SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: J-3: Le Centre

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: J-3: Le Centre

Messagede Pike Maton le Mar 13 Sep 2011 07:11:31

Bon ne restons pas ici, j'aime pas cet endroit. allons lire ce livre, peut etre en seront nous plus et avec un peu de chance peut etre pourrons nous sauver nos amis?


Pike se dirige vers la sortie en prenant son enregistreur dans la main droite. il le porte à ses levres et expose à voix basse la situation dans sa petite machine avant de regagner la surface
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: J-3: Le Centre

Messagede Magnus le Mar 13 Sep 2011 23:30:59

Jenkins regarde Blade et lève les yeux au ciel :

Image Dix minutes...
Tu devrais franchement commencer à lire autre chose que les programmes TV avant de balancer des trucs aussi énormes Jason !

Ca avait été plus fort que lui, il ne l’avait pas forcément dit avec méchanceté, mais si Blade lui disait être capable de tuer un homme rien qu’avec deux doigts, il l’aurait surement cru, après tous, les soldats sont formés pour tuer... Lui était écrivain, du moins il essayait de l’être, et les bouquins, la lecture, c’était le sien, chacun son domaine.

- Le portable j’en ai rien à faire, c’est ce qu’il y a dedans qui m’intéresse...; même si, d’un côté, en montant dans ton avion en Caroline du Sud, j’ai perdu le mien, ma voiture et mes effets personnels...
Qui va me les remboursés maintenant qu’ils sont probablement perdus à cause de ma quarantaine ici, l’armé ?

Il commença ensuite a marché, après avoir mit son sac à dos en place, suivant Pike vers la sortie, laissant surement sous entendre qu’il n’attendait pas de réponse a sa question.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: J-3: Le Centre

Messagede Alex le Jeu 15 Sep 2011 01:28:09

Le petit groupe ressort aussi facilement qu'il était venu, laissant cette partie de la base dans une ambiance assez morbide. les lampes continuent à clignoter par certains endroit et le silence de mort qui régne dans la place ne fait que renforcer cette ambiance. Aprés etre arrivé à la surface, ils repartent vers la foret et la plage de sable qui se trouve sur un des cotés du lac. Aprés plusieurs minutes de marche, ils arrivent à leur véhicule, et peuvent alors repartir d'ou ils sont venu ou ailleurs....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron