SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Jeu 08 Déc 2011 22:34:50

** SCENARIO CTHULLHU **


~ La quarantaine ~



Image

CHAPITRE 4: CHASSE A L HOMME

par Alex


Avec la participation de Sweck alias Blade, Pike Maton et Alicia en Guest Star, et le probable retour Magnus alias Jenkins, Pachi alias Lamezia, Baldwin alias Lackey dans la partie



___________________________________________________________________________________________________________


19h...


Le petit groupe actuellement réfugié dans un bunker secret de cette base militaire patiente. Pike et Brooks discutent ensemble de choses et d'autre, pendant que Blade retourne à sa vie scolaire en étudiant un livre qu'il peine à comprendre. cela semble etre du chinois pour lui, et à vrai dire, ce livre a été traduit du chinois! A plusieurs reprise il est obligatoire de retourner en arrière dans les paragraphes pour tenter de comprendre une information donnée en fin de livre, ou simplement de s'amuser à recoller ensemble des bouts de phrases répartie un peu partout dans l'ouvrage comme si l'auteur s'était amusé à écrire n'importe quoi. A vrai dire, on se rend vite compte que l'ouvrage d'origine est griffoné de plusieurs annotation différente provenant sans doute de lecteur différente, et le traducteur informatisé ne s'est pas pris la peine de remettre le "puzzle" dans le bon ordre. IL s'est contenté de réécrire les gribouillis, les uns derrières les autres sans se soucier de leur signification...


Aprés plusieurs heures a avoir lu ce livre, Blade a un mal de tete conséquent. Etre plongé dans les livres n'est pas la chose qu'il fait le mieux, mais il s agit là d'un cas de force majeur. celui de comprendre ce qui se trame au sein de cette base hantée par des créatures appelées les Vagabonds Dimensionnels.


C'est donc l'esprit embrumé d'images incompréhensible et d'un savoir mystérieux sur les sombres secrets de la terre qu'il relève la tete...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Ven 09 Déc 2011 12:48:04

Après plusieurs heures de lecture acharnée et de sueurs froides, Blade sort enfin de sa léthargie. A présent il sait que les vagabonds dimensionnels existent. Il les sens d'ailleurs tout autour de lui dans une autre dimension, prêt à se repaitre de son corps et de son esprit et à envahir le monde. Il a la curieuse sensation d'être observé. C'est sur il en sait trop, et les vagabond vont vouloir l'éliminer... à moins que ce ne soit ce curieux sorcier?

Image Bon, tout est clair à présent! Notre monde est en danger. Nous devons refermer le portail qui amène tous ces vagabonds.

Si j'en crois le livre, il peut arriver que les gens à proximité d'un vagabond, changent temporairement de réalité. C'est ce qui a du arriver à Lamezia et Norman. Mais toi, Brooks, tu n'en as pas changé temporairement mais définitivement. C'est donc que tu as utilisé le portail pour venir!

Et si je comprends bien votre histoire Colonel, c'est le Pike de l'autre monde qui a ouvert ce portail. Il a du se tromper d'incantation en lisant le livre. Au lieu d'invoquer un vagabond dimensionnel, il a carrément créé un portail!!! Portail par lequel vous êtes arrivés et par lequel les vagabonds de l'autre monde sont venus chez nous. Car nul doute que le sorcier qui a aidé Hitler a fait intervenir ces vagabonds qui depuis doivent errer librement dans l'autre monde...

*pause méditative*

Dans ce livre, il y a une incantation qui devrait nous permettre de repousser ces vagabonds. Nous devrions tous l'apprendre et la réciter à côté du portail. Mais pour cela nous devons unir nos forces spirituelles.

Brooks, il faudrait essayer de faire le chemin inverse de celui que tu as fait pour venir jusqu'ici. C'est comme ca qu'on pourra le trouver.

Mais avant tout le monde doit apprendre l'incantation qui permettra de refermer ce portail.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 10 Déc 2011 10:41:21

- c'est possible que j'ai utilisé ce portail comme vous dites, mais dans ce cas, il me faudra le reprendre pour revenir dans mon monde. et si je reste avec vous, comment ferais je pour repartir chez moi une fois le portail refermé?

Mais je veux bien étudier la formule, cela sera déjà ca


Brooks qui commencait à se sentir comme un rat dans une cage commenca à faire les 400 pas songeur
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Sam 10 Déc 2011 19:29:45

Pike reste songeur un instant avant de reprendre

je repense à ce que tu dis Jason sur le fait que le colonel est ici temporairement. Si on se rappele de ce qu'à dis Magnus, il a changé de réalité en allant prés du ponton du lac. Mais s'il n'était pas revenu sur ses pas, il n aurait jamais regagné notre univers. Peut etre que le colonel c'est pareil en fin de compte? Lui était dans la station balnéaire, et il s'est retrouvé dans la foret comme il a dit. Mais s'il n'a pas tenté de regagner son point d'origine, le ponton, ma foi il reste bloqué ici. Peut etre devrions nous voir cela aprés tout

il regarde ses amis assomés couché au sol

ce qui est plus embettant c'est que je comptais sur lamézia et lackley pour nous en apprendre un peu plus sur ces créatures qui les ont possédé et finallement ils dorment. Sans parler du fait que j'espérait qu'ils pourraient etre de la partie pour l'incantation. Sans eux, nous n'avons pas beaucoup de change je crains, ou il faudrait trouvé des volontaires pour se joindre à nous

Quoi qu'il en soit, avant de refermer le portail, il nous faut faire venir à nous les créatures, sans quoi ,elles resteront ici et nous ne seront pas plus avancé.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 12 Déc 2011 11:14:19

Oui, il est évident qu'elles devront etre toutes pres de vous. et pour cela, il n' y a qu'une seule facon d'y arriver! il nous faut les forcer à nous traquer! Et il est aussi evident que je devrais partir avant que tout cela ne commence. Je n'ai effectivement jamais pensé à retourner à mon point de départ. Je vous ai bien observé hier lorsque vous étiez sur ce ponton mais j'étais de l'autre coté. Le portail dois sans doute etre petit sans quoi plusieurs personnes seraient rentrés dedans et des disparitions auraient été signalé je pense


Il reste songeur un petit moment se grattant le crane machinallement avant de reprendre


quoi qu'il en soit, votre idée de se faire des alliés dans la base n'est peut etre pas dénuée de sens aprés tout. Avec vos amis, même quand ils seront réveillés, cela ne sera pas suffisant. Il nous faut appâter ses créatures sur plusieurs front!

Connaitreriez vous des familles non possédées? Elles peuvent peut etre nous conduire elles même à d'autre famille etc...En leur expliquant la situation, nous aurions peut etre une chance?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Lun 12 Déc 2011 12:27:01

je pense que cela est possible. je connais un petit garçon rencontrée il y a quelques jours et Lamezia nous a parlé d'une petite fille qu'elle a rencontré à son arrivée ici. Watson je pense ou quelque chose comme cela. Mais rien qu'avec l'enfant, cela serait une bonne chose car les enfants parlent entre eux et je n'ai nul doute qu'ils ont du discuter entre eux à l'école. Il aura sans doute entendu des rumeurs tel que "mais parents font plus la même chose " et ainsi de suite.

Et pourquoi pas aller désanvouter une ou deux familles grace à ce symbole tel que nous l'avons fait pour Lackley et Lamezia? Les parents seraient sans doute coopératifs

*ou complétement dingue!*


Mais il nous faudra nous armer avant tout.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Lun 12 Déc 2011 15:06:48

Image Non mais attendez.... Ne vous emballez pas trop vite. Un seul faux pas et on est mort. Ces créatures sont intelligentes. Peut être même plus que nous. Il ne faut pas chercher à jouer au plus fin avec elle.

Vos gamins ont très bien pu être contaminés entre temps. Ou alors se tromper de jugement. Et puis la formule est compliquée. Pas sur qu'un gamin de 10 ans puisse l'apprendre sans se planter. Quand aux parents... ils ne nous croirons tout bonnement pas!

Alors revenez sur terre. On a commencé cette aventure à 6, on la finira à 6. J'ai lu le livre et je pense que c'est suffisant. Il faut des personnes qui se connaissent bien. Mettre un inconnu la dedans ça risque de tout faire capoter.


Bon si on commençait par chercher ce fameux portail? Il n'est pas très loin. Ensuite on ira chercher des armes au cas ou ça tourne mal. Et puis on commencera notre incantation. A moins qu'on ne fasse l'incantation directement, si le temps presse.

Si jamais on ne choppe pas tous les vagabonds en fermant le portail, on fera la peau à ceux qui restent en désenvoutant un à un les récalcitrants! Au moins il n'en arrivera plus d'autres.

Autre point à régler: où est passé notre colonel Brooks? Si l'un est ici peut être que l'autre est de l'autre coté du portail. On devrait faire l'échange avant de fermer le portail.

Il faut sauver les soldats Brooks. Direction, le ponton!

Sur ces dernières paroles, Blade sort de l'abri plus déterminé que jamais. Sur le chemin Blade expliquera la formule magique au colonel et à ceux qui ne la connaissent pas encore.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 14 Déc 2011 13:09:10

Brooks remis ces armes à leur état normal, et les fourra dans sa tunique avant d'emboiter le pas à Blade

j'ignore ou se trouve votre colonel Brooks mais je ne vois pas pourquoi il serait dans ma réalité. Cela serait quand même un enchainement de coïncidence trés grande vous ne pensez pas? Avez vous vérifier qu'il ne soit pas tomber au delà de la propriété? Il y a des barbelés et la cloture est éléctrifié vous me direz alors c'est dificile d'aller vérifier.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Lun 19 Déc 2011 19:24:36

si notre brooks est de l'autre coté, alors cela signifie qu'il va nous falloir entrer dans l'autre réalité pour le chercher. Et ca nous ne pouvons pas prendre le risque sans nous y perdre nous même.

la seule chose que je vois moi, c'est de laisser Brooks entrer, et il cherchera si notre brooks est là bas, car rien ne le confirme.

arrivé à la porte, il la ferme du mieux qu'il peut

il faut arriver au ponton, là ou est le portail des créatures, mais il faut qu'un maximum soit là, sinon nous fermerons la porte mais avec les créatures dans notre monde. Et là nous ne seront pas plus avancée Blade! C'est pourquoi il nous faut du renfort pour ne pas louper la formule mais aussi pour attirer les créatures à nous! Et c'est aussi pourquoi nous ne pouvons pas perdre de temps à fouiller la foret à la recherche du portail de Brooks. Magnus l'aurait trouvé en deux minutes mais il dort pour le moment

arrivé dehors pike analysa les environs curieux de savoir si leur position était désormais connue ou non?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Mar 20 Déc 2011 12:16:18

- qu’avez-vous dit ?
- ils ne sont plus là
- Quoi ?? Comment ?
- Nous l’ignorons. C’est Amelie qui s’est inquiété du manque de lumière et de bruit dans la maison alors elle a été vérifié et a découvert la maison vide.
- C’est facheux !
- Oui et ce n’est pas tout….Il semble que les notres qui étaient incarné dans le corps de la jeune fille et de l’inspecteur n’y son plus
- Mais…mais c’est impossible !
- C’est pourtant le cas. Le docteur et Amelie ne sentent plus leur présence dans la base

l’homme qui arborait un uniforme strict avec des barrettes de général, une hiérarchie humaine qu’il ne comprenait pas trop mais qu’il acceptait, avait une mine soucieuse. Quelque chose n’allait pas comme il voulait. Un boulon dans l’engrenage comme disait certain. Il regarda le soldat face à lui et se fit autoritaire

- bien, envoyez des équipes à leur recherche et avertissez les gardes du portail. Ratissez-moi la foret et ramenez les moi
- mort ou vif ?
- Ils nous ont causé assez de problème jusqu’à présent alors éliminez les définitivement. Tuez les !


*********************************************





Lamezia, Lackley et Magnus étaient toujours allongé sur le sol, inconscient. Les deux premiers devraient se réveiller sous peu tandis que le troisième semble plongé dans un sommeil artificiel qui peut encore durer longtemps. Pendant ce temps, Brooks, Blade et Maton se dirigeaient vers la sortie de la propriété. Ils étaient déjà sorti du bunker et avaient refermé la porte, puis avaient utilisé le chemin de terre menant à la grille rouillée qui fermait la propriété. Voyant que tout danger était écarté, ils s’aventurèrent à l’extérieur et prirent la direction du Ponton. Après avoir traversé la foret sauvage pendant plusieurs minutes, ils arrivèrent à vu du lac.

Un bruit attirèrent alors leur attention

Un bruit de moteur.

Un véhicule venait de se garer sur le parking et le vent venait d’apporter le son jusqu’à eux

Tapis dans les broussailles, ils guettèrent les alentours et découvrirent 6 soldats armés de fusils mitrailleurs M16 qui commencèrent à se déployer….
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 20 Déc 2011 14:03:35

caché derrière un arbre, Brooks commença à avancer progressivement, en gardant le dos vouté et parla à voix basse


Image - ils ont changé d équipement. On dirait qu'ils ne veulent plus parlementer!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Pike Maton le Jeu 22 Déc 2011 10:47:28

*oui cela parait évident*

se contenta de penser Pike. Il commencait à douter du bien fonder de leur action. si seulement ses deux amis étaient là, ils auraient pu lui en apprendre plus sur la situation et cela l'aurait aider. Si seulement il avait retrouvé le grimoire qui avait servit à cet illuminé à Wounded Knee, il aurait pu invoquer une créature pour les protéger. Et si, et si, et si

*avec de si, on ne refait pas le monde!*

il s'approcha discretement de blade

- Blade, nous devrions profiter pour faire le tour et prendre leur véhicule pour nous enfuir et aller chercher des soporifiques en ville, qu'en dites vous?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede sweck le Jeu 22 Déc 2011 11:02:19

*Mince j'avais pas prévu ca!*

Blade regarde Pike l'air irrité.


Image Je ne pense pas que ce véhicule militaire soit abandonné. Il faudra surement combattre pour en prendre possession avec le risque qu'il donne l'alerte.

Non pour le moment il faut se mettre à l'abri! Suivez moi.

Blade fait demi tour et retourne discrètement au bunker afin d'aller chercher leur camarades.

- Brooks, tu veux pas me filer l'une de tes armes, au cas ou ça tourne mal?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 23 Déc 2011 09:54:59

Brooks détache deux de ses pistolets eléctro choc et en lance un à Blade puis fais de même avec Pike.

tenez vous aussi, ca peut vous servir. Jai encore quelques cartouche de soporifique dans ma carabine si ca vous tente!

Brooks tenta d'etre le plus discret possible et parti en direction des deux autres, se demandant ce qu'il allait bien faire. il tournait en rond, mais aprés tout, cela faisait presque une semaine que c'était ainsi. ca ne le changeait pas des masses pour l instant
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4: CHASSE A L HOMME

Messagede Alex le Ven 23 Déc 2011 12:50:31

aprés avoir pris l'équipement, le trio se fond le plus discretement possible en direction de leur point de départ, le bunker, stoppant souvent leur avancée pendant quelques minutes pour s'assurer que les hommes sillonnant les environs n'y voient rien.

La montre indique qu'il est maintenant presque 20h lorsque le groupe arrive en vu de la zone délimité par des grilles.

mais à leur grande surprise, ils apercoivent des militaires dans la zone du bunker. 4 hommes, statiques et attentif à ce qui se passe autour de la porte d'entrée du bunker, disposé pour avoir une vue d'ensemble. Non loin, on peut apercevoir 6 quad garés dans l'herbe à 100m des hommes, en dehors de la zone grillagé. de toute évidence, les hommes ont laissé les appareils en dehors de la propriété...



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités