défroisse le vêtement à l'endroit ou il l'avait agrippé et lui pose une main sur l'épaule de facon chaleureuse


On a besoin de vous Jenckins et Norman aussi. Mais ici. Norman lui joue son role ne croyez pas le contraire surtout. Le destin en a voulu ainsi. Nous ignorons où se trouve le portail et justement, c'est Norman qui va nous le montrer. Nous n'aurons qu'à lui venir en aide par la suite en le désincarnant comme nous l'avons fait. Mais n'allez pas là bas tout seul, c'est totalement idiot si vous me permettez l'expression, et vous le savez trés bien.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Ven 02 Mar 2012 10:56:10

Blade découvre le spectacle qui s'offre à eux avec un frisson d'horreur. Le doute l'envahit. Serait il déjà trop tard. Ils sont si nombreux et eux si peu. Mais bien vite l’espoir reprend le dessus. Apres tout le livre disait qu'ils devait rassembler le maximum de vagabonds autour du portail. Voila qui est chose faite!

Blade se retourne vers sa camarades et aperçoit Jenkins qui part. Alors que Pike s'interpose sur le chemin de Jenkins, Blade se positionne de l'autre côté du fuyard, montrant ainsi son intention de ne pas le laisser partir non plus. Il écoute Pike parler et rajoute douloureusement après.


Image quand portail fermé, Norman libéré.

Puis il mime le fait que tout le monde aille se joindre à l'attroupement autour du feu à 1 km, là ou se situe le général et demande à Lamezia.

Image Si nous aller là-bas... créatures voir nous différents?
Pas d'autre solution... essayer ou mourir.

Son idée était de rejoindre l’attroupement général en espérant passer inaperçus et de réciter le rituel une fois sur place au milieu de leur ennemi. Blade avait il perdu la raison?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 02 Mar 2012 11:45:08

Le militaire se tenait de la main droite contre l'arbre le plus proche et regardait ces civils raconter leur histoire. il était bien loin du moment ou il bossait seul. mais là, il ne pouvait qu'écouter et regarder le spectacle

Image - Maintenant, il semble que Mr Blade soit candidat au suicide égaelement si je comprend bien. Alors attendez un instant vous tous.

En partant du principe que votre histoire marche, cette connerie de formule magique, qui vous dit que vous pouvez pas la lancer d'ici? Aprés tout vous ignorez non seulement ou se trouve ce portail dont vous m'avez parler, mais vous ignorez aussi quel est l'étendu de votre sortilege


La technique militaire la plus sur et l'analyse. Et c'est ce que je précaunise les mecs! Attendez quelques minutes ici pour voir ce qui se passe et nous aviseront ensuite. De toute manière, on fera pas un pas dans ce merdier sans qu'ils nous reconnaissent, il ne faut pas rêver. Et là, on rejoins le plan suicide de votre jolie demoiselle des iles du soleil.

Et en plus, moi je connais même pas votre incantation. il faudrait plutot profiter du temps que nous avons ici pour l'apprendre vous penser pas? Si vous vous faites capturer là bas, vous croyez quoi? qu'ils vont vous laisser lire le livre tranquillement ou poser sur eux ce fameux simbole étrange? Si j'étais le général de la base, je vous ferais couper les mains directement par mesure de précaution ou je mettrais une créature dans votre tete, c'est clair !
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Ven 02 Mar 2012 12:23:09

Alors que certains membre du groupe discutent à plusieurs minutes du ponton, la vie continue. Entre autre, le cercle formé par toutes ces personnes casse et tout les gens se dispersent, marchant par groupe de trois visiblement

Norman lui arrive au ponton toujours inconscient et tenu fermement par les deux soldats. Les deux attendent quand soudain l’eau du lac commence à briller.... Une sorte de brume apparait sur de toute sa surface de l’eau alors qu’à la seconde d’avant il n’y avait rien du tout…

Image



En son centre, on voit alors une partie de cette masse blanchâtre s’élever en serpentant à quelques mètres de l’eau tout en dandinant tel un serpent répondant au son d’une flute. Les membres du groupe voient le spectacle au travers des branches et ont l’impression de faire face à un « fantôme » qui surgirait du centre du lac avec une lenteur défiant les lois de la gravité. Malgré l’absence de vent, cette masse difforme ressemblant à un petit cumulus translucide vol de façon horizontal toujours en dandinant, et progresse de façon rapide jusqu’au ponton. Elle s’approche alors de Norman et tombe sur lui pour atteindre le sommet de son crane. Le cumulus donne l’impression de s’engouffrer dans son corps puis disparait tout à fait

Le soldat lache Norman car celui-ci se ressaisit soudain et se redresse. Il emboite alors le pas des soldats qui le tenaient, et tout les trois quittent le ponton pour s’engouffrer dans les bois coté Nord Est, et ainsi se joindre aux équipes de recherches…


Le lac, lui, redevient alors normal…

La brume disparait….

Les étoiles qui le faisaient briller s éteignent...

Et tout cela en moins de 3 minutes...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité