SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Mer 25 Jan 2012 08:31:02

Brooks attend pendant que Blade perd de précieuse seconde à enlever le ceinturons du soldat puis à le placer sur lui, avant de mettre le contact. Une voix retenti soudain derrière eux, à une 20 aine de mètre

-hey!!!! Ils sont là! là sur les quads!

Brooks et blade démarrent et des coups de feu retentissent dans la nuit, des bouts d'écorce volent à coté des arbres là ou passent les quads. Les deux Quads prennent la direction de Pike mais là, les deux soldats qui le poursuivaient ont déjà fait volte face, alerté par les coups de feu des deux hommes du bunker.


alors qu'ils sont à 20m des quads, les rayons des torches des deux soldats poursuivant Pike éclairent maintenant les quads et les deux hommes font feux avec leur arme.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 25 Jan 2012 09:55:46

Brooks avait balancé le soldat incinscuent dès que les deux gardes les avaient repérés. il avait aussitôt lancé


Aaah c'est bien joué Blade!!! Si j'étais vous je lui aurait fait un massage tant que j'y était! On vous ne apprend pas à ne pas perdre de temps dans votre armée

il avait foncé dans le noir, puis avait allumé ses phares pour ne pas se prendre un tronc d 'arbre. Il avait foncé vers Pike et avait tenté de se mettre hors de porté des faisceaux lumineux.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Suis touché!! suis touché!!!

tentant de ne pas tomber inconscient il s'éloigna dans la foret]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Mer 25 Jan 2012 14:42:37

Une fois repéré, Blade balance lui aussi son soldat inconscient hors du quad afin d'être plus à l'aise dans sa conduite. Les choses ne se passent pas exactement comme prévues. Les 4 soldats sont maintenant sur leur dos. Heureusement ils ont des quads et pas les autres! Ca leur donne un avantage. Et puis la pression est relachée sur Pike et Lamezia grâce à eux. Ca leur laisse une meilleure chance de fuir.

Blade entend Brooks crier comme un cochon qu'on égorge.


- Ho l'ami tient bon. C'est quand même pas une balle qui va te tuer. Toi et moi on a vu pire en Iraq. Blade se souvient alors que la personne à côté de qui il conduit n'est pas le Brooks qu'il a connu et que dans son univers, il n'y a peut être jamais eu de guerre en Iraq. Du moins pas ensemble.

Allez on se casse de là!

Blade allume les phares et accélère pour quitter la zone de combat. Il part à 90° des deux groupes de soldats. Une fois hors de feu il amorce un arc de cercle pour revenir vers la position vers laquelle se dirigeait Pike et essayer de le récupérer.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 25 Jan 2012 17:52:03

le quad zig zag dangereusement et des variations de vitesse retentissent souvent comme si le pilote ne parvenait pas à rester avec la manette des gaz enfoncées. une fois éloigné d'au moins une minute, brooks s'arrete et pose la tete sur le volant


Image - j'n irais pas bien loin...j 'ai perdu beaucoup de sang et cette putain de balle est restée dans ma jambe. A chaque bosse, j'ai l'impression d'avoir un couteau dans le bide! Je vais me vider de mon sang avec cette merde! Saloperie, c'était bien ma veine de crevé dans cette foret de malheur

allez chercher votre pote pendant que je me fait un garrot de fortune

péniblement, il défait sa ceinture et tente de faire un garrot en serrant de toute ses forces.

*merde avec tout ca j'ai balancé le soldat sonné et j'ai pas pris son flingue, connard!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Jeu 26 Jan 2012 10:38:46

Blade se gare à côté du quad de Brooks. Il regarde sa blessure et fait une grimace.

- Mince! Ils ne t'ont pas raté!

*Et merde!*

- bon, ne bouge pas je vais m'occuper de toi. Je ne peux pas te laisser seul derrière moi.

Blade enlève son sac à dos. Il trifouille dedans et ressort une trousse de soins.

- Heureusement que tonton Blade a pensé à tout. Tiens mords ca. dit il en lui tendant un morceau de bois.

Blade allume sa lampe de poche qu'il coince dans un arbre pour éclairer la jambe. Puis il découpe le pantalon de Brooks avec son couteau de chasse, nettoie la blessure à l'alcool, prend une pince et tente d'extraire la balle. Ensuite il remet un peu d'alcool, fait 2 points de suture et pose un bandage.


- Bon ca tiendra le temps que ca tiendra.....
Faut y aller maintenant! Ils vont bientôt arriver!
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Jeu 26 Jan 2012 21:30:24

Blade commence à faire des soins, ne prenant pas en compte les désirs de Brooks. des premiers soins qui ont vite fait de devenir des soins de chirurgie pour lesquels il n'a pas l'air trés à l'aise. Dés le départ, manipulation de la jambe n'est pas faite dans les regles de l'art et la douleur provoqué chez Brooks le plonge dans l'inconscience aprés une 20aines secondes *. Dans l'obscurité de la nuit avec un matériel de premier secours nullement adapté à ce genre d'intervention, Blade se lance dans de la chirurgie. Il utilise un couteau pour ouvrir la plaie et ne manque pas d'aggraver la blessure. le sang commence à couler à flot par la plaie sans aucun moyen de l'arrêter.

Mais si un garrot aurait pris une ou deux minutes a etre mis en place, et hormis le fait qu'une opération de minutie comme celle dans laquelle il s'est lancé demande un niveau de compétence elevé, il est aussi évident qu'elle prend beaucoup plus de temps. Hors le temps, est justement ce qu'ils leur manque.

Blade le comprend rapidement lorsqu'il aperçoit l'ombre d'un garde courant dans leur direction, se repérant aux lumières allumés pour l'opération de Brooks


Il est à 60m et il court assez rapidement vers eux...

Un coup de feu raisonne alors dans le lointain. Blade n'a pas de mal a reconnaitre un "fusil à pompe" d'aprés la détonation...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Ven 27 Jan 2012 10:04:53

*Merde, merde, merde; On dirait que j'ai foiré mon opération. Pourtant à la télé ca avait l'air plus simple que ca.*

BOUM!

Blade apercoit un soldat qui se rapproche dangereusement de lui. Il range en urgence ses affaires, met son sac sur le dos et charge le colonel Brooks sur le quad.

Vite, vite, vite....

Il démarre le quad et part loin d'ici, sans demander son reste. Direction, le parking vers lequel semblait se diriger Pike.


*Mais qu'est ce que je vais faire de mon macchabée? Pike non plus doit pas trop s'y connaitre en médecine. Lamezia? Ca m'étonnerait aussi!*
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 28 Jan 2012 11:26:55

trop faible que pour bouger, Brooks se laisse porter comme un sac de viande et etre déposé sur la quad. la nature autour de lui tourne, et il ignore s'il aperçoit 2 ou 3 lunes. des images incohérente lui traverse l'esprit mais il ignore si elles sont dans le bon ordre chronologique. Sa vie s'échappe peu à peu de son corps et curieusement, il n'en ressent qu'une béatitude. celle d'arreter une guerre sans fin, même si celle ci s'est fini dans un monde qui n'était en fin de compte, pas le siens!

ses yeux s'ouvrirent péniblement et ses levres remuèrent sensiblement pour laisser échapper un faible son qu'on entendait à peine au travers des ronronnements du moteur


Image - la station...ramenez moi chez...moi...Y a docteur...dans la....station...

il retomba dans l'inconscience aprés un effort quasi sur humain à ses yeux.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Mar 31 Jan 2012 20:17:20

Blade met les gaz tandis qu'un coup de feu raisonne dans la foret et qu'un impact apparait sur un des arbres, faisant exploser l'écorce. Il se lance en avant, tenant tant bien que mal Brooks et garde à l'oeil le militaire. Mais il constate alors que celui ci est à moins de 10m de lui!!!!

comment avait il pu courir aussi vite

Il sert la manette des gazs et accélère mais sa maniabilité est restreinte à cause de Brooks toujours allongé et inconscient. Les phares tremblant au rythme de l'avancée, ils n'éclairent pas un fossé et le quad pique soudain du nez avant de piler net.


Blade se tourne aux aguets, guettant l'arrivée de son poursuivant mais il n'entend d'abord rien. ses sens l'alerte néanmoins d'un danger et lorsqu'il entend les branches au dessus de lui émettre des bruits, il lève instinctivement la tete, conscient que "quelque chose" traverse les arbres à vive allure. Blade a trop souvent vu des corps de parachuté tomber au travers des arbres que pour reconnaitre malgré l'obscurité, un corps humain tomber en direction du sol....

Mais comment le soldat avait fait pour se trouver au dessus de Blade alors qu'il était derrière lui était tout autant mystère, que le fait qu'il puisse tomber d'au moins 5 m, voir plus, sans parachute!


Hors, le soldat attérit au sol d'un mouvement net, fléchissant juste un peu les genoux, donnant l'impression que cette chute n'était...rien du tout! Blade dans son fossé à 1m en contrebas, voit la silhouette du soldat planté jambe écartée droit devant lui. Il n'a pas l'air de vouloir se jeter dans le fossé et reste à 2m de là. Aprés tout, peut etre n'est il pas pressé...

Un cri rappelant le chant d'une baleine retenti alors dans le lointain.

Le soldat tourne la tete lentement vers l'est...


2 coups de fusil à pompe résonnent alors dans la nuit....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Mer 01 Fév 2012 14:37:00

Blade rame avec son quad. Il a du mal à garder Brooks en équilibre sur son engin. Et malgré tout ses efforts il finit dans le fossé. Pour corser le tout, un garde surgit des arbres et le nargue ne haut du fossé...

*2 mètres! Il est à côté de moi le bougre. Comment a-t-il fait???*

Sans hésiter, Blade sort son tazer et aligne le soldat à bout portant .
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Jeu 02 Fév 2012 08:16:57

Sweck pointe son laser sur le corps de l'homme qui lui ne bronche pas, arborant l'image de l'invunérable face à un insecte. Même quand les deux pointes se plante sur son torse, il se contente d'un sourrire en coin qui semble dire "espece d'idiot, tu croyais quoi??? "

mais quand la décharge survient, il semble tout à fait surpris et se met à danser sur place quelques secondes avant de tomber au sol. Blade est cependant obligé de réitérer la décharge à plusieurs reprise avant que le soldat ne s'endorme quelques minutes...


[hrp]Enregistrement N° : 25176[/hrp]

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Jeu 02 Fév 2012 10:36:15

*Coriace celui là!*

Blade range son arme après avoir lancé 3 décharges dans le corps de l'assaillant.

Puis profitant d'un moment de répis, il redémarre son quad, repositionne le corps de Brooks et donne un grand coup d'accélérateur pour ressortir du fossé.


*Faudrait pas que ca devienne une habitude. Depuis Wounded knee mes véhicules finissent toujours dans un fossé!*
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Mer 08 Fév 2012 19:08:20


Image


Blade fonce au travers les bois et au bout de 10 minutes à tourner en rond, à prendre des détours pour éviter des trous, il surgit enfin de l orée du bois et arrive sur une route asphaltée qu'il connait. Durant son trajet, il a entendu des bruits de fusils à pompe surgissant de partout et nul part et partout à la fois.

il s'arrete, regarde la lune cachée en partie derrière les nuages et trouve le moyen de s orienter vers le nord ou se trouve le lac et le parking....

[hrp]direction le chapitre 4B[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité